Memories of Autumn School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories of Autumn School

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rariline
-Professeur d'anglais-
Rariline


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Gang : aucun
Maitre de : j'en veux pas
Date d'inscription : 17/05/2008

Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara) Empty
MessageSujet: Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara)   Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:10

C'était un bonne matin ensoleilé et elle vas à la bibliothèque avec son livre en silence et en plaix.Et elle pensa.

"Bon je vais me réposé dans un endroit tranquille aujourd'hui avec mon livre."

Et elle rentra dans la bibliothèque pour voir si il y avais quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara)   Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:09

Sizara ne savait plus quoi vraiment faire, elle devait se changer les idées elle avait un grand besoin de lecture, elle était depuis un bon moment a la bibliothèque elle ne savait pas ce qu'elle désirait lire. Elle trouva un livre parlant de la maternité et tout ce qui avait des liens avec les grossesse. Puis elle ce pris un livre sur la mythologie, elle avait besoin de savoir mais aussi de s'éloigner quelque peu de cette école qui la terrifiais. Elle commença tout d'abord sa lecture par se qu'elle devait savoir le plus rapidement possible. Elle remarqua que quelqu'un venait d'entrer dans la bibliothèque, c'était sa professeur d'anglais elle devait caché le livre, mais elle n'avait pas vraiment d'endroit elle pris le livre de mythologie qui était un peu plus grand et le mit de sorte a camoufler le livre qu'elle lisait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Rariline
-Professeur d'anglais-
Rariline


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Gang : aucun
Maitre de : j'en veux pas
Date d'inscription : 17/05/2008

Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara) Empty
MessageSujet: Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara)   Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:12

Elle va s'assoire près du feu pour lire mieu son livre parce que la bibliothèque est un peu ténèbreux et silencieux. Et ouvre son livre qu'elle a amené à la bibliothèque pour lire en paix et en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara)   Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:29

Sizara ce dit qu'elle était peut-être mieux, d'aller demander pardon pour son comportement dans son cours, elle ne contrôlait plus ses émotions et cela la frustrait au plus haut point. Elle se leva en prenant bien soin de cacher le livre sur la grossesse si elle était vraiment enceinte la nouvelle allait se savoir bien assez vite a son goût. Elle s'approcha doucement de l'endroit ou la professeur c'était assis pour lire.

-Bonjour, je voulais vous demander pardon pour ma rapide sortie de votre cours, je ne sais pas pourquoi, mais je ne me suis pas senti bien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Rariline
-Professeur d'anglais-
Rariline


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Gang : aucun
Maitre de : j'en veux pas
Date d'inscription : 17/05/2008

Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara) Empty
MessageSujet: Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara)   Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara) Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:23

Elle étais surprise de voire quelqu'un que Sizara dans la bibliothèque et dis.

"Et ben je suis surprise de voir ici d'escusé à ta façon que tu t'as conduis à mon cours d'anglais."

Elle farma les yeux et elle dis après avec une vois aimable.

"C'est bien que tu vien ici avec un peu de bien en toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara)   Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara) Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:36

-Ce n'est simplement qu'une formule de politesse une parmi les nombreuse que mes parents m'ont inculquer. Je ne suis pas du tout désolé pour mon comportement ce que j'ai fait était peut-être mal selon vous mais il fallait le remettre a sa place une bonne fois pour toute.

Elle manqua d'échapper ses livres et les rattrapa de façon très maladroite mais au moins rien n'était tombé, elle reporta son regard sur son enseignante cette dernière ne savait pas du tout a qui elle s'adressait. Elle avait l'habitude que ses professeur la mette sur un pied d'estrade, et lui sois beaucoup trop respectueux. Elle n'avait jamais eu de professeur qui voulait avoir le dernier mots sur elle et tout cela lui fessait bizarre. La femme devant elle ne devait pas savoir qui étaient ses parents sinon son comportement aurait été bien différent.
Revenir en haut Aller en bas
Rariline
-Professeur d'anglais-
Rariline


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Gang : aucun
Maitre de : j'en veux pas
Date d'inscription : 17/05/2008

Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara) Empty
MessageSujet: Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara)   Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara) Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:13

Elle pensa de se qu'elle a dit et elle dis à Sizara.

"J'aime bien les jeunes qui ont du politesse comme le tien mais il y a pas toujours du monde polis dans ce monde."

Avec une voix douse. Et elle dis à Sizara.

"Comment vas-t-elle ta cheville."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara)   Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara) Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:41

-Oui merci grâce a votre aide ma cheville va beaucoup mieux, et comme vous me l'avez dit tout a l'heure je vais garder votre étui pour un moment encore.

Elle serrait les livres qu'elle avait le plus fort possible sur sa poitrine, elle avait besoin et envi de savoir ce qu'elle pouvait et devait faire dans sa situation si elle était bel et bien enceinte. Elle jeta un regard rapide sur ses livres pour être certaine que lui de mythologie sois bien a l'extérieur et non a l'intérieur de son emprise elle se senti vraiment soulager de voir que s'était bien le cas.

-J'espère que le cours a bien été lorsque je n'était pas présente...
Revenir en haut Aller en bas
Rariline
-Professeur d'anglais-
Rariline


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Gang : aucun
Maitre de : j'en veux pas
Date d'inscription : 17/05/2008

Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara) Empty
MessageSujet: Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara)   Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara) Icon_minitimeVen 30 Mai - 3:49

Elle la regardais deux minutes et elle pensa.

"Eum quel sorte de livre qu'elle vien cherche dans un bibliothèque et j'ai pas le goût de lire dans c'est pensé."

Et elle demanda.

"Dis-moi tu as le visage toute rouge là."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara)   Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara) Icon_minitimeVen 30 Mai - 3:59

-Je trouve qu'il fait un peu chaud prêt du feu tout simplement... vous n'avez pas chaud vous?

Elle tenait ses livres de plus en plus prêt de sa poitrine, pourquoi tant de question tout d'un coup, elle se joua rapidement dans les cheveux, a chaque fois qu'elle mentait elle avait toujours cette manie. La vérité elle était gêné de penser être enceinte. Elle devait camoufler ce qu'elle pensais et finir le plus rapidement sa conversation pour ainsi aller dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Rariline
-Professeur d'anglais-
Rariline


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Gang : aucun
Maitre de : j'en veux pas
Date d'inscription : 17/05/2008

Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara) Empty
MessageSujet: Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara)   Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara) Icon_minitimeVen 30 Mai - 4:13

"Non j'ai pas chaud quand je suis près du feu."

Elle pensa en même temps qu'elle regardais Sizara

"Eum elle joue souvent dans c'est cheveux et elle a quelque chose à caché qu'elle veux pas en parlé."

Et elle demanda à Sizara

"Et toi Sizara, tu me demandes pas pourquoi j'ai toujours le livre là que j'ai daans les mains"
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara)   Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara) Icon_minitimeVen 30 Mai - 5:27

-Ben selon ce n'était qu'un livre que vous n'aviez pas encore complété la lecture ou un livre qui vous était cher pour une raison quel qu'on que.... moi je me remet a la lecture, j'ai envie de relaxer alors j'ai décidé de lire sur des époque un peu plus éloigné que la notre... un peu de mythologie de fais jamais de mal pour l'imagination... et votre livre parle de quoi si ce n'est pas trop indiscret.

Elle passa a nouveau sa main dans ses cheveux, que pouvait telle faire si elle voulait voir les livres qu'elle venait de lui dire. Elle allait devoir s'improviser un petit mensonge ou du moins qu'elle devait retourner a ssa chambre pour étudier dans un cours x.
Revenir en haut Aller en bas
Rariline
-Professeur d'anglais-
Rariline


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Gang : aucun
Maitre de : j'en veux pas
Date d'inscription : 17/05/2008

Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara) Empty
MessageSujet: Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara)   Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara) Icon_minitimeVen 30 Mai - 5:35

Elle fais un sourire doux et elle dis .

"Et ben je pense que tu sais pas lire un livre trop ancient comme le mien c'est marqué en dragonien et en dragotien des langague comme pas trop claire pour vous qui là jamais apprise."

avec un vois amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara)   Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara) Icon_minitimeVen 30 Mai - 5:53

-Je doit avouer que je ne lis pas ce type d'écriture... mais je ne doit pas être la seule. Sa doit tout de même être assez intéressant tout de même...Moi je doit avouer que mes lectures reste un peu plus basique je ne recherche pas vraiment le savoir en se moment mais plutôt retrouver le plaisir de lire.... vous comprenez...

Elle passait constamment sa main dans les cheveux et sa la choquait de ne pas être capable de contrôler se genre de comportements. Comment pouvait telle ne pas se contrôler dans ses gestes. Elle fit un tout petit sourire a Rariline elle ne voulait pas trop se faire posé de question et elle ne voulait pas que la jeune dame voient son malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Rariline
-Professeur d'anglais-
Rariline


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Gang : aucun
Maitre de : j'en veux pas
Date d'inscription : 17/05/2008

Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara) Empty
MessageSujet: Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara)   Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara) Icon_minitimeVen 30 Mai - 6:01

Elle regarde Sizara et elle dis.

"Bon tu as l'air d'etre pressé de partir alors je te laisse partie avec les livre que tu as contre ton corp.Et bonne journée Sizara."

Et elle se reasoie près du feu avec son livre un peu mystique.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara)   Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara) Icon_minitimeVen 30 Mai - 6:05

-Merci, je dois aller étudié et j'ai vraiment hâte de me mettre a la lecture de ses merveilleux livre... Je vous souhaite une très bonne soirée.

Elle se dirigea rapidement vers la porte de sorti avant de se rendre compte qu'elle n'était pas aller voir le bibliothécaire elle refis le chemin contraire et alla faire un petit tour pour enregistrer ses livres et retourna rapidement a sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Rariline
-Professeur d'anglais-
Rariline


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Gang : aucun
Maitre de : j'en veux pas
Date d'inscription : 17/05/2008

Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara) Empty
MessageSujet: Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara)"Terminé"   Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara) Icon_minitimeVen 30 Mai - 6:12

"Et ben elle est vraiment pressé mais bon."

Elle avait un sourire Razz .

"je vais retourné dans mon appartement moi là. C'est mieu que la bibliothèque pour lire."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara)   Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque avec le livre mystèrieux de Rari (PV avec Sizara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'appartement de Rari
» dessin de Rari
» Dessin en jeu de Sizara....
» Chambre de Sizara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories of Autumn School :: Université :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser