Memories of Autumn School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories of Autumn School

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Soirée musique et vielle connaissance [libre]

Aller en bas 
+2
Rariline
Alexander Summers
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

Soirée musique et vielle connaissance [libre] Empty
MessageSujet: Soirée musique et vielle connaissance [libre]   Soirée musique et vielle connaissance [libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:24

Il était tard quand le téléphone d’Alexander sonna.

-Bonjour... Vous êtes en ville et vous voulez que j’aille jouer dans un bar avec vous? D’accord, mais c’est la dernière fois... Est-ce que je doit m’habiller spéciale... Bien sur que j’ai encore mes habit de scène.... Donne moi 10 minutes et je suis là .... Je suis professeur de musique maintenant je ne pourrais certainement pas rester tard.

[i]Il avait dit sa des milliers de fois lorsqu’il avait recommencer a étudié et a chaque fois il avait dit oui pour aller faire un autre spectacle. Ils avaient besoin de lui et lui avait besoin d'eux et au fond il avait besoin de jouer pour vraiment se sentir en vie. Il ouvrit la seule valise qu’il n’avait pas encore vidé et se mit a chercher les vêtement qu’il portait pour faire des spectacle. Il s’habilla très rapidement il avait presque oublié le confort de se type de vêtement il ne manquait plus qu’une touche de maquillage et il était prêt il appela pour avoir un taxi et ce retrouva rapidement devant la porte du bar avec des milliers de papillon dans l’estomac. Il entra déjà plusieurs personne était dans la salle, ce qui n’aidai pas a le calmer. Il salua ses amis, une longue conversation commença, il ne devaient pas s'être vu depuis au moins 6 mois.

-Allo les gars, sa va bien?
-Tu n'a pas changer toujours aussi craquant...(Uruka)
-Et puis, vous faites beaucoup de spectacle c'est temps si?
-Tu nous connais sa n'arrête pas même si notre guitariste vedette es parti pour une autre carrière...
(uruka)
-Je suis professeur de musique j'apprends a des gens a jouer sa ne change pas beaucoup d'avec vous...(il se mit a rigoler tous en cœur...
-c'est sa comme si tu était le seul a savoir jouer...(rire) LEs gars vous vous rappelliez pourquoi ont s'ennuyait de lui... a oui pour son humilité...
-Oui, et mon charme fou....
Uruka regarda Aoi du coin de l'œil, et sourit a Alexander.
-Et puis est-ce que tu a rencontrer quelqu'un qui a fait fondre ton coeur... (Aoi)
-Oui, mais il y a de cela bien longtemps...
-Est-ce que tu te rappelle toute les chanson que nous jouions....(Uruka qui tente de changer subtilement de sujet)
-Bien sur que oui tu me prend pour qui...(il se mit a rigoler)


être la avec eux lui rapellai toutes ses années ou ils ne fessait que jouer, boire et s'amuser des fois un peu trop même si cela était possible. Il avait l'aire des étudiant qu'il était quelque temsp encore a fêté pour la première raison venu.


Dernière édition par Alexander Summers le Mar 27 Mai - 3:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rariline
-Professeur d'anglais-
Rariline


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Gang : aucun
Maitre de : j'en veux pas
Date d'inscription : 17/05/2008

Soirée musique et vielle connaissance [libre] Empty
MessageSujet: Soirée musique et vielle connaissance   Soirée musique et vielle connaissance [libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:33

Elle est dans son appartement elle lis son livre des races qui est toujours bien fais avec une language du Dragonian et de Draganis .Elle est dans son lit avec son livre dans les mains . Et elle se demande quoi faire apres elle écris un autre livre ou d'autre musique pour chante avec Alexander.

Elle desida de partir de son aparte ferme à la clé et elle s'en vas au bar pour boire du saké chaud de bon qualité. pour pensé à des chose à écris pour son livre des races.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Soirée musique et vielle connaissance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée musique et vielle connaissance [libre]   Soirée musique et vielle connaissance [libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 3:20

Naomed entra plusieurs minutes plus tard: Si le bar était silencieux,il n'allait plus l'etre bientôt.Sa facon d'entrée était plutôt simple: Il donna un coup de pied a la porte pour l'ouvrir.Tout le monde le fixa et certain qui le ''reconnaissait'' déciderent qu'il était deja le temps de partir.Si Naomed était bien venu dans ce joli batiment c'était bien pour une chose: Boire de ce qu'il surnommait: Le nectar des dieux.Il prit une place au comptoir,n'ayant pas remarquer le prof de musique,ce qui était tres normal étant donner qu'il l'avait a peine vu une fois un tres cours moment dans le cours d'Anglais.Il s'assit donc au comptoir,a coté d'une jeune fille qu'il ne reconnu pas sur le coup toute de suite.Elle avait une verre de Saké,Naomed n'y fit pas attention pour au debut.

Naomed demanda a une serveuse de lui donner un bon verre de Saké comme entrée.Si il s'y sentait pour,il prendrait bien plus fort...C'est alors qu'il sentit une odeur familiere...Il tourna la tete vers sa gauche et reconnue immédiatement qui c'était: La fille a coté de lui était en fait...Kyrja! Bonne surprise ou mauvaise? Il se contenta de boire une bonne gorgée avant de dire


-Eh bien,si c'est pas la minette infirmiere...Comme on se retrouve!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

Soirée musique et vielle connaissance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée musique et vielle connaissance [libre]   Soirée musique et vielle connaissance [libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 3:38

Kyrja sirotai sont saké quand elle entendi une vois familiere s étais le chat blesser quel a trouver sous un arbre puis il dit:

--Eh bien,si c'est pas la minette infirmiere...Comme on se retrouve!

Elle lui répond comme sa:

Et bien tu a laire en forme désoler mais j ai pas le temps de te parler gatent quel qu un et il arrive-

elle arreta de lui parler et entra dans les bar vip, mais ses yeux avais chenger de couleur comme jaune comme un e panthere qui étais en chasse et elle allais avec un gros homme paraquer et bien plus grand quel......
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

Soirée musique et vielle connaissance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée musique et vielle connaissance [libre]   Soirée musique et vielle connaissance [libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 3:50

Puis ce fut le moment fatidique de monter sur scènes, il espèreait ne pas en avoir trop perdu. Uruka fit quelque chose de spécial il pris la parole avant que tous le monde soit rendu sur scène lui qui détestait cela d'habitude.

-Et nous voici devant vous pour vous divertir du moins essayer, nous voudrions que vous applaudisez notre ancien et merveilleux guitariste qui a décidé de bien vouloir laissé un peu de côté son pensionnat pour jouer pour vous...Une bonne mains d'applaudissement pour Alex (Uruka)


Il laissa de la place pour qu'Alex entre sur scène et alla se placer derrière sa batterie. Il s’élança sur la scène, ont aurait dit qu’il ne fessait que un avec sa guitare, ou même qu’il dansait avec quelqu’un il bougeait en complète harmonie avec ce qu'il fessait comme si rien d'autre n'existaient et que rien d'autres n'était important. Tous ses soucis l'avait quitté et il aimait se retrouver avec eux, le courant passait bien quand il était sur scène Et voila le spectacle était commencé il ne pouvait plus retourner sur ses pas et changé tout simplement d'idées. Il remarqua un jeune néko au bar, mais oui c'était lui de la classe a Rariline il ne pouvait pas vraiment juste décrocher de l'école quelque instant il devait être trop jeune pour être là, mais bon ce n'était pas de ses affaires a lui.

hrp: la musique c'est du métal japonais qu'ils jouent...
Revenir en haut Aller en bas
Rariline
-Professeur d'anglais-
Rariline


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Gang : aucun
Maitre de : j'en veux pas
Date d'inscription : 17/05/2008

Soirée musique et vielle connaissance [libre] Empty
MessageSujet: Soirée musique et vielle connaissance [libre]   Soirée musique et vielle connaissance [libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 4:05

Là elle va ua bar pour boire du saké chaud et avec son livre des races comme toujours. Elle rentre au bar et elle vois c'est élèves auprès du barman. Qui leurs serve du saké . Et quand ils sont pas au cours elle s'en fou un peu mais bon .
Elle s'assois sur un taburè près du barman.Et elle demande au barman.


"Je veux une bouteille de Saké svp."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

Soirée musique et vielle connaissance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée musique et vielle connaissance [libre]   Soirée musique et vielle connaissance [libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 4:13

Il venait de commencer leur quatrième chanson quand il remarqua la présence de Rariline au bar. Elle n'était pas dure a manquer avec ses deux belles ailes de dragons, en plein milieu de cette foule. Il lui sourit même si il se doutait qu'elle ne l'avait pas remarquer ou peut-être même qu'elle n'allait pas le reconnaître. Son solo approchait il se dirigea sur le bord de la scène et l'exécuta, a la base il était tellement compliqué mais lui le jouait comme si il ne fessait comme si rien n'était. Il savait qu'habituellement le groupe ne la jouait plus depuis son départ, mais pour lui il avait voulu la jouer. C'était sa chanson a lui il l'avait écrit de A à Z. Ils firent deux autres chanson et s'était l'heure de la pause bière. Il s'approcha du bar avec ses amis.

-Allo sa va bien Rariline...
Revenir en haut Aller en bas
Rariline
-Professeur d'anglais-
Rariline


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Gang : aucun
Maitre de : j'en veux pas
Date d'inscription : 17/05/2008

Soirée musique et vielle connaissance [libre] Empty
MessageSujet: Soirée musique et vielle connaissance [libre]   Soirée musique et vielle connaissance [libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 4:30

En boivent sa bouteille.Elle vois Alexander arrivé vers elle . Il lui dis :

"Allo sa va bien Rariline."

Elle le regarda avec un air surprise et elle lui disa.

"Salut Alexandre c'est un beau solo que tu as fais là (mon pro de la guitar)."

En lui jettent un beau sourire aimable et elle lui demande.

"C'est quoi le nom du groupe que tu es."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz
Sora Tsuki
->Étudiantes<-
Sora Tsuki


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 31
Maitre de : Aucun
Date d'inscription : 17/05/2008

Soirée musique et vielle connaissance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée musique et vielle connaissance [libre]   Soirée musique et vielle connaissance [libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 4:30

Sora rentra dans le bar et vu tout ses amis.
Elle alla s’asseoir au bar et commanda un Rome and coke.
Elle le prit et le but d’une traite.
Elle trouvait que le groupe était très bon.
Sora voulait chanter mais était trop gêné.
Donc elle dit au barman :

‘’Le groupe va tu bientôt finir.’’

Et il lui répondit :

‘’Oui ils sont sensé.’’

Alors elle alla proche de la scène et attendit que le groupe fini.
Et le groupe alla en pause.
Et elle embarqua sur la scène….
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-kaze.forumchti.com/
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

Soirée musique et vielle connaissance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée musique et vielle connaissance [libre]   Soirée musique et vielle connaissance [libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 4:55

- Le groupe s'appelle Empirius, un moment je vais te présenter les gars voici Rariline, et Rariline voici Uruka, Youki, Oguri et Aoi.

Il fit un long sourire au jeune homme.

-Et puis t'aime bien cela sa doit faire au moins six mois que je n'ai pas jouer avec mes amis. (il se tourna vers le serveur et commanda encore 5 bières des rencontre comme sa devait être arroser.) Messieurs les parents de cette jeune dame ont connu mes parents avouer que le monde es petit.


Il regarda la scène il passait de si bon moment dessus il remarqua la jeune fille qui était parti de son cours après avoir frapper un jeune homme. Elle montait sur la scène elle semblait complètement terrifier, il fit signe a Aoi il remarqua le stress que la jeune fille avait il parti vers elle de façon rapide sans même toucher a sa bière. Il avait toujours été comme sa irréfléchi et si gentil avec tout le monde.


-Tu veut chanter jeune fille. Si tu veut tu n'as que me montrer rapidement des partition et je vais t'accompagner si tu le souhaite sa va être moins terrifiant si tu n'est pas seul sur scène je te le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsuki
->Étudiantes<-
Sora Tsuki


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 31
Maitre de : Aucun
Date d'inscription : 17/05/2008

Soirée musique et vielle connaissance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée musique et vielle connaissance [libre]   Soirée musique et vielle connaissance [libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 5:03

Sora vu le prof de musique s’approcher et elle dit :

‘’Ok merci beaucoup’’

Et elle prit possession du micro et donna les partitions au prof qui l’accompagna, elle se sentait déjà moins stresser et commença à chanter :


Je sais que tu me cachais des choses
Derrière des mots tendres pour me protéger
Tes paroles étaient comme un rêve
Mais les rêves ne peuvent pas me tromper
Pas si facilement

Ce jour-là j'ai feint l'indifférence
Je ne t'ai même pas dit au revoir
Mais je t'écoutais
Tu allais combattre loin de moi
C'était loin d'être facile

"Sèche tes larmes car je reviendrai"
Je t'ai entendu murmurer ces mots
Alors que tu franchissais la porte
Mais je m'étais jurer de cacher mon chagrin
Quand j'y repense maintenant
J'aurais peut-être mieux fait de le crier
Mes larmes auraient-elles pu te retenir ?
A présent, je n'ai plus peur de t'ouvrir mon coeur

Bien qu'un millier de mots
N'aient jamais été dits
Ils voleront vers toi
A travers le temps
Et la distance qui te retient
Porté par des ailes d'argent
Et un millier de mots
Un millier de confessions
T'apaiseront
Et te feront oublier toute ta douleur
Ils t'embrasseront pour toujours

Le rêve n'est pas encore fini
Bien que je dise souvent que je ne peux oublier
Je revis encore ce jour
Tu étais tout le temps là avec moi
Je t'entends encore le dire

"Attends-moi, Je t'écrirai"
Je t'ai vu debout les yeux baissés
Mais je m'étais jurer de cacher mon doute
Quand j'y repense maintenant
La colère aurait pu être la réponse
Aurais-je dû me prendre la tête et dire que je ne pouvais attendre ?
Mais maintenant je suis assez forte pour savoir qu'il n'est pas trop tard

Car un millier de mots
Résonnent à travers les âges
Ils voleront vers toi
Et même si je ne peux les voir
Je sais qu'ils te parviendront
Portés par des ailes d'argent
Oh un millier de mots
Un millier d'étreintes
T'apaiseront
Et te feront oublier toutes tes peines
Ils t'embrasseront pour toujours



(HRP : ses la chanson de Yuna dans final fantasy X-2, 1000 mots en français)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-kaze.forumchti.com/
Rariline
-Professeur d'anglais-
Rariline


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Gang : aucun
Maitre de : j'en veux pas
Date d'inscription : 17/05/2008

Soirée musique et vielle connaissance [libre] Empty
MessageSujet: Soirée musique et vielle connaissance [libre]   Soirée musique et vielle connaissance [libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 5:08

Elle demande au quatre jeune homme.

"Il est quoi pour vous Alexander un ami d'enfance ou un ami que tu peux conté sur lui pour toujours."

Elle leur dis .

"Pour moi il est un ami d'enfance que j'aime beaucoup car il est gentil et amical et bon à musique. L'autre jour il ma veux chanté une musique un peu classique ."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

Soirée musique et vielle connaissance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée musique et vielle connaissance [libre]   Soirée musique et vielle connaissance [libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 5:22

Un malaise se fit sentir entre les quatre membres du groupes. Ils essayèrent de regarder subtilement Aoi mais tous reportèrent rapidement leur attention sur la jeune dame qu‘Alexander venait tout juste de leur présenter. Uruka pris la parole en premier.

-Quand il es ami avec quelqu'un il l'est pour toujours...
-un ami pour toujours (Youki)


Aoi dévisagea légèrement la jeune dame et quitta le petit groupe et alla en direction de la salle de bain. Il refit surface devant la scène pour mieux écouter la jeune chanteuse ou peut-être pour autre chose comme éviter une conversation.

-Ne fait pas attention a lui, c’est vraiment un ami pour la vie disons qu‘appart Aoi nous l‘avons tous connu vers l‘âge de 15 et 16 ans.(Oguri)
-Tu chante de la musique classique sa doit être bien tu semble a avoir une très belle voix (Youki le chanteur du groupe) en parlant de bien chanté cette jeune demoiselle a beaucoup de talent, je comprend un peu plus Alex d’enseigner.


A la fin de la chanson Alex proposa a Sora de se joindre a eux près du bar
Revenir en haut Aller en bas
Rariline
-Professeur d'anglais-
Rariline


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Gang : aucun
Maitre de : j'en veux pas
Date d'inscription : 17/05/2008

Soirée musique et vielle connaissance [libre] Empty
MessageSujet: Soirée musique et vielle connaissance [libre]   Soirée musique et vielle connaissance [libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 5:29

"Non c'est pas lui pour cette musique c'est elle qui la écris."

Non c'est pas Alexander qui l'a enseigner.

Elle dis au quatre jeune homme.


Dernière édition par Rariline le Mar 27 Mai - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz
Sora Tsuki
->Étudiantes<-
Sora Tsuki


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 31
Maitre de : Aucun
Date d'inscription : 17/05/2008

Soirée musique et vielle connaissance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée musique et vielle connaissance [libre]   Soirée musique et vielle connaissance [libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 5:33

Sora eu fini de chanter et Alex lui proposa de se joindre a eux et elle répondit :

‘’Mais oui j’accepte ’’

Alors elle débarqua de la scène et alla les rejoindre.
Elle leurs dit :

‘’SALUT tout le monde’’

Et elle s’assis et prit un Rome and coke et dit :

‘’moi je me présente, Je m’appelle Sora Tsuki’’
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-kaze.forumchti.com/
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

Soirée musique et vielle connaissance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée musique et vielle connaissance [libre]   Soirée musique et vielle connaissance [libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 5:46

Le groupe était bien d'accord sur le talent certain de cette jeune fille. Et tous lui dirent a de nombreuses reprise Youki lui donna quelque truc qu'il avait trouver durant toutes ses années. Et il semblait pas être les seuls plusieurs personnes venait la féliciter.

Aoi s'approcha de Rariline et fit tomber un verre d'eau sur la jeune dame.

-Je suis vraiment maladroit, désolé si tu veut je vais t'aider d'accord. (Aoi)

Les garçons semblaient ne pas trop porter d'attention aux comportements étrange de leurs amis il était concentrer a autre chose. Youki paya un vers a Sora et a tous les membres de son groupe, il se retourna et fit signe de la tête qui semblait le dévisager depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

Soirée musique et vielle connaissance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée musique et vielle connaissance [libre]   Soirée musique et vielle connaissance [libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 6:00

Kyrja qui fetais sa fete dans le vip dans le bar avais chaud et decida d aler fumer un Black stone des cigare asser fort dehors et commendea d autre saké et fumais son petit cigare tranquillement elle pensa:

* et marde il faudrais que je me trouve quel qu un ou je vais pas tenir avec lui*

ses yeus changa de couleur au lumiere qui étais dans le bar il étais jaune panthere...
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Rariline
-Professeur d'anglais-
Rariline


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Gang : aucun
Maitre de : j'en veux pas
Date d'inscription : 17/05/2008

Soirée musique et vielle connaissance [libre] Empty
MessageSujet: Soirée musique et vielle connaissance [libre]   Soirée musique et vielle connaissance [libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 6:10

Elle suis Aoi pour éssuilé son patalon.

"oui sa va bien et merci de m'éssuilé Aoi et tu veux savoir c'est quoi que je pense de Alexander . Je l'aime bien , il est aimable ,gentil , bon mucisien"

Et après on retourne près du barman.

Elle tombe soutenmment à terre près du barman et c'est ailes change de couleurs et les aille à largise et la peau du dos sangne à cause du climat du bar. Elle pensa.

"Pourquoi sa arrive ici devant tout se monde là les ailes me fais mal."

Et elle a un oielle qui est fermé et du sang sur la main droite.


Dernière édition par Rariline le Mar 27 Mai - 6:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

Soirée musique et vielle connaissance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée musique et vielle connaissance [libre]   Soirée musique et vielle connaissance [libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 6:27

Uruka avait envie de fumer un petit cigare, il se dirigea vers la porte de sortie et y remarquait une jeune fille elle devait avoir froid, durant la nuit la fraicheur était beaucoup plus présente que dans la journée. Le vent de l'océan créait un atmosphère humide et froide.

-Bonsoir, je suis désolé de t'abordé de cette façon, mais tu doit avoir froid... si c'est le cas je peu te prêter ma veste moi je doit avouer que je n'ai pas vraiment froid.

Aoi

-Sa va bien ce n'est que de l'eau... Il entra avec elle dans la salle de bain des filles, de toutes façon habiller de cette comme plusieurs se mélangeait. Que pense tu d'Alexander

Il pris du papier a main et aida du mieux qu'il pouvait la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Rariline
-Professeur d'anglais-
Rariline


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Gang : aucun
Maitre de : j'en veux pas
Date d'inscription : 17/05/2008

Soirée musique et vielle connaissance [libre] Empty
MessageSujet: Soirée musique et vielle connaissance [libre]   Soirée musique et vielle connaissance [libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 6:50

Elle suis Aoi pour éssuilé son patalon.

"oui sa va bien et merci de m'éssuilé Aoi et tu veux savoir c'est quoi que je pense de Alexander . Je l'aime bien , il est aimable ,gentil , bon mucisien"

Et après on retourne près du barman.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

Soirée musique et vielle connaissance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée musique et vielle connaissance [libre]   Soirée musique et vielle connaissance [libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 6:53

-Non je ne parlait pas comme sa est ce que tu l'aime bien de façon personnelle... lisse tombé je suis vraiment ridicule en ce moment.... je doit avouer que je pensait pas que l'eau allait te faire ce genre d'effet sinon j'aurais fait plus attention...

Sa voix semblait triste, il se retourna vers le grand miroir remis du rouge a lèvres et arrenga un peu son mascara.

-Bon nous allons retourner sur scène alors et bien c'est sa j'ai été... heureux ..oui c'est sa de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsuki
->Étudiantes<-
Sora Tsuki


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 31
Maitre de : Aucun
Date d'inscription : 17/05/2008

Soirée musique et vielle connaissance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée musique et vielle connaissance [libre]   Soirée musique et vielle connaissance [libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:31

Sora écoutait les trucs donner par le chanteur du groupe.
Il lui paya un verre qu’elle accepta avec joie et elle dit :

‘’Toi ses quoi ton nom je ne me rappelle plus’’

Et elle sortit son cahier pour lui montrer le reste de ces chansons et elle dit :

‘’Sa ses le reste de mes chanson.’’
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-kaze.forumchti.com/
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

Soirée musique et vielle connaissance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée musique et vielle connaissance [libre]   Soirée musique et vielle connaissance [libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:06

Alexander trouvait amusant de mélanger ainsi les gens qu'il connaissais, il avait eu peur ne pas être capable d'avoir ses deux vie bien distinct l'une de l'autre mais les deux semblait fort bien se complété. Il regardait tout ce petit monde qui discutait de tout et de rien, il était fier de la jeune fille elle avait beaucoup de talent, elle était un peu impulsive mais le talent était présent il en était plus que certain.

-Je pense que je ne suis même pas présenter je me nomme Youki. (il lui sourit et se mit a lire le reste de ses chansons avec un professionnalisme or paire.)

Puis, le groupe du retourner sur scène, il devait faire leur seconde partie. Il s'élancèrent donc sur scène avec le même entrain qu'au tout début de leur spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

Soirée musique et vielle connaissance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée musique et vielle connaissance [libre]   Soirée musique et vielle connaissance [libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:47

Kyrja qui étais dehors pour fumer un cigare tranquille attendi quel qu un derriere elle:

--Bonsoir, je suis désolé de t'abordé de cette façon, mais tu doit avoir froid... si c'est le cas je peu te prêter ma veste moi je doit avouer que je n'ai pas vraiment froid.Uruka`

Puis elle lui répondi polimant quand meme:


Non sa va j e nest pas froid mais si tu veu venir dancer avec tes ami au club de l autre coter de la rue vous etre les bienvenu je vais chanter une chanson un peu mes aime on decider de m offri sa pour mon anniversair et la chanson ses Don't Stop The Music alors vous etre les bienvenur-

Puis elle alla de lautre conter de la rue et entra dans le club


Arrow pour suivre Kyrja aller au club pour continuer dans le bar bien rester ici XD
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Aoi
->Étudiants<-
Aoi


Masculin Nombre de messages : 51
ame soeur : Alexander qu'elle question
esclave : il a déjà eu un néko mais il voyagait trop il l'a remis a ses parents
Maitre de : sa guitare ♫♪♫♫♪
Date d'inscription : 27/05/2008

Soirée musique et vielle connaissance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée musique et vielle connaissance [libre]   Soirée musique et vielle connaissance [libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:15

Le spectacle venait tout juste de se terminer et membre du groupe c'était mit d'accord pour aller faire un petit tour dans un club. Aoi ne cessait pas de jeter un coup d'œil a la femme qui semblait bien aimer son ami a lui il ne savait pas comment agir il aurait t'en voulu qu'Alexander ai autant besoin de lui que lui avait besoin de cette personne. Il le regardait et le trouvait tellement beau et si parfait. Il tentait de sourire et d'avoir l'aire plus heureux qu'il ne l'était vraiment.

-Alexander j'aimerais te parler en privée si sa ne te dérange pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée musique et vielle connaissance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée musique et vielle connaissance [libre]   Soirée musique et vielle connaissance [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée musique et vielle connaissance [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de musique #1
» Cours de musique #2
» Achat rapide suivis d'une balade... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories of Autumn School :: Ville de Kagami :: Bar le Midnight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser