Memories of Autumn School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories of Autumn School

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Forêt dangerouse dans la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rariline
-Professeur d'anglais-
Rariline


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Gang : aucun
Maitre de : j'en veux pas
Date d'inscription : 17/05/2008

La Forêt dangerouse dans la nuit Empty
MessageSujet: La Forêt dangerouse dans la nuit   La Forêt dangerouse dans la nuit Icon_minitimeVen 6 Juin - 3:45

C'était presque la nuit quand Rariline est entrain d'écrire dans son livre des races et elle est dans un arbre qui est dans la forêt qui est presque nocturne et en même temp elle chante "Life Returns". Elle dis.

"Et ben la nuit va tombé dans pas long je me demande toujours c'est quoi qu'il a dans cette forêt là des petits loups affamés Laughing "

Elle rira un peu mais pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz
Neferoth Khan
-Étudiants Nékos-
Neferoth Khan


Masculin Nombre de messages : 34
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 11/06/2008

La Forêt dangerouse dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: La Forêt dangerouse dans la nuit   La Forêt dangerouse dans la nuit Icon_minitimeDim 15 Juin - 6:07

Neferoth adorait la nature a un point tel qui lui arrivait tres sauver de passer la nuit a la belle étoile...Et le camping lui manquait dans cette ville remplis d'immeuble et de pollution...Le jeune Moa avait trouver une foret pres de la ville,il commenceait a faire un peu froid,mais Neferoth était habituer,donc sa ne lui fit aucun effet.Il s'était même partit un petit feu avec des branches et son briquet.Il était assis,fixant le spectacle que le feu lui offrait,dommage qu'il n'ait pas penser a amener des guimauves!

Puis,étrangement,il entendit chanter au loin,une tres belle voix a vrai dire.Une voix féminine.Il se laissa longtemps bercer par cette musique jusqu'a ce qu'il se rende compte que cette voix arrivait! Apeurer,ayant lut des bouquins sur des femmes qui chantait avec une voix d'ange pour attirer leurs proie,il alla se cacher derriere un arbre en attendant que l'inconnue l'oublie,avec un peu de chance elle ne le verrait pas,malgrés le feu au millieu du gazon...Retenant sa respiration,Neferoth ferma les yeux et attendit le moment venu pour s'enfuir sans se faire voir par l'étrangere...
Revenir en haut Aller en bas
Rariline
-Professeur d'anglais-
Rariline


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Gang : aucun
Maitre de : j'en veux pas
Date d'inscription : 17/05/2008

La Forêt dangerouse dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: La Forêt dangerouse dans la nuit   La Forêt dangerouse dans la nuit Icon_minitimeLun 16 Juin - 6:37

Elle remarqua que un feu allume au loin et elle saute arbre par arbre et elle pensa.

* Bon il y a un autre personne que moi dans la forêt et si c'est un jeune qui est là. Il a pas le droit devenir ici veux la forêt est immense.*

Elle a les yeux qui change de couleur pour voire les pensées des autres qui est dans le champ de vision et elle arriva près du feu et elle disa.

"Super vive que j'ai apporté des guimauves aujourd'hui."

Et elle s'asois à terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz
Neferoth Khan
-Étudiants Nékos-
Neferoth Khan


Masculin Nombre de messages : 34
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 11/06/2008

La Forêt dangerouse dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: La Forêt dangerouse dans la nuit   La Forêt dangerouse dans la nuit Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:23

Neferoth retint sa respiration lorsqu'il vit la madamme atterrir pret de son feu...Il resta cacher et ferma les yeux de nouveau.C'est alors qu'il sentit une merveilleuse odeur de guimauve...Il regardit discretement et vit la madamme faire griller des guimauve! Il avait faim en plus...Et cette madamme lui disait quelque chose..il l'avait deja vu dans les corridors de l'école,c'était surment un professeur...Donc il n'avait rien a craindre? Il rougit tout de même légerement,mais sortit de sa cachette et alla pret d'elle,tout doucement et lui demandit en rougissant comme un fou:

-Je....Je...Je peux avoir...une guimauve s'il vous plait madamme?

Il s'assit,l'autre bord du feu par contre,il ne lui faisait quand même pas confiance a 100%! Mais il se présenta tout de même

-Je m'appelle...Ne...Neferoth madamme...Vous êtes un professeur a Memories of Autum School? Je crois que je vous ai deja croiser....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forêt dangerouse dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: La Forêt dangerouse dans la nuit   La Forêt dangerouse dans la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt dangerouse dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des douleur dans la nuit (il faut avoir suivi le combat a mort)
» suite de la foret
» les blaissur faite a la foret
» Dans le coulo!re \!!!!
» Yukiko est dans la place !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories of Autumn School :: Ville de Kagami :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser