Memories of Autumn School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories of Autumn School

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre de Sizara

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Chambre de Sizara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sizara   Chambre de Sizara - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:33

Naomed ricanna quand elle lui dit qu'elle aimait les film de filles.Il s'y attendait,et trouvait cela bien marrant.Au moin,elle aimait les films d'actions.La sentant se retourner,il fit de même,pûr reflexe.Heureusement pour Sizara,il ne la remarqua pas rougir.Elle lui demanda plutôt,qu'elle type de bar qu'il voulait.Naomed lui répondit

-Comme bar? Eh bien,tu genre normal,la ou l'alcool coule a flot et que n'importe qui peut venir,tant qu'ils ont l'âge...Un Bar normal quoi.

Bien vite,il vit que Sizara s'endormait beaucoup plus vite que lui: Elle avait dût etre vraiment fatiguer de sa journée.Au fond,lui aussi devrait tenter d'avoir une bonne nuit de sommeil: Profiter du lit dans lequel il dormait.Il fermit les yeux et tenta enfin de trouver le sommeil.Jusqu'a ce qu'il sente la jeune femme se coller sur lui! Alors la,Naomed se sentit enfin rougir un peu.Il n'avait pas vraiment l'Habitude de sa...Surtout qu'apres quelques minutes il l'entendit dire qu'elle l'aimait bien.

*J'en suis bien heureux...*

Puis Naomed sombra enfin dans le sommeil.Un long sommeil réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Chambre de Sizara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sizara   Chambre de Sizara - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:08

La chambre de Sizara était bien silencieuse, le silence fût briser par le cadran de la jeune femme. Elle ouvrit les yeux et son visage n'était qu'à quelque centimètre de celui de Naomed. Elle avait une envie irrésistibles de lui donner un baiser mais arrêta son mouvement au moment ou sa bouche allait touché la joue du jeune homme. Elle se leva tout doucement pour ne pas le réveiller si il ne l'était pas déjà, elle ferma son réveille matin. Elle pris quelque morceaux de vêtement et se dirigea rapidement dans la douche. Elle aimait la sensation de l'eau chaude sur ce corps surtout a son réveil. Elle du passer au moins une bonne demi-heure avant de réaliser que peut-être Noamed allait lui aussi avoir a faire dans cet pièce. Elle sorti rapidement de la douche et s'habilla en toute hâte. Elle se cogna même a deux reprise le genou sur son évier. Elle sorti toute dépeigné de la salle de bain.


-Bonjour, bon matin, ta bien dormi j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Chambre de Sizara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sizara   Chambre de Sizara - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 4:58

Le bruit du cadran avait bel et bien réveiller Naomed,mais celui-ci gardit les yeux fermer,comme pour se reposer encore un peu,bien qu'étrangement il sentit un souffle chaud pres de sa joue.Lorsqu'il se décida a ouvrir les yeux,bien sur,il n'y avait personne,sauf le bruit de l'eau qui coulait par la douche.Ce fut en marmonnant des mots incompréhensible qu'il se retourna de coté,face au mur, pour profiter des dernieres minutes de sommeils qu'il aurait.Il ne se leva pour de bon que 20 minutes plus tard.Sizara était toujours dans la douche.Il s'assit sur le lit et enleva les traces de sommeil du revers de sa main.Il s'étira ensuite.

Enfin,10 minutes plus tard,Sizara sortie de la douche et lui demandant si avait bien dormit.Naomed lui répondit

-Oui bon matin et j'ai tres bien dormis,pour le peu de fois que j'ai dormit dans un lit,je dois dire que les matelas sont tres confortable...

Il eut un leger sourire puis se leva.Passant a coté d'elle

-Sa te dérange pas que je prend une douche moi aussi? Tant pis si tu veux pas,je le fais quand même!

Naomed prit son sac et alla dans la salle de bain pour prendre sa douche a son tour.Avec tout le confort d'une chambre,il regretta un peu de ne pas en avoir une! C'est bien beau dormir a l'exterieur,mais rien n'équivalait une douche et un lit a portée de main.Pour prendre se laver chaque jours,Naomed devait toujours aller dans des bains publics et bien sur,les bains pour Neko n'était pas toujours bien entretenue.Il sortit de la douche apres 15 minutes,tout habiller,cheveux mouiller.Il se rappella ensuite qu'il était bel et bien a l'école...donc il demandit a la jeune femme:

-Tu commences en quel cours Sizara au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Chambre de Sizara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sizara   Chambre de Sizara - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 5:20

Quand le jeune homme entra dans la salle de bain Sizara S'installa confortablement dans son fauteuil pour débuter la lecture du livre sur la grossesse. Elle était bien contente que ses maux de cœur ai presque complètement disparu. Elle était un peu même beaucoup dans son monde quand Noamed sorti de la salle de bain elle sursauta légèrement quand il lui demanda dans quel cour elle avait aujourd'hui.

-J'ai biologie et un cour d'histoire... et toi?


Elle avait tellement hâte de commencer pour de vrai l'école le stress des examen et des travaux long ne lui fessait pas du tout peur. Elle se leva et alla déposé le livre sur son bureau.

-Je sais pas si t'en aurai envie mais si il ne fait pas beau ou ta envie de passé une soirée comme hier avec peut-être des films ta juste a venir sa pourrais être bien.....


Ses joues commencèrent a rougir quelque peu, elle se retourna pour ramasser ses livres et ainsi cacher sa gène.
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Chambre de Sizara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sizara   Chambre de Sizara - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 5:36

Naomed eut sa réponse,elle l'informa qu'elle allait en Bio puis en Histoire.Il savait qu'il était en Histoire avec Sizara,et il n'avait pas eu de Mathématic le jours d'avant,donc c'était probablement le cours qu'il aurait en premier.

-Je crois que j'ai Math donc histoire apres.

Le Neko sombre se fit ensuite dire que si il voulait,un jour ils pourrait revenir et ils repasseraient une soirée comme celle-ci,Naomed eut un leger sourire et lui répondit en haussant des épaules,tout en reprennant son sac:

-Pourquoi pas? C'était marrant hier soir apres-tout,j'ai bien aimer.Je viendrais probablement refaire un tour,un jour ou l'autre...

En réalité,c'était surtout la premiere fois qu'on l'invitait a revenir,ou tout simplement,c'était sa premiere fois qu'il était aller chez quelqu'un autre pour qu'il se fasse soigner ou par obligation,seulement pour s'amuser.Il avait vraiment apprécier la soirée,et bien sur en tant que Naomed,il le cachait tres bien.Il se dirigea vers la porte et se retourna juste avant pour dire a Sizara:

-Merci beaucoup pour la soirée hier soir Sizara,a la prochaine...

Naomed qui remerciait? C'était plutôt rare...Puis,a la fin,il sortit de la chambre pour aller a son cour qui débutait dans environs 15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sizara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sizara   Chambre de Sizara - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sizara
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre Sizara 2 (Naomed)
» Absence Sizara
» Dessin en jeu de Sizara....
» Rencontre a la plage (PV Sizara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories of Autumn School :: Université :: Pensionnat :: 1er étage : Chambres des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser