Memories of Autumn School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories of Autumn School

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre de Sizara

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Chambre de Sizara Empty
MessageSujet: Chambre de Sizara   Chambre de Sizara Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:05

Une merveilleuse chambre ici pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Chambre de Sizara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sizara   Chambre de Sizara Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:44

Naomed se fit amener ou plutôt,trainer dans la chambre de Sizara...Ces temps-ci tout allait mal! Les gens,l'aidaient beaucoup trop! Et Naomed le prenait pour une grande faiblesse.Il se coucha dans le lit comme elle lui demandit et la laissa aller chercher un peu de bouffe et lui enlever le sang sur son front.C'Était fou ce que c'était humiliant! Mais un détail n'échappa pas a Sizara:Elle ne semblait plus avoir peur du sang...Tant mieux,depuis qu'elle était avec lui,le sang,c'était pas ce qui manquait.Elle lui annoncea ensuite qu'elle reviendrai le voir apres son cours.Il finissait dans une bonne heure..Donc il avait environs 50 minute pour dormir,10 pour sortir en cachette apres.Il n'était pas capable de vraiment endurer qu'on s'occupe de lui...

Naomed s'endormit comme une masse,peut etre même un peu trop longtemps car il ne se réveilla pas avant deux heures...Si Naomed aurait voulu s'en aller,c'était rater.Voyant que Sizara n'était toujours pas la,il sentit la bonne nourriture qui l'attendait depuis qu'il dormait.Il alla chercher un morceau de pain et un poisson chaud pour tout manger.Il but en meme temps toute l'eau qu'il y avait.C'est fou ce qu'il avait faim et soif!


-Arf...Sa fait du bien...

Il se sentait beaucoup mieux et remarqua qu'il n'y avait pas une goutte de sang sur les draps du lit.Au moin,les 3 trou dans son dos ne saignait pas...Pour une quelquonque raison,ces plaies la ne saignait jamais,comme si elles faisait secher toute de suite le sang quand le dart y entrait...Au moin c'était pas sallissant.Il mangea tout ce que Sizara avait amener,autant en profiter maintenant qu'elle n'était pas la!
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Chambre de Sizara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sizara   Chambre de Sizara Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:58

Elle pris un peu sont temps pour retourner a sa chambre, elle était tout d'abord passé a la bibliothèque, elle avait un grand besoin de lecture elle y trouvât un qui parlait de la grossesse et un autre de mythologie avant de sortir elle pris des livres sur la biologie, si elle voulait se remettre un peu a apprendre c'était le meilleur de tout les moyens. Quand elle lisait elle ne pensait plus a rien d'autre elle se vidait complètement l'esprit se qui l'aidait a apprendre plus vite. Elle eu toute la difficulté du monde a ouvrir la porte de sa chambre elle fut fort surprise de voir que Naomed était toujours là. Elle était certaine qu'il allait quitter cet endroit a la minutes qu'il allait se réveiller.

-Et puis j'espère que sa va mieux... mais de toute façon ce n'est pas comme si tu serai une petite créature faible je sais très bien que tu va t'en remettre vite si n'est pas déjà fait.


Elle lui fit un tout petit sourire puis déposa la quantité faramineuse qu'elle avait apporter. Elle les divisa en deux colonnes et les installa sur sa table de chevet. Elle ne remarqua pas tout de suite que son livre sur la grossesse était tout en haut de la pile.
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Chambre de Sizara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sizara   Chambre de Sizara Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:31

Naomed comptait bel et bien ''s'enfuir'' mais la faim avait gagner.Quand Sizara arriva dans sa chambre,elle put voir qu'il ne restait que les os du poisson et la bouteille d'eau vide.Naomed était assis sur le lit et passait une main sur ses yeux pour enlever les dernieres traces de sommeils.Elle lui demanda si sa allait mieux il lui répondit:

-Bien sur que sa va mieux...Je me sens de nouveau en pleine forme.Prochaine fois que je seches des cours va falloir que je fasse plus attention...Et ne jamais aller au bureau de ce pt'ain de directeur fou...

Il regardit les livres qu'elle avait prise,elle en avait prit plein.Lorsqu'il était plus jeune et qu'il avait toujours ses deux maitres,il lisait souvent,pour faire le vide et se procurer un peu de plaisir...Cela faisait un tres bon moment qu'il n'avait pas vu un livre.Il remarqua alors l'affiche du premier: Sa parlait de grossesse...Naomed trouvait plutôt étrange qu'elle ait prise ce livre...Il ne trouva qu'une explication,étant donner qu'il avait manquer son cour de francais,il demandit a la jeune femme:

-On a un travail sur la grossesse en francais?

Tout en demandant il regardit les autres livres.Mithologie...Biologie avant de les reposer ou ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Chambre de Sizara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sizara   Chambre de Sizara Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:42

-Non en français nous n'avons pas encore de travaux le professeur va nous remettre des roman a lire au moment venu...

Elle se sentait très mal a l'aise, que pouvait telle lui dire, que se livre était pour elle pour mieux comprendre se qu'elle vivait en se moment. Elle ne savait pas trop, si elle devait le dire surtout a quelqu'un qu'elle ne connaissait pas beaucoup. Elle passa sa main dans ses cheveux, tôt ou tard tout le monde allait le savoir, elle n'allait pas toujours pouvoir cacher sa situation a la terre entière.


-Tu te rappelle quand tu ma offert a boire et que j'ai refuser... ce n'est pas parce que je suis malade.... c'est que je suis... je suis en...je suis enceinte. Je le sais depuis ce matin, amis j'avais des doutes. Et voilà je l'ai dit sa fait un peu de bien je dois l'avouer.


Elle s'assit sur un des fauteuils qu'elle avait dans sa chambre et regarda le jeune homme elle se demandait comme il allait bien pouvoir réagir. Mais sa réaction est-elle bien importante, elle ne le connaissait pas vraiment. Mais elle devait avouer qu'elle était fort bien en sa compagnie, il était certain qu'elle n'avait pas fait le deuil de son amour mais plus le temps passait plus elle essait de recommencer a vivre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Chambre de Sizara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sizara   Chambre de Sizara Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:04

Encore une fois,sans s'en rendre compte,Naomed s'était aventurer un peu trop loin dans ses questions.Meme si il n'en posait pas beaucoup,il fallait bien le dire,il posait des questions vraiment mauvaise.Voila qu'elle lui avoua qu'elle était en ceinte! Si Sizara était embarasser,Naomed l'était aussi.Il ne s'attendais pas vraiment a une réponse du genre...Il s'attendais plus a que ce soit un travail ou une réponse du type '' Faut bien se préparer ''...pas ''Je suis en ceinte''. Mais bon,qu'est que sa pouvait bien lui faire? A ce qu'il sache,c'était pas lui le pere.Il répondit donc:

-Euh...Eh bien...Félécitations pour le bébé...

Encore heureux que Naomed ne demande pas qui était le pere,quoi qu'il s'en doutait un peu...Puis il la regardit dans les yeux.Elle ne semblait pas en etre tres heureuse...Il se gratta la tête un moment,embarasser ne sachant pas trop quoi dire dans ce genre de truc.Comment avait t'il fait pour s'embarquer la-dedans deja?! Apres un bon 10 secondes apres sa réplique,il sembla retrouver un peu de courage,il lui dit:

-Eh bien...Sizara,tu devrais en etre heureuse...Je sais que ce sera un dur boulot s'occuper de...cet enfant...mais en quelque sorte c'est un cadeau laisser par ton ex....

Il avait prit une chance,il espera ne pas s'etre tromper de ''pere'' au cas ou elle l'aurait eu avec quelqu'un d'autre et quelle ne le prenne pas mal.Bon sang,avec le peu d'amie qu'il avait,car oui,meme si il ne le montrait pas,il considerait Sizara comme une amie,il esperait secretement que aucunne autre d'entre elles tombent en ceinte a leurs tours,bref que Kyrja ne tombe pas en ceinte elle aussi....C'était tellement embarassant quand elles venaient t'en faire part...Surtout quand c'est un ''accident''.
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Chambre de Sizara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sizara   Chambre de Sizara Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:41

-Oui, cet enfant en de mon ancien copain qui es maintenant mort, je sais que tout cela es supposé être beau et génial mais pour la première fois depuis longtemps je dois avouer que j'ai peur. J'ai peur de ce que je ne connais pas, je n'ai pas peur des hommes je sais a quel point il peuvent être bon mais aussi vraiment mauvais... mais avoir un enfant je ne sais pas du tout ce que sa peut vraiment exiger. En plus je me retrouve seule... je sais que ce n'est pas sa faute, mais sa me terrifie encore plus.

Elle tenta de ne pas pleurer et de sourire, mais cela était tellement complexe qu'elle ne fessais que rester impassible a tout ce qu'elle pouvait ressentir au fond d'elle même.


-Si tu veut tu peut rester ici quelque temps... j'aimerais bien que tu reste, je vais me sentir plus en sécurité.

Elle passa une nouvelle fois la main dans ses cheveux, la vérité malgré la force que le jeune homme avait elle ne voullait pas qu'il lui arrive quoi que ce sois.
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Chambre de Sizara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sizara   Chambre de Sizara Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:07

Naomed ne répondit pas immédiatement,il pensa a ce qu'il venait d'entendre.A vrai dire,il la comprenait.Si la meme chose lui serait arriver,qu'il se retrouve avec un bébé dans les bras,a son age,il n'aurait pas vraiment su quoi faire...Surtout qu'il devait etre le pire pere qui existrait! Et bien sur,il avait beau etre ''Méchant'' il n'aurait jamais été capable de le laisser a l'orphelina! Il décida donc rapidement de ne pas répondre.Pour qui il se croyait de seulement penser qu'il pouvait la comprendre? Il était non seulement un gars,mais en plus il se foutait de la pluspart des gens...

Elle lui demanda par la suite de rester.Elle envoya comme ''raison'' qu'elle se sentirait encore plus en sécuriter,mais bien sur Naomed ne la croyait pas vraiment...Si on voulait une femme forte,fallait bel et bien parler a Sizara.Mais bon,quelque soit la raison,il répondit

-Bon, si tu insistes...Je vais rester encore un peu...

Étant redevenu le silence,Naomed dit avec sa voix normale:

-Sinon...Tu crois l'appeller comment ton gamin?
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Chambre de Sizara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sizara   Chambre de Sizara Icon_minitimeSam 31 Mai - 4:04

Elle était bien heureuse que Naomed reste encore un moment avec elle. Elle ne voulais pas rester toute dans sa chambre du moins pas ce soir. Elle lui sourit gentiment puis un long silence s'installa, entre les deux jeunes gens.Puis Naomed brissa le silence il lui demanda quel nom elle pensait donner a son enfant.

-Je doit avouer que je ne le sais pas encore. Je n'ai pas encore pensée a cela.


Elle se trouvait un peu ridicule, mais c'était un peu trop tôt pour penser a cela du moins selon elle. Elle ne savait pas trop comment aborder les sujets qu'elle avait envie, elle lui voulait tout simplement changer de sujet parler de la vie de tout les jours comme une jeune fille normal de son âge.

-Et a part le directeur fou que pense tu de cet école? Je pense que je vais recommencer mes études en médecine, et me spéalisé mais je ne suis pas encore certaine tout va dépendre du bébé je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Chambre de Sizara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sizara   Chambre de Sizara Icon_minitimeSam 31 Mai - 4:36

Naomed passa ses bras en arriere de son cou et s'accota contre le mur.Elle lui demanda qu'est qu'il pensait de cette école.Naomed haussa des épaules.Puislui répondit,pratiquement comme si il monologuait:

-Pas pire faut croire...De toute facon,tout les directeurs sont comme celui-la,du moin tout ceux que j'ai eu.Quand mes maitres m'envoyait a l'école primaire pour que j'apprenne a lire et écrire pour mieux les servirs,le directeurs ne se genaient pas pour m'enfermer dans une cages ou me battre a coup de poings ou de mattraque électrique.Mais bon,je crois que aller a l'école primaire était le meilleur moment de ma vie.Pour cette école et bien,je trouve que pratiquement tout le monde dans cet école sont trop...comment dire...ennuyant et superficiel.Juste a les entendres parlaient,je m'endors quoi...

Puis il ricanna avant de continuer.

-Quoi qu'on peut pas dire sa de moi non plus.Je m'amuse a terroriser les autres apres tout..C'est plus fort que moi.Sinon,je crois que l'école est plutôt bien,quoi que je préfere toujours etres dans les rues.On peut me comparer a un chat de goutiere si tu veux.Maintenant,Je te renvois la question...Tu en pense quoi de cette école de riche?
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Chambre de Sizara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sizara   Chambre de Sizara Icon_minitimeSam 31 Mai - 4:46

-Je n'aime pas vraiment être chez moi ses temps si je ne me sens plus a ma place, alors je trouve l'idée de pensionnat pas mal. Sinon je trouve que les gens son étrange ils dissent quelque chose a quelqu'un et se retourne pour faire complètement le contraire... c'est plutôt loufoque. Comme le directeur ouvre les portes au néko mais ne les aimes pas et les maltraites, je trouve se genre de personne ridicule. Je pense que je pourrais être la mieux placé pour m'enfermer dans une haine aveugle des néko mais comme dans toutes les race il y a du bon et du mauvais. Mais bon ce n'était pas vraiment la la question désolé. J'aime bien cet endroit c'est jolie, mais en même temps sa ne fait que cacher la vérité de se qui ce passe a l'extérieur je pense que la vrai vie est a l'extérieur de ses murs. J'aimerais bien la connaître... la majorité des choses que j'en sais je les ai lu et je ne fait que mettre cela devant le visage des autres quand il essai de me faire passé pour une fille idiote. Un moment je pense que sa va être drôle. Le jeu du ballon la personne qui a le ballon pose une question la lance a l'autre et l'autre doit répondre. Que ferais tu si tu aurait une baguette magique?

Elle lança un petit ballon a Naomed.
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Chambre de Sizara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sizara   Chambre de Sizara Icon_minitimeSam 31 Mai - 5:04

En fin de compte,Naomed aurait jamais cru que la conversation avec Sizara aurait pu etre plus amusante.Elle pensea a un truc drole,le jeu du ballon.N'ayant jamais jouer avant,surtout ce qui était drole c'était que Naomed était vraiment pas du genre a jouer a ce jeu la,mais pour une fois,il tenterait de simplement...s'amuser normalement.Il se fit demander qu'est qu'il ferait avec une baguette magique.Il répondit avec un leger sourire:

-Je me transformerait en humain...J'ai beau ne pas vous aimer,j'adorais devenir quelqu'un de...normal.

Il lui lancea ensuite le ballon.

-Hm...Si on te donnait un billet d'avion pour aller vivre ou tu veux dans le monde...ou aurait-tu choisis?
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Chambre de Sizara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sizara   Chambre de Sizara Icon_minitimeSam 31 Mai - 5:57

-Partir pour vivre dans le monde... je pense que je resterai ici il y a encore tellement a faire.

Elle avait pris beaucoup de temps pour répondre. Puis elle lança le ballon au jeune homme sa devait faire au moins 5 ans qu'elle n'avait pas jouer a ce jeu. Elle avait oublié a quel point amusant, du moins c'était plus amusant que de se regarder dans le blanc des yeux.


-Si tu pourrais contrôler un élément lequel aimerais tu contrôler?

Elle entendu quelqu'un cogné a sa porte, mais qui sa pouvais bien être, elle s'approcha de Naomed tu serait mieux de te cacher. Elle avait une très grosse malle, elle lui pointa.

-Oui un instant...


elle mit des couverture pour le camoufler.... et elle déposa des livres sur le coffre.

-Bonjour monsieur le directeur, vous allez bien...
-Oui j'aimerais faire une vérification...
-D'accord....


L'homme de main du directeur se dirigea vers la salle de bain. Elle était certaine qu'il n'allait rien y trouver. Puis le directeur regarda sous le lit.


-Bon d'accord désolé de vous avoir dérangez pas de problème.


Elle se colla quelque seconde l'oreille sur la porte les pas s'éloignait elle alla retirer les livres et ouvris la malle ,


-Je suis désolé il ne fallait pas qu'il te trouve ici...
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Chambre de Sizara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sizara   Chambre de Sizara Icon_minitimeSam 31 Mai - 6:19

Naomed attendit pour la réponse...Elle lui affirma qu'elle resterait ici. En réalité...Il était d'accord avec cette réponse.De toute facon,ce n'était pas comme si ils ne pouvaient pas aller vivre ailleurs quands ils le veulent...Ils avaient l'argent pour.Elle lui relancea le ballon en lui demandant qu'elle élément il voulait controler...Il n'eut pas le temps de répondre que quelqu'un vint cogner a la porte.N'importe qui qui cognerait a sa porte,c'était définitivement pas bon pour qu'un gars soit dans la chambre d'une fille dans le pensionnat.Donc elle lui demanda de se cacher dans la grosse malle.Il allait refuser,mais en y repensant une deuxieme fois...Il avait deja atteint le comble de l'humiliation,pourquoi arretter maintenant? Sizara n'aurait pas de probleme de cette facon.Il ouvrit donc la malle et alla se cacher.C'était fou ce que c'était poussiereux! Il manquait un peu de place,mais ce n'était pas comme si elle allait le faire dormir la-dedans...

Il entendit la grosse voix du directeur qui vint faire une ''vérification''.Était t'il vraiment venu pour lui? Ou faisait t'il seulement regarder si il n'y avait pas de garcon dans la chambre de la jeune femme? Lorsque le directeur fut partit,elle ouvrit sa malle.Naomed en sortit et éternua a cause de la poussiere.

-Bon...je crois que je vais te laisser Sizara,je veux pas que tu te ramasse des problemes par ma faute,on sait jamais si il peut revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Chambre de Sizara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sizara   Chambre de Sizara Icon_minitimeSam 31 Mai - 6:27

-Il n'a pas cogné a aucune autre porte il te cherchait son homme de main était avec lui... et en plus il n'a jamais fait de vérification avant aujourd'hui... et de toutes manière disons que je ne m'en fait pas trop avec les problèmes.

Elle s'approcha de son lit et pris le ballon et lui mit dans la main.


-Je change de question.... Est-ce que tu veut vraiment partir?

Elle s'éloigna de quelque pas de lui si il voulait vraiment partir elle n'allait pas l'arrêter, elle voulait lui laisser la place pour. Elle voulait le regarder dans les yeux mais elle en était presque incapable. Elle aurait voulu que quelqu'un la protégé de ses mauvais rêve elle pouvait bien paraître forte de l'extérieur c'était vrai, mais a l'intérieur c'était bien différent.
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Chambre de Sizara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sizara   Chambre de Sizara Icon_minitimeSam 31 Mai - 6:42

Sizara lui annoncea que le directeur le cherchait vraiment...Il se félicita interieurement de ne pas avoir prit de chambre dans le pensionnat.Si il en aurait prit une,le directeur aurait tôt fait de le tourmenter quand il voulait...Ne voulant pas que Sizara se fasse integrer dans son ''petit'' probleme,il devait partir avant de se faire prendre...Il allait partir lorsque la jeune femme lui mit le ballon dans sa main,lui demandant une autre question...Si il voulait vraiment partir.

Naomed ne savait plus vraiment quoi répondre...au fond de lui,il aurait adorer rester,il aimait bien la compagnie de la jeune femme...Il fixa le ballon pendant quelque seconde...perdu dans ses pensée...Il avait beau ne pas vouloir meler Sizara dans le probleme auquel il se trouvait,mais de toute facon,elle ne se récolterait rien...A part de se faire mettre en retenue pour avoir répondu ''mal'' au directeur.Car elle ne se genait jamais...Donc elle ne risquait rien,c'était une humaine de toute facon! Donc il répondit enfin:


-Non...J'ai changer d'avis,je vais rester encore...

Il se tourna et lancea le ballon a Sizara

-hmm...Apprecis tu a ce point a ma compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Chambre de Sizara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sizara   Chambre de Sizara Icon_minitimeSam 31 Mai - 6:49

Sizara attrapa le ballon mais elle ne s'attendait pas du tout a ce genre de question. Elle ne savait pas trop quoi répondre... Elle regarda le ballon un peu puis rapporta son regard sur le jeune homme qui était dans sa chambre.

-Oui je dois avouer que j'aime bien ta compagnie... je me sens moins seule même si je ne suis pas capable de te supporter en cours... je dois l'avouer

Elle rit légèrement, elle venait de lui dire la vérité elle ne fessait plus cela depuis un laps de temps, elle se rendit compte qu'elle ne lui avait encore jamais menti.Elle lui lança le ballon a nouveau.

-Qu'est ce qui te tape le plus sur les nerfs dans la vie de tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Chambre de Sizara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sizara   Chambre de Sizara Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:04

Naomed s'assit cette fois-ci sur le fauteuil.Il ricanna a la réponse de Sizara.Apres tout,n'était-ce pas elle qui lui avait demander de ne pas agir comme un ami en cour? Il agissait avec elle comme avec n'importe qui comme elle lui avait demander...Naomed pensea avec un sourire moqueur:

*Elle ne sait pas ce qu'elle veut héhé*

Puis il se fit demander ce qui lui tappait sur les nerfs.Il répondit avec le meme leger sourire

-Bien des choses...Mais je crois que la principale est les gens trop énergitique et ultra-actif,du genre ceux qui ''saute partout''.J'en ai rencontrer quelques ici...

Il ne finit bien sur pas sa phrase mais on pouvait bien se douter de ce qu'il avait fait avec eux.Il restait la brute de l'école tout de meme.Il lui lancea donc le petit ballon et lui demandant:

-Tu te vois comment dans...hmm...20-25 ans environs?
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Chambre de Sizara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sizara   Chambre de Sizara Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:12

-Avec un enfant trop grand qui fait les même erreurs que moi... (elle ricana) peut-être même a la tête d'un hôpital...

Elle trouvait assez drôle ce qui lui tapait sur les nerfs elle allait devoir le supporter dans quelque années. Elle avait au fond d'elle assez hâte de voir ce qu'elle allait devenir. Elle lui lança le ballon.


-Je ne serais pas beaucoup original cette fois si. Et toi ou te vois tu dans 20 ans....

Elle trouvait ce petit jeu de plus en plus drôle, sa leurs permettaient un peu mieux se connaitre, et elle avait tellement envie de le connaitre un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Chambre de Sizara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sizara   Chambre de Sizara Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:24

Naomed eut un leger sourire avec la réponse de Sizara.Elle avait un beau but dans la vie au moin.Pour sa part,il ne savait fichtrement pas ce qu'il allait faire! Et bien sur,elle lui posa cette même question.Il attrapa le ballon en réfléchissant: Ou pense t'il etre dans 20 ans? Il n'en avait aucunne idée! Puis,il tenta de se rappeller rapidement de son passer.Il sut quoi dire

-Je me vois...A la tête d'une animalerie ou on vend des humains! Non blague, Je crois que dans 20 ans tu peux me trouver idiot,mais je me vois tenir un bar.Etre le propriétaire d'un bar! Mais sa m'étonnerait que je reussisse: Tres peu de Neko reussise a etre boss d'une entreprise peut importe qu'elle soit,d'un bar a une industrie de bouffe,comme tu dois le savoir.Pourquoi? C'est simple,on doit obeir au Boss et les humains déteste obeir a un Neko.

Puis il réfléchissa s'emportant encore un peu,monologuant de nouveau.

-A moin que je fasse un bar ou seulement des Hybrides peuvent travailler...J'aurai pas de probleme avec les humains...Hmm...Oui bonne idée.

Puis il relancea le ballon a la jeune femme en demandant:

-Je commence a etre a court d'imagination,mais je fais de mon mieux...Hmm...Ah oui,Question plutôt stupide mais bon: Si tu pouvais changer de races,peut importe qu'elle soit,deciderait tu de rester humaine quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Chambre de Sizara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sizara   Chambre de Sizara Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:50

-Je pense que je voudrais être hybride, pour les bons et les mauvais côté de chaque race, sa me permettrai peut-être de mieux comprendre la différence que nous avons... Je pense que nous devrions dormir un peu, si tu veut tu peut rester.... sa me ferais plaisir.

Elle lui sourit gentiment, elle se leva s'approcha d'un de ses bureau et y sorti une grande chemise de nuit ainsi qu'une paire de boxer. Elle entra dans sa salle de bain ou elle se dévêtit, et s'habilla convenablement pour dormir. Elle retourna dans sa chambre.


-Moi je suis prête et toi.

Elle s'approcha de son lit et commença a le défaire.


-tu veut dormir sur le bord ou dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Chambre de Sizara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sizara   Chambre de Sizara Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:12

En réalité,Naomed aimait bien la réponse que Sizara.Puis,elle l'invita a dormir...Encore une fois il allait refuser,mais lorsqu'elle ajouta que sa lui ferait plaisir,l'idée du refus partit aussi vite que le vent.Il répondit donc:

-Tant qu'a y'etre...Pourquoi pas.

Puisque Sizara allait le changer,Naomed se rappella qu'il avait laisser son sac,ou il y avait tous ses vetements,sur l'abre pas tres loin.Il sortit donc de la fenetre et sautant d'arbre en arbre.Il prit son sac et revint en vitesse.Bien sur,la jeune femme n'était toujours pas sortit.Il eut environs 15 secondes pour se vetir,se qu'il reussit a faire avant que Sizara sorte de la salle de bain.Une chance que l'abre ou il avait laisser son sac n'était pas loin...Il était maintenant en boxer et avec une camisole.Elle lui demanda si il était pret,il répondit:

-Bah..Ouais je suis pret.

Elle lui demandit si il voulait avoir le bord ou le fond,il haussa des épaules en disant

-Pourquoi,il y a une différence?

Ayant l'habitude de dormir partout ailleurs sauf sur un lit,même quand il avait ses maitres,quand un lit se présentait,il ne se faisait pas prier.
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Chambre de Sizara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sizara   Chambre de Sizara Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:22

Quand elle revint dans sa chambre le jeune homme c'était changé et semblait être prêt pour se coucher.

-Je ne vois pas de différence entre le fond et le bord mais certaine personne n'aime pas être prêt d'un mur. Alors moi je vais prendre le bord si tu n'en vois pas d'objection.


Elle lui fit un petit sourire, elle le trouvait mignon dans cet habit. Mais que ce passait t-il avec elle, son cœur avait t-il déjà guérit et ceci sans avoir la gentillesse d'en informer son cerveau. Elle lui laissa de la place pour qu'il se couche a côté d'elle. Elle senti son cœur commencer a battre a tout rompre et ses mains devenir de plus en plus moites.



-Quel genre de films aime tu écouté?



Elle voulait parler un peu avant de dormir, sa fessait tellement longtemps qu'elle n'avait pas passer un moment agréable avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Chambre de Sizara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sizara   Chambre de Sizara Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:40

Elle lui répondit qu'il n'y avait aucunne différence entre le bord et le fond et qu'elle allait prendre le bord.Naomed lui répondit:

-Va y fort alors.Alors le bord est pour moi.

Il passa en premier dans le lit pour ensuite se faire rejoindre par Sizara.Bien sur,contrairement a Sizara,lui n'éprouvait aucunne gene,cette émotion ne faisait pratiquement pas partit de son vocabulaire.Sa en prenait bien plus que cela...Bref,le lit pouvait bien etre double,mais la longue queue de chat de Naomed,prenait un peu trop de place.Elle effleurait de temps en temps le dos de Sizara.Elle lui demanda alors quel genre de film il aimait.Il écoutait souvent les films de ses maitres,plus jeune,de loin.Quoi qu'il n'avait pas le droit de toucher a la télévision,avec le nombre de film que son maitre avait vu,il sut rapidement qu'elle genre il aimait.

-Hmm...J'aime bien les films d'actions,Horreur et science-fiction...toi?

Quoi qu'il connaissait deja un des genre qu'elle allait dire....
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Chambre de Sizara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sizara   Chambre de Sizara Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:03

-J'aime bien les films d'action, mais aussi selon le moment j'aime bien écouté des films de fille, tu sais a l'eau de rose, qui finissent la majorité du temps de la même façon, mais des fois sa fait du bien.

Elle se tourna vers lui elle n'aimait pas parler dos a quelqu'un. Elle le regardait droit dans les yeux, et elle se senti rougir légèrement.


-Et quel genre de bar voudrais tu t'ouvrir si t'en aurais la chance.



Elle aurait voulu lui jouer un peu dans les cheveux, mais n'osait pas vraiment. Puis quelque instant plus tard elle s'endormit. Durant la nuit elle colla Naomed, elle parla dans son sommeil.


-Je t'aime bien .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sizara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sizara   Chambre de Sizara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sizara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre Sizara 2 (Naomed)
» Absence Sizara
» Dessin en jeu de Sizara....
» Rencontre a la plage (PV Sizara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories of Autumn School :: Université :: Pensionnat :: 1er étage : Chambres des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser