Memories of Autumn School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories of Autumn School

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cours de musique #2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

Cours de musique #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #2   Cours de musique #2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:55

Alexander entendit des petits coup de point dans la porte de sa classe durant quelque seconde il pensa que c'était une élève qui tait arrivé en retard. Il souris a ses élèves et alla vers la porte, il tourna doucement la poignée pour ce rendre compte que c'était la jeune femme qu'il avait rencontrer quelque jours auparavant. Si il ne se trompait pas c'était la professeur d'histoire, il lui sourit timidement.

-Bonjour, comment va tu? Est-ce que je peut t'aider....


Il resta dans le cadre de la porte en attendant patiemment la réponse de la jeune dame.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Soledad
}-Professeur d'histoire, fana de livres anciens-{
Abigaïl Soledad


Féminin Nombre de messages : 32
Maitre de : je sais pas encore
Date d'inscription : 17/05/2008

Cours de musique #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #2   Cours de musique #2 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:14

"Je vais très bien merci. Je ne vais pas te déranger trop longtemps, c'est que l'autre jour quand nos papiers sont retrouvé mélanger entre eux au sol, je crois bien que tu es partie avec le questionnaire que je veux donner à mes élèves ainsi que ma liste de présence, ça serait bien si je pouvait commencer mon cours avec ses papiers avec moi."

Aby se sentait un peu timide en face du professeur Alexander, elle lui sourit un peu timidement comme il venait de le faire. Aby nleva ses petites lunettes noires du bout de son nez et se mit à les tenir dans sa main.....Elle jouait avec nerveusement, mais sans trop que cela paraîsse.....Elle attendit une réponse de la part du professeur de musique......
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

Cours de musique #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #2   Cours de musique #2 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:58

-Je dois avouer que je n'ai pas pris le temps de faire vraiment le ménage dans mes papiers tu n'a qu'a me suivre et je vais regarder cela sa doit être sur mon bureau avec le reste de mes feuilles.

Il regarda ses élèves et s'adressa a eux.


-Je dois retrouver des papiers si vous voulez prenez chacun un instrument et commencer a pratiquer pour tout a l'heure pour que nous regardions ensuite de façon individuelle a quel niveau chacun de vous êtes rendue.... l'important c'est d'essayer et tout va bien aller...

Il se retourna a nouveau vers la jeune dame et lui fit signe de s'approcher avec lui de son bureau.

-Tes feuilles de cours ressemble a quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Soledad
}-Professeur d'histoire, fana de livres anciens-{
Abigaïl Soledad


Féminin Nombre de messages : 32
Maitre de : je sais pas encore
Date d'inscription : 17/05/2008

Cours de musique #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #2   Cours de musique #2 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:50

Abi suivit Anlexander dans la classe, elle entra d'un pas timide et jeta un rapide coup d'oeil aux élèves, mais retourna aussitôt son regard vers Alex. Elle s'arrêta près du bureau de se dernier et regarda les feuilles un peu pêle-mêle qui s'y trouvaient. Alexander lui demanda à quoi ressemblait ses feuilles de classe, ce à quoi elle répondit ceci.....

"Et bien se sont des feuilles de classe ordinaire quoi.....Une liste d'`étudiants, donc une feuille avec des noms d'écrit dessus et un questionnaire un peu dans le même genre que celui que vous avez fait remplir par vos élèves tout à l'heure......"

Elle regarda le professeur Summers avec un petit sourire timide, que seulement les plus fin observateur de la classe aurait pu voir et interprèter à sa juste définition.......
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

Cours de musique #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #2   Cours de musique #2 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:45

Il fouillait dans ses piles de feuilles il commença a trouvé se qu'il cherchait et il en était bien heureux. Il jeta un petit coup d'œil a la jeune femme a ses côté il trouvait génial. Il mis toutes les feuilles de façon adéquate pour les remettre a la professeur d'histoire.

-Et voilà toute les feuilles sont présentes enfin je l'espère....

Il se leva et lui remis toutes les feuilles il regarda rapidement les élèves et remarqua qu'Aoi le regardait de façon étrange il ne comprenait pas du tout pourquoi. Il allait surement lui en parler plus longuement quand il allait être tout les deux seul a leur maison. Il aimait enseigner plus que tout mais il avait bien hâte de jouer de la musique sur une scène aux côtés de ses amis, sa lui fessait un bien fou comme si tout le stress cumulé durant la semaine le quittait pour toujours.


-Et bien nous allons surement nous revoir dans la salle des professeur. A la prochaine chère demoiselle....


Il retourna son attention a ses étudiants.

-Si vous êtes tous prêt je vais aller m'installer dans un petit local de pratique et j'aimerais que tout le monde un après l'autre veniez me voir pour que je sache ou vous êtes rendu

Il marcha en direction du local au fond de la classe et attendit un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Soledad
}-Professeur d'histoire, fana de livres anciens-{
Abigaïl Soledad


Féminin Nombre de messages : 32
Maitre de : je sais pas encore
Date d'inscription : 17/05/2008

Cours de musique #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #2   Cours de musique #2 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:43

Abi remercia grandement le professeur Summers. Elle le trouvait vraiment gentil, mais elle se demandait si c'était réciproque. Ellem lui fit un large sourire pour le remercier et se dirigea vers la porte du local. Elle écoutait Alexander se remettre à parler à ses élèves et elle se retourna un instant pour jeter un coup d'oeil à la classe de son confrère et observa un éklève qui avait l'air jaloux, ou bien agassé qu'elle soit venu le voir et qu'elle est été aussi proche de lui......Elle se demandait si Alexander n'aurait pas une relation avec cette élève, mias elle en vint à la conclusion que cela ne se pouvait pas, mais quand même....Cet élève avait vraiment l'air de la regarder bizarrement.....Enfin bref, Aby finit par sortir de la classe de Alex et se redirigea vers la sienne.....

Dans un petit geste subtile, que personne n'aviat remarqué, elle avait laissé une petite note à Alexander sur son bureau.....


Mon cher ami,

J'aimerais bien vous parlé sur l'heure du dîner,
venez me rejoindre seul Chez Hiro. J'aimerais
bien discuter avec vous.

Merci
Abigaïl Soledad
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
-Étudiantes Nékos-
Yukiko


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 29
Gang : aucun gang ~pour l'instant ~ ^^
ame soeur : qui la voudrais ??
esclave : personne
Maitre de : perchonne !
Date d'inscription : 17/05/2008

Cours de musique #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #2   Cours de musique #2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:56

Yukiko se rendis compte de quelque chose donc elle se leva et coura vite fait vers la porte d'entrer et retourna sa tete vres le poffesseur qui était assez loing.

"DESOLER MAIS JE DOIS Y ALLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

disa t elle en criant et en courant au dehors. Elle ne pouvai plus rester a l'interrieur, il fallais qu'elle sorte s'ammuser sans que les autres le saches, a moin qu'ils la suvent mais bon, ce n'est pas tres grave...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de musique #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #2   Cours de musique #2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de musique #2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours de musique #1
» Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories of Autumn School :: Université :: Salles de cour :: Salle de Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser