Memories of Autumn School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories of Autumn School

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara) Empty
MessageSujet: Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara)   Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara) Icon_minitimeSam 24 Mai - 6:02

Il restait environs 2 cours avant la fin de la journée,il commenceait a se faire tard.Il ciel virait deja au orange,les couloirs étaient déserts et silencieux.Seul Naomed trainait dans les corridors,s'étant ''dispenser'' des derniers cours de la journée.Il en avait marre d'entendre parler les professeurs,donc il avait décider...de prendre conger! Plus le temps avancait,plus les autres éleves de l'école entendait parler de lui...La brute de l'école.Si quelqu'un osait lui dire un malheureux mots qui ne passait pas,il était sur de voir des étoiles...Donc bien du monde prenait la bonne habitude de prendre leurs distances.Sauf trois éleves...Sora,une fille bien étrange qu'il connaissait a peine,mais qui semblait le prendre pour son ami,Kyrja,une fille qu'il avait l'impression de connaitre depuis tres longtemps et pour finir,cette Sizara qui parfois lui rassemblait comme une goutte d'eau psycologiquement...Bref,des filles vraiment étranges.

Tandis qu'il se rendait tranquillement vers la sortie de l'université,il cru entendre des bruits de pas autres que les siens...Il jeta un coup d'oeil et regardit passer cette fille en question,Sizara.Il lui dit,la faisant pratiquement sursauter

-Alors on seche les cours?
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara) Empty
MessageSujet: Re: Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara)   Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara) Icon_minitimeSam 24 Mai - 6:23

Sizara portait toujours ses bottes de combat, elle détestait les talon haut ou les petits souliers de fille, elle avait sa mini jupe écolière et sa petite camisole elle avait l’aire d’une petite fille sage ou presque. Elle marchait rapidement elle avait un sac a dos pour se changer quand il allait faire plus noir, elle avait apporter avec elle c’est grand vêtement qui lui donnait des aires masculin. Elle se fessait une petite liste mentale de se qu’elle allait faire durant cette fin de journée... elle devait tout d’abord passé a la pharmacie... Elle était complètement perdu dans ces pensées quand elle en tendit :’’Alors on sèche les cours?’’ elle sursauta durant un moment elle était certaine que c’était un professeur ou pire le directeur. Elle se retourna doucement et essayant de trouver une bonne excuse quand elle vu Naomed.

-tu m'a fait faire un saut je pensait que s'était quelqu'un d'autre, Oui je sèche le cours et toi tu n’est pas en cours... Oui je dois sortir, j’ai beaucoup de chose a faire, a non je pense que j‘ai oublié quelque chose...


Elle déposa son sac sur le sol et vérifia si elle c’était apporter de l’argent sa serai vraiment bête de l’avoir oublier. Elle se demanda tout d’un coup si il avait trouver l’argent qu’elle avait glissée dans la poche du manteau du jeune homme. Elle se leva doucement et ne pu s’empêcher de sourire a l’idée qu’il ne s’était pas rendu compte de quoi que ce soit. Puis elle entendu les pas dans le couloirs il devait les avoir entendu depuis longtemps, elle remarqua le visage du proviseur refléter dans une fenêtre, elle ouvrit une porte c'était un placard a balai c'était mieux que rien et tira après le chandail du jeune homme elle ferma doucement la porte elle mit sa main sur sa bouche et lui dit rapidement a l'oreille.

-C'est le directeur...
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara) Empty
MessageSujet: Re: Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara)   Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara) Icon_minitimeSam 24 Mai - 6:54

Lorsque Naomed l'intercepta,il la fit vraiment sursauter.Elle l'avait surment prit pour quelqu'un d'autre...Elle avait l'air presser en plus! Mais bien sur, elle allait s'arretter pour parler a son bon ami Naomed...Il avait quelque chose a lui redonner...Lorsqu'elle lui avoua secher les cours elle aussi Il lui répondit avec un leger sourire en secouant la tete,comme si il était decu d'elle.

-Tsk Tsk tsk...Tu devien rebelle maintenant? Ah oui au fait...

Le Neko sombre sortit de sa poche les billet amocher avec quelques gouttes de sang imprimé dessus.Sa allait peut etre lui rappeller des souvenirs...

-Reprend ton argent,j'en veux pas,elle pue l'alcool fort,le sang et l'odeur atroce du type que ta tabasser hier soir...Je sais pas pour toi,mais je supporte pas l'odeur que sa dégage...Je veux meme pas savoir ou elle a passer cet argent la...

Bien sur,si Sizara ne sentait rien,sauf si elle collait son nez au billet.L'odorat des Neko était tout meme plus développer qu'eux...Naomed n'eut meme pas le temps de lui donner les billets qu'elle le tira par le chandail jusque dans un placard a balai,lui mettant la main sur la bouche.Elle lui murmura que c'était le directeur avant d'enlever lentement sa main de sa bouche.L'endroit était évidamment petit,donc les deux étaient obligatoirement tres coller,quoi que sa n'avait pas l'air de vraiment embarasser un des deux.Naomed écouta ensuite attentivement les sons de l'exterieur puis murmura

-C'est correct,il est partit maintenant...

Il ouvrit la porte doucement,conscient que le directeur n'était pas sourd et tout les deux sortirent du placard a balai.Naomed se mit a enlever le gros nombre de poussiere qu'il avait sur les pantalon et sur son chandail avec ses mains.

-C'est passer pret...Bon va falloir faire attention alors,tu viens?

Il regarda les bottes de combats que Sizara portait,c'était mieux que des talons haut au moin...Naomed se mit donc a route,peut etre suivit de Sizara en direction de la sortie de l'école...Qui était plutôt loin.Les proffesseurs avaient surment dut noter leurs absences...Pourtant Naomed avancait sans vraiment regarder si il y avait un superviseur ou le directeur.Il se promenait comme si rien n'était!
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara) Empty
MessageSujet: Re: Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara)   Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara) Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:58

Sizara marchait le plus rapidement possible tout en essayant de ne pas faire de bruits, le fait de ne pas porter de talon l’aidait vraiment beaucoup sur ce point. Elle était anxieuse elle ne voulait pas être prise en flagrant délit. Elle avait tellement hâte d’avoir enfin rejoint les porte de l’établissement qui lui sembla tout d’un coup plus grana que dans ses souvenirs. Elle était toujours sur ses gardes, elle regardaient sans arrêt autour d’elle de peur de voir a nouveau le directeur. Elle trouvait un peu ridicule ce genre de comportement,mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. Enfin, ils étaient dans le grand hall de l’établissement, ils allaient bientôt traverser les grandes portes, quelques pas avant une liberté provisoire.

-Et toi, pourquoi tu ne va pas en cours...

Elle avait envie de parler a celui qui lui avait sauvé la vie. Mais en même temps elle était incapable de le sentir lorsqu’il était en cours mais au fond d’elle, Sizara était sur qu’à l’extérieur de cette école il pourrais très bien s’entendre. Elle lui fit un de ses fameux sourire en coin. Quand il furent sorti de le terrain de l’école elle lui dit:

-Attend un peu s’il te plait je veut te demander quelque chose, est-ce que tu a parler a quelqu’un de se que j’ai fait? Le pourquoi je t’ai donné l’argent c’est stupide mais je voulais être sur que tu ne dise rien... Mauvaise habitude que j’essais de perdre désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara) Empty
MessageSujet: Re: Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara)   Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara) Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:26

Sizara et Naomed marchaient en silence et rapidement Naomed ne faisait aucun bruit,étant aussi silencieux...Qu'un chat.Ses oreilles,redressé,guettait tout bruit autre que le petit bruit de pas de Sizara.Ils durent s'arretter a plusieurs reprise,laissant passer un superviseur sans qu'ils les voient.Lorsqu'ils furent devant les porteSizara lui demandit pourquoi il sechait les cours.Naomed eut un leger sourire en lui répondant,tout en haussant des épaules:

-Parce que sa me tente pas d'aller en cour,tout simplement,ai-je vraiment besoin d'une raison?

Pour tout dire,le Neko sombre avait completement oublier que c'était elle qu'il avait sauvé,ou plutôt qu'il avait sauvé quelqu'un.Sa été un reflexe.Il avait beau a etre un ''mauvais garcon'' au fond,il ne laisserait pas quelqu'un de son entourage mourir facilement.Rendu a l'exterieur,Naomed allait lui fausser compagnie lorsqu'elle lui dit d'attendre.Elle lui demanda si il avait dit a quelqu'un ce qu'elle avait fait,la nuit d'avant...Et le pourquoi qu'elle lui avait donner l'argent.Tout en sortant l'argent sale,il lui le remit dans la main de la jeune femme.

-Tu croyais qu'avec de l'argent puant que tu m'as donner,j'allais t'être fidele? J'en ai peut etre pas l'air,mais je suis riche...Comme la pluspart des gens dans cette école.J'ai assez d'argent pour vivre 5 fois! Mes...anciens...maitre était milliardaire.Et puis,pourquoi j'aurais dit sa a quelqu'un? Comme si j'en avais quelque chose a faire que tu a butter et voler un conducteur saoul...J'ai deja fait bien pire que sa.

Naomed s'étira puis se retourna de nouveau vers elle

-Au fait,toi, pourquoi tu manque les cours? Je te voyait comme une petite éleve modele.
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara) Empty
MessageSujet: Re: Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara)   Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara) Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:37

Elle se sentait beaucoup mieux a l'extérieur surtout avec ce magnifique soleil, elle n'aurait pas aimer être enfermé dans cette école durant une si belle journée.

- Je ne pensait pas que tu était pauvre ou quoi que ce soit d’autres sa été un réflexe je ne sais pas trop pourquoi au fond. Et le pourquoi je ne suis pas en cours c’est que je dois aller chercher quelque chose a quelque part et le soir je ne peut pas y aller. En plus sa ne me tente pas d’aller en Chimie, pour entendre dire les même que j’ai entendu tout l’avant-midi comment le cour va marcher et tout le tralala ....

Il trouvait qu’elle avait l’aire d’une élève modèle oui,elle l’était du moins elle l’avait longtemps été. Elle ne sentait un aussi grand besoin de l’être maintenant. La majorité de se qu’elle savait elle l’avait appris en relisant ses manuels chez-elle, les professeur lui en avait montrer beaucoup, mais elle apprenait mieux en ne fessant qu’en lissant. Elle devait partir, mais elle aimait bien parler avec lui, du moins a l’extérieur des murs d’une classes.

-J’ai une questions pourquoi a tu parlé ainsi a la prof d’anglais elle ne t’avait rien fait du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara) Empty
MessageSujet: Re: Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara)   Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara) Icon_minitimeDim 25 Mai - 3:30

Le Neko sombre écouta distraitement la réponse de Sizara.Il venait de remarquer que le directeur les observait d'une fenetre au deuxieme étage..Il avait entendu dire que ce directeur détestait que ses éleves seches les cours et les forcaient toujours a les faires revenir en cours...Pour les Hybrides tels que Naomed,il paraissait qu'il ne se genait pas de recourir a la violence,bien sur,il avait les armes pour....Il remarqua ensuite qu'il n'était plus dans la fenetre....Était t'il en train de sortir de l'école pour venir les chercher? Naomed n'avait aucunnement peur de lui,mais on ne sait jamais qu'est qu'on pouvait faire aux Hybrides...Les humains s'amusaient toujours a inventer des armes contre ceux qui ont l'avantage avec leurs dons...Il ignora la derniere question de Sizara completement en lui répondant seulement

-Le directeur arrive...Je sais pas si tu as entendues les rumeurs,mais je prendrai pas de risque...Premiere fois que le Directeur me tourne autour de cette facon...

Bien sur,Sizara ne craignait rien,sinon de se faire revenir en cour.Pour Naomed,depuis toujours aucunne loi n'interdisait de faire ce qu'ils voulaient avec les hybrides....Au contraire,on les encourageait.Il l'avait compris quand ses maitres étaient toujours en vie...Naomed allait partir lorsqu'il recut a l'école,un genre de dart...Qui ne servait pas a endormir...Car le Neko sombre Hurla de douleur lorsque le petit dart devint tout bleu.Un Dart électrique? Le directeur était a l'entrée de l'école...avec un fusil étrange.Un autre dart se ficha dans le ventre du Neko.

-Bordel...Va falloir que tu m'aide maintenant Sisara,j'aime mieux ne pas penser ce qu'il...va me faire si il m'attrappe...
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara) Empty
MessageSujet: Re: Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara)   Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara) Icon_minitimeDim 25 Mai - 3:56

Mais que ce passais t-il? Elle regarda derrière elle quelque un était sur le pas de la porte avec un genre de fusil, a cette distance elle ne pouvait pas dire qui c’était et non plus quel genre de fusil que c’était mais elle sentait que ce n’était pas quelque chose de bien. Elle se retourna et remarqua pourquoi il avait si mal et puis elle remarqua deux petite fléchette, elle la pris et la tira au bout de ses bras. Elle ressent-y une décharge électrique sur le bout de ses doigts. Elle l’aida a ce lever et elle tenta de partir le plus loin possible et le plus rapidement possible. Elle arrêta de courir deux coin de rue plus loin. Elle paniqua légèrement elle savait que si le corps était trop emplis d’électricité ce n’était vraiment pas bon pour le coeur.

-Ou est-ce que tu a mal? Je ne vois pas la fléchette....
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara) Empty
MessageSujet: Re: Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara)   Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara) Icon_minitimeDim 25 Mai - 5:02

Naomed se fit trainer beaucoup plus loin,deux coin de rues plus loin...Il se leva debout apres un moment et prit la fuite avec la jeune femme...Lorsque Siraza se mit a regarder ou était les flechette....Naomed remarqua en meme temps que les flechettes n'étaient plus sur lui...Étrangement.Il ne les avait pourtant pas arracher....Il ne restait plus que les trou dans ses vetements ou les dart s'étaient ficher...

-J'en sais rien...Je ne les auraient sentit tomber si ils auraient tomber quand tu m'as trainer...

Ce que Naomed ne disait pas a Sirasa était qu'il les sentait toujours....Beaucoup plus douloureux que lorsqu'il s'était fait tirer dessus...Naomed n'Avait plus qu'une envie: Aller se coucher...Mais il fit a peine 3 pas qu'il tomba a genou,se tenant l'épaule et le ventre,se retenant de crier a nouveau.Lorsque Sirasa voulut l'aider,il l'arretta,puis se releva.

-C'est rien...Je vais bien...simple douleurs a l'estomac...
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara) Empty
MessageSujet: Re: Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara)   Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara) Icon_minitimeDim 25 Mai - 5:28

Elle regarda rapidement autour d’elle, elle devait trouver un endroit encore plus calme un mal d’estomac ne fessait pas ce genre de truc... Mais qu’est ce qui sa passait, la ruelle avait un mur tout au fond.

-Naomed suis moi je sais ou aller.

Ils arrivaient au fond de la ruelle, il devait savoir rendu compte depuis bien longtemps que quelque ne marchait pas et que la ruelle n’avait pas d’issu. Il voulait dire quelque chose, elle le recula dans un mur et l’embrassa passionnément. Elle passa sa main droite sur le ventre du néko elle remarqua un trou dans son chandail, elle fit un mouvement brusque avec sdeu x de ses doigts dans la plaie. (pouce et index) elle toucha a quelque chose de dur elle ferma ses doigts sur l’objet et le tira. Elle reçu un choc, elle s’éloigna rapidement

-Désolé, ils se sont logé dans ton corps,

Elle sentait le sang sur sa main mais elle savait qu’elle ne devait pas les regarder. Il semblait furieux et c’était bien normal si quelqu’un lui aurait fais sa elle l’aurais probablement frapper et ceci a plusieurs reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara) Empty
MessageSujet: Re: Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara)   Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara) Icon_minitimeDim 25 Mai - 6:09

Sizara lui demanda de la suivre dans une ruelle.Le Neko sombre se demandait pourquoi ils n'avaient pas tout simplement suivit la route...Elle connaissait surment un raccourcit...C'est en haussant des épaules qu'il la suivit.Mais il se rendit vite compte que quelque chose ne tournait pas rond,c'était un cul-de-sac...Naomed pourrait grimper par dessus et aller sur les toits,mais surement pas Sizara.

-Hm...Tu t'es p....?

Naomed n'avait meme pas finit sa phrase qu'il se fit attirer dans le mur avant de se faire embrasser par la jeune femme! Il se laissa facilement gagner,trop surpris sur le coup.La seule chose qu'il put sentir fut une grosse douleur au ventre comme si on lui enlevait un organe! Il comprit maintenant pourquoi elle avait fait sa! Tres en colere,Naomed lui dit,sur un ton évidamment,facher,se retenant définitivement a ne pas la frapper.

-C'est quoi ton probleme bordel!

Il placea sa main ou était le trou du dart.En réalité...il avait moin mal,mais sa n'apaisait pas du tout sa colere.

-Prochaine fois que sa m'arrive,rappelle moi de ne pas te demander de l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara) Empty
MessageSujet: Re: Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara)   Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara) Icon_minitimeDim 25 Mai - 6:18

Elle ne devait pas regarder ses mains, si elle le fessait elle ne serais plus capable de faire quoi que ce soit. Elle resterai figer a pleurer elle devait pour une fois faire quelque chose d'utile. Elle était bien heureuse que le dard n'ai pas touché au organe u jeune homme si sa aurait été le cas... la situation serait bien différente. Elle était en colère il ne comprenait pas que ces choses qu'il avait dans le corps pouvait provoquer un malaise cardiaque, ou peut-être même pire, elle lui dit sur un ton qu'elle aurait voulu un peu plus doux.


-Oui tu avait raison tout a l'heure j'ai toujours été une élève modèles et tu es chanceux que je sois une des plus fortes en biologie de mon ancienne école. Mais bon ... Si je veut t'enlever l'autre avant que tes organes ne commence a bruler est-ce que je doit t'assommer d'abord ou j'utilise la méthode un peu plus douce. Je te laisse le choix mais je doit te l'enlever, quand je vais t'avoir enlever le deuxième je ne te devrais plus rien pour le moment tu m'a sauvé l'autre nuit et je doit le faire pour toi maintenant. Alors choisi et fait sa très rapidement....n'ai pa speur si tu me le demande une autre fois je vais te rappeler avec plaisir ce moment présent...



Elle déposa sa main sur son ventre, elle se sentait bizarre, mais ce n'était pas le moment pour cela. Elle lui laisserait 30 secondes de réflexion si il ne choisissait pas elle allait choisir pour lui et ensuite il était certain qu'il allait soit vouloir ce venger soit la détester pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara) Empty
MessageSujet: Re: Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara)   Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara) Icon_minitimeDim 25 Mai - 6:47

Naomed soupira sous la réponse de la jeune femme...Décidément,elle était impossible a comprendre...Il n'avait pas besoin de se faire embrasser pour se faire autere un dart coincer dans l'épaule qui lui envoyait des maudites charges électrique a toutes les minutes! Il lui répondit sur un ton ferme:

-Et pourquoi ne fait tu pas que l'enlever sans rien faire d'autre? Tu me l'enleve d'un coup et c'est fini...Pas besoin de trouver des satanés facon compliquer! Argh pourquoi on ma tirer dessus en premier lieux! Je savais bien que si le directeurs m'attrappait il me ferait passer un sale quart d'heure mais au point de me tirer dessus avec des darts électrique...

Il s'approcha donc de Sizara,plus que conscient qu'elle ne le laissera pas partir sans qu'elle aie enlever ce fichu dart de son épaule.

-Bon aller enleve le qu'on en finisse! Pas besoin de bisou pour faire sa...

De toute facon,les décharges électriques faisait au moin 20 fois plus mal que se le faire enlever...
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara) Empty
MessageSujet: Re: Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara)   Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara) Icon_minitimeDim 25 Mai - 7:03

Elle approcha sa main de son épaule la vue du sang sur sa main la fit se figer un moment elle ferma les yeux et pris une grande respiration. Elle devait se contrôler tout allait bien aller le liquide sur ses mains n'était rien d'autres que du coulis a la fraise... Elle ouvrit ses yeux et compta dans sa tête jusqu'à deux. Elle trouva facilement le dard qui c'était logé dans l'épaule du jeune homme, elle eu un peu plus de difficulté a cause du tremblement qu'elle avait. Elle tira sur le dard et lança cet objet maudit au bout de ces bras. Enfin elle pouvait être fière d'elle... Sizara lui avait probablement sauvé la vie ou du moins retarder sa mort comme il l'avait fait.


-Et voila c'est fini...tu peut partir a ta place j'irais dans un hôpital ou du moins dans une clinique me faire coudre cela...


Elle s'accotât sur le mur devant le jeune homme et se laissa glisser contre se dernier comme si toute force avait quitter son corps. Elle regarda ses mains et se mit a pleurer a chaude larme. Elle l'avait fait elle avait été capable. Mais quand elle fermait les yeux elle revoyait la forêt, les néko autours d'eux et le corps inerte de son amour. Elle pleurait sans être capable de s'arrêter, plus rien n'était autour d'elle, elle ne fessait même pas attention que le néko était la devant elle a penser comme tout les autres qu'elle devait être complètement folle. Elle l'était peut-être les médecin disait que c'était un choc post-traumatique et qu'avec le temps et des série de thérapie sa allait partir, mais elle n'y croyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara) Empty
MessageSujet: Re: Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara)   Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara) Icon_minitimeDim 25 Mai - 7:17

Sizara prit plus de temps a enlever celle de l'épaule que celle du ventre,meme si selon Naomed,l'épaule aurait dut etre plus facile pour elle,peut etre se trompait t'il aussi.Mais bon,il l'avait vue se figer a plusieurs reprises.Peut etre que quand elle avait ''détourner son attention'' c'était plus pour elle qu'elle l'avait fait...Elle semblait paralysée! Elle lui recommanda d'aller se faire recoudre son épaule et son ventre,ce que Naomed ne ferait pas,préférant le faire lui meme...Ce n'était pas la premiere fois qu'il le faisait.Mais lorsqu'il la vit glisser le long du mur a sangloter,il vit que quelque chose n'allait pas.Quelle importance pour Naomed? Pourtant...

A la grande surprise de Sizara,probablement,le Neko sombre ne la laissa pas toute seule,au contraire,il vint s'assoir a coté d'elle,contre le mur.Il la laissa libre a ses larmes un moments,puis lui demandit sur un ton incroyablement doux,auquel Sizara n'aurait jamais pu croire qu'il utiliserait ce type de ton un jour

-Alors...Tu a la phobie du sang pas vrai? Tu sais que tu n'était pas obliger de m'aider si ta nature te l'empechait...

Bien sur,Naomed était bien le dernier type sur terre auquel on voudrait se faire consoler.Il était tellement nul dans ce domaine! Il risquait probablement d'empirer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara) Empty
MessageSujet: Re: Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara)   Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara) Icon_minitimeDim 25 Mai - 7:34

- Il es mort... Mon copain es mort en me protégeant contre des nékos dans la forêt. Il ne m’ont pas tuer il disait que de toute manière j’allai mourir dans cette foret sans qu’il ne fasse quoi que ce soit.... Mais je ne suis pas morte et j’ai passé deux jours pour retourner dans mon ancien pensionnat je ne voulait pas le laisser seul... Son sang a couvert mes mains.... (elle fixa ses mains les fessant pivoter de la gauche vars la droite comme si elle appartiendrai a quelqu’un d’autre elle regarda Naomed) L’homme de la forêt a eu raison je suis bel et bien morte là bas. Le plus ironique c’est que maintenant je ne sais plus ce que je vais faire de ma vie... tu sais quoi... Je voulait devenir médecin... Je voulais aider et sauver les gens ..et maintenant je ne pourrais jamais je ne suis même pas capable de voir mon propre sang...

Elle ne savais plus quoi faire ou aller elle était tout d’un coup déboussoler faible et sans défense loin d’un endroit qui aurait pu la sécurisé. Elle fixa ses mains, le sang était presque sec elle devait se laver les mains, elle ne devait plus voir le sang.

-Je dois me laver les mains maintenant, s’il te plait j’ai besoin d’eau... Aide moi a me lever s’il te plait après tu pourra partir... Pour le moment les deux seule fois que nous nous sommes vu tu a bien failli mourir...
(Elle tenta de sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara) Empty
MessageSujet: Re: Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara)   Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara) Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:04

Naomed l'écouta jusqu'a la fin,fixant le mur devant lui.Lui qui croyait que c'était seulement les humains qui étaient capables de tels choses...A la place de Sizara,Naomed s'aurait mit a detester tout les Nekos qui existait pour cette raison...Et pourtant...C'était vraiment horrible ce qui était arriver...Et lui qui s'appitoyait sur son sort! Elle avait subit pire que lui: Voir un proche se faire tuer et peut etre meme torturer devant elle...Était bien la pire de toutes les tortures...Il lui répondit a la fin

-D'accord je vais t'aider a te lever..

Naomed lui prit la main et l'aida doucement a se lever,puis l'amena a un abreuvoir pas tres loin de la ruelle.Il laissa Sizara se laver les mains.Quand il n'eut plus une seule trace de sang sur ses mains,voyant qu'elle se sentait un peu mieux il lui dit avec un leger sourire

-Ne compte pas sur moi pour rester gentil comme je l'ai été...Ce sera la derniere fois...Esperons que la prochaine qu'on se reverra...On risquera pas de mourir.

Naomed allait partir lorsqu'il se retourna en ajoutant,avec un sourire pratiquement pervers avant de partir pour de bon:

-Au fait,tu embrasse tres bien ma jolie! Héhé....
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara) Empty
MessageSujet: Re: Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara)   Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara) Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:20

-Je n'ai pas besoin que tu reste gentil avec moi.... et je n'ai pas besoin de ta pitié non plus... la prochaine fois essai de ne pas te faire tirer dessus... bye

Elle avait envie de le frapper pourquoi lui dire qu'elle embrassais bien. Elle avait fait cela seulement pour lui enlever la balle. Les gens qui restait trop près d'elle finissais toujours par mourir de façon cruel... c'était peut-être pour cela que ses parents l'avait envoyé si loin d'eux. Elle parti de son côté elle avait tant a faire et de moins en moins de temps pour le faire. Au fond d'elle Sizara savait qu'elle allait revoir le jeune homme un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara) Empty
MessageSujet: Re: Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara)   Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sizara
» Absence Sizara
» Dessin en jeu de Sizara....
» Chambre Sizara 2 (Naomed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories of Autumn School :: Université :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser