Memories of Autumn School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories of Autumn School

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cours de musique #1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sora Tsuki
->Étudiantes<-
Sora Tsuki


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 31
Maitre de : Aucun
Date d'inscription : 17/05/2008

Cours de musique #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #1   Cours de musique #1 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:51

Sora dit :
‘’Non mais sait lui qui a commencé il ma bousculer et il ma insulté’’
Alors elle s’assit et écouta.
(…)
Elle lui posa une question :
‘’Est-ce que je peu sortir maintenant je vais être en retard a mon cours ?’’
Alors elle se pencha vers Nagi et elle dit en chuchotant :
‘’Je vais te dire ce que je voulait te dire plus tard. Et rejoins moi au parc d’attraction’’
Alors elle sortit avec Nagi…
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-kaze.forumchti.com/
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

Cours de musique #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #1   Cours de musique #1 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 3:04

Il laissa les deux jeunes gens partir de toute façon il allait après son faire une petite visite au secrétariat pour voir qui était c’est deux jeunes personnes. Il ne pouvait pas laissé de tel actes de violence opérer devant lui. Il ne pouvait pas prendre aucun partie, si il prenait du côté des humains il reniait son père si il allait du côté des nékos il allait renier sa mère. Il ne pourrait jamais avoir a prendre se genre de décision, et il ne voudrai jamais être obligé de le faire. Il restait impartial et il aimait sa, il jouait la balance encore et toujours. Il sourit a ses étudiants en attendant patiemment leurs questions. Il fit signe au jeune homme blessé et a son ami qu’il pouvait quitter. Elle lui fit un signe de tête pour que le reste de ses étudiants ai le courage de posé autant de question qu’il le souhaitait....
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
-Étudiantes Nékos-
Yukiko


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 29
Gang : aucun gang ~pour l'instant ~ ^^
ame soeur : qui la voudrais ??
esclave : personne
Maitre de : perchonne !
Date d'inscription : 17/05/2008

Cours de musique #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #1   Cours de musique #1 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:54

Yukiko avait tout vue de ses petits yeux rose bonbon. Mais elle ne disa rien sur tout ce qu'il c'était passer. Mais le professeur disa que les eleve devait s'assoir. Alors Yukiko s'assit et regarda partout. Une fois que le professeur s'était presenter, il demanda si tous les eleves avaitdes question. Yukiko n'en n'avais pas, mais elle se mit a sourire.

"Oui, j'en ai une, c'est quand que l'on commence ??"

*Whoua, il joue de tout ces instrument *
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

Cours de musique #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #1   Cours de musique #1 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:30

-Je vais vous avoué qu’aujourd'hui vous n’aller pas jouer avec les instrument. Il faut tout d’abord passé par la théorie... Je sais que ce n’est pas le bout amusant,mais quand sa sera passé nous allons tous bien nous amusé je vous l’assure.

Il s’approcha de son bureau et y pris une pile de document et commença a les distribuer a ses étudiants.


-Vous n’avez qu’à commencer a les remplir de façon individuelle et je vais par la suite les reprendre pour regarder a quel stade chacun de vous êtes rendu chacun. Sa ne comptera pas ne vous en faites pas ce ne sont que pour moi. Durant ce moment je vais pouvoir vérifier l’état du matériel mis a notre disposition. Vous pouvez commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
-Étudiantes Nékos-
Yukiko


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 29
Gang : aucun gang ~pour l'instant ~ ^^
ame soeur : qui la voudrais ??
esclave : personne
Maitre de : perchonne !
Date d'inscription : 17/05/2008

Cours de musique #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #1   Cours de musique #1 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:25

Yukiko voulait commencer a jouer un instrument ou faire autre chose, devait faire autre chose. Elle devait remplire une fiche comme les autre personne qui était dans cette classe. Alors le jeune professeur hybride donna une fiche a chaqu'un de ses elèves. Yukiko la regarda atentivement. Il fallait remplir, le nom, le prenom, l'age, si on avait toucher un instrument enfin....jouer d'un instrument et d'autre chose. Alors elle le remplit avec faciliter:
~Nom:Chika ~
~Prenom Yukiko~
~age: 16 ans~
~toucher un instrument: nan aucun~
~lire les partition: un peu, mais pas trop forte~
Puis elle le posa sur le coin de la table et attendit ce qu'ils allaient tous faire apres
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

Cours de musique #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #1   Cours de musique #1 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:40

Après quelque minutes tous les étudiants avait terminé le petit exercice qu'il avait demander. Il leur sourit, et s'assit sur le coin de son bureau face a eux.

-Bon et bien vous n'avez qu'à laisser vos feuilles sur vos bureau je vais les reprendre a la fin du cours... Je vais vous posez un peu de question général sur la musique, vous n'avez qu'à répondre sur vos feuilles.....Quel genre de musique écoutez-vous? Quel compositeurs classique connaissez vous? Qu'aimez vous dans la musique et ce qui ne vous plait pas du tout? Quel instrument voudriez vous apprendre? Qu'est-ce qui vous passionnent dans la musique? Quel musicien aimez-vous écouté?


Il nota toutes ses question sur son grand tableau, puis il alla a nouveau s'assoir sur le coin de son bureau et commença a gratter quelque peu sa guitare, des vielles partirions du temps qu'il fessait parti d'un groupe de musique...sa lui rappellait des bons souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
-Étudiantes Nékos-
Yukiko


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 29
Gang : aucun gang ~pour l'instant ~ ^^
ame soeur : qui la voudrais ??
esclave : personne
Maitre de : perchonne !
Date d'inscription : 17/05/2008

Cours de musique #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #1   Cours de musique #1 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:35

Le professeur ecriva ensuite sur le tableau plus de question que prevues. Elle étaient:
Quel genre de musique écoutez-vous? Quel compositeurs classique connaissez vous? Qu'aimez vous dans la musique et ce qui ne vous plait pas du tout? Quel instrument voudriez vous apprendre? Qu'est-ce qui vous passionnent dans la musique? Quel musicien aimez-vous écouté? Sur ses question, Yukiko monta un de ses sourcil.


*Compositeur classique ? Quel musicien ??.....RAAAAAAAAA!!! J'aime pas le classique !!*

Alors, elle ecriva tout de suite les questions et repondis facilement:
~Quel genre de musique écoutez-vous?:du rock et du metal~
~Quel compositeurs classique connaissez vous?: aucun~
~Qu'aimez vous dans la musique et ce qui ne vous plait pas du tout?:J'aime ce qui bouge et j'aime pas ce qui donne envis de dormir~
~Quel instrument voudriez vous apprendre?: TOUS~
~Qu'est-ce qui vous passionnent dans la musique?:le bruit ~
~Quel musicien aimez-vous écouté? :aucun~


"Voila missieur !!!! A fini de remplir ma fiche!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de musique #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique #1   Cours de musique #1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de musique #1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours de musique #2
» Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories of Autumn School :: Université :: Salles de cour :: Salle de Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser