Memories of Autumn School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories of Autumn School

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les blaissur faite a la foret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

les blaissur faite a la foret Empty
MessageSujet: les blaissur faite a la foret   les blaissur faite a la foret Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:00

kyrja etais epuiser et encore malade mais elle se foutai de sa elle avais mal au coeur une douleur quel ne pouvais dir a personne elle ne pouvais pas en vouloir a siza son amie et ne voulais pas l importuner avec sa elle devais etre heurheuse maitenant quel la eu pleusieur panser lui venais en tete mais le rage montais en elle elle couru le plus loin dans la foret elle cria le plus forte quel peu et defonca ici et la des rocher des arbre elle frappais tellement fort que ses poig etais plein des sang elle senplai avoir perdu le controle encore un fois mais non elle se controlais juste quel avais tellement mal quel ne voulair voir pus personne pour le moment si elle perdais les pedal elle voulais pas que personne ne sois la pour vois sa ou sois blaisser encore et elle se mi a defoncer le mur de roche d une montagne non loin de la elle croyais etre seul pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Kura Hoshi
-Étudiantes Nékos-
Kura Hoshi


Féminin Nombre de messages : 55
Gang : aucun.
ame soeur : Neferoth Khan Mais pas encor découvert.
esclave : je ne suis l'esclave de personne
Maitre de : Je suis une Neko donc je ne peut être maître que de moi même
Date d'inscription : 06/06/2008

les blaissur faite a la foret Empty
MessageSujet: Re: les blaissur faite a la foret   les blaissur faite a la foret Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:18

Kura était aller dans la forêt pour relaxer et être seule un bout de temps.
Elle était dans un arbre lorsqu’ elle entendu des gros fracas, alors elle regarda en bas et vu une grosse panthère entrain de casser des roches, alors elle sauta, mais avec crainte, de l’arbre et courait pour rattraper la panthère, mais elle arrêta proche d’un mur de roche d’une montagne et voyait l'anamal, avec des trait humain, taper dessus.
Alors elle s’avança tranquillement et dit :

‘’Vous…Vous allez bien’’

Ella s’avança vers elle toute en gardant ses distances et dit :

‘’Vous allez bien’’

Et elle vu que ses poing était en sang et s’approcha d’avantage et il avait a peine un mêtre qui les séparait, mais la bête avait des trait et une odeur qu'elle connaisait et elle reconu la fille qui était dans le coridor alors elle dit:

''Kyrja...?''
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

les blaissur faite a la foret Empty
MessageSujet: Re: les blaissur faite a la foret   les blaissur faite a la foret Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:23

kyrja ou plutot la bete continuai a frapper sur le mur de roche tellement quell ne s etais pas rendu conte de kura qui etais la le jeune fille quel avais vu a l entrée mais ,le bete se retouna quand elle vi kura elle lui lanca un gros richer pour la tenir eloignier de elle ,voulent ne pas la plaiser kura recula asser loin elle se rimi plein de rage a frapper le mur tout autour de kyrja etais que desolation si elle continua comme sa la montagne alla i passer, kyrja meme pourrai tomber dan sle coma elle etais tres fieble alors totu sa elle pe etre se tuer qui ses.......


Dernière édition par Kyrja Fury le Lun 23 Juin - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

les blaissur faite a la foret Empty
MessageSujet: Re: les blaissur faite a la foret   les blaissur faite a la foret Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:22

Naomed sautait d'arbre en arbre depuis 10 minutes maintenant,suivant les centaines de branches briser.Kyrja devait soit avoir la fourrure et la peau qui la protegeait de tout sa,soit elle serait égratigner de partout...Une raison de plus pour qu'il se dépeche encore plus.De loin,il pouvait deja entendre des bruits de coup ou il ne savait pas trop quoi.Kyrja était probablement en train de se faire mal,ou se défouler a s'en faire mal...Des qu'il arriva,il vit la panthere géante lancer une roche géante vers une petite fille,il crut le pire,mais elle atterit juste devant elle heureusement.Quoi que facher,il savait tres bien que Kyrja ne ferait pas de mal a quelqu'un d'autre.Il sauta une derniere fois et atterit devant Kyrja,sa patte s'arretta a un centimêtre de sa figure.Naomed en eut le coeur qui faillit s'arretter,mais conserva son calme.

-Kyrja,que fait tu Bordel?! T'es malade! Tu va te tuer si tu continu! Si tu tente de te défouler a cause de mon choix,tu peux,mais le faire jusqu'a ce que tu meure? Sa je te l'interdit,Kyrja,c'est du Suicide que tu me fais la! Regarde des mains,elles sont remplis de sang,ton sang! Si t'es pas contente de mon choix,eh bien tue moi si sa peut te faire plaisir! Ce n'est pas parce qu'on est pas ensemble qu'on se verra plus jamais! Sa ne veux pas dire non plus que je vais t'oublier! On passeras encore et encore des soirée,sauf que se sera entre amis!
Revenir en haut Aller en bas
Kura Hoshi
-Étudiantes Nékos-
Kura Hoshi


Féminin Nombre de messages : 55
Gang : aucun.
ame soeur : Neferoth Khan Mais pas encor découvert.
esclave : je ne suis l'esclave de personne
Maitre de : Je suis une Neko donc je ne peut être maître que de moi même
Date d'inscription : 06/06/2008

les blaissur faite a la foret Empty
MessageSujet: Re: les blaissur faite a la foret   les blaissur faite a la foret Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:39

Kura s’avança vers Kyrja et vu le jeune homme être a peine a un mètre d’elle et elle se dirigea a coté du jeune homme et dit :

‘’Kyrja on est tes amis même si peut-être que tu me considère pas comme telle moi si je te considère comme telle et si tu pense pouvoir te suicider pour… en fait ses pour quoi ?’’

Puis elle regarda Kyrja dans les yeux et dit :

‘’Arrête de briser la forêt et arrête de te faire du mal pour rien et surtout en fessant sa tu te fait mal, mais tu fait mal a ceux qui t’aime comme moi je t’aime on est amie pis je pense que tu est la première qui ma adresser la parole depuis que je suis rentrer dans cette école donc s’il te plait arrête de te faire du mal’’

La montagne commença à craquer, le son que cela fessait était horrible et l’ambiance était effroyable, mais malgré cela elle dit d’un air fâché par ce qu’elle se fessait :

‘’Si la montagne s’écroule je reste avec toi que tu le veuille ou non tu ma tu comprit’’

Et elle la prit dans ses bras même si le risque était grand elle le fessait car elle sentait que si toute les deux était en danger Kyrja ne l’aurait pas laisser faire…
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

les blaissur faite a la foret Empty
MessageSujet: Re: les blaissur faite a la foret   les blaissur faite a la foret Icon_minitimeLun 23 Juin - 6:27

kyrja continuais a frapper les montagne de tout ses force elle saigniai de parout se moquen bien de se qui pourria lui arriver elle avais garder a distanse kura en lui fesans peur nao lui etais apparu de vent son poing et elle arreta aussi tot devant son visage nao fi surprit mais lui ditsais d arreter sa tout suite quil meme si il avias choisi siza qu il resterai bon amis ,kyrja grania un peu fort puis kura etais rendu devent elle , elle lui disais de se quel et de ne pas mourrire quel meme si la montagne allai tomber et elle graquai beaucoups elle tenais a elle les deux elle se mi a rugir extremement fort un morseau gros tombais qui pouvais bien tomber sur nao et kura elle danna un cou de poig a l derniere minute se qui le cassa en 2 morceau qui tombais acouter de nao de kura et kyrja et un lontg silence fu kyrja tramplai encore tout doucement elle reven a sa normal et elle etasi plei de sang des graffine partout puis elle dit a nao d un ton sec:


-tu ne peu pas comprande les sentimant qui est en moi pour le moment nao alors ne me fais pas la moral-

puis elle tomba dans les bras de kura inerte vivent mais inerte comme si elle voulais dormit pour tres lontgtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

les blaissur faite a la foret Empty
MessageSujet: Re: les blaissur faite a la foret   les blaissur faite a la foret Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:48

La gamine qu'il avait vu les rejoignit et interdit elle aussi Kyrja de se faire du mal...Elle ne savait même pas pourquoi,mais elle méritait du respect pour son courage...Kyrja les sauva ensuite de peu par un rocher qui s'écroulait,par sa faute,mais bon,il n'allait pas lui en vouloir pour sa.Kyrja lui fit sa petite phrase sur ses moralité qu'il envoyait,ces temps-ci,de plus en plus souvent a Kyrja.Elle tomba ensuite dans les pommes,dans les bras de la gamine,il vint la prendre dans ses bras,il lui dit:

-Une histoire de triangle amoureux...Je te souhaite de jamais vivre sa.Comment te nomme tu? Moi c'est Naomed...

Sans vraiment attendre sa réponse,il sauta dans le premier arbre en murmura a l'oreille de Kyrja,même si il savait qu'elle ne l'entendrait pas

-Idiote,si tu veux pas de morale,cesse des faire des niaseries alors...C'est pas parce que je comprend pas tes sentiments que je vais te laisser de suicider tu sais?

Puis il dit a la gamine

-Tu ne devrais pas rester dans la foret,petite,le soleil se couche et les loups sortent la nuit dans cette foret,c'est déconseiller d'y rester.Tu peux venir avec moi si tu veux,jvais aller porter Kyrja a l'hopital,pour plutôt reporter a l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
Kura Hoshi
-Étudiantes Nékos-
Kura Hoshi


Féminin Nombre de messages : 55
Gang : aucun.
ame soeur : Neferoth Khan Mais pas encor découvert.
esclave : je ne suis l'esclave de personne
Maitre de : Je suis une Neko donc je ne peut être maître que de moi même
Date d'inscription : 06/06/2008

les blaissur faite a la foret Empty
MessageSujet: Re: les blaissur faite a la foret   les blaissur faite a la foret Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:49

Kura le regardait et écoutait tout se qu’il disait et elle fini par dire :

‘’Moi je me nomme Kura Hoshi mais tu peu m’appeler Kura-chan’’

Puis elle remarqua que Kyrja était nue et elle dit :

‘’Naomed regarde pas Kyrja ‘’

Et elle mit sa veste sur Kyrja pour ne pas qui la vois nue.
Puis elle remarqua quel que chose par son nom et dit :

‘’T’aurait pas un frère qui se nomme Neferoth Khan ?’’

Et Naomed voulait amener à l’hôpital puis elle dit :

‘’Ok je vais aller avec vous a l’hôpital’’

Puis elle commença a sauter d’arbre en arbre pour arriver a l’hôpital le plus vite possible, elle était en avant de Naomed puis elle dit :

‘’Dépêche toi avant que sa s’aggrave’’

Ils était rendus à la porte de l’hôpital puis elle dit à la réceptionniste :

‘’Vite nôtre amie est bléser aider nous’,

Et la dame dit :

‘’Vite emporter un civière’’

Et elle attendit dans le corridor avec Naomed sur les ordres de la réceptionniste…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les blaissur faite a la foret Empty
MessageSujet: Re: les blaissur faite a la foret   les blaissur faite a la foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les blaissur faite a la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories of Autumn School :: Ville de Kagami :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser