Memories of Autumn School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories of Autumn School

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2) Empty
MessageSujet: Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2)   Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2) Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:03

Il avait mal et elle le savait très bien il voulait lui cacher quelque chose c0omme elle. Sizara ne pouvait pas lui en vouloir de plus que parler de blessure ne lui tentait pas du tout.

-Tout va bien Nao, tu n'a pas l'aire tout a fait dans ton assiette.

Elle s'approcha de lui et lui donna un petit baiser sur la joue. Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle le prenait en pitié mais elle s'inquiétait de se qui pouvait arriver a son amoureux. C'était normal elle avait perdu le père de son fils dans de mauvaise circonstance et ne voulait plus jamais ressentir une si grande peine. De plus a peine deux jours auparavant elle avait presque perdu Naomed a cause de quelqu'un qui la poursuivait. Elle lui sourit et passa sa main dans les cheveux du jeune homme il avait des feuilles dans les cheveux et elle voulait lui enlever.

-Regarde les étoiles sont vraiment belle il n'y a pas de nuage dans le ciel....
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2)   Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2) Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:53

Son amie lui demanda si il allait bien,il soupira puis dit avec un leger sourire:

-Ouais,je vais bien,j'ai seulement mal tomber,j'ai hate que ces blessures disparaissent!

Il recut un baiser sur la joue,elle se doutait de quelque chose,mais comme lui,elle n'avait pas plus le gout d'en parler.Il en fut bien heureux...C'est alors qu'elle passa sa main dans ses cheveux,pour enlever les feuilles qui était tomber sur lui pendant la chute.Sauf qu'elle effleura ses oreilles! Le chatouillant,il tenta de se retenir,mais il n'avait jamais su comment: Naomed se mit a ronronner.Il rougit de gêne,il n'avait jamais autant rougit devant Sizara! Il se mit la main sur la gorge comme pour diminuer le son,mais Sizara l'avait probablement entendue! Ronronner était bien la seule chose qui le faisait rougir en présence d'un humain...Entre Neko sa ne lui dérangeait pas,car ils avaient le même point faible...mais bon...Rouge d'embarras et de Honte,mais certainnement pas facher,car il savait qu'un jour ou l'autre sa arrivait apres tout...C'était sa copine.Ses oreilles étant tres tres sensible,un contacts d'une autre personne que Naomed,pouvait tres tres facilement le faire ronronner malheureusement!Il ne disait rien,tout rouge,attendant que les ronronnements qui sortaient de sa gorge cesse enfin! Il reussit a dire:

-F...Fais attention...carrrrrrrrrrrrrrrr quand tu me touche les orrrrrrrrreillles sa me fait rrrrrrronrrrrronner....

Il rougit encore plus en entendant de la facon de la facon qu'il prononceait les ''R'' tandis qu'il ronronnait...C'était l'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2)   Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2) Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:33

-Je suis vraiment désolé... mais tu es mignon quand tu ronronne mais sa dois être tannant des fois , je te promet de faire bien attention. Oui peut-être garder cela quand nous allons être seul a seul. J'aimerais bien jouer dans tes cheveux.

Elle marchait a ses côté et lui pris la main, elle avait besoin de se sentir tout prêt de lui. Elle adorait tout les petits moments passé en sa compagnie et ne savait jamais vraiment quoi faire pour que tout ce déroule sans aller croche comme si une mauvaise étoile était au dessus de sa tête. Mais la meilleure chose qui pouvait lui arriver c'était de l'avoir rencontrer.

-Tu sais je suis plus que heureuse d'avoir été me balader dans la ruelle ou nous avons fait notre première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2)   Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2) Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:07

Il ricanna,un ricannement plutôt étrange car le ronronnement sortait en même temps,le rouge sur son visage partit,laissant place a un sourire:

-Erf,c'était aussi bien que sa arrive maintenant,sa aurait pu arriver dans un moment ou on ne serait pas seul...Arf et on est ensemble pourquoi te le cacher? Ne t'inquiete pas,se n'est pas tannant du tout pour moi ronronner,en réalité,quand je ronronne je gueris plus vite...C'est étrange,mais c'est comme sa.Et étant donner ques mes oreilles sont tres sensible,c'est tres agréable quand tu les touche...Voila tu connais un de mes points faible héhé.

Il sentit sa main prendre la sienne,il se sentait vraiment a sa place a ses cotés..Surtout quand qu'un auto ne leurs fonceait pas dessus.Sizara lui confia qu'elle était vraiment heureuse de s'être aller se balader dans la ruelle,ou qu'ils s'étaient rencontrer pour la premiere fois.Il ricanna puis dit:

-Tu es passer de me détester a en mourir et regarde ou on en est maintenant.Dans la ruelle,au debut je comptait te faire peur parce que j'avais rien d'autre a faire,mais l'envie m'est passer peut apres et c'est la que je t'ai sauvé la vie pour la premiere fois héhé.

Ils arriverent dans le parc,ou ils continuerent de se balader,contournant des arbres et tout,main dans la main.

-Moment que je me suis rappelle le plus c'est surtout quand tu m'as embrasser pour m'enlever un de ces darts électrique que l'homme de main du directeur m'avait tirer,ah ce que c'était marrant ce moment la....

Ils s'arretterent et s'assirent au pied d'un arbre,Naomed tourna son regard bleu vers le ciel étoiler,puis ferma les yeux un moment.En disant:

-Je l'ai dit a Kyrja au fait Sizara...Elle l'a un peu mal prise au debut,mais maintenant tout est correct...

Il se rappella qu'elle avait raser se défouler jusqu'a se suicider a cause de la trop grande tristesse qu'elle avait eu a ce moment-la...Si il n'était pas venu la rejoindre,elle serait peut être morte a l'heure qu'il est,morte de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2)   Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:00

-J'ai beaucoup aimé les moments que nous avons passé ensemble jusqu'à maintenant même si j'ai presque toujours mis ta vie en danger... Je suis heureuse que tu lui ai parlé, je ne savais pas du tout comment aborder le sujet avec elle je dois l'avouer....

Elle était assis sur le sol tout juste a côté de lui. Elle mit sa tête sur l'épaule du jeune homme, elle voulait tant se sentir près de lui et même pour un petit moment. Elle commença a jouer dans ses cheveux ils étaient de plus en plus doux depuis qu'elle était enceinte et elle aimait cela.

-Je suis bien... regarde il y a un étoile filante tu devrai faire un souhait... le mien la dernière fois c'est réalisé... sa va surement être ton tour...

Elle pointait le ciel, puis ce décida a se couché un peu sur le sol, elle trouvait tellement qu'elle était plus confortable comme cela. Elle espérait qu'il allait faire de même il allait pouvoir mieux regarder les étoiles tout les deux collé l'un a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2)   Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:38

Naomed ricanna puis répondit a ses premiers mots:

-Bah! J'ai jamais eu besoin de toi pour me foutre en danger! Et a vrai dire,j'aime sa,une vie avec de l'action et tout.Dépendament c'est quoi bien sur...Et puis,sa n'as pas vraiment été difficile...Étant donner qu'elle l'a deviné toute seule je ne sais pas trop comment,elle a dit qu'elle l'avait remarquer dans ma facon d'agir ou un truc du genre...

Il sentit la jeune femme poser sa tête sur son épaule,juste avant qu'une étoile filante ne traverse le ciel.Sizara lui recommanda fortement de faire un voeu...Étant donner que le sien était réalisé.Il réfléchit un moment puis dit avec un sourire:

-Nah,j'ai tout ce que je veux.Je vais la laisser pour quelqu'un qui en aura plus de besoin que moi,héhé.

Il se coucha dans la gazon pratiquement en même temps que la jeune femme,l'un coller contre l'autre,regardant le ciel parsemer de petite lumiere blanche,il ferma les yeux un moment,savourant la tranquilité et tout le bien que pouvait faire un moment aussi relaxant.Peu apres,il rouvrit les yeux,sinon il savait tres bien qu'il se laisserait aller et il s'endormirait.Les étoiles étaient tellement hypnotisante!

-Je me demande serieusement de quoi on va avoir l'air dans quelques années....Héhé notre vie va prendre un tournat plutôt radical bientôt...Pourtant...j'ai plutôt hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2)   Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:24

-Moi aussi je dois avouer que j'ai hâte juste le moment ou il va voir le jour va faire une grande différence pour moi, mon corps va enfin redevenir sous mon contrôle sa va me faire du bien je pense.

Elle était tellement tout prêt de lui et se sentait si bien elle ne voulait pas pour tout l'or du monde que cela change. Elle était pour une fois si bien qu'elle ne pouvait pas toute les énuméré. Elle fixait le ciel et elle aimait être avec lui.

-Je suis heureuse d'être ici avec toi, je me sens libre et bien. J'aimerais que sa dure pour toujours ce genre de moment. Il ne va pas falloir oublier de prendre ce genre de moment pour nous malgré ce petit bout de chou qui s'en vient.

Elle commença a avoir un peu froid elle grelotta un peu et se colla un peu plus sur le garçon qu'elle aimait bien. Elle espérait tant de ne pas le blesser en se collant autant sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2)   Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:54

Apres sa réponse,Naomed tourna la tête vers et lui fit son fameux leger sourire puis lui vola un court baiser.A la fin,il lui fit un vrai sourire et lui donna un autre baiser en lui disant:

-Ne t'inquiete pas,vu grandeur de mes sentiments envers toi,tu risque pas de t'ennuyer avec moi hehe,on en aura plus que tu l'en veux des moments de ce genre..Surtout qu'étant un Neko...J'adore avoir de l'attention héhé.

Il la sentit alors commencer a grelotter,n'ayant pas froid du tout,il enleva sa veste et l'étendit sur Sizara et passa son bras sous son cou pour qu'elle puisse mieux se coller sur lui,elle n'aurais plus froid dans quelque secondes,depuis toujours,Naomed avait toujours eu la peau chaude,pour une raison ou d'une autre.Faut dire qu'il avait plus le sang chaud que de sang froid...Il remarqua qu'elle faisait vraiment attention pour par lui faire de mal a cause de ses blessures,Naomed ricanna:

-Gêne toi pas Sizara,tu me feras pas mal,tu pese autant qu'une plume,même avec le bébé!

Il lui sourit et retourna son regard vers le ciel.Et dit,plus parlant a lui même que d'autre chose:

-Je me demande serieusement si je vais être un bon pere...Disons que je suis pas vraiment un tres bon exemple a suivre héhéhé...Et disons seulement que j'ai jamais eu le truc avec les enfants.

Il se rappellait de ses nombreuses batailles lorsqu'il était plus jeunes.Sans oublier qu'il était la brute de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2)   Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2) Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:16

-Je suis certaine que tu va faire un excellent père Nao, et ceci pour plusieurs raison, tu sais aimé et faire sentir les gens que tu aime bien. De plus tu ne la pas toujours eu facile dans la vie donc je pense que tu va pouvoir bien l'écouter pour savoir le conseiller.

Elle se colla un peu plus de son cher amoureux elle était si bien dans ses bras. Elle de plus en plus elle aimait bien qu'il aime l'idée qu'il était heureux d'être père. Elle recommença a fixer les étoiles, elle se sentait de plus en plus libre et sa fessait du bien. Elle n'aurait pas pu croire que sa pouvait lui arriver a nouveau d'être bien et heureuse.

-Que pense tu faire avant la fin de semaine. Moi je vais avoir beaucoup de devoir faire sa ne me plait pas comme idée, mais je n'ai pas vraiment le choix. De plus que sa se peut fort bien que je sois obliger de faire mes examen avant tout le monde, ou après tout dépendant de mes professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2)   Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2) Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:48

Apres la réponse de sa copine,Naomed sourit et ricanna en répondant a Sizara:

-Eh bien,je le savais même pas serieusement,tu vien de me l'apprendre.Mais en réalité,je crois que tu as bien raison.Mais bon,je vais faire de mon mieux et on va voir ce que sa va donner héhé.

Sizara se colla encore plus sur lui,si sa continuait de cette facon,elle allait vite se ramasser carrément sur lui! Non que sa dérangeait Naomed évidamment,ils recommencerent a regarder le spectacle lumineux pendant un long moment...Elle lui demanda peut apres ce qu'il comptait faire avant la fin de semaine.Sizara lui annoncea qu'elle aurait beaucoup de travail a faire compte tenus de l'enfant qui venait bientôt,donc elle devait terminer l'année scolaire plus rapidement...3 mois a l'avances bref.Il réfléchit puis lui dit avec un sourire au coin des levres:

-J'en sais rien,je planifie jamais d'avance,je suis comme sa,je fais ce que j'ai le gout selon le moment.Et ne t'attent pas a ce que je te lache pour la simple raison que tu as des devoirs...héhé.Je vais peut être te laisser un peu de temps pour le faire...Selon mon humeur.

Il alla chercher un autre baiser,cette fois plus long et passioné,puis dit,faisant mine de réfléchir:

-Hmm...En analysant la situation,je prévois...quelques minutes pour tes devoirs,j'espere que tu es rapide héhéhé.

Il l'embrassa une nouvelle fois,puis lui dit avec le même petit sourire:

-Serieusement,je sais que je pas tres bon en biologie et tout,mais si tu as besoin d'aide sur un sujet,je me ferai un plaisir de tenter de d'aider! Eh oui,malgrés mon allure de brute méchante,je suis tout de même assez bon a l'école!
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2)   Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2) Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:31

-Pour mes devoirs je fais sa assez rapidement je dois l'avouer, et de toute manière j'ai des tonnes de livres pour m'aider. Je ne doute pas du tout des tes talents en tant qu'élèves.

Elle le regarda droit dans les yeux et l'embrassa doucement, elle aimait tellement la sensation de ces lèvres contre celle du jeune homme. Puis quand elle sépara de lui avec un peu de regret elle recommença a fixer les étoiles.

-J'aimerais vraiment que tu me renomme quelque nom de constellation.

Elle mis sa mains sur le ventre du jeune homme et se tourna sur le côté, pour le regarder le plus prêts possible.


-J'aime vraiment ta compagnie, j'ai hâte que nous allions dans un bar pour boire de la boisson sa va être amusant j'en suis vraiment certaine.

Plus le temps passait plus la température diminua, mais grâce a Naomed elle n'avait plus froid elle aimait qu'il sois aussi attentionné envers elle et le bébé a venir. Elle était sûre qu'il allait faire un très bon père. Le ciel commençait tranquillement pas vite a s'ennuager elle espérait qu'il ne mouille pas sinon ils allaient devoir courir se réfugier a quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2)   Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2) Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:30

Apres qu'elle ait gentillement refusée son aide,ils échangerent un baiser tout doucement,lorsqu'ils se décollerent,Naomed lui répondit avec un petit sourire au bords des levres:

-Bon,alors vu que je serai occuper a rien faire,je vais être obliger de te déranger pendant tes devoirs alors.Je demande beaucoup d'attention tu sais quand je le veux? Comme les petit chaton héhéhé.

Puis,ils reporterent leurs regard au ciel et elle montra du doigt une nouvelle constellation.Il dut mettre sa tête coller a la sienne pour voir ou elle pointait.Il réfléchissa un moment et fixa bien la constellation avant de dire enfin:

-C'est Persée,une constellation que les grecs ou crée.C'était le Hero qui a sauvé Andromede,bref sa vien de la mythologie grec.

Peu apres,elle posa ses mains sur son ventre et se tourna sur son coté,Naomed fit pareil.Ils étaient pas mal pres en réalité...Leurs nez se touchait pratiquement a vrai dire.Il lui répondit avec un petit sourire

-Au que oui sa va être amusant! On fera garder le petit par tes parents pendant qu'on iras s'amuser dans les pires des cas.J'aurais bien proposer mes propres parents,mais je vien d'apprendre qu'ils vivent a Londre maintenant.Ah au fait! Notre enfant va avoir un oncle ou un cousin,je sais pas trop, qui vien vivre ici...Mon petit frere vient vivre en ville et il m'a dit qu'il étudit même a notre école...

Bien que la temperature restait froide,elle n'eut aucun effet sur lui et Sizara,ils étaient bien au chaud,coller l'un a l'autre.Bien que malheureusement,les nuages se mirent a cacher la belle nuit et ses étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2)   Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2) Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:18

-J'aimerais bien pouvoir plus m'amuser j'ai hâte de donne la vie de ne plus seulement la porter. Toute cette vie va me sembler différente avec ce jeune homme dans notre vie. Je pense que nous devrions entre bientôt si nous voulons dormir un peu.

Elle savait qu'ils devaient entrer mais elle n'avait pas du tout envie de ce séparer du jeune homme elle se sentait si bien dans ces bras que rien d'autre ne pouvait lui apporter la même sensation de protection et le bien être que le jeune homme lui donnait.

-Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais je t'aime bien et je suis vraiment heureuse dans ces bras.

Elle l'embrassa doucement elle avait envie de gouter le miel de ses lèvres. Elle caressa légèrement ses cheveux elle avait envie de lui mais elle ne savait pas du tout si c'était le moment pour eux de passé a une autre étape. Elle devait prendre son temps pour ne pas tout brusquer et en étant enceinte ce n'était peut-être pas la meilleure des choses a faire. Elle se recula légèrement la tête et lui sourit elle était enfin heureuse elle espérait que plus jamais rien qui pouvait lui faire du mal ne leurs arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2)   Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2) Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:07

Naomed ricanna apres la premiere réplique de Sizara.Pour une fois,même si il savait que la pluie n'allait pas tarder,il n'avait aucun gout de bouger,quitte a se faire mouiller...Il lui répondit avec un leger sourire:

-Ne t'inquiete pas,on va bien s'amuser ensemble,avec notre petite famille.Et en effet...faudrait penser a rentrer.

Mais bon,il comptait attendre que ce soit Sizara en premier qui se leve évidamment,il était bien comme il était...Même si ils le seraient peut être plus loin de la pluie qui allait bientôt tomber,mais il fallait plutôt beaucoup de volonté pour s'arracher de l'étreinte de Sizara.Il souria quand elle lui fit d'autre petit compliment,il lui répondit:

-Si,tu me l'as dit une bonne centaine de fois Sizy....Mais comment s'en lasser? hehehe.

Puis ils s'embrasserent doucement,il caressait doucement le dos de sa copine,en réalité,il commenceait a vouloir a aller plus loin,mais,sachant que non seulement elle était enceinte,peut être donner un peu plus de temps a Sizara,peut être meme a lui aussi,serait meilleur.Apres tout,ils avaient toutes leurs vie devants eux.Puis,un bon avertissement du tonnerre se fit entendre,pour que quelques secondes plus tard,une bonne averse trempa completement le couple.Normalement,Naomed aurait dût se frustrer,mais il trouvait cela plutôt amusant.Il dit:

-On a pas été assez vite faut croire,aller allons nous abriter

Il se leva et aida Sizara a se lever.Ils étaient tout tremper tout les deux,Pour proteger sa queue de chat,Nao l'avait fait rentrer dans son chandail,mais bon sa n'avait pas changer grand chose.L'eau qui lui tombait sur les oreilles et la tête l'énervait,mais le sourire sur ses levres ne pouvait tout simplement pas partir.Il regarda autour de lui,a par quelques arbres dont il préférait ne pas aller s'abriter sous,étant donner les éclairs qu'on voyait dans le ciel,il se demanda ou aller s'abriter...L'école était assez loin et ils finiraient pas attraper la grippe si ils restaient sous la pluie battante
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2)   Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2) Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:58

La pluie avait rapidement commencé a tomber, Naomed l'aida a se levé elle ne pu s'empêcher de rire de tout cela. Ils allaient devoir s'abriter, mais l'école était beaucoup trop loin, elle remarqua qu'il y avait un cinéma un peu plus loin dans la rue prêt du parc. Sa devait faire au moins un an qu'elle n'était pas allé voir un film. Avec de la chance sa serai encore ouvert et ils allaient pouvoir écouter un film tout en s'abritant de la pluie.

-Nous pourrions courir jusque là bas regarde il y a un cinéma sa pourrais être amusant d'y aller...


Elle regarda Naomed droit dans les yeux lui aussi semblait bien s'amuser de cette situation. Elle lui pris la main et commença a se diriger vers l'endroit qu'elle venait de lui mentionner. Dans son état ce n'était pas le moment de tombé malade. Elle aimait la pluie cette sensation douce de l'eau qui coulait sur son corps elle trouvait presque sa magique. La magie était un peu gâcher par tout ce tonnerre et ses éclairs mais avec Naomed prêt d'elle, Sizara n'avait pas peur elle se sentait en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2)   Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:39

Alors que Naomed cherchait toujours ou aller se réfugier,Sizara proposa le cinéma.Cela faisait des lustres qu'il n'était pas aller...Il regardit donc Sizara,d'ou son chandail commenceait a devenir transparent a cause de la pluie:

-Pourquoi pas? Allons y!

Encore une fois,il prit la main de Sizara et courut un peu avec elle,pas trop vite étant donner que Sizara avait un bébé en elle apres tout.Ils arriverent,tout tremper,a l'interieur du cinéma.Une mauvaise habitude que Naomed avait de tout les Nekos: Il se secoua,comme un chat pour se secher parfois et arrosa un peu plus Sizara et tout le monde autour de lui évidamment.Naomed,comme si rien n'était dit a Sizara:

-Tant qu'a être ici,sa te tente d'aller voir un film? On va voir quoi Sizara? Je te laisse choisir,n'importe quel ne me dérange pas!

Il lui sourit et attendit tranquillement sa réponse,en pliant un coin de son linge distraitement pour faire tomber de l'eau,tout en sortant sa queue de chat de son chandail,qui était aussi bien mouiller.Elle battait tranquilement l'air...En arrosant les gens autour d'eux.Sans s'en rendre compte,Naomed attirait pas mals de regards noirs des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2)   Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:45

Sizara recu quelque gouttes de plus quand Naomed arrosa les gens dans le cinéma, elle ne pu s'empêcher de rire elle était déjà presque mouiller jusqu'au os alors quelque gouttes de plus ou de moins de changerais pas beaucoup son état. Elle lui donna un long et passionné baiser, puis elle lui pris la main et ce dirigea directement vers le comptoir sans même lui répondre. Elle regarda quelque peu les films qui était a l'affiche et décida de prendre deux billets pour une bonne vielle comédie, rire ne pouvait pas leur faire du mal du tout. Elle embrassa Naomed sur la joue et ils se dirigèrent tout les deux vers leur salle de visionnement. Elle était si bien a ses côtés que malgré toute les épreuves rien ne pouvait changer cela.

-Tu sais Nao je ne sais même pas si je te l'ai dit vraiment, je t'aime vraiment beaucoup. Je suis heureuse d'être a tes côtés même si nous avons tout les deux l'habitude de se mettre les pieds dans les plats.


Elle lui donna un autre baiser sur la joue, et lui fit un petit clin d'oeil. Elle avait hâte de sortir un peu avec lui sans que son ventre sois aussi énorme elle n'en avait plus pour longtemps avant d'accoucher et malgré tout le mal que sa allait lui faire elle avait bien hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2)   Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:32

Naomed s'était a peine rendu compte pourquoi Sizara riait et que bien des gens lui lanceait des regards noirs,qu'ils échangerent un long baiser amoureux,qui attira bien des murmures derrieres eux,évidamment,étant donner qu'on prenait tres souvent les hybrides pour des esclaves,a part des jouets sexuels au gros maximum,c'était plutôt rare,des couples humains et hybrides...Sizara lui prit alors la main,Nao a peine remit du baiser surprise et elle l'amena au comptoir pour choisir un film de comedie.Voila bien des lustres qu'il en avait pas vu une...Il recut un petit baiser sur la joue,puis allerent s'assoir pour aller regarder le film.Apres la petite phrases que Sizara lui disait,ces temps-ci,tres tres souvent,il ricanna et lui dit en souriant:

-On est fait l'un pour l'autre,preuve: On a le don tout les deux de s'attirer des gros problêmes.Hehe,moi aussi je t'aime énormément ma cherie.

Apres un autre gentil bisou sur la joue,il passa son bras derriere la tête de sa copine pour être plus confortable en quelque sorte.Sizara avait beau dire que leurs vie allait prendre un gros tournant lorsque le bébé arriverait,mais a vrai dire,la vie de Nao avait deja prit un nouveau tournants,lorsqu'il avait commencer a être pres de Sizara...

Puis le film commencea enfin...une bonne heure et demie de rire.En fait,le film était vraiment stupide,mais Nao se doutait que si il y était aller seul,il ne l'aurait pas trouver aussi drôle.Peut être de voir Sizara rire avec lui,changeait quelque chose aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2)   Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:34

Sizara aimait la présence de son cher et tendre amoureux, elle aimait l'embrasser et se retrouver dans ces bras. Elle trouva le film très drôle un peu idiot sur les bord mais tout a fait amusant, et cela fessait du bien de rire. A la fin du film elle tourna le visage pour regarder Naomed lui aussi avait l'aire de s'être bien amusé elle lui donna un doux baiser.

-Je me demande si il a arrêter de pleuvoir, j'ai presque fini de sécher durant le film... sinon je vote pour prendre un taxi pour entrer je ne peut pas me permettre d'avoir la grippe


Elle caressa son ventre il ne lui restait plus grand temps elle s'en rendait de plus en plus compte de la présence de cette petite créature en elle. Elle pris la main de Naomed et ils quittèrent la salle de cinéma. Elle était certainement la femme la plus heureuse en ce moment. Puis elle entendit d'assez loin des commentaire de deux jeunes hommes.

-Dommage, elle aurait pu être bien, mais un sale néko a déjà mis c'est pattes sur elle...


Elle jeta un petit regard a l'intention de Naomed c'était certain qu'il les avaient entendu, mais qu'allait t-il faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2)   Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sous les étoiles (Naomed suite chambre Sizara 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre Sizara 2 (Naomed)
» Petite balade sous le soleil (Kura)
» Petite visite du sous sol (PV Naomed)
» Chambre de Sizara
» Une chambre pour ce proteger (Naomed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories of Autumn School :: Ville de Kagami :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser