Memories of Autumn School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories of Autumn School

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la chambre et un gars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

la chambre et un gars Empty
MessageSujet: la chambre et un gars   la chambre et un gars Icon_minitimeVen 23 Mai - 5:25

Arriver dans sa chambre avec se naomed, elle le plasa sur un lit et sorti son épingne et du fil pour specialment consu pour les plain ouverte.
Elle avais l'habitude de ce genre de blessur,elle en avais elle aussi mais pas plus que lui,il devait du endurer pas mal de suplise durant sa vie.Comme elle une vie de cobaye dans un labo et de maltraitense par des cheurcheur malsains.
Elle sortit une bouteille de saké et alla s accoire a sa droite avec la bouteille,elle le regarda pensive,elle auta ses cheveux devant le visage de nao et elle se dit tout en regardant sa plais :


-Mon dieu il sais pas manquer,même si il est mignion pour son genre de mauvais garçon,bon je bien commancer si non il va en rester la.-

Elle lui mi du saké fort sur la blessur il ne bouga pas d un poil il étais dans les pomme.
Elle commansa a coudre dans la chaire pour refermer bien cette blessur.
elle mi un bandaige sur lui il etais tourjours dans les pomme et le recoucha sur le lit avec la bouteille juste sur le cauter.En même tempps elle soignia ses autre blessur qu il avais.
Elle se rendir conte quell étais plaine de sang elle decida de se chenger.Elle avais aucune gêne a bein elle auta sa chemise le téléphone sonna .......
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

la chambre et un gars Empty
MessageSujet: Re: la chambre et un gars   la chambre et un gars Icon_minitimeSam 24 Mai - 5:27

La derniere chose dont Naomed se souvenait était qu'il dormait dans un arbre.Le reste,c'était blanc.Sans s'en rendre compte,la fille qu'il avait rencontrer dans le gym,était en ce moment en train de le soigner! Il avait perdu beaucoup de sang et normalement il dormirait pendant peut etre un jour complet...Mais le bruit du telephone sembla le faire revenir a la réalité.Mais sa premiere impression était bizarre...Il n'avait pas de chandail,il y a avait une bouteille de Saké a coté de lui,le lit était mouiller(ne sachant pas que c'était son sang),il ne se rappellait plus de ce qu'il avait fait pour se retrouver dans une chambre et pour finir,il n'avait pas de chandail sur le dos! Le pire fut lorsqu'il vit Kyrja,de dos en train de changer de chandail en train de répondre au telephone...Qui appuyait ce qu'il pensait...

*J'était tellement saoul que j'ai coucher avec elle?! Faudra lacher l'alcool un peu pendant un moment...Sa devient....Dangereux... *

Il ressentait cependant une bonne douleur au ventre,ou était sa cicatrice.Normal: Elle venait a peine d'etre recousue,mais Naomed ne semblait pas penser a ce petit détails...Pour l'instant,Kyrja ne semblait pas l'avoir remarquer,ainsi que le Neko,toujours a moitier endormit,ne disait pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

la chambre et un gars Empty
MessageSujet: Re: la chambre et un gars   la chambre et un gars Icon_minitimeSam 24 Mai - 6:36

Kyrja qui étais au téléphone ne remarqua pas tout suite que nao étais reveiller un peu dans les vape et pas sur de lui,elle parla a quel qu un mais nao ne pouvais pas entendre puis elle commenda du poisson du saumon pour etre exat et de la viande crus puis elle racrocha et elle dit

-Bon le poisson va etre bon pour lui je croit, voyon voir si il fair de le fieve-

elle chercha de quoi se m etre sur le dos elle trouvais une chemise blanche elle saprocha de nao et lui toucha le frontet glissa sa mains sur sa jou.

-non il en fais pas,bon je doit changer les drap on dirait qu il va dormi ici-

elle alla le prendre quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

la chambre et un gars Empty
MessageSujet: Re: la chambre et un gars   la chambre et un gars Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:16

Naomed ne bougeait pas du lit,toujours asssis.Il était tellement fatiguer! La grosse perte du sang était probablement pour quelque chose apres tout.Mais Naomed prenait plutôt cette fatiguer pour...la gueule de bois sans oublier que si il avait fait ce qu'il pensait...Il avait peu etre tres peu dormit! Le pire dans tout sa,était qu'il ne s'était meme pas rendu compte qu'il avait le ventre jusqu'au torse plein de sang...

Naomed trouva plutôt bizarre qu'elle lui ''caresse le front et la joue''...Il ne réagit pas vraiment,Mais ses doutes étaient bien fonder,si il n'avait pas été sur de ce qu'il pensait,maintenant il en était sur...Par contre un détail restait: Elle ne semblait pas etre atteint de ''la gueule de bois'' comme pensait Naomed.Soit elle était plus endurante que lui a l'alcool,soit elle avait tout simplement profité de lui,Ce qui était plutôt étrange...

Et pour finir,Kyrja se dirigeait vers lui et mit ses bras autour de lui comme pour le prendre,mais Naomed la repoussa,gentiment,étant donner qu'il n'était pas d'humeur a faire la ''brute''.

-Hm...Je pourrais...Savoir pourquoi je suis ici,sans chandail,que tu t'habillait a peine il y avait quelques secondes? On a vraiment fait ce que je pense?

Kyrja pouvait aussi bien penser que ce qu'il lui disait était dût un peu a la ''folie'' de la fatigue causé par sa blessure..
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

la chambre et un gars Empty
MessageSujet: Re: la chambre et un gars   la chambre et un gars Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:24

Kyrja qui voulait le prend pour le déplaser fu surprise de le vois la repouser gentilment puis il dit encore dans les vape surment:


--Hm...Je pourrais...Savoir pourquoi je suis ici,sans chandail,que tu t'habillait a peine il y avait quelques secondes? On a vraiment fait ce que je pense?


Kyrja qui ne fu pas du tour surpris de sa réaction lui réponda avec une vois sirieuse mais douce:

-Tu n est pas trés obsecvateur,mais ses normal que tu sois dans le trouble tu a perdu une énorme quentiter de sang se qui a pour effect un blanc de mémoire,jai du aussi auter ta camisole pour faire les point,ceu ou celle qui te soigniai voulait vraiment ta mort,mais pour le moment je doit te deplaser pour chenger les dras pour que tu puis dormir un peu si non tu va avoir du mal a manger tes poisson.
Et se que tu pense est faux,tu ne pourrai pas m avoir si tu le voulais dans ton étas antouca-


En rient un peu elle le deplasai de force changa les dras et le remi a la meme plase puis dit :

-la bouteille est la pour toi tu devra resentir quel que chose d ici 2 minute ou plus tu va en avoir besoin,je vais chercher de quoi te laver,sa va prendre du temps a se stapiliser alors repose toi.-

*mince il ne se souvient plus que je les trouver*
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

la chambre et un gars Empty
MessageSujet: Re: la chambre et un gars   la chambre et un gars Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:26

i]Naomed se secoua la tete,comme pour remettre de l'ordre dans ses idées.Il se rappellait lentement de ce qui c'était passer: C'était idiot,mais il avait tout simplement tomber d'un arbre et réouvert une blessure qui autrefois avait faillit mettre un terme a sa vie.Il parut soulager d'entendre qu'il se trompait tout de meme...Il toucha son ventre et sentit sous ses doigt la longue cicatrice qui venait a peine d'etre refermer.Sa main était pleine de sang lorsqu'il l'enleva.Puis elle lui annoncea qu'il allait dormir dans cette chambre,cette nuit en tout cas,pour reprendre des forces.Par contre,par Orgueil,il répondit[/i]

-Non,je te remerci de m'avoir recousu,mais je vais bien,je vais partir maintenant..

Lorsque Naomed se releva,avec beaucoup de douleur.A peine fut t'il sur ses deux pied que sa blessure rasa de se réouvrir,meme qu'une bonne quantité de sang venait de tomber sur le sol.N'abandonnat pas,il fit quelque pas,mais dut s'accrocher au mur pour ne pas tomber.Il était état de faiblesse! Il détestait cela...Il lui répondit avec une voix qui masquait mal sa douleur:

-Bon....j'y vais...sa..lut...

Il prit sa camisole rouge de sang juste avant de continuer.Si il continuait a marcher,sa blessure risquait de se réouvrir! Il était si tétue?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

la chambre et un gars Empty
MessageSujet: Re: la chambre et un gars   la chambre et un gars Icon_minitimeDim 25 Mai - 7:14

Kyrja qui le voyais se lever tout en prennent sa camisole dit:

Non,je te remerci de m'avoir recousu,mais je vais bien,je vais partir maintenant..

quand elle vi qu il avais de la misere a se lever il dit encore avec un ton asse pas sur de lui

Bon....j'y vais...sa..lut...


elle sa vais qu il ne pouvais pas partir comme sa il pouvais bien se faire attaquer par de humains sens fois aven dariver ou il voulait aller,pour lui fair comprendre elle se mi anvant de lui et lui dit a l oreille:

-se ne serai pas par orgueil que tu pars non si tu continu je vais etre oubliger de faire quel que chose pour te garder ici-

et ses ce quel fi en disant désoler pour plus tard elle lui donnat un cou dans le ventre vu qu il étais faible il tomba sur le sol, tu me le redornera plus tard si tu veu mais pour le moment il faut que tu te repose,dit t ell en le remaine dans le lit.
puis la soneri sona pour la commande quell avais commander pour lui et elle dit :


se nest pas une faiblesse de demander de l aide et en échange que je tes sauver la vie tu restera ici manger et dormir je ne veu pas encore te retrouver comme je test retrouver plus tot se matin-
Puis elle alla chercher la bouffe et lui donna les poisson et elle alla manger sa viande rouge proche de la fenêtre....
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

la chambre et un gars Empty
MessageSujet: Re: la chambre et un gars   la chambre et un gars Icon_minitimeDim 25 Mai - 7:32

Naomed se fit bien rapidement bloquer le chemin par Kyrja.Naomed était si fatiguer et en manque de sang,qu'il était blême,son visage était tout blanc,il faudrait qu'il récupere des couleurs.Il ne répondit pas a la jeune femme,s'attendant plutot a ce qu'elle se tasse pour qu'il puisse partir,mais au contraire,elle lui donna un bon coup de poing dans le ventre en meme temps qu'un gentil ''désoler''.Étant beaucoup trop faible pour encaisser ce coup ou le bloquer,il tomba par terre.Il se fit remetttre doucement sur le lit.Maintenant,il n'avait meme plus la force de s'assoir. Lorsque Kyrja lui donna du poisson bien frais,au debut,Naomed tenta de ne pas en manger,toujours par orgueil,mais ne fut pas capable bien longtemps.Il dévora tout comme si il n'avait pas manger il y avait des jours...Apres avoir tout manger,le Neko sombre se sentait un peu mieux...Il tourna la tete vers la jeune femme qui finissait son morceau de viande

-Pourquoi...Pourquoi ma tu sauvé? Je t'ai insulter et jeter contre le mur la derniere fois qu'on s'ait vu...Tu n'aurais pas préféré me laisser crever?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

la chambre et un gars Empty
MessageSujet: Re: la chambre et un gars   la chambre et un gars Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:02

Kyrja qui mangai son plat entendi une questtion bien surprenat venent de nao


--Pourquoi...Pourquoi ma tu sauvé? Je t'ai insulter et jeter contre le mur la derniere fois qu'on s'ait vu...Tu n'aurais pas préféré me laisser crever?


Elle se damanda elle même la question pourquoi elle répondi inci :

-Chaque vie vau la pein d etre vicu meme si tu a vécu l enfer ou tu étais sa ne veu pas dir que tu doit mourri ou vivre,et pour ta question je sias pas pk j ai fais sa ,pe etre que tu me rapelle quel qu un que jai ...-


Elle arreta net la elle ne savais pas pour quoi mais elle regarda dans le néans ses yeux etais triste des yeux qui reclame quel qu un ou quel qu un chose et elle dit

a laisse tomber dorms comme sa si tu ne veu plus me vois et bien tu pourra parti demain matin tot si tu veu-

elle arraita de parler et prit un couteau recommenser a manger
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

la chambre et un gars Empty
MessageSujet: Re: la chambre et un gars   la chambre et un gars Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:15

Le Neko sombre se fit répondre que celon elle,chaque vie devait etre vécue.Se rappellant de la fille qui l'avait aider,un peu plus jeune,il se dit que définitivement,ce ne pouvait etre qu'elle...Donc il lui devaient beaucoup plus qu'il croyait...A la fin de sa phrase,il sut qu'il avait toucher une cordre sensible sans le savoir,d'un coup,Kyrja semblait devenir triste...Lorsqu'il mit l'assiette sur le bureau a coté de lui,il se sentit pour l'une des rares fois de sa vie,mal.Il se sentait mal envers cette fille pour ce qu'il lui avait fait et comment elle le lui redonnait...Il tenta de la remercier,mais toujours a cause de son orgeuil,il semblait avoir du mal a dire la phrase...

-C'est Kyrja non? Ton nom? Eh bien...Mer....Merci de m'avoir sauver et donner manger...J'espere te....(s'éclaircit la gorge) J'espere pouvoir te le rende un jour tes services...

Dire cette simple phrase semblait avoir épuiser Naomed...Pas a cause de sa blessure pourtant...Il resta sileniceux un moment,puis se redressant lentement contre le lit,s'assoyant.Il lui posa une question

-Que représente ton tatouage pour toi,Kyrja? Il te semble important...Comme si tu voulais que personne le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

la chambre et un gars Empty
MessageSujet: Re: la chambre et un gars   la chambre et un gars Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:51

Kyrja le voyais qu il étais malalaise mais elle ne fi rien puis il dit :


C'est Kyrja non? Ton nom? Eh bien...Mer....Merci de m'avoir sauver et donner manger...J'espere te....(s'éclaircit la gorge) J'espere pouvoir te le rende un jour tes services...

Elle riant un peu de la facon d on il le dit ce merci puis elle dit en riant :

-ahhah tu na pas l abitude de dir merci au autre,mais juste une seul de ses merci sinsere peu sauver une vie et plus encore-


Puis il demanda une ou la question qu elle redoudai le plus.


--Que représente ton tatouage pour toi,Kyrja? Il te semble important...Comme si tu voulais que personne le voit.

Elle ésita a lui répondre elle regardai la lune elle étais plein ses reflet venais comme entouré la jeune fille d une aura,elle mi la mains sur son tatoo puis elle dit d un ton plus sérieuse:

-je ne peu pas te dir ses qui il est ou pas je peu juste te dir pourquoi je me suis faise se tatoage-

elle se leva pour aller prend un pendantife un peu roulier, il avais l ere d etre trés vieu mais c étais le meme que son tatoage un soleil dans une lune.
Elle alla s accoire proche du lit ou nao étais elle prit un verre , tou ten jouent avec ses cheveux elle alla lui reconté pourquoi le portai et pourquoi elle y tena.

-Bon par ou je vais commenser a oui,ya 6 anne de sa quand j avais 10 an quand j étais encore dans se foutu labo,les chercheur vanais de tester de quoi sur moi alors il allai me laisser trenquille un peu.
J étais dans mon coin ou je vais pour endure les douleur que les teste fesais et il étais la lui aussi plus vieu que moi évidantment il étais tout comme moi un rat de labo,mais apar des autre qui étais la lui il etais gantil avec moi et de fil en éguille nous somme devenir de trés bon ami.
Ma mère adoptive qui étais la pour nous surveiller pour ou plus pour sur veiller les autre chercheur pour ne pas qu il apuse de nous.Mais elle parti pour aller vois quel que chose ou si elle pouvais chenger de poste comme sa elle aurai pu me sorti de la et m adopter. mais elle étan parti les chercheur on eu une de fais une macht de gache avec quel qu un d autre mais trés violent.Malheureusement pour moi j ai ete choisi pour etre dans le combat

je sais pas pourquoi mais j avais un mauvais presentiment sur sa mon présentimant étais justetifier con si la douleur étai spas sufisente mon advaiser étais mon amie mais il etais droquer se n étais pas lui.
J voulait pas mais il ses mi a m attauuer comme si il ne me reconnaisai pas et voila dou vien mes cicatrice que j ai sur le corp.Il m attaquai et moi je n est rien fait juste ca se que je vois de larme couler de ses yeux,comma si il me disai de l arrecter mais je devait le tuer pour qu il arrete.En une saconde je les transperser avec ma mains a se moment le il etais revenu a son eta normal mais impisoble de le soignier.Il me prit dans ses bras pour me dir merci de l avoir liberé de cette chose qui étais pas lui et il mouru dans mes bras.
Je sais pas se qui ma prit mais cette journée la j ai tuer en chercheur et en homme de securiter 35 personne et je me suis sauver en prenant le collier de mon acien ami et je suis aller me faire faire se tatouage en voulent revenir ou j étais je sais pas j a i veu un Néko comme moi dehors et il étais tomber il avais laire trés triste je les aider a se relever et je suis parti.Le labo ou j ai tuer plusieur personne me retrouva endormi sur un banc il m ont rien fais il on dit que s étais pas ma faute et la dame qui étais parti étais devenur le boss de la plase et elle ma adopter et me voila ici-
Bon je vias te laisser dormi je vais prendre ma douche et tu ira apres ok.


Elle se leva et parti dans la douche l ésent la bouteille a nao qui resta pensive.......
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

la chambre et un gars Empty
MessageSujet: Re: la chambre et un gars   la chambre et un gars Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:25

Naomed n'aimait pas vraiment dire merci,mais cette fille le méritait,donc...Il ne regretta pas de le lui avoir dit.Par contre,faudrait pas qu'elle s'habitue a le voir aussi ''gentil'' que cela,c'était bien parce qu'il était endetter...Il demanda alors la source du tatouage,qui d'apres le long ''discours'' de Kyrja,venait de tres loin.Il apprit qu'elle était enfermer dans un laboratoire a subir des recherches...C'était a peu pres ce qu'il avait subit,sauf que pour Naomed,c'était seulement de la torture qui avait comme but d'amuser ses anciens maitre...

Apres tout cela,elle lui dit qu'elle devait aller prendre sa douche,Naomed se doutait bien qu'elle voulait seulement etre seul pendant un moment,sans oublier d'enlever le sang.Il hocha positivement de la tete.Puis la laissa prendre sa douche.Il irait apres,mais il aurait besoin de son aide pour s'y rendre...Tandis que Kyraja prenait sa douche,Naomed demeura pensif: C'état impressionnant ce qu'elle avait eu a faire,cette petite Neko la...Mais en y repensant plus,on dirait qu'il fallait toujours tuer,lorsqu'on était un Neko,pour avoir sa liberté.Les humains étaient tellement stupide! Lorsque Kyrja sortie de la douche,lui disant que s'était son tour,Naomed lui répondit

-Je suis pas sur que c'est une bonne idée pour l'instant...Je risque de réouvrir ma blessure,désoler pour l'odeur de sang,mais de toute facon,mais juste me lever me demande une quantité énorme d'énergie...Si tu tient vraiment a ce que je me lave,aide moi au moin a me lever....
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

la chambre et un gars Empty
MessageSujet: Re: la chambre et un gars   la chambre et un gars Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:30

Kyrja qui sortais de la douche en chemise et boxeur pour fille alla regoindre nao et il dit :

-Je suis pas sur que c'est une bonne idée pour l'instant...Je risque de réouvrir ma blessure,désoler pour l'odeur de sang,mais de toute facon,mais juste me lever me demande une quantité énorme d'énergie...Si tu tient vraiment a ce que je me lave,aide moi au moin a me lever....

et elle dit :

-Je sais sa j ai prévu le cou et puis de tout facon ses juste ton tors qui est pleis de sang non et j e doit changer les panssement car il sont plei déjas.
Mais juste te dir que tu n est pas oubliger d etre gentil avec moi juste par se que je tes sauver la vie ou est la brute qui ma geter par terre au gym in nao si je peu t appeler comme sa pour cette nuit-


puis elle arriva avec de nouveau penssement et de quoi le laver,elle commensa a lui auter ses vieu pencement ses cheveus étasi moiller sa avais un effect reflet acause de la lune mais elle ne santais pus le sang une odeur trés resurent commansa a se rependre .......
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

la chambre et un gars Empty
MessageSujet: Re: la chambre et un gars   la chambre et un gars Icon_minitimeLun 26 Mai - 3:05

Apres sa réponse,Naomed lui répondit,sur un ton exasperer:

-Erf,si tu crois que je suis ''gentil'' comme tu dit pour le plaisir...Je suis fatiguer,j'ai perdu beaucoup de sang...Tu crois que j'allais rester sur mon humeur normale?! Tu va voir...Lorsque je serai rétablit,tu verra tout

Lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait l'appeller ''Nao'' il ne répondit pas...Ne trouvant pas cette remarque tres importante.Si elle voulait l'appeller Nao,elle avait qu'a le faire...Elle se mit alors a lui changer ses pensements.Quoi que Naomed trouvait ce moment tres humiliant,il se laissa faire docilement.Au moin,sa blessure était correcte maintenant et il allait pouvoir vivre un peu plus longtemps...Kyrja ne sentait évidamment plus le sens,maintenant qu'elle s'était laver.Comme tout Neko,il la sentit sans vraiment s'en rendre compte.Elle sentait si bon! Il ne le laisse pas se faire voir et tourna la tete.Il dit

-C'est bientot fini? J'en ai marre d'etre l'handicaper...

Naomed trouvait plutôt étrange et surprenant le silence de cette jeune femme...Elle lui soignait une blessure incroyablement grande et pourtant,elle ne lui avait meme pas demander d'ou venait cette cicatrice toute fraiche! N'importe qu'elle autre fille l'aurait demander juste a voir le petit bout de blessure qui dépasserait de son chandail....
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

la chambre et un gars Empty
MessageSujet: Re: la chambre et un gars   la chambre et un gars Icon_minitimeLun 26 Mai - 4:20

Kyrja qui revesai les pancemant de nao et il dit taner des faire le docile:

-Erf,si tu crois que je suis ''gentil'' comme tu dit pour le plaisir...Je suis fatiguer,j'ai perdu beaucoup de sang...Tu crois que j'allais rester sur mon humeur normale?! Tu va voir...Lorsque je serai rétablit,tu verra tout

elle ne vi pas surprit de sa réaction et dit :

-Je me demandais aussi mais meme si tu est un gars tu nes t pas du genre a en proffiter de la situation,et puis tu nest pas un andicaper mais je te la les déjas dit repause sur les autre nest pas un faiblesse em sortent d ici tu va vite m oublier de tout fassont alors je ne man fais pas ,j ai pris l appitude de ne pas m attacher au personne que je rencontre la premiere fois.Et arrete de me senti sinon tu va etre acros hahah.
Voila j ai fini je vais te donner un oreiller et de couverture je vais dormir sur le plancher j ai l abitude de dout fason-


elle lui donna se quel avais plutot et commensa a faire son lit sur le plancher et commansa a lit pour que l autre dorme puis elle dit:

-aller dorms pour que tu puis m oublier le plus vite possible-

elle alla ver la fenetre pour mieu lire pour le laisser dormis,elle devais l oublier meme si il lui a fais de quoi elle ne pouvais pas fais autre chose l oublier tout suite comme sa elle se blesserai pas comme elle a fait
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

la chambre et un gars Empty
MessageSujet: Re: la chambre et un gars   la chambre et un gars Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:41

Naomed écouta la réponse de Kyrja.Pour lui,reposer sur les autres était bel et bien une faiblessse! Car ceux qui devait se faire des autres, était un gros signe de faiblesse..

-Comment sa profiter de la situation? Meme si je voudrais bien,j'ai de la misere a me lever et tu sais te battre...Désoler,le suicide est pas pour moi,minette....

Elle semblait s'etre apercut qu'il la sentait,pourtant lui-meme ne s'en était pas apercut tellement que c'était un reflexe! Évidamment,il le nia.

-Qu'est tu dit la toi? Pourquoi je te sentirais? Tu me prends pour qui?!

Pour finir elle lui annoncea qu'elle allait dormir par terre.Sa ne dérangeait aucunnement a Naomed,mais trouva tres étrange la remarque: Dort et oublis moi le plus que possible...Elle était stupide ou c'était normale chez elle?? Ils étaient dans la meme école,comment il pourrait oublier sa présence?!

-Erf si tu veux,mais pourquoi tu dit que je vais t'oublier? On est dans la meme école idiote...Meme si je le voudrais,je vais te revoir...Je crois que c'est la fatigue qui te fait faire sa aller,dors sa va te faire du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

la chambre et un gars Empty
MessageSujet: Re: la chambre et un gars   la chambre et un gars Icon_minitimeMar 27 Mai - 3:24

Ne se posa pas de question et il avais raison mais elle pensa:

*merde sa ne serrai pas facile de l oublier mais sa va etre difficille plus se que je croirai*

elle ne dir rien quand il la traita d idiote elle avais l apitude elle lui d' arreter de la santire il répondi:


-Qu'est tu dit la toi? Pourquoi je te sentirais? Tu me prends pour qui?!


Elle riais une peu son orgueil étais bien tros gros pour elle les homme eur on de la misere a se controler puis il dit:



-Erf si tu veux,mais pourquoi tu dit que je vais t'oublier? On est dans la meme école idiote...Meme si je le voudrais,je vais te revoir...Je crois que c'est la fatigue qui te fait faire sa aller,dors sa va te faire du bien...

puis elle disai:

-jai pas dit des ne pus me voir mais ses va etre le derniere conversation qu on va avoir non on na pas vicu la meme chose toi tu vi dans la brutaliter et moi je ses pas commen dir vicu la meme a faire je prefere aider le garcon que j ai recontrer etant petit-

Elle se levant pour aller étaigne les lumiere et se coucha sens dir un mots
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

la chambre et un gars Empty
MessageSujet: Re: la chambre et un gars   la chambre et un gars Icon_minitimeMar 27 Mai - 3:35

Naomed ricanna sous la réponse a propos des conversations a venir.Il était bien d'accord...Mais il resta septique lorsqu'elle parlait du garcon qu'elle avait aider,plus jeune.Sans le savoir,elle prenait comme exemple le Neko sombre! Selon Naomed,c'était tout aussi bien qu'elle ne le sache pas,une humilation de plus pour Naomed et c'Était assez d'humiliation pour ce jour...Kyrja se leva une derniere fois pour éteindre la lumiere.Naomed comme Kyrja probablement ne voyait pas vraiment une grosse différence: Il pouvait parfaitement voir dans le noir. Mais bon,Naomed se tourna sur le coté,tentant de ne pas trop se faire mal et de fermer les yeux...C'était completement le silence.Puis d'un coup,il le brisa.

-Tu sais...le petit garcon que tu as aider avant....argh qu'est que je dit la moi,laisse faire j'ai rien dit.

Mais bon,elle pouvait bien se douter de quelque chose maintenant...La phrase lui avait bruler les levres et voila qu'il avait dit ce qu'il ne voulait pas dire!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

la chambre et un gars Empty
MessageSujet: Re: la chambre et un gars   la chambre et un gars Icon_minitimeMar 27 Mai - 5:29

Apres la silence un lourt nao brisa le silence:

--Tu sais...le petit garcon que tu as aider avant....argh qu'est que je dit la moi,laisse faire j'ai rien dit.

bien quelle étais intelligente elle étais fatiguer puis elle dit en soupirent:

-Et bien ses quand je me suis sauver je m étais pardu et il fesais froid quand je marchait tout seul je les veu dehors ataire comme si quel qu un lavais jeter dehors je sais pas pour quoi mais je les aider a se lever et je suis parti comme si je voulait pas qu il me vois mais grase a lui j ai sur me controler juste qu ici et tourne toi je dors nu alors sois pas tromatiser et des demains tu saura mieu alors pars quand tu veu.

et elle se tourna pour dormir mais elle allai dormir mal........
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

la chambre et un gars Empty
MessageSujet: Re: la chambre et un gars   la chambre et un gars Icon_minitimeMar 27 Mai - 5:41

Naomed bailla,lui,allait tres bien dormir malgrés sa blessure...Et il n'avait aucun remord de voler le lit! Il se retourna et écouta distraitement Kyrja qui parlait de lui-meme.Il l'avait donc aussi aider sans s'en rendre compte...Mais bon,c'était pas tres important.C'est alors qu'elle lui dit qu'elle dormait nue...Était-ce vraiment necessaire? Non mais elle avait un invité tout meme et en plus c'était un jeune homme qui n'était pas l'enfant le plus modele qui existait...Elle prenait pas un peu de risque en faisant sa? Naomed ne fit aucun commentaire,il aurait de loin préféré ne pas entendre...Il avait beau pas etre pervert...Il était quand meme un homme.Il repoussa sa ''curiosité'' et ferma les yeux.Bon sang,il n'avait jamais été embarasser de sa vie et cette filles avait reussit...Il murmura avant de s'endormir:

-Voyons...une femme nue peut pas traumatiser un homme idiote....

Puis il s'endormit comme une masse.Si Kyrja voulait continuer de parler,autant mieux parler a un mur...

Lorsque le lendemain arriva,il se sentait en effet beaucoup mieux.Sa blessure lui faisait beaucoup moin mal et il pouvait bouger a peu pres comme il voulait...Étonnant comment un Neko guerissait vite.Il se leva,lentement au debut au cas ou,puis,voyant qu'il n'avait pas mal,il se leva.Il remarqua qu'il puait le sang...Son bandage était aussi a changer,mais bon.Il vit que Kyrja dormait toujours.Bien sur,sans regarder,il alla dans les toilettes pour prendre une douche,dieu seul sait qu'il en avait besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

la chambre et un gars Empty
MessageSujet: Re: la chambre et un gars   la chambre et un gars Icon_minitimeMar 27 Mai - 6:19

kyrja qui dormais profonderment entendi un bruit de douche elle se rapelais sa journer d hier le nao qui etais blesser etais dans la douche puis elle dir :

-Bon je vais m habiller le temps qui sois de la douche-

Ses se quel fi elle a mi des short et un chandaille elle se mi a ecouter son mp3 tout en du menage sur sont bureau elle n ne savais pas que nao avais finir il voulais savoir quel que chose mais la regarda du coin de loei et elle dit a vois haut:

- a si je pourrai le retrouver cette enfants mais il est surment mort ou devenur une brute pour se proterger de se qu il a endurer mais il a vicu comme sa je doit l oublier le plus vite possible sinon a et puis sur je sais pu quoi faire et se nao devrais parti dans pas lomtemps sa va me faire des vacanse je pas l abitude des gars faut le dir.


puis elle se mi a lire et a faire les lit en ecoutent se musique
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

la chambre et un gars Empty
MessageSujet: Re: la chambre et un gars   la chambre et un gars Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:07

Naomed prit sa douche...Pour un Neko qui n'aimait pas l'eau,il fit une exception pour cette fois: Sa lui fit le plus grand bien! Il ne sentait plus le vieux sang maintenant...Kyrja était défitivement monologue,car elle parlait tout le temps a voix haute...a elle meme.C'était parfois un beau gros défaut,car les autres entendait ce qu'elle pensait tout haut...Quand elle parlait du petit garcon,Naomed la trouvait trop bête: Elle faisait sa description parfaite: Si elle devait se souvenir du petit garcon,il avait les cheveux noir,le meme linge,meme yeux...Il avait pas changer tant que sa! Il avait juste grandit et ses muscles se sont plus développer...Il décida d'y dire dans son dos,il avait les cheveux mouiller,étant donner qu'il sortait de la douche et seulement ses pantalons.Ne trouvant plus son chandail.

-Voyons Kyrja,si tu ne l'as pas remarquer encore,C'est moi le gamin de l'autre fois...Mes anciens maitres apres m'avoir fraichement battu et pratiquement ouvert le ventre,ils m'ont jeter dehors pour me punir donc dormir a l'exterieur comme un chien...J'ai bien apprécier ce que tu as fait dans ce temps je dois dire...Mais bon,aussi bien te le dire maintenant: Tu allais probablement t'en rendre compte toute seule de toute facon...Enfin,j'espere...Et tient,il est la mon chandail..

Naomed prit son chandail,mais le regardit avant de le mettre.Il était plein de sang.

-Hey Kyrja,ta pas un chandail que je pourrais mettre,celui la va me ressalir...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

la chambre et un gars Empty
MessageSujet: Re: la chambre et un gars   la chambre et un gars Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:28

Kyrja qui étais dans la lune fi le saut quand nao lui dit :


-Voyons Kyrja,si tu ne l'as pas remarquer encore,C'est moi le gamin de l'autre fois...Mes anciens maitres apres m'avoir fraichement battu et pratiquement ouvert le ventre,ils m'ont jeter dehors pour me punir donc dormir a l'exterieur comme un chien...J'ai bien apprécier ce que tu as fait dans ce temps je dois dire...Mais bon,aussi bien te le dire maintenant: Tu allais probablement t'en rendre compte toute seule de toute facon...Enfin,j'espere...Et tient,il est la mon chandail..-


Elle se mi a rire et se rouler par terre elle se releva et mais fi surpris et rougi s etais pour elle du moins quel voyais un garcon ou le nao mouiller sa lui donnai un look asser séduisent mais elle se routour na pour qu il ne la vois pas puis elle dit :

-se que tu a dir hier aven de te coucher ma fais douter mais maitenant que tu la dis j en suis sur et pour ta chemise tien j ai fais livrer la meme tentot elle est neuve ,alors tu peu y aller tu na pu rien qui te retien non monsieur -

Monsieur, se nom lui sortai de la bouche pour ne pas s attacher a lui s étais sa maniere de dir vaten au plus vite , elle ne l avais pas appeler nao et pourtant elle vroudrais bien mais sont monsieur avais sorti fréprilement sens quel le sache masi elle etais orgeulleur aussi elle mais elle montrai rarement ses sentiment pour ne pas arttirer l antension des garcon meme que rester tros l ontemps avec un tout seul la rendais trés nerveuse
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

la chambre et un gars Empty
MessageSujet: Re: la chambre et un gars   la chambre et un gars Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:13

Kyrja dut trouver sa réponse drôle était donner qu'elle se roulait maintenant a terre en riant. Lorsqu'elle se releva,elle tourna brusquement la tete,se retournant.Elle avait jamais vu de mec sans chandail? Le trois quart du temps il ne portait qu'une camisole...Naomed passa une main dans ses cheveux,l'eau qui dégouttait de ses cheveux noir le stressait.Il allait mettre sa chemise tandis qu'en gros, elle le foutait a la porte.Elle l'appella par contre ''Monsieur''.Il n'était pas si vieux que sa!

-Hé Minette,apelle moi pas ''Monsieur'' au moin,appelle moi Naomed...Merde hier tu me supplier pratiquement pour que je te laisse m'appeller Nao,maintenant tu m'appelle monsieur....Tss..monsieur...

Il enfila ensuite sa chemise,puis lui dit avant de partir,comme elle voulait:

-Bon,je vais etre poli,je te remercit d'avoir prit soin de moi quand j'était blesser,merci beaucoup.Bon,eh bien,a la prochaine.

Il allait sortir lorsqu'il se retourna avec un leger sourire:

-Au fait,appelle moi monsieur une autre fois et t'es morte!

Puis sortit de la chambre,on allait le traiter de pervers si il ne partait vite: Il était dans l'aile des filles apres tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chambre et un gars Empty
MessageSujet: Re: la chambre et un gars   la chambre et un gars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre et un gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre
» Chambre 003
» Chambre de Nagi
» demande de chambre
» Chambre de Sizara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories of Autumn School :: Université :: Pensionnat :: 1er étage : Chambres des filles :: Chambre 001-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser