Memories of Autumn School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories of Autumn School

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chambre 003

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Chambre 003 Empty
MessageSujet: Chambre 003   Chambre 003 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:59

Naomed s'était rappeller qu'il lui avait dit qu'il avait accepter l'invitation,donc il garda cette idée,il sortit avec Kyrja du club et ils allerent tout les deux a l'hotel ou était la chambre de Kyrja.Ils étaient épuiser de leurs soirée tout les deux et ils comptaient aller dormir.Rendu a la chambre,Kyrja alla bien sûr au toilette pour se changer,Naomed en profita pour se changer dans la chambre a son tour.Il était maintenant en boxer et camisole noire.Tandis que Kyrja était au toilette,il se mit au lit et alluma la télévision et se mit a changer de poste pour voir si il y avait de quoi d'interessant a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre 003 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 003   Chambre 003 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:05

Kyrja etais dans la douche et elle se dit :

*je doit lui donner le temps sa doit pas etre la rose pour lui aussi mais ha comme le dit ma mere la patience est une vertu alors il faut que je l attende *

Elle alla se metre en pyjama elle portai un camisol a fine pretelle et des culote et mi une robe de chambre mais ne la ferma pas et sorti de la toilette ,elle vi nao qui ecoutais la tele et elle lui dit :

-pour savoir quel poste tu veu ecouter des émision le livre est sur la tele et si tu faim tu fais 18 pour commender-

Kyrja se rendi conte que nao ne l écoutai pas vraiment il la regardais elle rougi et alla sur le balcon pour voir la vu qu’il y avait la ville etais tou illumer s etais bien beau..
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Chambre 003 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 003   Chambre 003 Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:50

Lorsque Kyrja sortie de la toilette,elle se mit a lui balancer des trucs du genre si tu veux écouter une émission fait sa,pour de la bouffe,fait sa...Il ne l'écouta a peine! La seule chose qu'il fit fut que en plein phrase il tourna la tête vers elle,du genre ''Je m'en fou'' puis elle partie sur le balcon.Le Neko sombre éteignit la télévision et alla la rejoindre.Il arriva a coté d'elle sur le balcon,s'appuyant sur les cotés.

-J'ai toujours trouver que la ville,de loin,pouvait être belle.C'était peut être vrai...

La balcon étant petit,leurs bras se touchait et leurs queue qui balayait lentement le vent l'enroulait parfois ensemble sans qu'ils s'en rendre compte.Le Balcon était trop petit pour deux personne ayant de longues queue de chat! Celle de Kyrja devait mesure au moin 1 metre!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre 003 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 003   Chambre 003 Icon_minitimeLun 9 Juin - 4:09

Kyrja qui etais tout seul sur le balcon nao alla le regoindre et dit :

-J'ai toujours trouver que la ville,de loin,pouvait être belle.C'était peut être vrai...

Elle fi un sourir et dit :

-oui tu a raison mais j ai decouvert que le ville etais belle pas ici mais autre par-

Elle pointa un arbre asser loin il etais petit de loin mais elle dit :

-Quand je me suis sauver de se labo j ai trouver cette arbre Jai grimper dessus et j ai trouver qu il étais Creus eu milieu s étais un peu spécial des fleur pousai dans le creux et il y avais un lit de fleure j ai dormi la et je me suis senti bien libre de tout et couper de tout et on pouvais voir tout le ville coucher dans un lit de fleur il faut que je te montre sa un jour si je le veut bien je croit que tu va aimer toi qui dort dans les arbre defois non-

Elle ri un peu mais se mi a rorener ,elle se rendis conte que sa queue avais toucher celle de nao pour elle cette parti la de son anatomie et particulièrement sensible pour elle antourca elle mi sa main sur sa bouche et ne voulais pas que nao u entendu son ronronnement elle étais un rouge…
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Chambre 003 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 003   Chambre 003 Icon_minitimeLun 9 Juin - 4:27

Kyrja lui pointa un arbre au loin,que Naomed put distinguer de loin.C'était un arbre creux,a ce qu'il paraissait,d'apres Kyrja en tu cas,dans lequel l'interieur était tapisserde fleur.Elle lui dit qu'il fallait qu'elle lui montre un jour,Naomed ricanna et dit:

-Même si je crois que c'est un truc de fille,j'aimerait bien voir de quoi sa l'air,tu as piquer ma curiosité Kyrja héhé....

C'est alors que Kyrja se mit a ronronner,il put bien l'entendre.Sa ne dérangeait aucunne Naomed...Puisqu'il faisait pareil en ce moment...Comme Kyrja,il avait rougi,un peu moin que Kyrja,mais tout de même,et s'était plaquer la main sur la bouche.Au debut,le frottement de queue contre queue n'avait rien fait...Mais a force...Sa les faisait ronronner! Les places sensibles de leurs corps,chez la pluspart des Neko,était les oreilles et leurs queue...C'était pour cette raison qu'ils ne laissaient toucher personne leurs oreilles ou queue..Pour Naomed,c'était une grave humiliation..Une chance qu'ils n'étaient que deux,mais bien sur il n'en voulu aucunnement a Kyrja,sa devait arriver un jour ou l'autre.Mais a la fin,Naomed pouffa de rire,avec le ronronnement qui venait avec

-Qu'est qu'on fait la Kyrja? Nous sommes deux Hybrides félins...On ronronne tout les deux,c'est pas comme si on était en publique,entre Neko,sa devrait pas être genant pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre 003 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 003   Chambre 003 Icon_minitimeLun 9 Juin - 4:55

Nao lui avais dit quelle avais piquer sa curiosité il voulais voir sa,et il s etais rendu conte quell ronronnais et il dit :

-Qu'est qu'on fait la Kyrja? Nous sommes deux Hybrides félins...On ronronne tout les deux,c'est pas comme si on était en publique,entre Neko,sa devrait pas être genant pourtant!

Elle lui dit un peu gener :

-Et bien pour moi ses la premiere que je ronrone comme sa et je ne blague pas je ne vessai pas sa aven personne ne me touchai a cette place la je suis comme un peu surprit ses tout bon et sourtout avec toi-

Elle étais encore rouge mais ne fi pas attention vraiment elle se remi a voir la ville et sacota sur le bras de Nao
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Chambre 003 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 003   Chambre 003 Icon_minitimeLun 9 Juin - 5:03

Leurs ronronnement cesserent enfin,car tout deux surveillaient leurs queue de chat,par reflexe ils la laissait battre le vent lentement comme les chat,quand ils étaient dans une petite place avec un autre,sa devenait plutot encombrant,surtout qu'ils devaient faire attention pour ne pas ronronner..un reflexe naturel que personne ne pouvait controler.Et sa toujours été tres humiliant...

Il lui répondit

-Moi,c'est la premiere fois que sa m'arrive depuis mes 15 ans.Mon ancienne maitresse s'amusait a me tirer ma queue ainsi que mes oreilles...Sa me faisait pas ronronner,mais comme tu sais c'est tres sensible a ces endroits et je peux me rappeller a quel point sa faisait mal!C'était mes parents qui s'amusait a me faire ronronner pour me calmer,je trouvais cela amusant dans le temps...

Gardant leurs queue de leurs bord,ils contemplerent ensemble la ville qui brillait de mille-feu,on aurait dit pratiquement un spectacle de lumiere..Les nombreuse voiture qui allait et venait dans les centaines de rues...Les autres batiments et tout.C'était bien le seul point de vue sur la ville qui était beau la nuit.Le ciel était remplis de nuage et de pollution,donc voir les étoiles,ce soir,était plutôt impossible.

C'est alors qu'il vit un petite étincelle blanche plus loin...Du coin de l'oeil.Il tenta de mieux voir...Puis vit que c'était une personne...Puis cliqua.Il eut tout juste le temps de pousser Kyrja dans la chambre,qu'il recut une balle dans le bras,une chance qu'il était plus grand de Kyrja,ou il se l'aurait ramasser probablement dans la tête...Mais sous la douleur,il bascula du balcon.Bien sur,la chambre était au 5ieme étage environs...Il avait beau etre un Neko,tomber d'aussi eux allait surment lui faire tres mal...Il s'accrocha au rebord d'un balcon,environs 3 étages plus bas.Sa main lui faisait un mal de chien sous l'impact des deux étages tomber et son bras ''pissait'' le sang.Bien sur,il s'était accrocher avec son bras blesser...Il se laissa tomber les deux derniers étages et tomber sur ses pieds,mais une trainer de sang faisait tout le long de sa chute.Il tomba a genou et se tint le bras,ou sa blessure pour tenter de ne pas crever d'hémorragie.Au moin,il avait sauver Kyrja d'un coup mortel...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre 003 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 003   Chambre 003 Icon_minitimeLun 9 Juin - 5:43

Kyrja na meme pas eu le temps de réagire que nao se fi tirer desur et il tompa du balcon et sacrocha au autre pour ne pas mourri comme une grepe il etais tomber Kyrja regarda vite vite et voir un reflet de lantille de lautre conter de la rue elle etais tellement en colere quel sauta et detruisi le balcon et en sautent elle se tramforma et alla defoncer le mur au etais le lentille en défoncent le mur elle s etais couper sur le coter droit pret de la taille elle voyais lhumain qui avais tenter de la tuer ,elle le trusida qui ne resta que le sang, elle desandit pour aller voir nao elle se fouta bien du monde qui la voyais elle le prit nao, il etais dans les pomme un peu il etais pas coerent et elle sava ou l emmener et avais detruis un e vitrine pour voler de quoi le soignier elle avasi prit aussi un chemise blanc ses tout se quel pu prendre pour elle et l amena prêt de l arbre et un chance elle n etais pas suivi elle depous sa sur le tapis de fleur et commensa a lui estraire la ball et apres elle lui mi un bendaige pour qu il arrete de saignier et elle virifia bien quil respirai bien alors elle eu un petit soupir de soulagement mais elle santi un douleur vive prêt de sa taille, elle avais un morceau de vitre de 10cm dans sa plaie (elle a rien sur le dos et sen fou un peu elle a oublier la chemise quell a coter d elle ) elle tenta de enlever le morceau mais elle y arriverai pas tout seul mais pour le moment elle croirai que nao dormirai pour le reste de la soirée ses se quel pensai mais…..
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Chambre 003 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 003   Chambre 003 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:03

La douleur était si intense qu'il était a moitier sonner,le sang qui s'écoulait n'aidait pas non plus.Lorsque Kyrja était venu le chercher,il était toucher a terre,la pelouse a coté de lui teinté de rouge.Les passants ne prenait pas vraiment attention a lui,apres tout,ce n'était qu'un Neko...Bref lorsque Kyrja vint le chercher,elle aussi plein de sang,sauf que ce n'était pas le sien.Kyrja avait prise sa forme animale,le mit sur son dos et l'amena a l'arbre dont elle parlait.Durant tout le voyage,Naomed voyait flou et c'était a peine si il tenait encore droit,ou plutôt droit sur le dos de Kyrja.Arriver dans l'arbre,elle s'occupa de lui.Il ne ressentit même pas la douleur lorsqu'elle lui enleva la balle,étant toujours semi-conscient,il sentit le bien être par contre du truc qui sortit de lui,la grosse balle de fusil enfin sortie de lui.Il ferma les yeux un moment,voulant profiter de quelques secondes de repis..Lorsqu'il se releva d'un coup,voyant Kyrja en train de tenter en vain de s'enlever un gros morceau de vitre...N'écoutant que sa tête et ne faisant pas attention que Kyrja était completement nue,trop endormit,il sortit ses griffes et plaqua Kyrja contre le mur et avec ses deux griffes,comme des pinces,il alla chercher le morceaux de vitre dans sa peau et l'enleva d'un coup sec,a la place du faire durer la douleur.Il poussa un soupire de soulagement...Puis c'est a ce moment qu'il remarqua que Kyrja n'avait rien sur le dos,il rougit pas mal,mais son visage ne changea pas du tout.Il regarda autour de lui et remarqua la chemise qu'il tendit a Kyrja.Détournant les yeux,il souffla a Kyrja:

-Merci d'être venu me chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre 003 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 003   Chambre 003 Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:23

Kyrja qui étais debout et nu si on peu dire avais toujours de la misere a auter la morceau de vitre ne se rendir pas conte que nao se leva et la poussa contre le mur elle fi rien juste elle souti ses griffe et fi des trase sur le tron de l arbre quand nao lui auta le morceau de vitre et apres lui tenta la chemise et dit :

-Merci d'être venu me chercher...

elle prit la chemise et la mi sur sont dos elle devais se soignier mais elle avasi de la misere mais elle ne voulait pas demander a nao il devais etre rouge a couse de elle et elle dit :


-ses moi qui devrais te remercier nao si non je serai morte surment si tu n etais pas la-


Nao remarqua quel avais de le misere a plaser son bensement ,elle prit un entiserptique et le mi sur sa plais sa lui a fais si mal quel se mordilla la levre jusqu’ au sang et se fu un silence un peu aparassent mais Kyrja lui dit :


-Desoler d etre comme sa quand je me tranforme mes vetement se dechire et je ne peu rien y faire-


Elle ricanan mais un peu mal elle souvra un bon moment..
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Chambre 003 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 003   Chambre 003 Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:37

Quoi qu'un peu rouge,la chemise,même si elle était un peu trop grande pour elle,ne cachait pas vraiment grand chose.Si Naomed n'aurait pas été blesser,et qu'il n'y aurait pas de danger a l'exterieur pour l'instant,qui sait? Peut être en avait t'il un autre qui cherchait encore Kyrja...Il serait partit chercher des vetements pour la jeune femme évidamment...Son bras lui faisait plutôt mal,mais la douleur était plus qu'endurable...Étant donner que le trou dans l'arbre n'était pas énorme en plus,ils étaient plutôt coller...Sans oublier que Naomed n'avait plus son chandail,étant donner que Kyrja l'avait enlever pour lui auter la balle...Il ne l'avait pas remit pour pas prendre le risque de se rouvrir sa blessure ou arracher le pansement que Kyrja lui avait mise.De toute facon,ce n'était pas comme si ils étaient la pour se sauter dessus...Ils venaient a peine de survivre a un malade qui leurs avait tirer dessus...

Il remarqua ensuite que Kyrja avait de la misere a mettre son propre pensements,Naomed se proposa pour l'aider et le lui fit.Il ricanna a son tour a la réponse de Kyrja

-Ouais j'ai vu..Héhéhé encore heureux que tu aille put aller te chercher une chemise!

Deja qu'ils étaient tout les deux épuiser de leurs soirée,les blessures et toutes l'action qui c'était passer les avait completement vider.Naomed sentit Kyrja appuyer sa tête contre son épaule,elle tentait en vain de garder les yeux ouvert,mais comme Naomed,elle devait etre aussi fatiguer que lui sinon plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre 003 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 003   Chambre 003 Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:17

Kyrja ri a son tour et elle commensa a etre fatiguer ganre pas mal et elle sacota sur l épaule de naoet ele dit :

-désoler je suis épuiser-

Elle sacote sur nao et nao lui qui qui etais dans le meme etas que elle elle le fi tomber se qui a pour éfais de faire voler des fleure le lit de fleur etais tres confortable Kyrja avais attiry sur le tors de Nao et étais dans les vape elle voulait dormir en ecoutent le cœur de nao elle fermi ses yeux tout doucement elle étais bien et voulait rien faire d autre que sa et tout se quel avais di sur cette arbre étais vrai…
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Chambre 003 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 003   Chambre 003 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:08

Lorsque Kyrja s'appuya contre son épaule,il ne bougea pas immédiatement,de toute facon,même si sa lui aurait déranger,il se sentait beaucoup trop fatiguer pour faire de quoi.Elle s'excusa encore,le Neko sombre n'eut même pas le gout de lui répondre qu'étant donner qu'ils étaient plutôt coincer a deux personnes dans le tronc,c'était normale...Et puis même si il y aurait eu plus de place,sa ne lui aurait pas déranger.C'est alors qu'il glissa sans faire expres.Il tomba dans le lit de fleur.En réalité,c'était plus beau qu'il pensait...Il Kyrja qui avait glisser jusqu'a son torse et ne bougeait pas,elle devait trouver cette position confortable....Lentement et a son tour,Naomed sombra dans un sommeil a son tour...

Le lendemain,le soleil était cacher par de gros nuages gris,le temps était atrocement pluvieux,bref,il pleuvait des cordes.Pour Naomed,pas question de partir avant que la pluie cesse.Surement pareil pour Kyrja,qui elle si elle sortirait,sa petite chemise prendrait bien vite l'eau...et vue que c'était le seul vêtement qu'elle portait....En y repensant,comment allait-t'il la ramener a quelque part? Au pire des cas,il lui preterait son pantalon...Il avait des boxer de toute facon.Mais pour l'instant,pas question qu'il sorte.Elle non plus d'ailleurs.C'était vraiment un bon orage,les éclairs se faisait a pratiquement tout les 5 minutes...Bien sur,Le Neko sombre avait pas bouger pour ne pas réveiller Kyrja,qui dormait paisiblement,quoi que ses bras entourait son torse,sa tête carrément coller a son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre 003 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 003   Chambre 003 Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:31

Kyrja qui dormai se reveilla et dit un petit bonjours a nao quand elle attendi le tonnerre elle serra plus fort nao quand elle se rendi conte quel la serra elle decolla vite fais et un autre cou de tonnere se vi attendre elle sursauta et pansa ses oreille et a chaque cou elle sursauta comme si elle avais peur du tonnere et elle dit avec un vois pas tros sur :

Et a tu bien dormir hiiiiii-

Un autre cou elle mi ses main sur ses oreille elle avais peur
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Chambre 003 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 003   Chambre 003 Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:59

Kyrja était plutôt marrante a voir,même si c'était sa peur,il trouvait cela drôle...Kyrja qui tentait de lui demander si il avait tres bien dormit,mais le tonnerre l'en empechait.On aurait dit que sa faisait sa avec toute les fille,cette peur des éclairs! Il répondit a Kyrja:

-Ouais tres bien dormit,plutôt confortable un lit de fleur! Ta blessure va mieux Kyrja?

Un autre coup de tonnerre,Kyrja sursauta de nouveau et se plaqua les mains sur ses oreilles.Sa en devenait irritant.Il lui dit en ricannant:

-Hey ho Kyrja,c'est qu'un gros Boom tout va bien!

Il rougit légerement cependant quand il vit qu'en se bouchant les oreilles,la chemise avait légerement lever,il détourna des yeux et dit a la jeune femme:

-Kyrja...Tu veux mon pantalon? C'est pas sa,mais ta chemise a cache pas tout.

Encore une fois: Une chance qu'il n'était pas pervert,sinon Kyrja aurait passer un sale quart d'heure...Naomed prit une position un peu plus confortable et dit:

-On dirait qu'on va rester un bout coincer dans l'arbre,il pleut des cordes a l'exterieur...

Puis en ricannant de nouveau il continua:

-Et je crois pas que tu veulent aller dehors sous la pluie avec la chemise que tu as! Deja que sa cache pas grand chose,pas besoin de la rendre transparente
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre 003 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 003   Chambre 003 Icon_minitimeVen 13 Juin - 5:54

Nao ri un peu et atanta de la rasur en i disanque que s etais un gros boum il repondit a la question qu il avais bien dormit masi elle ne l entendais pas et elle vu qui etais irriter de sa comme si il comprenais pas se quel avasi vecu un jour d orage le jour ou sa mere est mort devant elle un jour noir comme se lui ,elle decida de lui dir :

-j ai ….j ai perdu ma mère un journée pareil comme se lui si il tonnai vraiment fort cette journée la et je n avais que 9 ans quand j ai entendu le machine qui lissai les signie vitau ses arreter le bruit quel fesais resonne encore dans ma tete et de puis je n aime pas le tonnaire et si je te derenge ten que sa ya un telephone dans les fleur juste a accoter de toi il etais dans la trouse de premier soin si tu veu parti libre a toi-

Elle alla le plus loin poussible de nao elle se dissais qu il ne restara pas qu il partirai pour la laisser tout seul elle vanais quand meme de lui dir une chose que seul son autre mere savais et que personne d autre ne savais elle ne pleurai pas mais elle cachais ses yeux elle alla saccoir dos a nao et regarda la plus tomber elle tombais plus forte que jamain comme si elle comprenais les sentiment de la jeune fille elle pessa ses oreille comme si elle voulais quo plus profon de elle que nao la reconforte……….
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Chambre 003 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 003   Chambre 003 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:38

Une fois de plus,Naomed avait toucher un point sensible,il avait le don de faire sa! Sans faire expres il avait un peu alourdis l'atmosphere entre eux deux.,apres qu'elle lui ait raconter un autre bout de son passé,elle doutait étangement qu'il allait partir,elle se tassa même pour qu'il fasse.Même si il auraient été enfermer avec un ours,il ne serait pas sortit dans un temps pareil...Il la sentit se mettre dos a dos a lui.Apres un bon moment de silence,Naomed dit enfin:

-Voyons Kyrja,même si ma vie en dépendait,je sortirait même pas avec toutes cette pluie! Désoler,je ne comptait pas te faire raviver des mauvais souvenirs,je peut pas lire dans les pensées! Si je l'aurais su,j'aurais pas dit de quoi la-dessus! Et j'aimerais que tu cesses de croire que tu m'énerve ou que tu me tombe sur les nerfs...Voyons tu me connais assez bien pour que si c'était vrai,je te l'aurais dit en pleine face! Je suis navrée encore une fois d'avoir réouvert une ancienne blessure...Mais ce qui me fache,c'est que tu pense que je vais partir pour un rien...

Naomed entoura alors la taille de Kyrja de ses bras,pour la réconforter,il dit sur un ton beaucoup plus doux

-Apres tout,si t'es pas capable de m'endurer,pourquoi m'attent tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre 003 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 003   Chambre 003 Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:24

il s exusa de lui avoir fasi reouvrire un blaissur elle lui dit:

-tu na pas besion de t excuser tu ne pouvais pas savoir meme que parler de sa avec toi me fais le plus grand bien et personne d autre que ma mere adotife le sais alors tu est comme priviligier-

elle santir les bras de nao l antourer et la serre fort puis il dit a quoi sa servais de pas etre capable de l endurer pourquoi elle l anttendais,elle se laissa tomber sur nao sa chaleure son soufle etasi bon puis elle dit en metans se main sur le visage de nao:

j ai ..jai peur de se que je resent pour toi , ses la premiere fois que je resens sa ses sentimant qui me font que je peu etre moi et seulement moi avec toi que je peu me liberer de totu stress et ne rever que dans tes bras je pers tout mes moyens avec toi comme si je ne pourrai pas rien te refuser je voudrai que tu reste ici avec moi pour tourjous,(elle prit une de ses main pour prendre une de nao et la serrai),mais ses imposiple non-

la pluis tompais encore asser fort mais elle n avais plus peur car nao etais coler a elle .elle colla sa tete sur le cou et sa queue quel ne controlai pas vraiment alla sur l autre epaule de nao ....
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Chambre 003 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 003   Chambre 003 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:47

Kyrja lui disait que sa lui faisait le plus grand bien d'en avoir parler a quelqu'un,il en fut bien content...Lorsqu'il la serra pour la réconforter,il la sentit se laisser tomber sur lui,sa main alla sur la joue de Nao ou elle lui fit une seconde déclaration. Si seulement c'était plus facile choisir! Il lui répondit:

-Malheureusement...si ce l'est impossible pour l'instant...J'aimerais moi aussi rester avec toi tranquillement et qu'on s'embrasse sans avoir de remords...Malheureusement ce n'est pas le cas...Si je le faisais,sa serait horrible,car je n'ai pas choisit encore...Je sais que je vous fait tout les deux patienter,mais c'est horriblement difficile a choisir...

Elle se coucha dos a lui,sa tête contre son cou et sa queue de chat alla sur son épaule,ils resterent coller ainsi pendant bien longtemps.En silence...Il savait tres bien qu'en ne disant pas son choix,il les faisait souffrir encore plus...Mais que pouvait'il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre 003 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 003   Chambre 003 Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:59

Un longs silence suivais les parole de Nao se silence on pouvais juste entendre la pluies tomber encore fortement ,elle savais que Nao souffrais de choisir entre elle et siza elle se disais quel pourrais disparaitre sa serais plus facile pour lui de choisi mais elle ne pouvais pas lui faire sa a lui sa le terrasserai encore plus ,elle voulais tellement le réconforter mais ne savais pas comment si prendre pour ,elle voulais être si prêt quel ne l étais déjà de lui et lui montrer a quel point elle l aimais.

*Non non, arrête de panser a sa si tu lui saute de su il ne va pas se défendre contre toi et il va avoir des remord et toi aussi tu va en avoir et tu va perdre ton et ta meilleur amis si tu fais sa*

Ses penser lui disais de rien faire mais son cœur lui disais le contraire, elle décida de l embrasser mais elle s arrêta et se décolla de lui avec beaucoup de regret, elle se mi a tremblée de partout et elle dit :

-Je…..Je sais que tu souffre mais moi si je rester encore prêt de toi je sens que je vais craquer et je ne veux pas que tu souffre encore plus a cause de moi et …et…..

Elle n avait plus de mots qui sortais de sa bouche, elle tremblais encore plus et elle finir par dir :

-je vais y aller parce que je vais vraiment craquer ses pas de ta faute ok ses juste moi qui est comme sa –

Elle se dirigea ver une petit entrer ou on pouvais voir la ville et elle en se retournent et fi un souri chaleureux a nao puis sauta ver dehors elle savais quel devais se dépêcher de rentrer et elle volais au plus profond de elle que nao la suive mais elle sa va qu il resterai la il aimais pas la pluies s étais la seul raison quel se disais pour ne pas quel sois blesser mais la pluis avais diminuer alors en pleurent elle et trapper elle arriva a l école devant sa fenêtre elle monta et entra dans sa chambre……..

Arrow la chambre de kyrja
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Chambre 003 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 003   Chambre 003 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 003
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre
» Une chambre pour ce proteger (Naomed)
» demande de chambre
» la chambre et un gars
» Chambre de Sizara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories of Autumn School :: Ville de Kagami :: Hotel "Rendez-vous"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser