Memories of Autumn School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories of Autumn School

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours de musique #1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

Cours de musique #1 Empty
MessageSujet: Cours de musique #1   Cours de musique #1 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:23

Alexander marchait rapidement il ne voulait pas être en retard au premier cour qu’il donnait dans une nouvelle école en plus. Il ne vit personne qui attendait devant son local il trouva ceci dommage mais en même temps assez rassurant de ne pas faire attendre ses étudiants. Il ouvrit la porte de son cours. Il mit la lourde poubelle de façon a laissé la porte entrouverte ouverte. Il déposa sur son bureau sa nourriture qu’il devait avoir fini de manger avant l’arrivé de ses élèves. Puis déposa tout près de son bureau l’étui qui renfermait sa merveilleuse guitare. Il s’assit devant son bureau dans l’intention de manger le contenu de son assiette. Il avait tellement faim que sa ne lui pris beaucoup moins de temps qu’il avait penser de manger. Il regarda autour de lui pas encore une seule trace de ses futur étudiants. Il marcha vers la porte pour y jeter sont assiette, puis fit un rapide tour du côté des instrument qui était a sa disposition. Il retourna vers son bureau et remarqua une jeune fille qui se trouvait sur le pas de la porte. Il lui sourit et lui fit signe d’entré.

-Bonjour, si tu cherche le local de musique je vais te rassurer tu es au bon endroit...

Il se rendit compte vite qu’il avait encore ses lunettes de soleil, il les enleva rapidement, pour ne pas sembler vouloir jouer a la star devant ses étudiants...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
-Étudiantes Nékos-
Yukiko


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 29
Gang : aucun gang ~pour l'instant ~ ^^
ame soeur : qui la voudrais ??
esclave : personne
Maitre de : perchonne !
Date d'inscription : 17/05/2008

Cours de musique #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #1   Cours de musique #1 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:35

Yukiko passa par si et par la juste pour voir des gent et un peux chanter ou faire de la musique. Mais pendant ce petite balade, elle se vit devant une salle avec un homme qui posa une poubelle pour pas que la porte se referme. Mais sur cette homme inconnu, il y avait des lunettes de soleil. Mais l'homme l'aperçus assez vite et lui disa :~Bonjour, si tu cherche le local de musique je vais te rassurer tu es au bon endroit~. Alors Yukiko était soulager de la trouver, sa fesait tres longtemps qu'elle la cherchai. Sur ce, elle rentra dans la salle et vit une guitare sur une table. Elle etait magnifique. Elle la regardait, comme si c'était un objet de tres hautes valeur puis regarde l'homme.

"Bonjour, je suis Yukiko. Et oui, je cherchais desesperément la salle de musique et je l'est enfin trouver"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

Cours de musique #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #1   Cours de musique #1 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:43


La jeune fille semblai un peu perdu, il était heureux de lui avoir adresser la parole pour qu'elle ne partent pas et qu'elle ne se remettre pas a la recherche du local qu'elle avait déjà trouver. Elle serait la première de ses étudiante rencontré, il était heureux de voir une néko aller a l'université. Dans son village une telle choses n'aurait même pas pu être penser sous peine de représaille. Il retourna près de son bureau et y pris sa guitare et la mit accrocher a son dos la tête vers le bas pour avoir le maximum de possibilité de mouvement.


-Je me présente je m’appelle Alexander Summers je suis le nouveau professeur de musique c‘est moi qui va t‘enseigner dans cette matière tout le long de l‘année... J’ai une question pour toi je te promet que ce n‘est pas personnel... De quel instrument a tu déjà jouer...


[hrp: il a vraiment les yeux d'un chat]
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
-Étudiantes Nékos-
Yukiko


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 29
Gang : aucun gang ~pour l'instant ~ ^^
ame soeur : qui la voudrais ??
esclave : personne
Maitre de : perchonne !
Date d'inscription : 17/05/2008

Cours de musique #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #1   Cours de musique #1 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:00

Alexander qui est le nouveaux professeur de musique lui demanda qu'elle instrument Yukiko avait t elle deja jouer. Yukiko se mit a faire un sourire un peu gener en baissant le la tete vers les epaules.

"C'est que en faite, je n'ai jamais fait de la musique, donc je n'ai fait aucun instrument. Meme une simple flute, je n'ai jamais fait. Mais je pense me debrouiller avec, par contre, la guitare ou autre, je pense pas que j'y arriverai a en faire. Mais par contre, je ne fait que chanter."

Yukiko se mit a rire et a regarder toute la classe de fond en comble. Elle n'était pas tres grand mais de bonne taille pour une classe entiere
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

Cours de musique #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #1   Cours de musique #1 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:08

Il s'approcha un peu de la jeune fille, il lui pris le menton doucement dans la paume de sa main et tenta de qu’elle la regarde et non c’est pieds...

-Ce n’est pas grave si tu n’a jamais jouer d’instrument, je vais commencer en bas de l’échelle pour tout le monde. Je sais que personne n’osera me dire qu’il non pas vraiment touché a des instrument de musique. De plus même si sa semble fade et ennuyeux, la flûte es un instrument qui es parfait pour débuter...


Il lui sourit tendrement, il voulait qu’elle ai confiance en lui ou du moins qu’elle ne fassent pas comme si il était un humains et qu’elle devait obéir au doigt et a l’oeil a se qu’il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
-Étudiantes Nékos-
Yukiko


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 29
Gang : aucun gang ~pour l'instant ~ ^^
ame soeur : qui la voudrais ??
esclave : personne
Maitre de : perchonne !
Date d'inscription : 17/05/2008

Cours de musique #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #1   Cours de musique #1 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:35

La jeune fille disa a son professeur qu'elle n'était pas tres forte dans la musique a rapport au chant. Mais il disa que ce n'est pas tres grave. Il reaprendra a jouer de la flute pour commencer. Et il continua par dire que personne n’osera me dire qu’il non pas vraiment touché a des instrument de musique. Sur ses mots, Yukiko se mit a sourire.

"Ba, les personne qui n'ont jamais touché a des instrument de musique et qui n'avoue pas, c'est idiot de leur part. Mais on fera que des instrument ou on chantera ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

Cours de musique #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #1   Cours de musique #1 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:47

Il rougit a la question de la jeune femme, il ne savait pas trop quoi y répondre il n'avait eu que un cour de chant qu'il avait réussit de peine et de misère. Il était un musicien et pas du tout un chanteur, il avait déjà fait la voix derrière le chanteur mais sans plus, il n'avait pas confiance a son potentiel de chanteur.

-Je vais t'avouer quelque chose, je ne suis pas un excellent chanteur. Je suis un musicien de soutient, dans des spectacles mais je n'ai jamais chanté devant personne... Je ne peut donc pas donner de cours de chant.. Chante donc un peu je pourrais trouver un instrument qui t’accompagnerais parfaitement... Sa te dit.

Il resta debout devant la jeune dame, mais a la fois il regardait la classe vide, le piano était toujours une bonne option pour accompagner une jeune dame.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
-Étudiantes Nékos-
Yukiko


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 29
Gang : aucun gang ~pour l'instant ~ ^^
ame soeur : qui la voudrais ??
esclave : personne
Maitre de : perchonne !
Date d'inscription : 17/05/2008

Cours de musique #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #1   Cours de musique #1 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:56

Le jeune professeur lui disa qu'il n'était pas tres fort en cahnt. Mais il voulait bien que Yukiko chante pour trouver un instrument qui l’accompagnerais parfaitement.Alors la jeune fille accepta sans hesiter et commenca a chanter. Une chanson connue. Sa voix est douce, magnifique, on pourrai etre emporter par le sons de sa voix quand elle chante. On se croirait en train de voyager sur place. Cette chanson ne dura pas vraiment tres longtemps, mais Yukiko ne disa rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

Cours de musique #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #1   Cours de musique #1 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:02

Il était accrocher aux lèvres de la jeune fille il ne savait pas quoi dire sa voix était magnifique et toujours très juste.

-Parfait, suis moi un instant...

Il s’approcha du piano il s’assit sur le long siège et repoussant légèrement sa guitare derrière lui, il avait tout a fait a l’aise avec cet objet qui semblait presque soudé a son corps il lui fit signe de s’asseoir a ses côtés.

-Si sa ne te dérange pas j’aimerais que tu recommence a chanter. Je voudrais faire un petit essaie

Il se mit a tester quelque touche du piano pour vérifier si il était bien accorder et si il pouvait trouver a quel niveau commencer pour que la jeune fille se sente a l'aise. Puis il y fit un petit signe de la tête pour qu'elle débute
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
-Étudiantes Nékos-
Yukiko


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 29
Gang : aucun gang ~pour l'instant ~ ^^
ame soeur : qui la voudrais ??
esclave : personne
Maitre de : perchonne !
Date d'inscription : 17/05/2008

Cours de musique #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #1   Cours de musique #1 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:09

Yukiko chantais, le professeur la suivait mais sans chanter. Une fois fini, Alexander lui disa : ~Parfait, suis moi un instant...~. Alors il alla vers le piano et il continua par dire :-Si sa ne te dérange pas j’aimerais que tu recommence a chanter. Je voudrais faire un petit essaie-
Il ajusta son piano. Ilfit enfin un signe de la tete pour que Yukiko recommenca a chanter. C'est se qu'elle fit quelque minute apres

♫♫♫♫
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

Cours de musique #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #1   Cours de musique #1 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:19

Après que la jeune demoiselle ai chanté une seconde fois Alexander fut très heureux de son choix d'instrument.

-Et puis qu'en pense tu? Aimerait-tu apprendre a jouer de cet instrument il es assez complexe,mais je suis certain que sa pourrait être géniale pour t'accompagner lorsque tu voudrais chanter, tu a beaucoup de talent et un point de plus pour toi tu a une très bonne oreille.

Il regarda un peu autour de lui et se décida elle lui avait fait la joue d'attendre sa magnifique voix il allait essayer de lui montrer la sienne il était très rare qu'il montrait cette voix dans le chant de quelqu'un autre.

-Bon je vais te chanter quelque chose c'est un peu morbide et je suis certain que sa ne sortira pas comme je le souhaite,j'ai fait parti d'un groupe il y a de cela quelque années et c'était mon ami qui l'avait écrit


https://www.youtube.com/watch?v=4Ut6EKywQms
Désolé je sais que ce n'est pas bien la publicité je promet de ne plus en mettre d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsuki
->Étudiantes<-
Sora Tsuki


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 31
Maitre de : Aucun
Date d'inscription : 17/05/2008

Cours de musique #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #1   Cours de musique #1 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:16

Sora était revenu du rutenburo et elle voulait aller à la salle de musique.
Elle passa dans les corridors, avec son sac a dos sur l’épaule, en toute vitesse.
Elle arriva en face de la salle en question.
Elle ouvrit la porte et rentra.
Elle vu Yukiko et un homme qu’elle ne reconnue pas.
Et elle dit :
‘’Oh… Excuser moi je ne savait pas qu’il y avait quelqu’un ici.’’
Et elle cacha son cahier derrière son dos pour ne pas qu’ils le voient…
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-kaze.forumchti.com/
Nagi Springfield
->Étudiants<-
Nagi Springfield


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Maitre de : Je traite personne en esclave
Date d'inscription : 17/05/2008

Cours de musique #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #1   Cours de musique #1 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:23

Nagi qui lui avait couru après se retrouva devant la salle de musique.Il ouvrit la porte puis vue le prof,Yukiko et Sora.Il s'approcha puis dit.

*Bon,enfin je l'ai rattrapé*

-Écoute,je suis vraiment désoléje pensais pas à mal en disant ce que je t'ai dit.Je suis sur que tu as une voix extraordinaire.

Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsuki
->Étudiantes<-
Sora Tsuki


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 31
Maitre de : Aucun
Date d'inscription : 17/05/2008

Cours de musique #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #1   Cours de musique #1 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:45

Sora se retourna vers Nagi et dit :
‘’Non tu vois pas que je tes fait marcher tantôt c’étais pour que tu me suivent et que je te montre ce que je vaut en chant’’
Et elle se retourna vers Yukiko et le prof.
Et elle dit :
‘’Excuser nous mais on se demandait si on pouvait utiliser le micro ?’’
Alors elle prit Nagi par le coup et lui tapota la tête et lui fit une grimace…
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-kaze.forumchti.com/
Nagi Springfield
->Étudiants<-
Nagi Springfield


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Maitre de : Je traite personne en esclave
Date d'inscription : 17/05/2008

Cours de musique #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #1   Cours de musique #1 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:05

La voyant lui donnée son explication.Il soupirade soulagement puis répondu.

*Mais comment j'ai pu me laisser avoir si facilement*

-Euh..ah..d'accord désolé

Il la vue ensuite le prendre par le cou et lui faire une grimace.il sourit puis dit.

-Au lieu de faire cette expression,chante que je voie à quelle point tu a une belle voie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

Cours de musique #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #1   Cours de musique #1 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 4:14

Il venait tout juste de terminer sa chanson quand deux étudiants entrèrent rapidement dans son local de classe. Il se leva tranquillement durant que les deux jeunes personnes se chamaillaient amicalement.

-Bonjour a vous deux, je suis le nouveau professeur de musique de cet établissement. Je me présente je m’appelle Alexander Summers... Est-vous de mes étudiants ? Je dois avouer que je n’ai pas eu la joie de tous les rencontrer pour le moment.

Il marcha dans leur direction en prenant soin de bien arranger sa guitare dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
-Étudiantes Nékos-
Yukiko


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 29
Gang : aucun gang ~pour l'instant ~ ^^
ame soeur : qui la voudrais ??
esclave : personne
Maitre de : perchonne !
Date d'inscription : 17/05/2008

Cours de musique #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #1   Cours de musique #1 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:21

Le jeune professeur avait fini de chanter, il chantais tres bien. Puis elle se mit a sourire et elle vit deux jeune personne qui devait plus vieux qu'elle, se disputaient tous les deux. Ces deux personnes voulaient peux etre faire le cours de musique. Mais elle ne disa rien de ce qu'ils disait, mais elle finnissa par ce presenter.

"Bonjour, je m'apelle Yukiko, ravie de vous connaitre"

Puis elle alla vers le piano et essaya quelque note, mais elle le fesait mal, enfin voir tres ters tres mal. Alors elle partie du piano et se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

Cours de musique #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #1   Cours de musique #1 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:35

Alexander se tourna vers la jeune demoiselle il lui sourit il se rappelait la première fois qu'il avait touché a un piano de sa vie. il s'était dit que la musique était pour les autres et vraiment pas pour lui. Puis, il avait apprit a apprivoisé l'instrument.

-Si tu le souhaite et que tu n'a pas de cours après le mien je vais débuter a t'apprendre a jouer du piano sa va me faire plaisir. J'ai une question comment tu a trouver ma chanson... du moins mon interprétation...

Il rapporta son attention vers les deux jeunes étudiants, mais ils se chamaillaient encore alors il détourna la tête de se trop plein d'action et sourit a la jeune demoiselle durant qu'elle répondait a ses interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
-Étudiantes Nékos-
Yukiko


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 29
Gang : aucun gang ~pour l'instant ~ ^^
ame soeur : qui la voudrais ??
esclave : personne
Maitre de : perchonne !
Date d'inscription : 17/05/2008

Cours de musique #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #1   Cours de musique #1 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:01

Le jeune professeur du prenom de Alexander demanda aYukiko comment avait-elle trouver son interpretation. Mais il regarda toute de suite les auter personne qui se disputaient toujours. Et elle repondit tout calmement au professeur:

"Elle était magnifique !! J'ai adorer !!"

Mais avant, il avait dit : ~Si tu le souhaite et que tu n'a pas de cours après le mien je vais débuter a t'apprendre a jouer du piano sa va me faire plaisir ~. Yukiko se mit a sourire.

"Oui, je veux bien apprendre a en jouer, comme ca, je m'amuserais a faire des musique, enfin.... si j'y arrive"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

Cours de musique #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #1   Cours de musique #1 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:13

Quand la jeune dame lui dit qu'il avait une jolie voix, il rougit légèrement il n'aimait pas plus que les gens lui fasse des compliments.

- Je suis certain que tout va bien aller pour les cours de piano...

Il lui sourit gentiment, il ne voulait pas s'interposer entre les deux jeunes. Ils s'approchèrent du micro qui était déposé sur son pieds. Il eu un léger moment de panique, il ne voulait pas qu'ils le brisent. Il se tourna vers Yokiko et lui fit un petit signe de la main, il s’approcha rapidement des adolescent.


-Donnez moi un instant je vais l’ajustez pour vous d’accord.

Avant même qu’ils n’aient répondu il s’ajusta vers le micro, et fit tout les ajustement avant que les deux personnes qui ne connaissait pas. Il ne pouvait pas supporter que quelqu’un brise quelque chose qui ne leur appartiennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsuki
->Étudiantes<-
Sora Tsuki


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 31
Maitre de : Aucun
Date d'inscription : 17/05/2008

Cours de musique #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #1   Cours de musique #1 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:29

Alors Sora s’approcha et fit signe a Nagi de s’assoire.
Elle prit place proche du micro et sortit son cahier.
Mais la jeune Sora était gênée par les deux autre et elle dit :
‘’Aller vous assoire la bas.’’
Alors elle empoigna le micro et elle commença a chanter.
Sa voix était envoûtante et extraordinaire.
Mais elle regardait toujours Nagi comme si elle chantait pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-kaze.forumchti.com/
Nagi Springfield
->Étudiants<-
Nagi Springfield


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Maitre de : Je traite personne en esclave
Date d'inscription : 17/05/2008

Cours de musique #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #1   Cours de musique #1 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:37

Il l'écoutait avec attention.C'est comme si il avait été envouté.Il n'arrivait pas à détrourner ses yeux.Le rythme de son coeur s'accélèrais.

*Encore cette sensation.Mais elle a vraiment une voie merveilleuse.J'ai l'impression que tout mes problèmes s'envole rien qu'en l'écoutant.*

Il continua de l'écouter puis la voyait le fixer.Il se mit à rougir puis tenta de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

Cours de musique #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #1   Cours de musique #1 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:55

Alexandre alla a son piano pour y ramasser sa paire de lunettes de soleil. Il n'aimait pas du tout le ton sur lequel la je ne néko venait de lui parler, il attendrais qu'elle ai fini de chanter pour lui dire, il ne voulait pas l'arrêter elle avait une belle voix. Quand elle fini de chanter il s'approcha un peu d'elle et lui dit

-tu a une très belle voix mais je n'ai pas aimé la façon que tu m'a parler tu devrai faire attention jeune fille...

Puis il pris la parole pour que tout le monde entendent.. Plusieurs élèves étaient entrer dans la classe et il se dit que c'était le temps de faire les présentations officiel pour débuter le cour.


-J'aimerais que vous preniez place chacun a un bureau s'il vous plait...


Dernière édition par Alexander Summers le Ven 23 Mai - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsuki
->Étudiantes<-
Sora Tsuki


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 31
Maitre de : Aucun
Date d'inscription : 17/05/2008

Cours de musique #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #1   Cours de musique #1 Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:06

Sora regarda le prof et dit :
‘’Ben moi je vais y aller.’’
Et elle fixa Nagi9 et elle lui fit signe de venir.
Et une fois proche d’elle elle lui dit dans l’oreille :
‘’Je t’….’’
Elle se fit bousculer par un humain de sexe masculin asse grand.
Et elle se retourna et dit :
‘’Hey toi tu pourrais faire attention’’
L’humain lui répondit :
‘’Pourquoi je ferais attention tu n’est qu’une neko’’
Alors elle lui donna un coup de pied a la figure et sorti sans se méfier du de l’humain assommer a terre.
Elle tira Nagi par le bras pour l’emmener en dehors…
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-kaze.forumchti.com/
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

Cours de musique #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #1   Cours de musique #1 Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:23

Avant qu'Alexandre ne fasse son discourt une bagarre éclatât dans son local, il ne pouvait accepter une guerre entre les néko et les humains et encore moins dans son local. Il alla rapidement vers la porte et arrêta la jeune fille avant qu'elle ne sorte.

-Je vous interdit de sortir maintenant vous et vous assisez vous la et ceci maintenant.

Il referma la porte et alla voir le jeune homme par terre.

-Tu t'assoit je vais vous dire a tous comment sa va marcher ici. Par la suite vous allez pouvoir allez a l'infirmerie avec l'aide de quelqu'un pour débuter je m'appelle Alexander Summers je suis un hybride mon père et un néko et ma mère une humaine, je n'accepterez aucune guerre de race dans mon local nous y sommes tous pour apprendre et vous allez me devoir respect a moi et a tous vos collègues de classe, sinon je peut toujours vous apprendre a jouer de la flûte durant toute l'année. Je vais vous avouer que sa ne fais pas longtemps que je suis sorti de l'école, j'ai 24 ans... je joue du piano, du violon, de la bass, de la guitare, du saxophone, de la trompette, j'ai joué un peu de harpe, mais je n'ai pas aimé l'expérience, clarinette, flûte et flûte traversière, mais je dois avouer que les trois premiers sont mes préférés... pour ceux qui n'ont pas porté attention piano, violon et guitare... (il fixa deux jeune au fond de la classe.) Est-ce quelqu'un a des questions... je suis ouvert a tous les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de musique #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #1   Cours de musique #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de musique #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de musique #2
» Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories of Autumn School :: Université :: Salles de cour :: Salle de Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser