Memories of Autumn School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories of Autumn School

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelques cours plus tard......Cours 3......Sujet: Les sorcières de Salem.....Premier d'une série de trois cours....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abigaïl Soledad
}-Professeur d'histoire, fana de livres anciens-{
Abigaïl Soledad


Féminin Nombre de messages : 32
Maitre de : je sais pas encore
Date d'inscription : 17/05/2008

Quelques cours plus tard......Cours 3......Sujet: Les sorcières de Salem.....Premier d'une série de trois cours.... Empty
MessageSujet: Quelques cours plus tard......Cours 3......Sujet: Les sorcières de Salem.....Premier d'une série de trois cours....   Quelques cours plus tard......Cours 3......Sujet: Les sorcières de Salem.....Premier d'une série de trois cours.... Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:58

Abigaïl était assis derrière son bureau en train de classer ses feuilles pour le cours qu'elle voulait donner sur l'histoire des sorcières de Salem. Tout le monde connait le sujet en général, mais qui connait mieux le sujet dans les détails qu'une prof d'histoire qui adore fouiner dnas les livres pour y découvrir les détails croustillants de ce qui s'est passé dans ce temps-là.......Alors, premier cours d'une série de 3 sur le sujet, elle devait être prête à répondre aux questions des élèves, à leur poser des questions et à en connaître les réponses, à leur faire passer un test à la fin des trois cours à ce sujet.......Elle adorait ce sujet, alors elle ne pouvait qu'être plus que prête. Il ne manquait plus que les élèves......
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Quelques cours plus tard......Cours 3......Sujet: Les sorcières de Salem.....Premier d'une série de trois cours.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques cours plus tard......Cours 3......Sujet: Les sorcières de Salem.....Premier d'une série de trois cours....   Quelques cours plus tard......Cours 3......Sujet: Les sorcières de Salem.....Premier d'une série de trois cours.... Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:38

Un peu en avance pour une fois,surtout parce qu'il n'était pas aller dormir avec Sizara cette nuit,ce qui le retenait souvent jusqu'a la derniere minute de la fin de la pause,Naomed entra dans la classe,fit un signe de tête a la prof pour la saluer et s'installa dans le fond.Les cours d'histoires...Y avait-il seulement un meilleur cours pour faire la sieste? Selon le Neko sombre,non.Bref,il n'allait pas vraiment a se cour pour travailler...Mais bon,peut être si le professeur reussisait a capter son attention d'une facon ou du n'autre peut être qu'il écouterait un peu...Bref il se demanda un peu quel serait le sujet d'histoire...non que sa l'interressait vraiment,juste par curiosité...Il s'installa sur une chaise et fit la seule chose qu'il pouvait faire: Attendre que le cours débutent...Il remarqua alors que la prof l'observait...Apres quelques minutes,il commenceait a trouver cela irritant..Il lui demandit donc:

-Vous voulez quelque chose...?

Bref,il s'accota contre sa chaise,se mit sur deux pattes,mains derriere la tête et ferma les yeux pour dormir et passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
->Étudiants<-
Aoi


Masculin Nombre de messages : 51
ame soeur : Alexander qu'elle question
esclave : il a déjà eu un néko mais il voyagait trop il l'a remis a ses parents
Maitre de : sa guitare ♫♪♫♫♪
Date d'inscription : 27/05/2008

Quelques cours plus tard......Cours 3......Sujet: Les sorcières de Salem.....Premier d'une série de trois cours.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques cours plus tard......Cours 3......Sujet: Les sorcières de Salem.....Premier d'une série de trois cours....   Quelques cours plus tard......Cours 3......Sujet: Les sorcières de Salem.....Premier d'une série de trois cours.... Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:57

Deuxième cours pour Aoi Il n'était pas très presser de s'y rendre. Il n'était pas du genre a passé des heures la tête dans les livres pour savoir ce que des gens a des milliers d'années avant lui avait pu faire. Il ne savait pas du tout a quoi s'attendre de ce que le professeur pouvait bien leur enseigner de différent de ce qu'il avait déjà vu. Il arriva rapidement devant la porte de la salle de classe. Il vu que la demoiselle qui semblait bien apprécier Alexander était en fait la femme qui allait lui donner le cours. Il n'aimait déjà pas ce type de matière mais la le ciel venait de lui tomber sur la tête. Elle le regarda il n'avait pas le chois d'entrer dans la classe. Il fit comme a son habitude et alla au fond de la classe pour s'y assoir. Il mis sa guitare a son dos comme Alexander le fessait lui aussi. Tout les deux était complètement lier a leur objet précieux. Il la plaça en bandoulière et tourna la chaise le dossier vers le devant de la classe ensuite il s'assit comme si tout cela était complètement normal. Il sorti de son petit sac un calepin et un crayon sans porter attention a la femme il commença a griffonner une nouvelle chanson.
Kizu tsuke au
Tsumori wa nakatta deshou
Dakedo itsumo
Sure chigau bakari

Atashi to wa chikai
Kimi ni wa yume ga aru kara
Wakatteru tsumori demo ne hontou wa

Aitai yo
Aitai yo
Konokimochi o tsutaetai
Aitai yo
Aitai yo kimi no kata de nemuritai

Hanasenaide ne zutto tsukamaete ite yo zutto
Ja nakya atashi dokka icchau yo
Sasae ni naritai no kimi no yume ni sukoshi dake tsuretette

Kono mama waratte iretara shiawase na no
Kono mama waratte iretara shiawase na no

Aitai yo
Aitai yo konokimochi o tsutaetai
Aitai yo
Aitai yo kimi no kata de

Soba ni iru dake de kitto shiawase ni nareru kara
Saiko da nante iwanai desho
Yasashiku shi naide yo nante wagamama desho
Gomen ne...

Sunao ni nareru mama mousugu fuyu ga kite
Sabishisa ga mi ni shimikonde ne
Nakanai yo atashi tsuuyoku nareta desho
Hora

Hanasenaide ne zutto tsukamaete ite yo zutto
Ja nakya atashi dokka icchau yo
Sasae ni naritai no kimi no yume ni sukoshi dake tsuretette

Ki tsuke au tsumori wa nakatta yo ne
Dake do itsumo sore chigau futari


Il senti un regard par dessus son épaule, il se tourna lentement.


(traduction de la chanson: On n'avait pas l'intention de se blesser Mais on a chaque fois pris une route différente Parce qu'on a un rêve semblable, Je pensais te comprendre mais a vrai dire.... Je veux te voir Je veux te voir Te dire ce sentiment Je veux te voir Je veux te voir, prêt de toi(sur tes épaules)j'aimerais dormir Reste accroché a moi ne me lâche pas Sinon je partirai quelque part Je veux te soutenir, emmène-moi un peu dans ton rêve Je serais heureux si on continuait a rire Je serais heureux si on continuait a rire Je veux te voir Je veux te voir, te dire ce sentiment Je veux te voir Je veux te voir, sur tes épaules... Parce que je peux être heureux juste en étant prêt de toi Ne me dis pas que c'est la fin C'est juste un caprice de ne pas vouloir que tu sois gentille Désolé.... Sans avoir pu être sincère, l'hiver est arrive La tristesse pénètre dans mon corps Je ne pleurerai pas, je suis devenu plus fort Regarde (Comme ca) Reste accrochée a moi ne me lâche pas Sinon je partirai quelque part Je veux te soutenir, emmène-moi un peu dans ton rêve On n'avait pas l'intention de se blesser Mais on a chaque fois pris une route differente)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Soledad
}-Professeur d'histoire, fana de livres anciens-{
Abigaïl Soledad


Féminin Nombre de messages : 32
Maitre de : je sais pas encore
Date d'inscription : 17/05/2008

Quelques cours plus tard......Cours 3......Sujet: Les sorcières de Salem.....Premier d'une série de trois cours.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques cours plus tard......Cours 3......Sujet: Les sorcières de Salem.....Premier d'une série de trois cours....   Quelques cours plus tard......Cours 3......Sujet: Les sorcières de Salem.....Premier d'une série de trois cours.... Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:27

Abigaïl s'était rendu dans le fond de la classe sans faire de bruit....elle s'était approché de Aoi pour voir ce qu'il fesait placé de cette manière....Elle n'aimait pas trop les petits rebelles, mais lui alors là, elle ne l'aimait pas du tout,...C'était lui qui avait passer son temps à la dévisager et à la regarder l'air presque jaloux lorsqu'elle était allé voir le professeur Summers.....Elle n'en revenait tout simplement pas qu'il soit aussi ans son cours, au moins il avait l'air de bien s'entendre avec le professeur Summers, alors Abi pourrai glisser un mot à Alexander si jamais il la faisait chier.....Alors elle se pencha par dessus son épaule et commenca à lire ce qu'il écrivait....Elle se retint de lire à haute voix ce qu'elle lisait, bien entendu en tant que prof d'histoire elle comprenait le japonnais. Elle se releva et regarda Aoi.......

"Alors, on grifonne des chanson, pendant mon cours....Nous ne sommes pas dans le cours de Monsieur Summers ici. Je vous prirai de m'écouter lorsque je vias donenr mon cours, monsieur."

Puis elle se tourna vers Naomed....Elle lui dit tout en repartant vers le devant de la classe......

"Et vous monsieur....Je vous prierez de vous asseoir comme il se doit, donc sur 4 pattes, merci. Je vais vour dire un truc à tout les deux, je suis sur que mon cours va vous plaire....Bien sur il faut être fasciné par les meutres, le sang, la torture et bien autres choses aussi horribles......Alors..."

Sur cette dernière phrase elle se retourna pour voir la réaction des deux garçons....
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
->Étudiants<-
Aoi


Masculin Nombre de messages : 51
ame soeur : Alexander qu'elle question
esclave : il a déjà eu un néko mais il voyagait trop il l'a remis a ses parents
Maitre de : sa guitare ♫♪♫♫♪
Date d'inscription : 27/05/2008

Quelques cours plus tard......Cours 3......Sujet: Les sorcières de Salem.....Premier d'une série de trois cours.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques cours plus tard......Cours 3......Sujet: Les sorcières de Salem.....Premier d'une série de trois cours....   Quelques cours plus tard......Cours 3......Sujet: Les sorcières de Salem.....Premier d'une série de trois cours.... Icon_minitimeMer 9 Juil - 4:37

Aoi n'aimait pas du tout cette femme a la minutes qu'il l'avait vu et ensuite elle avait lu par dessus son épaule. Il détestait les gens qui était trop prêt de lui qui entrait dans sa bulle sans son consentement.

-A ce que je sache comme nous ne sommes que deux a être arrivé je ne pense pas que vous avez déjà commencé a donner votre cour alors vous n’avez qu’à vous dire que je suis dans le couloirs...

Il la fixa comme si de son regard des couteaux pouvait sortir de ses yeux et blesser la femme. Il l’aimait de moins en moins puis elle sembla vouloir les mettre en appétit pour sa matière elle leur parla de sang, torture et autre.

-Alors vous allez tout simplement nous montrer comment les humains ont été idiots de siècles en siècles a détruire et méprisé tout ce qui les entourait et nous montrer que malgré le temps qui c’est écoulé tout es rester presque pareil mais les gens sont différent.


Il détestait voir que le monde restait toujours le même malgré toute les nouveauté qui pouvait y avoir. De plus l'image de cette femme qui semblait vouloir flirter avec son petit copain le hantait.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Soledad
}-Professeur d'histoire, fana de livres anciens-{
Abigaïl Soledad


Féminin Nombre de messages : 32
Maitre de : je sais pas encore
Date d'inscription : 17/05/2008

Quelques cours plus tard......Cours 3......Sujet: Les sorcières de Salem.....Premier d'une série de trois cours.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques cours plus tard......Cours 3......Sujet: Les sorcières de Salem.....Premier d'une série de trois cours....   Quelques cours plus tard......Cours 3......Sujet: Les sorcières de Salem.....Premier d'une série de trois cours.... Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:34

"En effet vous n'êtes que deux, c'est bien, tu as raison, je ne mêlerais pas de ce que tu fais.....Mais attention, je ne veux pas t'y voir pendant le cours!"

Aby s'en alla en avant de la classe...Elle entendit ce que Aoi rajouta à son intention à propos de son cours.....Elle se retourna vers lui et lui réopndit avec une certaine méprose dans la voix.....

"Au contraire je vias vous montrez comment les humains été aveugles et comment ils voyait les différences des autres commes étant des nuisancesz à leur société qu'ils disaient parfaite......"

....Elle continuait de parler tout en se rapprochant de Aoi.....

"Comment les humaisn, avec le temps n'ont pas changé pour ce fait de stupidité, et comment l'ont doit traité les différences et les attitudes différentes chez les être. Ne pas les rejetter, ne pas les haïre parce que ils ne sont pas comme vous physiquement ou mentalement.....Je veux que les gens s'accpetent entre eux, et je ne veux qu'ils y ait de mépris et de préjudismes entre les élèves dans mon cours....C'est pour ça que je prends les sorcière de Salem.....J'espère que tu as bien compris..."
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
->Étudiants<-
Aoi


Masculin Nombre de messages : 51
ame soeur : Alexander qu'elle question
esclave : il a déjà eu un néko mais il voyagait trop il l'a remis a ses parents
Maitre de : sa guitare ♫♪♫♫♪
Date d'inscription : 27/05/2008

Quelques cours plus tard......Cours 3......Sujet: Les sorcières de Salem.....Premier d'une série de trois cours.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques cours plus tard......Cours 3......Sujet: Les sorcières de Salem.....Premier d'une série de trois cours....   Quelques cours plus tard......Cours 3......Sujet: Les sorcières de Salem.....Premier d'une série de trois cours.... Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:51

-Oui et je trouve drôlement que sa ressemble a ce que j'ai dit mais vous avez été simplement un peu plus respectueuse envers des gens qui ne sont plus et qui ont été que de simple créatures lâche,peureuse qui ne fessait que détruire et tuer par simple peur....

Il avait fixer dans les yeux la jeune dame tout au long de leur discutions, quand elle était revenu vers lui il l'avait pris comme un signe de défi. Elle semblait vouloir savoir jusque ou il pouvait se rendre. Ce qui savait déjà, il n'aimait pas cette femme et il ne lui laisserait pas la joie de gagner sous aucun point. Tant et aussi longtemps que le cours ne serait pas commencer il allait faire ce qui lui tentait. Ensuite il n'aurait pas grand chose a faire d'autre que d'écouter cette femme et de prendre des notes. Il avait eu quatre cours d'histoire quand il était a l'université il avait toujours été le meilleur, mais la musique était tout pour lui. Son frère était maintenant quelqu'un de qui tous pouvait être fier il était un bon chimiste et lui n'était rien d'autre qu'un musicien. Il aurait pu faire beaucoup mais il était un passionné et rien d'autre peut-être bien Alexander pouvait le faire ce sentir vivant et vrai. Il fit un petit sourire a la jeune femme, il avait hâte plus que tous que d'autre personne arrive enfin ou que le garçon qui lui aussi était déjà arriver dis ou fasse quelque chose pour que cette femme le laisse un peu tranquille simplement pour lui donné une chance de finir correctement sa chanson.

(hrj désolé si c'est un peu court )
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Quelques cours plus tard......Cours 3......Sujet: Les sorcières de Salem.....Premier d'une série de trois cours.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques cours plus tard......Cours 3......Sujet: Les sorcières de Salem.....Premier d'une série de trois cours....   Quelques cours plus tard......Cours 3......Sujet: Les sorcières de Salem.....Premier d'une série de trois cours.... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:10

Sizara entra dans le local d'histoire il ne semblait pas encore commencer mais la professeur semblait être en grande conversation avec un jeune homme qu'elle n'avait pas encore eu la chance de rencontrer. Rapidement elle remarqua la présence de son chère Naomed. Elle se dirigea vers lui, elle lui souris et s'assit a ses côtés.

-J'étais certaine que c'était toi qui ce fessait faire la morale par la professeur.

Elle lui sourit gentiment puis déposa sa main droite sur son ventre elle en avait assez d'être enceinte et de ne pas pouvoir faire tout se qu'elle avait envie, sa ne durerais plus encore bien longtemps. Et au fond d'elle, Sizara savait que maintenant elle allait avoir le droit d'être heureuse. Tout ce qu'elle allait faire serais pour le bien être de sa petite famille. De toute manière pour changer le monde il faut toujours commencer par sois même et par les gens qui sont prêt de nous. Ensuite nous pouvons voir plus grand c'était toujours sa que son père lui avait répété année après années, et elle était plus que certaine qu'il avait bien raison. Elle regarda tout les livres qu'elle avait apporter et ouvrit rapidement un petit cahier si le cour était pour débuter elle serais déjà prête a prendre des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Quelques cours plus tard......Cours 3......Sujet: Les sorcières de Salem.....Premier d'une série de trois cours.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques cours plus tard......Cours 3......Sujet: Les sorcières de Salem.....Premier d'une série de trois cours....   Quelques cours plus tard......Cours 3......Sujet: Les sorcières de Salem.....Premier d'une série de trois cours.... Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:40

Alors que Nao se mettait a l'aise la proffesseure vint lui faire une lecture,ce qui ne le fit pas bouger pour l'instant,il ignora de loin la proffesseure,de toute facon,l'autre type se chargeait de faire la morale au prof depuis un moment.Le sujet allait porter sur des meutres et tout,sa risquait d'être quand même sympa a écouter.Mais bon,l'autre dont il se souvint qui était le type qui faisait de tres bon mélanges d'alcool,le faisait penser a un Hypie de la facon qu'il parlait avec la prof...Enfin...Il s'assit seulement correctement lorsqu'il sentit l'odeur de Sizara entrer dans la classe.Il avait oublier qu'ils étaient dans la même classe,ils avaient si peu de cours ensemble! Elle vint s'assoir a coté de lui,ou il lui rendit son sourire.Il remarqua que le prof avait le dos tourner donc il ne se gena pas de donner un petit baiser sur les levres de sa copine lorsqu'elle vint s'assoir a coté de lui.Il lui répondit ensuite:

-Naaah,sa me tente pas aujourd'hui de m'obstiner.Mais le sujet risque d'être tout de même interressant...on parle des soeur de salem ou un truc du genre.

Son regard descendit sur le ventre que Sizara avait poser sa main,étant bientôt le jour ou elle donnerait la vie.Il avait si hâte a ce moment.Non seulement il serait papa,deja,mais ils pourront tout les deux enfin profiter completement de moments ensembles,sans faire attention des douleurs que pouvait causer le ventre de Sizara.Il lui fit un sourire et trouva dommage qu'en cour ils n'aient pas le droit de rien faire.Simplement passer son bras derriere le cou de Sizara et il risquait de se faire sortir.Normalement sa ne l'aurait pas déranger,mais étant a coté de sa belle,maintenant sa le dérangeait...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Soledad
}-Professeur d'histoire, fana de livres anciens-{
Abigaïl Soledad


Féminin Nombre de messages : 32
Maitre de : je sais pas encore
Date d'inscription : 17/05/2008

Quelques cours plus tard......Cours 3......Sujet: Les sorcières de Salem.....Premier d'une série de trois cours.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques cours plus tard......Cours 3......Sujet: Les sorcières de Salem.....Premier d'une série de trois cours....   Quelques cours plus tard......Cours 3......Sujet: Les sorcières de Salem.....Premier d'une série de trois cours.... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:12

Abi apperçut Sizara entrer en classe du coin de l'oeil, mias trop occupé à s'obstiner avec Aoi. Ce qu'il pouvait lui tomber sur les nerfs celui-là, mias bon elle devait faire avec le fait qu'il l'énervait pour continuer son cours, et puis en plus Alexander avait l'air de l'apprécier domc ne pas trop le fâcher serait une bonne idée à suivre....Abi décida le laisser parler tout seul et de s'en retourner en avant de la classe et de ne plus se préoccuper de son obstinage. Elle voulait et allait donner son premier cours sur les sorcières de Salem, dailleurs à ce sujet, elle entendit Naomed en arrière d'elle dire les soeurs de Salem.....Elle se retourna avec un sourire que seul les profs ont quand lur élèves se trompent de mots, et le reprit sur un ton très respectueux......

"Ce ne sont pas les soeurs, mias bien les sorcières de salem, Naomed. Ce n'est pas tout à fait la même chose. Et je suis contente que tu dise que ça t'intéresse.....J'aime bien cette attitude, continue comme ça!"

Puis elle se dirigea en avant de la classe. Elle regarda ls quelques bureau vide, car oui il y avait pluieurs autres élèves d'arriver depuis qu'elle avait commencer à s'obstiner avec Aoi, mais elle n'avait rien remarqué. Elle regarda chacun d'entre eux et puis décida de comencer le cours, dommage pour les retardatères, mais elle ne pouvait attendre plus longtemps, le cours devait avoir commencer il y a une demi-heure déjà....Pour son premier elle était vraiment en retard, et elle n'aimait pas être en retard......

"Très bien alors aujourd'hui le cours porte sur les Sorcières de Salem. Qui peut me dire, tout d'abord, ce qu'il connait à propos de ces personnes...Question de savoir ce que vous en connaissez et si ce que vous connaissez est vrai."
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
->Étudiants<-
Aoi


Masculin Nombre de messages : 51
ame soeur : Alexander qu'elle question
esclave : il a déjà eu un néko mais il voyagait trop il l'a remis a ses parents
Maitre de : sa guitare ♫♪♫♫♪
Date d'inscription : 27/05/2008

Quelques cours plus tard......Cours 3......Sujet: Les sorcières de Salem.....Premier d'une série de trois cours.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques cours plus tard......Cours 3......Sujet: Les sorcières de Salem.....Premier d'une série de trois cours....   Quelques cours plus tard......Cours 3......Sujet: Les sorcières de Salem.....Premier d'une série de trois cours.... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:56

Aoi leva la main il était certain que la femme n’allait pas le nommé, mais comme personne d’autres ne semblait vouloir parler elle n’allait pas avoir le choix, quand le regard de la femme ce posa sur lui, il lui fit un de ses plus beau sourire.

-Ceci es arrivée dans les année 1692 si je ne me trompe pas dans le village de Salem, ce qui serai aujourd’hui, Danvers. Il y a eux trois femmes qui avaient changé de comportements, et ensuite elle ont accusé d’autres citoyens de sorcellerie. Sois les accusées avouaient leurs crimes ou ils étaient pendues... Et cette folie c’est répandus dans plusieurs autres villages des États Unis....

Il arrêtât de parler il était des plus fier de sa réponse, il était certain que cette femme allait trouver a redire. Mais il resta assis a la fixer toujours avec le même sourire. Il avait déjà eu a faire des travaux longs sur les histoires marquantes des État Unis a sa dernière années a l’université. La dernière fois il avait abandonné, la raison était des meilleurs il était en fin de session et devait aller faire des spectacles a l’extérieur il ne pouvait pas manquer sa. Le bon vieux temps quand rien ne comptait vraiment. Il observa la réaction de la jeune professeur, elle ne semblait pas l’aimer et lui non plus ne l’aimait pas vraiment. Il pouvait alors s’amuser a faire tout pour lui déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Soledad
}-Professeur d'histoire, fana de livres anciens-{
Abigaïl Soledad


Féminin Nombre de messages : 32
Maitre de : je sais pas encore
Date d'inscription : 17/05/2008

Quelques cours plus tard......Cours 3......Sujet: Les sorcières de Salem.....Premier d'une série de trois cours.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques cours plus tard......Cours 3......Sujet: Les sorcières de Salem.....Premier d'une série de trois cours....   Quelques cours plus tard......Cours 3......Sujet: Les sorcières de Salem.....Premier d'une série de trois cours.... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:00

Abi fut étrangement surprise de la réponse de Aoi. Il avait beau être centré sur la musique, il avait quand même quelques connaissances sur le sujet, ce qui était, dailleurs, très bien. Elle le regarda avec un air de défi dans les yeux......

"Très bien Aoi, maintenant serais-tu capable de me dire qui ont été les femmes accusé de sorcellerie? Du moins les plus connues..."

Fière de sa question Abigaïl sentait le bonheur de voir Aoi se planter sur cette question monter en elle.......Elle savait qu'il se planterait sur celle-là. Mais avait-il lu les pages qu'elles leur avait conseillé de lire aux derniers cours en annoncant le sujet des trois prochain cours.....Cela resterait à voir, si il lui répondait correctement, il serait récompenser......Mais ça elle ne lui dit pas et attendit sa réponse avec impatience.....
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
->Étudiants<-
Aoi


Masculin Nombre de messages : 51
ame soeur : Alexander qu'elle question
esclave : il a déjà eu un néko mais il voyagait trop il l'a remis a ses parents
Maitre de : sa guitare ♫♪♫♫♪
Date d'inscription : 27/05/2008

Quelques cours plus tard......Cours 3......Sujet: Les sorcières de Salem.....Premier d'une série de trois cours.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques cours plus tard......Cours 3......Sujet: Les sorcières de Salem.....Premier d'une série de trois cours....   Quelques cours plus tard......Cours 3......Sujet: Les sorcières de Salem.....Premier d'une série de trois cours.... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:28

Aoi était bien fier que pour une fois il avait lu les pages qu'il était obliger de lire, sa changeait de ses mauvaises habitudes. La femme lui fit un petit sourire il était maintenant certain qu'elle tenterai de lui posé une question piège simplement pour le rendre mal a l'aise devant les autres élèves. Il avait bien raison maintenant elle lui demandait les noms des principales accusées. Il du réfléchir quelque secondes pour avoir du moins les prénoms des femmes en question.

-Je peut vous donner que les prénoms , malheureusement il y avait deux qui s'appelaient Sarah une était une vielle femme malade et une autre était une mendiante, puis une esclave du nom de Tituba.


Il la regarda son regard était rempli de fierté, que de défi. Si il pouvait l'impressionner peut-être qu'elle le laisserais tranquille lorsqu'il n'écouterait pas complètement dans ses cours. L'histoire ne l'intéressait pas vraiment il préférait plus que tout la musique et l'écriture. Il avait tant de chose qu'il voulait mettre en chanson et peu de temps pour le faire quand les idées se basculait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Soledad
}-Professeur d'histoire, fana de livres anciens-{
Abigaïl Soledad


Féminin Nombre de messages : 32
Maitre de : je sais pas encore
Date d'inscription : 17/05/2008

Quelques cours plus tard......Cours 3......Sujet: Les sorcières de Salem.....Premier d'une série de trois cours.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques cours plus tard......Cours 3......Sujet: Les sorcières de Salem.....Premier d'une série de trois cours....   Quelques cours plus tard......Cours 3......Sujet: Les sorcières de Salem.....Premier d'une série de trois cours.... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:22

[HJ: Où as-tu pris le nom de Tituba??? Elle n'existe pas d'après le site officiel du musée des sorcières de Salem. Réponds moi par mp, stp.....]


Abi regarda Aoi quelques secondes surprise, puis elle lui fit un sourire.....Il en avait au moins un de bon.....C'était très bien, elle allait pouvoir se concentrer sur les autres élèves.......Mais un détails lui échappa, elle voulut reprendre Aoi, mais elle se résigna à lui parler comme si elle lui parlait à lui seul, car elle savait comment cela pouvait être désagréable, alors elle s'adressa donc à toute la classe en entier.....Elle tapa deux petites fois sur bureau avec sa règles de boi pour attirer l'attention des autres élèves aussi et la déposa pour finalement parler......

"Effectivement, Aoi a raison en disant qu'au banc des accusées il y eu une dénommé Sarah, il y en eu mêm plusieurs Sarah, les autres accusées ont été, si ous avez lu vos pages dans votre livres, Rebbeca Nurse, Sarah Holten, Bridget Bishop, Susannah Martin, Elizabeth Parris ainsi que sa fille, Betty Parris, celles-ci sont les plus connues des historiens, mais il y en a eu beaucoup d'autres......"

Le cours passait et Abi posait plusieurs questions à ses élèves. Bonnes ou mauvaises, Abi félicitait ses élèves d'essayer et de participer. Son cours se passait très bien......Puis en arriva la fin....Abi avait tellement parlé et tellement interagit avec ses élèves, qu'elle avait presque oublié le temps.......Elle regarda sa montre......

"Oula.....C'est déjà l'heure. Allez tout le monde, on se revoit après demain pour le prochain cours. Vos pages à lire pour le prochain cours, sont celles écrites au tableau. Bonne fin de journée à tous."



Au tableau:
Lisez les pages:
27-28-29 et 30 de votre manuel
pour le prochain cours.



Puis Abi s'en alla vers son bureau pour aler ramasser ses choses....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques cours plus tard......Cours 3......Sujet: Les sorcières de Salem.....Premier d'une série de trois cours.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques cours plus tard......Cours 3......Sujet: Les sorcières de Salem.....Premier d'une série de trois cours....   Quelques cours plus tard......Cours 3......Sujet: Les sorcières de Salem.....Premier d'une série de trois cours.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques cours plus tard......Cours 3......Sujet: Les sorcières de Salem.....Premier d'une série de trois cours....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de musique #1
» Cours de musique #2
» Rater les cours,c'est pas sympa! (PV Sizara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories of Autumn School :: Université :: Salles de cour :: Salle d'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser