Memories of Autumn School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories of Autumn School

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cours de musique #2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

Cours de musique #2 Empty
MessageSujet: Cours de musique #2   Cours de musique #2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:31

Alexander ce sentait beaucoup plus confiant pour donner son deuxième cour de musique, il avait un peu mal a la tête de sa soirée mais tout allait pour le mieux. Il se leva de son lit en prenant bien soin de ne pas réveiller Aoi, il trouvait que se dernier avait des aire angélique et ne voulait pas le réveiller. Il alla prendre une douche rapide en plus de deux advil qui serais surement ses deux meilleurs amis dans cette longue journée. Comme il avait un peu d'avance il décida de marcher jusqu'à l'école. Il fit une petite visite rapide a la salle des professeur puis ce dirigea a son local ou déjà deux de ses étudiants attendait devant la porte. Il regarda sa montre il n'était pas en retard cela le soulagea grandement, il fit un léger signe de la main au jeune gens puis tenta de ne rien échapper pour ouvrir la porte. Dans ses simagrées il manqua presque d'échapper son café, puis il entendit sa guitare cogné légèrement sur le sol il ouvrit rapidement la porte et alla a son bureau déposas tout ce qu'il avait dans les bars puis ouvrit sa précieuse étui a guitare. Rien de grave n'était arrivé, il la retira de son étui et l'accrocha a son dos en bandoulière. Il se retourna vers les deux personnes qui l'attendait devant sa porte quelque moment auparavant.

-Bonjour, vous allez bien j'espère.

Il leur sourit franchement même si il avait un peu plus confiance dans son talent de professeur il aurait bien aimé mieux dormir pour faire reposer sa petite gueule de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

Cours de musique #2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #2   Cours de musique #2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:45

L une des 2 jeune etais la fille qu il avais vu hier soir elle alla s assoire un peu loin dans la classe ,il ne connaisai pas son nom elle ne savais pas presanter hier soir elle mi ses livre sur son bureaux et ouvri ses livre mais elle etais comme sonner une de ses oreille avais un tique de bouger tout le temps et elle ne preta pas attention au prof….
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

Cours de musique #2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #2   Cours de musique #2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:18

Il pris une autre gorgée de son café, il espérait pouvoir reprendre tout le contrôle de son corps avant le début du cours. Il sourit au deux jeunes filles, il reconnu la jeune fille avec qui il avait eu la chance de jouer de la musique la veille. Il s'approcha des jeunes filles en retirant ses lunettes de soleil, et il apporta des petits documents pour son cours de musique.

-Je vais vous remettre tout de suite les documents que vous allez avoir de besoin durant toute la session pour mon cours j'espère que vous allez bien ce matin...

Il passa une de ses mains dans ses cheveux, son mal de tête fessait encore rage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

Cours de musique #2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #2   Cours de musique #2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:43

Kyrja étais un peu sommeillent elle ballai à la corneille elle n étais ca moitie entent ive au direction du prof.Puis il anta ses lunettte noir ses yeux etais comme des yeux de chat il etais vert tros beau même mais sa lui fi rien de spécial vraiment puis il se leva pour distribuer le contenu de ses cour pour cette année ,elle prit les feuille et dit au prof pas très énergique :

-et quest que vous aller faire de nous durent tout cette année messieurs le prof-
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

Cours de musique #2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #2   Cours de musique #2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:52

-Tout va dépendre de l'intérêt que vous allez montrer dans mon cours, et a quel niveau la majorité va être, si tout ce passe bien nous allons avoir la chance de toucher a plusieurs types de musique et peut-être même créer de nouvelle chanson. J'aimerais aussi faire un spectacle a la fin de l'année.

Il regarda un peut la jeune fille, il aimait que les jeunes de son cours participe et lui pose des questions. Il pris une autre gorgée de son café, il devait se réveiller et être des plus performant. Il était sur de lui et de la matière qu'il avait a donner tout au long de l'année.

-J'ai une question quel genre de musique est-ce que tu aime le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

Cours de musique #2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #2   Cours de musique #2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:07

Le prof dit a elle que tout va dependre des eleve et qu il voudrais faire un spectacle verre la fin de l année puis il posa une question a kyrja quel genre de musique quel aime le plus elle lui repond :

-Et bien j aime tout les style mais je chante les chanson qui me represente sur le moment et comme je me sens meton si je me sens triste je vais chanter une chanson trist et visa ver sa j ai dejas chanter de métal et j ai bien aimer sa la defouler-
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

Cours de musique #2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #2   Cours de musique #2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:29

-J'ai jouer de la guitare durant ce type de musique durant plus de cinq ans. Et sa ma fait beaucoup de bien a me défouler sur scène, Sa me fessait vraiment un bien fou.

Il regarda l'heure, il se demandait pourquoi les autres élèves n'étaient toujours arriver. Il sourit a la jeune demoiselle puis il entendit du bruit a la porte il se tourna et vu Aoi, mais que fessait t-il la, c'est vrai il commençait l'école aujourd'hui il voulait surement le saluer. Il se dirigea vers lui, il était si heureux de le voir.

-Allo sa va
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
->Étudiants<-
Aoi


Masculin Nombre de messages : 51
ame soeur : Alexander qu'elle question
esclave : il a déjà eu un néko mais il voyagait trop il l'a remis a ses parents
Maitre de : sa guitare ♫♪♫♫♪
Date d'inscription : 27/05/2008

Cours de musique #2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #2   Cours de musique #2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:41

Sa devait faire au moins vingt minutes qu'Alexander était parti pour l'école Aoi se décida enfin a ce lever et il alla prendre une bonne douche chaude pour bien commencé sa journée. Il alla prendre sa poudre d'ange et quitta pour ce rendre a l'école il du retourner sur ses pas il avait oublier sa guitare. Il marcha beaucoup plus rapidement qu'a son habitude et n'arriva pas très en retard, il vu que c'était son bien aimé qui donnait le cour.

-Oui sa va bien, sa va te sembler drôle mais je commence l'école avec toi comme professeur.

Il se mit a rougir, encore une fois c'était Alexander qui allait lui montrer a jouer de la musique, il fallait dire qu'il allait pouvoir pratiquer un peu plus ses solos et que cette idée lui plaisait beaucoup. Il entra dans la salle de classe et remarqua la jeune fille du bar
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

Cours de musique #2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #2   Cours de musique #2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:58

Il allait avoir son amoureux comme élève habituellement pas la droit de ce genre de relation, mais comme il sortait déjà ensemble avant d'être professeur. Il regarda la jeune fille qui était déjà assit dans la classe.

-Bon alors tu devrai entrer dans la classe et faire un peu connaissance avec les autres élèves pour le moment vous n'êtes que trois, mais d'autres personne devrait arriver bientôt.


Il remarqua que les deux portait encore une fois leurs guitares de la même façon.

-c'est bien que tu ai apporter ton instrument sa va être mieux pour toi comme tu connait déjà ton instrument. A oui je vais te donner le document pour la session....
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

Cours de musique #2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #2   Cours de musique #2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:26

prof lui dit qu il avais dejas jouer dans un group de metal et qu il avais bien aimer cette periode elle ri et un autre eleve entra dans la classe juste e temps le prof alla le saluer et le jeune homme fi pareille.kyrjka l avais dejas vu au bar s etais le garcon qui l avais comme dison surveiller quand elle avasi dancer avec le prof ,elle fi un soupir et alla arconder son violon elle alla plus loin et commensa a jouer un ave maria pour se rechaufer un peu elle aimais plus chanter masi ne voulais pas car il ne voulais pas derenger les 2 autre


HJ(elle jou sa http://ca.youtube.com/watch?v=5gFa7FuvyXs&amp;feature=related )
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Aoi
->Étudiants<-
Aoi


Masculin Nombre de messages : 51
ame soeur : Alexander qu'elle question
esclave : il a déjà eu un néko mais il voyagait trop il l'a remis a ses parents
Maitre de : sa guitare ♫♪♫♫♪
Date d'inscription : 27/05/2008

Cours de musique #2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #2   Cours de musique #2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:46

Aoi remarqua la jeune fille qui était en train de jouer du violon elle était très doué. il regarda Alexander et lui sourit il lui fit un petit clin d'oeil il aurai bien voulu l'embrasser mais il savait que ce n,était pas l'endroit. il s'avancea vers la jeune dame et la salua d'un petit signe de la tête.

-Bonjour je m'appelle Aoi.


Il regarda vers Alexander et lui fit un petit signe de tête il commença a jouer un peu pour s'échauffer lui aussi.

(hrp: https://www.youtube.com/watch?v=3v8Fd-Mciu0&feature=related juste la guitare pas la voix et sa façon de bouger aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

Cours de musique #2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #2   Cours de musique #2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 5:04

Elle avais fini son aver maria quand le jeune qui se prensanta comma aoi et commansa a jouer du rock et a fais comme si il etais entrai de faire un spectacle elle le regarais avec curiausiter des qu il eu finir de jouer elle dit :

-oui tu jous bien a mon tour-

Elle se mi a jouer Vivaldi Techno Remix et elle se mi a jouer comme si il y avais personne qui regardais quand elle arraista de jouer elle est devenu totu rougi et elle dit :

-désoler je me suis un peu apporter vraiment desoler-

Hj(http://ca.youtube.com/watch?v=JqkFgeBFTWU0 )
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Aoi
->Étudiants<-
Aoi


Masculin Nombre de messages : 51
ame soeur : Alexander qu'elle question
esclave : il a déjà eu un néko mais il voyagait trop il l'a remis a ses parents
Maitre de : sa guitare ♫♪♫♫♪
Date d'inscription : 27/05/2008

Cours de musique #2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #2   Cours de musique #2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 5:45

-Aucun problème je ne suis plus vraiment capable de jouer de la musique sans me laisser envahir par la musique. Je trouve que sa ne fait pas vrai et j'aime moins jouer.

Il regarda Alexander qui était assis a son bureau, ce dernier avait l'aire d'avoir vraiment mal a la tête il devait vraiment avoir pris un rythme de vie d'un gentil professeur. Il se sentit un peu rougir puis reporta son attention sur la jeune femme devant lui.Il devait bien faire attention pour que personne ne se rende compte de quoi que se sois de ce qui se passait en dehors de cette même salle de classe.

-Et puis qu'elle genre de musique aime tu jouer.

Il ressenti une chaleur près de son nez, il n'allait tout de même pas saigner du nez la maintenant et devant deux personnes, il se tourna rapidement, débrancha sa guitare et sorti de la classe. Il alla a la salle de bain et fit arrêter le saignement, après tout il commençait un peu a être habituer que sa lui arrive. Il retourna dans la classe déjà plusieurs autres personnes était arrivé. Il retourna vers la jeune femme.


-Je suis désolé j'ai eu un petit malaise, mais sa va mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

Cours de musique #2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #2   Cours de musique #2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:18

Aoi lui disai que lui non plus ne pouvais pas vraimant se retenir quand il jouais de la musique il fala qui bouge si non il ne se santais pas revivre en jouent tout ta cou il s etais retourner asser vite et sorti de la classe il revin avec les autre eleve de la classe pour dir que s etais juste un malaise ,totu en serrant son violon elle savansa juste sur le coter de aoi pour lui murmurer :

-Aoi,quand j ai dancer avec le prof tu etais la non tu etais asser drole tu regardais le prof comme si tu le survaillai toutu se qu il fesais ,inquiete toi pas je suis pas du ganre a aller avec les regle et se gars la tien bien plus a toi que tu ne le croit aoi-

Sur ses parole elle alla s accoire sur une des plase et il restais une plase juste a droit de elle
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Aoi
->Étudiants<-
Aoi


Masculin Nombre de messages : 51
ame soeur : Alexander qu'elle question
esclave : il a déjà eu un néko mais il voyagait trop il l'a remis a ses parents
Maitre de : sa guitare ♫♪♫♫♪
Date d'inscription : 27/05/2008

Cours de musique #2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #2   Cours de musique #2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:01

Aoi resta figer un moment il ne savait pas quoi répondre a la jeune fille, elle avait lu en lui comme dans un livre ouvert. La seule place qu'il restait au fond de la classe était tout juste a côté de la jeune dame. Il s'approcha tourna la chaise de côté et ensuite s'assit. Il se pencha un peu sur le côté, et chuchota a la jeune dame

-Est-ce que sa parais pour nous deux....

Il était un peu gêné et n'arrêtait pas de regarder distraitement Alexander...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

Cours de musique #2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #2   Cours de musique #2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:44

Elle eu un rire etoufer pour ne pas que les autre les regarde elle mi ses pied sur la table ele etais asser loin du prof pour ne pas qu il la vois et se mi a lire les feuille et pour fais samblan de fais quel que chose et lui dit :

-pour le moment non et continu comme sa il faut quand meme que tu le cache pour le autre eleve et ne sois pas gener je n est pas de probleme avec sa et une chance que j ai été la seul a le vois tu veille sur lui jalousement et sa se comprend masi je ne suis pas du genre et moi-même mon coeur est prit par quel qu un d autre et il fandrai qu il sois un peu plus jeune –

Elle ricana un peu a la fin elle mi son autre pied sur la table et soupira un peu le dit en rient etais pas facile pour elle evidament
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

Cours de musique #2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #2   Cours de musique #2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:00

-Bonjour a tout le monde pour débuter je m'appelle Alexander Summers je suis un hybride mon père et un néko et ma mère une humaine, je n'accepterez aucune guerre de race dans mon local nous y sommes tous pour apprendre et vous allez me devoir respect a moi et a tous vos collègues de classe, sinon je peut toujours vous apprendre a jouer de la flûte durant toute l'année. Je suis désolé de commencer sur cette note,mais depuis que je suis arrivé j'ai remarqué un peu de distance et d'aller croche et même de manque de respect pour des question de races... Je vais vous avouer que sa ne fais pas longtemps que je suis sorti de l'école, j'ai 24 ans... je joue du piano, du violon, de la bass, de la guitare, du saxophone, de la trompette, j'ai joué un peu de harpe, mais je n'ai pas aimé l'expérience, clarinette, flûte et flûte traversière, mais je dois avouer que les trois premiers sont mes préférés... Est-ce quelqu'un a des questions... je suis ouvert a tous les questions.

Il commença a marcher de long en large du devant da sa classe il était de plus en plus stresser et la présence de Aoi lui mettait une pression supplémentaire. Il ne voulait pas faire de gaffe il allait devoir agir avec lui comme avec tous les autres élèves. Il s'assit sur le coin de son bureau et attendit un moment pour voir si quelqu'un allait avoir une question a lui posé.... Il regarda et remarqua que Kyrja et Aoi parlait derrière la classe et que la jeune dame avait les pieds sur son bureau. Il se leva et se dirigea droit vers eux.

-J'aimerais que vous ne parliez pas durant mon cours ou sinon vous pouvez peut-être partager votre réflexion a toute la classe, et vos pieds devrais suivre la lois de la gravité et rester au sol s'il vous plait..
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
-Étudiantes Nékos-
Yukiko


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 29
Gang : aucun gang ~pour l'instant ~ ^^
ame soeur : qui la voudrais ??
esclave : personne
Maitre de : perchonne !
Date d'inscription : 17/05/2008

Cours de musique #2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #2   Cours de musique #2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:28

Yukiko se baladait, elle devait continuer a apprendre a faire de la musique ou a chanter. Pendant qu'elle allais dans une classe de musique, elle chata une magnifique chanson (hrp: http://fr.youtube.com/watch?v=5fKa9D6HF8M) Mais elle se endi compte qu'elle était en retard, mis elle ne coura point, elle était trop fatiguer. Elle tourna sa tete en continuant a chanter, mais une fois la chanson fini, elle entra mais un peux avec du retard.

"Desoler du retard !!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

Cours de musique #2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #2   Cours de musique #2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:42

Elle riai un peu avec aoi mais le prof est venu lui dir quel de vais arraiter de parler et de m etre les pied a terre quand elle voulu lui dit quel ne bougerai pas quand une fille en retard entra dans la classe elle dit d un ton asser serieux elle n etais du genre a ecouter en repondant :

-et bien non je ne bougerai pas et ya un qui viend arriver en retard-

Et elle se remi a lire comme si de rien etais
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

Cours de musique #2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #2   Cours de musique #2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:57

Il regarda Aoi il semblait un peu gêné, mais il n'avait pas le choix il devait montrer dés le début du cour qui il était.

-Je n'aimerais pas être obliger de vous envoyé chez le proviseur alors changé de comportement

Il se retourna et fit un léger signe de la tête a la jeune fille qui venait tout juste d'entrée, il l'avait entendu arrivé depuis quelque temps il était plus réceptif au son qui l'entouraient il trouvait cela bizarre, mais il devait s'y faire.

-Bonjour, vous n'avez manquer que ma présentation mais comme vous étiez dans l'autre cours ce n'est pas bien grave vous n'avez qu'a vous trouvez une place a vous assoir.

Il commença a distribuer des feuilles a ses élèves

-Je vais vous posez un peu de question général sur la musique, vous n'avez qu'à répondre sur vos feuilles.....Quel genre de musique écoutez-vous? Quel compositeurs classique connaissez vous? Qu'aimez vous dans la musique et ce qui ne vous plait pas du tout? Quel instrument voudriez vous apprendre? Est-ce que vous jouez d'un instrument de musique, si oui lequel ou lesquels? Qu'est-ce qui vous passionnent dans la musique? Quel musicien aimez-vous écouté? .
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
-Étudiantes Nékos-
Yukiko


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 29
Gang : aucun gang ~pour l'instant ~ ^^
ame soeur : qui la voudrais ??
esclave : personne
Maitre de : perchonne !
Date d'inscription : 17/05/2008

Cours de musique #2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #2   Cours de musique #2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:25

Yukiko rentra et alla au fond de la classe . Apres avoir rentrer dans la classe, le professeur donna a tout le mondeun fiche avec plein de questrion. Alors ell y repondit.
______________________________________________________________
|Quel genre de musique écoutez-vous? du rock seulement |
|Quel compositeurs classique connaissez vous? je n'aime pas les musique |
|classique |
|Qu'aimez vous dans la musique et ce qui ne vous plait pas du tout ? |
|j'adore ce qui nous fait bouger et j'aime pas ce qui est lent comme le jazz |
|Quel instrument voudriez vous apprendre? TOUT |
|Est-ce que vous jouez d'un instrument de musique, si oui lequel? euh nan |
|Qu'est-ce qui vous passionnent dans la musique? euh jouer des |
|instruments |
|Quel musicien aimez-vous écouté? aucun |
|_____________________________________________________________|

Alors Yukiko la psa sur la table et prit une autre feuille pour dessinner.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

Cours de musique #2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #2   Cours de musique #2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:41

Elle decida de fais comme le prof ,elle savais quel ne devais pas y aller il voulais sa peau alors elle soupira et prit la feuille les question etais :

Quel genre de musique écoutez-vous? De tout |
|Quel compositeurs classique connaissez vous? Beethoven |
|classique |
|Qu'aimez vous dans la musique et ce qui ne vous plait pas du tout ? |
|j aime bien bouger et voir les gans qui m ecoute bouger avec moi
Se que jaime pas ses seur qui sont jaloux |
|Quel instrument voudriez vous apprendre? Aucun mais améliorer mon cou de violon |
|Est-ce que vous jouez d'un instrument de musique, si oui lequel? oui le violon |
|Qu'est-ce qui vous passionnent dans la musique? euh jouer de |voir que une chanson peu changer une ou plusieur personne |
|Quel musicien aimez-vous écouté? Les black eyes peace j adorte |

Et se levais pour aller porter la fauille au prof et alla se rasoire
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Aoi
->Étudiants<-
Aoi


Masculin Nombre de messages : 51
ame soeur : Alexander qu'elle question
esclave : il a déjà eu un néko mais il voyagait trop il l'a remis a ses parents
Maitre de : sa guitare ♫♪♫♫♪
Date d'inscription : 27/05/2008

Cours de musique #2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #2   Cours de musique #2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:11

Quand Alexander lui donna sa feuille il ne pu s'empêcher de lui fair eun petit sourire en coin. Il trouvait la situation a la fois génante, mais tout de même amusante. Puis il jetta un oeil sur sa feuille.

Quel genre de musique écoutez-vous? J'aime le rock, le métal, le jazz en fait tout ce qui peut me toucher en un moment ou un autre de ma vie.
Quel compositeurs classique connaissez vous? Beethoven, Bach, Chopin, Lully et Mozart surtout.
Qu'aimez vous dans la musique et ce qui ne vous plait pas du tout ? J'ai ce qui semble vrai, la musique es un spectacle il faut que le musicien et le public s'amuse. CE que je n'aime pas c'est les star qui en font trop pour faire parler d'eux.
Quel instrument voudriez vous apprendre? J'aimerais mieux jouer du piano.
Est-ce que vous jouez d'un instrument de musique, si oui lequel? Guitare, bass et batterie.
Qu'est-ce qui vous passionnent dans la musique? Sa me donne l'impression d'être en vie.
Quel musicien aimez-vous écouté? Alexander, Uruka, Youki, Oguri et moi même...

Il se leva pour aller porter lui aussi sa copie a son professeur.

-Voila j'ai terminer


Il retourna par la suite a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

Cours de musique #2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #2   Cours de musique #2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:51

Alexander regarda c'est élèves retourner chacun a leur place, il ne pu s'empêcher de lire la copie qu'Aoi venait tout juste de lui remettre. Il remarqua qu'il le connaissais encore assez bien, il sourit en lissant que son nom était dans ses musicien préférer. Il en était bien heureux, il remarqua que plusieurs personnes avait fini de remplir le document reçu un peu avant. Il se leva pour recommencer a enseigner un peu plus de sa chère matière.

-Bon je suis bien heureux que vous m'aillez tous remis votre feuille je vais regarder sa chez moi pour mieux m'adapter a chacun d'entre vous. Bon pour tout le monde je vais vous montrer les instrument mi a notre disposition et si vous le souhaitez je vais vous écoutez tous individuellement dans un des petit locaux au fond de la classe. Est-ce que j'ai un volontaire....
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Soledad
}-Professeur d'histoire, fana de livres anciens-{
Abigaïl Soledad


Féminin Nombre de messages : 32
Maitre de : je sais pas encore
Date d'inscription : 17/05/2008

Cours de musique #2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #2   Cours de musique #2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:36

Arriver à côté de la porte de classe du professeur Summers, Aby ne voulait pas cogner elle se dit qu'elle dérangerais le cours, mias elle devait récupérer sa feuille de présence ainsi que ses feuilles de questions pour ses élèves.....Elle regarda par la fenêtre du local et elle fit que le professeur Summers n'était qu'en train de ramasser les questionnaires, alors elle décida qu'il était le moment de frapper à la porte.....

.....Elle donna trois petits coups elle entendit......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de musique #2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #2   Cours de musique #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de musique #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de musique #1
» Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories of Autumn School :: Université :: Salles de cour :: Salle de Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser