Memories of Autumn School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories of Autumn School

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Soirée musique et vielle connaissance [libre]

Aller en bas 
+2
Rariline
Alexander Summers
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

Soirée musique et vielle connaissance [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée musique et vielle connaissance [libre]   Soirée musique et vielle connaissance [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:02

- pourquoi sa me dérangerais ... allez vient nous n'avons qu'a aller a l'extérieur un peu plus loin...

Ils sortirent du bar et firent quelque pas pour se rendre dans la petite ruelle tout près du bar.Ils marchèrent un peu plus loin il se tourna vers le jeune homme il prit un regard sérieux, il était bien rare qu'il lui demandait de lui parler en privée, il n'avait pas cette habitude rien ne se cachait jamais dans le groupe.

-De quoi tu voulait me parler sa avait l'aire vraiment important.


il le regardait directement dans les yeux il le trouvait si beau, il lisait en lui comme dans un livre ouvert d'habitude mais en se moment précis c'était comme si il lui avait fermer son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
->Étudiants<-
Aoi


Masculin Nombre de messages : 51
ame soeur : Alexander qu'elle question
esclave : il a déjà eu un néko mais il voyagait trop il l'a remis a ses parents
Maitre de : sa guitare ♫♪♫♫♪
Date d'inscription : 27/05/2008

Soirée musique et vielle connaissance [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée musique et vielle connaissance [libre]   Soirée musique et vielle connaissance [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:14

Aoi pris son courage a deux mains et poussa le jeune homme contre le mur et l'embrassa de façon des plus passionné. Il aimait sentir le corps de son ami contre le sien. Il aimait le goût de ses lèvres il aimait tout se qui fessait parti de cet homme qui était contre lui. Il ouvrit les yeux et s'éloigna doucement de lui il ne savait pas comment il allait réagir, et il devait se l'avouer qu'il en avait un peu peur. Qu'allait t'il faire si il se fessait repousser son cœur serais une fois de plus a ramasser a la petite cuillère. Il attendit patiemment une réaction de la part de son ami.

-Pardon je n'ai penser a cela toute la soirée je doit t'avouer que je t'aime encore
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

Soirée musique et vielle connaissance [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée musique et vielle connaissance [libre]   Soirée musique et vielle connaissance [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:20

Alexander était assez surpris de ce que Aoi venait de faire. il l'avait tellement fait souffrir quelque année auparavant, il pensait qu'il l'avait tout simplement oublier.

-Tu sais très bien que je suis un salaud infidèle, je t'ai brisé le coeur, j'ai presque mit fin a notre groupe de musique (il arrêta de parler avant d'ajouter)... mais je doit avouer que tu me manque vraiment beaucoup et le groupe aussi me manque... malgré tout le mal que je t'ai fait tu veut toujours de moi...

Il était si ému et heureux il ne savait plus comment réagir, ni quoi dire.


-Moi aussi je t'aime Aoi...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
->Étudiants<-
Aoi


Masculin Nombre de messages : 51
ame soeur : Alexander qu'elle question
esclave : il a déjà eu un néko mais il voyagait trop il l'a remis a ses parents
Maitre de : sa guitare ♫♪♫♫♪
Date d'inscription : 27/05/2008

Soirée musique et vielle connaissance [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée musique et vielle connaissance [libre]   Soirée musique et vielle connaissance [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:29

Il n'aurait jamais cru dans ces rêves les plus fou qu'Alexander l'aimait même lorsqu'ils formaient un couple il n'était que très rarement capable de dire ce qu'il ressentait. Il s'approcha a nouveau du jeune homme l'embrassa encore plus passionnément, il ne voulait plus se séparer de lui. Il allait lui donner une autre chance, il savait que sa allait être la bonne. Il devait aller rejoindre leurs amis. Il le pris par la main et ils se dirigèrent tout les deux vers le club de l'autre côté de la rue Uruka avait envie de danser et quand un avait envie d'aller a quelque part les autres suivait. Il était plus qu'un groupe ils étaient tous les uns pour les autres. C'étaient comme une grande famille, mais sans jugement et seulement de l'acceptation et de l'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Rariline
-Professeur d'anglais-
Rariline


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Gang : aucun
Maitre de : j'en veux pas
Date d'inscription : 17/05/2008

Soirée musique et vielle connaissance [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Soirée musique et vielle connaissance [libre]   Soirée musique et vielle connaissance [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:29

Elle tombe soutenmment à terre près du barman et c'est ailes change de couleurs et les aille à largise et la peau du dos sangne à cause du climat du bar. Elle pensa.

"Pourquoi sa arrive ici devant tout se monde là les ailes me fais mal."

Et elle a un oielle qui est fermé et du sang sur la main droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

Soirée musique et vielle connaissance [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée musique et vielle connaissance [libre]   Soirée musique et vielle connaissance [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:48

Alexandre se rendit vite compte que quelque chose n'allait pas bien avec Rariline et lui qui devait remonter sur scène dans la minutes ou presque. Il fit un bref signe de la main au autres membre du groupe, il s'approcha de Rariline et lui chuchota a l'oreille

-Est-ce que sa va aller tu devrais peut-être aller dans la salle de bain si tu veut je vais t'aider a y aller comme sa tu va pouvoir reprendre ton calme ou du moins mieux respirer pour que tout redevienne correct.


Il lui sourit tendrement il devait avouer qu'il trouvait tout ceci étrange mais ne savait pas trop comment réagir a tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Rariline
-Professeur d'anglais-
Rariline


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Gang : aucun
Maitre de : j'en veux pas
Date d'inscription : 17/05/2008

Soirée musique et vielle connaissance [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Soirée musique et vielle connaissance [libre]   Soirée musique et vielle connaissance [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 4:02

"Levé moi dousement stp les garçons , c'est mes ailles qui changes anueillement de forme et de couleur"

Elle se demanda pour quoi que les ailles changes pas de forme en un lieu tranquille mais cette fois. Elle a fais peur à pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

Soirée musique et vielle connaissance [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée musique et vielle connaissance [libre]   Soirée musique et vielle connaissance [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 5:49

Il l'aida a se relever tout doucement, puis l'aida a se diriger vers la salle de bain, elle serai beaucoup plus tranquille pour son changement d'aile comme elle venait de lui dire. Il trouvait que sa avait l'aire de lui faire atrocement mal. Il en était vraiment désolé pour elle.

-Je vais revenir te voir.... pour voir si tu va mieux. Mais pour le moment je doit vraiment monter su scène d'accord...


Il attendit un moment devant la porte de la salle de bain des filles en sa compagnie il voulait être certain que tout irait bien et qu'elle n'allait pas lui en vouloir de la quitter de cette çon mais il avait promis a son ancien groupe de venir jouer avec eux. Il ne pouvait pas revenir sur ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Rariline
-Professeur d'anglais-
Rariline


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Gang : aucun
Maitre de : j'en veux pas
Date d'inscription : 17/05/2008

Soirée musique et vielle connaissance [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Soirée musique et vielle connaissance [libre]   Soirée musique et vielle connaissance [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 6:00

"je dois mettre de l'eau de la champluire sur le dos pour les ailes qui change de forme."

Et elle pensa après ça.

*J'essai père que les ailes sont pas trop convers de sang Sad sinon c'est pas un bonne chose.*

Elle regarde c'est ailes en lévant un peu le dos de l'eau et dis.

"Fiou ils sont pas couvers de sang c'est juste le bas de les ailes qui à un peu de sang."

Et elle se repose à la toilette.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

Soirée musique et vielle connaissance [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée musique et vielle connaissance [libre]   Soirée musique et vielle connaissance [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:30

A la seconde qu'Alexander fini son spectacle il descendit de scène et couru vers la salle de bain des femmes. Il cogna deux petits coup et entra il n'attendit même pas que quelqu'un lui réponde, il trouvait assez farfelu comme idées de cogner a la porte d'une salle de toilette public.

-Rariline, est-ce que tu es encore là. J'espère que sa va mieux que tout a l'heure tu n'avait pas du tout l'aire d'être dans ton assiette...

Il espérait que la jeune dame sois encore là, si il tombait sur d'autres femmes, il allait avoir l'aire plus que ridicule. Et il savait pas trop se qu'il allait bien pouvoir leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rariline
-Professeur d'anglais-
Rariline


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Gang : aucun
Maitre de : j'en veux pas
Date d'inscription : 17/05/2008

Soirée musique et vielle connaissance [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Soirée musique et vielle connaissance [libre]   Soirée musique et vielle connaissance [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:43

Elle lui répond à Alexander.

"Oui sa va un peu mieu que talheure"

Et ces ailes sont dorés brillantes et elle ésuis son dos et elle est pas capable. Elle demande à Alexander.

"Tu peux m'aidé d'enlevé le sang qui à resté sur mon dos stp Alex. je suis pas capable de enlevé le sang dans mon dos".

elle rajoute.

"je suis désolé de se qui est arrivé aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

Soirée musique et vielle connaissance [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée musique et vielle connaissance [libre]   Soirée musique et vielle connaissance [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 4:08

Il s'approcha doucement de la jeune femme, il pris du papier et commença par épongé le sang qui couvrait une bonne partie de son dos. Elle lui dit qu'elle était désolé pour ce qui c'était passé au courant de la journée.

-De quoi parle tu? Je ne vois pas pourquoi tu devrais être désolé....

Il se retourna et mis un peu d'eau sur un autre bout de papier pour bien effacer le sang qui avait eu un peu de temps pour sécher. Il se remis a lui caresser un peu le dos pour qu'aucune trace de reste sur le dos de la jeune femme.

-Et voila rien de parait plus, le sang a disparu comme par magie...
Revenir en haut Aller en bas
Rariline
-Professeur d'anglais-
Rariline


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Gang : aucun
Maitre de : j'en veux pas
Date d'inscription : 17/05/2008

Soirée musique et vielle connaissance [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Soirée musique et vielle connaissance [libre]   Soirée musique et vielle connaissance [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 4:19

Elle dis à Alexander.

"Merci se petit coup de main là et j'aime pas trop avoir du sang sur le dos s'il y a du monde dans l'autre salle vont trouvé un peu bizzare de voir un jeune femme comme moi avec du sang dans le dos."

Elle ajjoute.

"Merci de prendre soin de moi Alexander."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

Soirée musique et vielle connaissance [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée musique et vielle connaissance [libre]   Soirée musique et vielle connaissance [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 4:27

Il comprenait extrêmement bien le malaise que Rariline aurait pu vivre en sortant ainsi de la salle de toilette des femmes. Mais une phrase que la jeune femme lui avait dit un peu auparavant lui trottait toujours dans la tête. Il se mit a se laver doucement les mains, puis ce décida a lui reposer une simple question.

-Mais tu ne m'a pas répondu pourquoi te sens tu mal et tu voudrais que je te pardonne, je ne vois pas du tout ce que tu a pu faire de mal....

Il la fixa longuement il désirait tant avoir une réponse a cette question de la part de Rariline, il passait et repassait en boucle sa journée dans sa tête et ne comprenait pas pourquoi elle lui avait dit sa, c'était peut-être simplement un malaise qu'elle avait a cause des ses ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Rariline
-Professeur d'anglais-
Rariline


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Gang : aucun
Maitre de : j'en veux pas
Date d'inscription : 17/05/2008

Soirée musique et vielle connaissance [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Soirée musique et vielle connaissance [libre]   Soirée musique et vielle connaissance [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 4:36

Elle repond à Alexander.

"Tu était heureux être avec ton groupe aujourd'hui et c'est pour ça que je suis désolé de celà."

Et elle dit.

"Pourquoi tu me regarde avec cette air là. Je l'aime pas on dirait que tu es mécontent de moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

Soirée musique et vielle connaissance [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée musique et vielle connaissance [libre]   Soirée musique et vielle connaissance [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 6:28

-Je ne suis pas du tout mécontent de toi, ne t'en fais pas. Disons qu'en se moment plusieurs vieux souvenirs refond surface et sa fait vraiment étrange.... Oui je dois avouer que je m'amuse vraiment sur scène, mais je ne peu pas toutes faire ma vie de cette façon j'ai appris a mes dépend et a celui des autres que je ne pouvait pas vraiment vivre ainsi. Et c'est peut-être pour sa que je te semble si différent tout d'un coup.

Alexander souris un peu a Rariline mais il avait un aire vraiment soucieux. Si elle lit dans sa tête (elle vois des moments des souvenirs de la vie de couple de Aoi et Alexander. Et puis de quelques chicanes entre les deux hommes a propos de son infidélité. )
Revenir en haut Aller en bas
Rariline
-Professeur d'anglais-
Rariline


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Gang : aucun
Maitre de : j'en veux pas
Date d'inscription : 17/05/2008

Soirée musique et vielle connaissance [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée musique et vielle connaissance [libre]   Soirée musique et vielle connaissance [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:03

Elle dit à Alexander en le regarda dans les yeux.

"Dis-moi tu as eu une chicane avec Aoi avent??"

Elle rajjoute en fermant les yeux.

"Ou bien c'est moi qui est dans le champ."

Elle sere nétoye ces ailes qui sont plus large avec une couleure plus doré et elle les ouvert pour voire si ils ont pas de sang dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

Soirée musique et vielle connaissance [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée musique et vielle connaissance [libre]   Soirée musique et vielle connaissance [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 6:21

Il regarda la jeune femme qui vérifiait l'état de ses nouvelle ailes elle avait mis le doigt juste il avait eu une chicanes et même plusieurs et toutes ses chicanes était de sa fautes.

-Oui moi et Aoi avons été ensemble durant près de 3 ans, mais quand je fessait de la musique je me prenait des fois un peu trop pour une rock star. Et disons que je l'ai fais vraiment souffrir. Je n'était pas capable d'être juste avec lui. Et disons que je l'ai trompé a plusieurs reprise... et nous nous sommes disputer a cause de cela. Et nous nous sommes séparer, sa la presque couter l'existence du groupe de musique, mais nous avons été capable de vivre malgré les difficultés que nous avons vécus. Je pense que nous devrions aller de l'autre côté sa va avoir l'aire étrange sinon. Je peut te demander pourquoi tu ma demander cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée musique et vielle connaissance [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée musique et vielle connaissance [libre]   Soirée musique et vielle connaissance [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée musique et vielle connaissance [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours de musique #1
» Cours de musique #2
» Achat rapide suivis d'une balade... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories of Autumn School :: Ville de Kagami :: Bar le Midnight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser