Memories of Autumn School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories of Autumn School

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dessin en jeu de Sizara....

Aller en bas 
AuteurMessage
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Dessin en jeu de Sizara.... Empty
MessageSujet: Dessin en jeu de Sizara....   Dessin en jeu de Sizara.... Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:11

Dessin en jeu de Sizara.... Avamia10 Akeko la meilleures amies que je n'ai pas pu avoir, jamais je ne t'oubliera... Mes parents l'avait hébergé pour qu'elle ne finissent pas dans une animalerie, quand elle a eu 15 ans elle es partie a la découverte du monde...j'espère qu'elle va bien.

Dessin en jeu de Sizara.... 30710 Ayana, c'est la première jeune fille que j'ai rencontrer dans mon premier pensionnat, elle était timide, mais nous avons passé de si beaux moments que je ne pourrais pas l'oublier de si tôt. Nous avons passé tant de nuit blanche a fixé les étoiles, écouter des tonnes de mauvais comme de très bon film. C'est grâce a elle que j'avais rencontrer mon amoureux... Et quand il es mort c'est elle qui m'a aidé du mieux qu'elle le pouvait a ne pas fondre dans le plus grand des malheurs, je lui dois la vie, car elle m'a sauvé de moi même.

Dessin en jeu de Sizara.... F06311 Chiaki son nom veut dire terre d'automne, mais elle est loin d'être morde, c'est la fille la plus en vie que j'ai eu le bonheur de rencontrer. Elle a mon souvenir toujours ses écouteurs sur les oreilles, ce qui lui attirait souvent la foudre des professeurs, elle a un grand cœur et elle es toujours prête a faire la fête. Des amies comme elle sa ne se fait plus beaucoup, je suis heureuse de l'avoir rencontrer et de toujours garder contact avec elle.

Dessin en jeu de Sizara.... Avatar11 Emi, est une jeune néko que j'ai rencontrer en retournant a la maison après une excellente journée. Elle était dans la cour intérieur d'une animalerie, elle m'a demandé de l'aide, je suis parti sans me retourner, puis qu'elle que jours plus tard j'y suis retourner et j'ai décidé de la prendre sur mon aile, elle habite encore chez mes parents, elle ma dit un jour que son plus grand bonheur avait été de me rencontrer car grâce a moi elle ne verrais plus jamais les bareaux d'une cage.


Dessin en jeu de Sizara.... 34710 Akemi, son nom veut dire beauté éclatante... je l'ai connu a l'âge de 6 ans, ces parents étaient de très bon amis aux miens, il m'a toujours protégé. Il a toujours voulu devenir acteur ce que ces parents n'ont jamais accepter, depuis 3 ans il ne va plus a l'école et a quitté la demeure familiale, il vit avec une petite troupe de théâtre ces parents leur en veulent mais sa va de mieux en mieux...

Dessin en jeu de Sizara.... 62813 Daiki son nom le représente a lui seul il signifie grand espoir, et pour ma part je fonde beaucoup d'espoir pour un meilleur avenir. il lui a été très bien destiné, ce garçon a beaucoup de charme mais l'important il a une opinion, des idées et des valeurs. La dernière fois que je l'ai vu il avait 10 nékos avec lui, tous lui appartenant, simple couverture pour qu'ils soient libre. Ils habitent une grande maison, dans une petite montagne. Il ne va presque plus en ville, ils habitent ensemble, ils cultivent la terre et se procure a l'aide de la nature tous ce qu'il ont de besoin... J'aimerais tant pouvoir vivre comme lui et ses camarades.

Dessin en jeu de Sizara.... J71110 Haruo était le meilleur ami de mon ancien amoureux, il était toujours avec nous, sauf le soir du drame, nous avons tant bien que mal essayé de se faire a la disparition de notre ami, mais deux semaines après la tragédie il c'est enlever la vie. Il disait que rien d'autre ne comptait et que plus jamais il n'allait être heureux, malgré tout j'espère que son âme es en paix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin en jeu de Sizara....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin que jai fait!!!!!
» dessin de Rari
» Chambre de Sizara
» Absence Sizara
» Chambre Sizara 2 (Naomed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories of Autumn School :: Flooderland :: Graphik'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser