Memories of Autumn School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories of Autumn School

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 suite de la foret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

suite de la foret Empty
MessageSujet: suite de la foret   suite de la foret Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:20

nao l avais remener a l hopital pour vraiment quel se remaitre de se quel a faite les medecin l avais amener pour aller re fermer ses plaie quel avais elle passa 3 heure dans la salle et le medecin alla voir nao et kura.

-Elle va bien mais elle est tres epuiser elle est en salle de reveille pour le moment elle dort ,il faut vraiment quel reste coucher elle a besion de repos et pour pas que ses plaie se reouvre non plus mais elle va tres bien elle reprend vite sa la premiere fois que je vois sa-

puis il fais signe de le suivre pour les amener dans la chambre de kyrja
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

suite de la foret Empty
MessageSujet: Re: suite de la foret   suite de la foret Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:30

Apres de bonnes heures a attendre en compagnie de la jeune fille,qui lui posait des tas de question,elle parla étrangement de Neferoth,son petit frere avec lequel il jouait plus jeune,avant d'être séparer de lui comme de ses parents.Il lui répondit:

-Ouais,Nef c'est mon petit frere...Pourquoi la question? Tu le connais?

Apres de longs moments d'attente,un medecin vint enfin les voirs pour leurs dires que tout allait bien.Enfin! Kyrja était dans la salle de Réveil...Donc avec Kura,ils allerent dans la salle,suivant le medecin.Ils prirent ensuite une chaise et s'assirent en silence,attendant que Kyrja ouvre les yeux.Naomed avait secretement peur que Kyrja ne veuille plus lui parler a cause qu'il ne l'avais pas choisit...Du moin,il avait a lui parler quand elle serait en état pour...

Naomed demanda un café a une infirmiere et observa Kyrja.Elle avait de nombreuse blessures...Et c'était de sa faute! Mais qu'est qu'il aurait pu bien faire....? Toutes les deux le pressaient a choisir...Maintenant qu'il avait choisit...Kyrja tentait de se suicider...Voila pourquoi les relations amoureuse était pas son truc!
Revenir en haut Aller en bas
Kura Hoshi
-Étudiantes Nékos-
Kura Hoshi


Féminin Nombre de messages : 55
Gang : aucun.
ame soeur : Neferoth Khan Mais pas encor découvert.
esclave : je ne suis l'esclave de personne
Maitre de : Je suis une Neko donc je ne peut être maître que de moi même
Date d'inscription : 06/06/2008

suite de la foret Empty
MessageSujet: Re: suite de la foret   suite de la foret Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:56

Kura attendait que le médecin vienne les chercher et Naomed lui répondit a sa question et dit :

‘’Oui je le connaît disons que ses plus que mon ami pis il te cherche dans l’école depuis qu’il est arriver ‘’

Alors un médecin alla les chercher pour les amener à la chambre de Kyrja et s’assis sur une chaise toute en regardant dehors et elle prit son cahier a dessin et commença a dessiner se qu’elle voyait.
Proche de la fenêtre il y avait un arbre et dessus se trouver un nid avec une famille d’oiseaux.
Alors elle le dessina et attendit que Kyrja se réveille…
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

suite de la foret Empty
MessageSujet: Re: suite de la foret   suite de la foret Icon_minitimeJeu 26 Juin - 4:43

kyrja ne s etais pas reveiller encore surment acause des tranquilisen de cheval que les medecin lui avais donner ,il croyais quel avais santi rien de tout se la il se trompais pe etre .elle se reveilla un peu anprouille par se qui venais de se passer elle bougai la tete pour voir ou elle etais elle vi nao en premier et kura ensuite sur le reflex elle se leva asser rapidement sens sa douter quel pouvais reouvrire ses plaie.
-Nao ..Kura vous aller bien arr tititititi -


Elle venais se santir les douleur des plai quel avais et retonpa vite fais sur le lit elle pouvais pas vraiment serrer se poig veu quel ne les santai spus vraiment pour cause les medicamant endir douleur etais encore sur les poigniai elle reprit une respiration et leur dit:

-je suis contenque vous naver rien-

elle se pretparai a avoir un engeulade de nao surtour elle anttendi que l autre ou l autre disse quel que chose
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

suite de la foret Empty
MessageSujet: Re: suite de la foret   suite de la foret Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:05

Kura lui répondit que Neferoth était plus que son ami,c'était plutôt facile a déduire ce qu'elle disait...Mais il fut tout de même étonner,si il se rappellait bien de son petit frere,sa faisait plusieurs d'année de cela,il perdait tout ses moyens devant une fille...Et sa ne devait pas faire bien longtemps qu'il était ici,étant donner qu'il ne l'avait toujours pas vu.Il s'était peut être dégener avec le temps,pour être avec une fille aussi vite.Il lui dit:

-Je suis pas sur qu'on parle du même Neferoth alors,si je me rappel bien,c'était un vrai timide avec les filles...C'est bien ''Khan'' son nom de famille?

Puis,Kyrja se réveilla doucement,elle se leva d'un bond par contre,mais se recoucha bien vite:

-Woooh reste coucher pour l'instant Kyrja,tu es assez amocher de même.Non seulement t'es malade,mais en plus,t'es blesser de partout maintenant.

Il lui fit un sourire,apres tout,c'était pas comme si il aimait faire des morales,desfois sa sortait tout seul,mais il se tappait sur les nerfs lui même quand il le faisait.Il s'étira,puis continua:

-Je sais pas quand tu va pouvoir sortir par contre Kyrja,mais sa ne devrait pas prendre plus de 1 semaine ou deux je crois...Peut être moin avec de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kura Hoshi
-Étudiantes Nékos-
Kura Hoshi


Féminin Nombre de messages : 55
Gang : aucun.
ame soeur : Neferoth Khan Mais pas encor découvert.
esclave : je ne suis l'esclave de personne
Maitre de : Je suis une Neko donc je ne peut être maître que de moi même
Date d'inscription : 06/06/2008

suite de la foret Empty
MessageSujet: Re: suite de la foret   suite de la foret Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:16

Kura regarda Naomed et il lui dit qu’il n’était pas sur qu’on parlait du même Naomed et elle dit :

‘’Oui son nom de famille est Khan et oui il est gêner avec les filles et il est encor un peu avec moi.’’

Et Kyrja se réveille et se leva d’un bond et elle avait mal a cause de ses blessure.
Et elle lui dit :

‘’Kyrja tu tes réveiller enfin’’

Elle alla lui donner une caresse et elle vu que sa lui avait fait mal et dit :

‘’Désoler, mais j’ais tellement eu peur pour toi’’

Et elle resta a coter d’elle pour lui tenir compagnie…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de la foret Empty
MessageSujet: Re: suite de la foret   suite de la foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous a Sizara (Kyrja) suite restaurant...
» suite de rendez-vous...(naomed)
» Petite bouffe fini suite wc des filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories of Autumn School :: Ville de Kagami :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser