Memories of Autumn School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories of Autumn School

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite balade sous le soleil (Kura)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoi
->Étudiants<-
Aoi


Masculin Nombre de messages : 51
ame soeur : Alexander qu'elle question
esclave : il a déjà eu un néko mais il voyagait trop il l'a remis a ses parents
Maitre de : sa guitare ♫♪♫♫♪
Date d'inscription : 27/05/2008

Petite balade sous le soleil (Kura) Empty
MessageSujet: Petite balade sous le soleil (Kura)   Petite balade sous le soleil (Kura) Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:51

Aoi venait de finir sa première vrai journée il avait trouver qu'Alexander avait beaucoup de talent en tant que professeur, encore plus en tant que musicien mais il semblait aimé son nouveau travail. Il voulait marcher un peu seul a profiter de la belle journée qu'il restait. Il se pris une crème glacée et alla faire un petit tour prêt de la grande fontaine. Il s'assit sur un petit banc devant la fontaine. Il regarda un peu autour de lui et se rendit compte qu'une petite demoiselle était toute seul un peu plus loin, il lui sourit elle avait l'aire bien gentille, il état certain de l'avoir croisé a quelque part mais ne savait pas a quel endroit. Il se leva pour jeter son papier, deux jeunes garçons semblaient mettre mal a l'aise la jeune fille. Il s'approcha d'eux.

-Allo sa va je me demandais si je n'était pas trop en retard, j'ai eu peur que tu sois parti.

Il lui fit un clin d'oeil en lui tendant la main, il détestait les gens qui n'était pas gentil avec les autres et encore moins quand personne ne réagissait a cause de la race de la personne qui ce fessait tanné par d'autres personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kura Hoshi
-Étudiantes Nékos-
Kura Hoshi


Féminin Nombre de messages : 55
Gang : aucun.
ame soeur : Neferoth Khan Mais pas encor découvert.
esclave : je ne suis l'esclave de personne
Maitre de : Je suis une Neko donc je ne peut être maître que de moi même
Date d'inscription : 06/06/2008

Petite balade sous le soleil (Kura) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous le soleil (Kura)   Petite balade sous le soleil (Kura) Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:11

Kura avait décidé d’aller au parc pour être seul un peu donc elle s’assis sur un banc face a la fontaine pour dessiner.
Quand deux homme un peu plus vieux qu’elle s’approcha et alla la dérangeait et la rabaissé sur ses différence.
Mais elle continuait de dessiner sans se soucié de eux alors les deux garçon commençait a lui touché l’épaule mais d’après elle il aurait voulu aller plus loin.
Les deux garçon arrêta dès que quelqu’un s’excusa a la jeune demoiselle et demanda si il n’était pas trop en retard.
Alors Kura rougit et les deux garçons partirent plus loin mais un peu déranger de la situation.
Et Kura dit au jeune homme qui lui avait venu en aide :

‘’Merci… merci beaucoup’’

Et elle se releva et rangea son cahier a dessin dans son sac et elle fit un sourire au jeune homme.
Et elle se présenta, c’était la moindre des chose après se qu’il avait fait :

‘’Je me nomme Kura…..Kura Hoshi mais vous pouvez m’appeler Kura-chan’’

Elle était très gêner pour parler au personne qu’elle ne connaissait pas sur tout si c’était des garçon…
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
->Étudiants<-
Aoi


Masculin Nombre de messages : 51
ame soeur : Alexander qu'elle question
esclave : il a déjà eu un néko mais il voyagait trop il l'a remis a ses parents
Maitre de : sa guitare ♫♪♫♫♪
Date d'inscription : 27/05/2008

Petite balade sous le soleil (Kura) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous le soleil (Kura)   Petite balade sous le soleil (Kura) Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:42

Il était bien content que les deux garçon ai compris qu'il était le temps qu'ils laissent la jeune fille tranquille. Il était bien heureux que la jeune fille ai fait semblant de le connaitre. Il lui sourit gentiment, il aimait bien rendre service aux gens qui avait de la difficulté. elle se présenta il la trouvait mignonne.

-Moi je m'appelle Aoi sa va peut-être te sembler étrange mais j'ai le sentiment de déjà t'avoir rencontrer quelque part mais je ne sais plus du tout a quel endroit. Je peut t'offrir une crème glacée j'aimerais bien discuter avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
Kura Hoshi
-Étudiantes Nékos-
Kura Hoshi


Féminin Nombre de messages : 55
Gang : aucun.
ame soeur : Neferoth Khan Mais pas encor découvert.
esclave : je ne suis l'esclave de personne
Maitre de : Je suis une Neko donc je ne peut être maître que de moi même
Date d'inscription : 06/06/2008

Petite balade sous le soleil (Kura) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous le soleil (Kura)   Petite balade sous le soleil (Kura) Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:22

Kura regardait Aoi parler avec ses grands yeux bleus et elle lui répondit :

‘’N… non je crois pas que l’on ses déjà vu a quel que part a moins que se soi a l’école’’


Et elle répondit à sa question avec un sourire et toujours en rougissant :

‘’Oui… je veux bien avoir une crème glacé si cela ne vous dérange pas’’

Mais les deux garçon les regardait toujours, mais de loin de très loin…
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
->Étudiants<-
Aoi


Masculin Nombre de messages : 51
ame soeur : Alexander qu'elle question
esclave : il a déjà eu un néko mais il voyagait trop il l'a remis a ses parents
Maitre de : sa guitare ♫♪♫♫♪
Date d'inscription : 27/05/2008

Petite balade sous le soleil (Kura) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous le soleil (Kura)   Petite balade sous le soleil (Kura) Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:59

Lui aussi avait remarquer le regard incessant des jeunes hommes sur les deux personnes qu'ils étaient. Il la pris par le bras et lui fit un petit clin d'œil il devait sembler se connaitre et avec de la chance ils allaient la laisser tranquille. Du moins il l'espérait vraiment pour la jeune demoiselle, elle semblait si gentille. Il lui sourit gentiment, il ne voulait pas la draguer mais simplement qu'elle se sente bien en sa compagnie.

-A quel saveur veut tu ta glace.... celle a la fraise es vraiment bonne je vient tout juste d'en terminer une...

Il devait sembler bizarre, lui habiller dans un look androgyne et au bras d'une néko. Mais ce que le monde disait il s'en fichait royalement.


-Alors tu va a l'université toi aussi je suis presque certain de t'avoir aperçu là-bas.


Il marchait encore vers le camion de crème glacée quand il senti qu'il commençait a avoir des petits tremblements, il détestait cela. Il devait se trouver une salle de bain et faire ce qu'il devait faire pour que cela arrête du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kura Hoshi
-Étudiantes Nékos-
Kura Hoshi


Féminin Nombre de messages : 55
Gang : aucun.
ame soeur : Neferoth Khan Mais pas encor découvert.
esclave : je ne suis l'esclave de personne
Maitre de : Je suis une Neko donc je ne peut être maître que de moi même
Date d'inscription : 06/06/2008

Petite balade sous le soleil (Kura) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous le soleil (Kura)   Petite balade sous le soleil (Kura) Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:16

Kura avait remarqué que Aoi tremblait et semblait chercher quelque chose et elle dit :

‘’Si tu veux on peu laisser faire la crème glacé et s’occuper de toi.’’

Et elle le prit par le bras et lui demanda se qu’il avait,
Et elle vu les deux garçon s’approcher d’avantage et elle emmena Aoi sur un banc pour qu’il lui dissent se qu’il a.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
->Étudiants<-
Aoi


Masculin Nombre de messages : 51
ame soeur : Alexander qu'elle question
esclave : il a déjà eu un néko mais il voyagait trop il l'a remis a ses parents
Maitre de : sa guitare ♫♪♫♫♪
Date d'inscription : 27/05/2008

Petite balade sous le soleil (Kura) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous le soleil (Kura)   Petite balade sous le soleil (Kura) Icon_minitimeMer 18 Juin - 4:26

-J'ai simplement un petit quelque chose que je dois prendre un genre de médicament, et des fois quand je ne le prend pas mon corps réagit plus ou moins bien.

Il tenta de lui sourire mais au fond de lui en était presque incapable, il leva un peu les yeux et remarqua que les deux jeunes hommes de tout a l'heure. Il n'aimait pas tout comment il se sentait a se moment même. Il ne savait pas trop ce qu'il allait pouvoir faire si les deux hommes voulaient que la fille les suivent, peut-être utilisé sa guitare pour jouer un air de bataille. Elle pouvait bien être une arme mais juste si la situation dégénérait.

-Je doit aller a la salle de bain ou dans un endroit ou il n'y a personne. En plus nous pourrions s'éloigner de ses deux garçons je ne les aiment vraiment pas et disons que je ne suis pas la personne qui se bat le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kura Hoshi
-Étudiantes Nékos-
Kura Hoshi


Féminin Nombre de messages : 55
Gang : aucun.
ame soeur : Neferoth Khan Mais pas encor découvert.
esclave : je ne suis l'esclave de personne
Maitre de : Je suis une Neko donc je ne peut être maître que de moi même
Date d'inscription : 06/06/2008

Petite balade sous le soleil (Kura) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous le soleil (Kura)   Petite balade sous le soleil (Kura) Icon_minitimeMer 18 Juin - 5:03

Kura l’écouta et été étonner qu’il devait prendre un genre de médicament puis elle dit :

‘’D’accord on pourrait aller dans la cabane, dans la petite forêt a coté’’

Puis elle attendait qu’il réponde a sa réponse, mais vu qu’il commençait a trembler de plus en plus donc elle le prit par le bras et se dirigea vers la cabane en question.
Et une fois rendu elle l’aida a monter dedans et alla avec lui, mais voyait bien que les deux homme les suivait toujours donc elle le dit a Aoi…
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
->Étudiants<-
Aoi


Masculin Nombre de messages : 51
ame soeur : Alexander qu'elle question
esclave : il a déjà eu un néko mais il voyagait trop il l'a remis a ses parents
Maitre de : sa guitare ♫♪♫♫♪
Date d'inscription : 27/05/2008

Petite balade sous le soleil (Kura) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous le soleil (Kura)   Petite balade sous le soleil (Kura) Icon_minitimeMer 18 Juin - 5:19

-Tout va bien allé je te le promet je dois simplement tout faire pour que mes tremblement arrête et ensuite je vais pouvoir gérer n'importe quel type de situation.

Il lui fit u petit sourire qu'il se voulait rassurant, il se devait de reprendre le contrôle sur lui même. Il ouvrit son étui de guitare et commença a chercher se qu'il avait de besoin. Il trouva rapidement le petit sachet, il referma son étui, sorti so portefeuille et une de ses cartes, sans oublier un billet de banque. Il s'installa dans le fond de la cabane, s'installa presque confortablement c'était la première fois que quelqu'un allait être témoin de son problème de façon aussi direct. Il se fit une petite ligne de cette substance qui de plus en plus prenait un peu trop de place dans sa vie. Il fit disparaître très rapidement la substance blanche. Il replaça le tout a la place qu'ils avaient un peu avant. Il sentait a nouveau l'énergie l'envahir, il ne voulait pas croiser les yeux de la jeune femme il avait si honte de lui même

-Est-ce qu'ils sont toujours là....
Revenir en haut Aller en bas
Kura Hoshi
-Étudiantes Nékos-
Kura Hoshi


Féminin Nombre de messages : 55
Gang : aucun.
ame soeur : Neferoth Khan Mais pas encor découvert.
esclave : je ne suis l'esclave de personne
Maitre de : Je suis une Neko donc je ne peut être maître que de moi même
Date d'inscription : 06/06/2008

Petite balade sous le soleil (Kura) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous le soleil (Kura)   Petite balade sous le soleil (Kura) Icon_minitimeMer 18 Juin - 5:43

Kura avait rien vu de ce qu’il avait fait puis elle entendu sa question et dit :

‘’Oui il sont toujours la’’

Puis a cause que le bois de la cabane était pourrie et que elle était a coté sur la rambade et le bois céda et elle tomba en bas et les deux homme approchait toujours.
Elle s’avait fait mal au bras, mais il n’était pas cassé juste foulé.
Mais elle avait de la misère de le bougé puis elle vu un des deux homme approcher de plus en plus avec un regard pervers…
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
->Étudiants<-
Aoi


Masculin Nombre de messages : 51
ame soeur : Alexander qu'elle question
esclave : il a déjà eu un néko mais il voyagait trop il l'a remis a ses parents
Maitre de : sa guitare ♫♪♫♫♪
Date d'inscription : 27/05/2008

Petite balade sous le soleil (Kura) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous le soleil (Kura)   Petite balade sous le soleil (Kura) Icon_minitimeMer 18 Juin - 5:54

Il n'eut même pas le temps de s'étirer pour attraper le bras de la jeune fille quand elle tomba sur le sol. Il regarda vers le sol et se rendit compte que la jeune fille ne lui avait pas du tout menti et que les deux hommes était encore la. Il sauta en bas il fit bien attention pour ne pas tomber sur la jeune femme. Il se releva tout doucement pour ajouter un peu plus de style a sa rescousse. Il ne pouvait pas voir une jeune femme et qu'elle sois de n'importe qu'elle race se faire faire du mal par des idiots. Il les fixa durant quelque instant il ne voulait pas être le premier a frapper dur l'autre, il leur sourit légèrement.

-Je me pose une question bien simple que lui voulez vous espèce d'idiots.....

Il les regardait toujours mais aida la jeune femme a reculer un peu, il ne voulait pas qu'elle sois blesser, il lui remetta sa guitare et se déplia pour les fixer encore un peu plus.

-C'est elle que nous voulons, nous voulons simplement nous amusez un peu alors tasse toi et laisse nous avoir un peu de plaisir...
-Et bien désolé si vous voulez vous amusez avant vous allez devoir vous battre contre moi...


Un combat entre les trois hommes débutèrent Aoi semblait plus a faire des acrobatie que se battre au mieux il aurait pu danser ou presque. Il était si flexible et en profitait amplement pour se battre contre des brutes complètement idiotes. Il recu quelque coup de poids mais rien de graves du moins. Quand les deux autres hommes se retrouvèrent au sol il s'approcha rapidement de la jeune femme.


-Est-ce que tu va bien....
Revenir en haut Aller en bas
Kura Hoshi
-Étudiantes Nékos-
Kura Hoshi


Féminin Nombre de messages : 55
Gang : aucun.
ame soeur : Neferoth Khan Mais pas encor découvert.
esclave : je ne suis l'esclave de personne
Maitre de : Je suis une Neko donc je ne peut être maître que de moi même
Date d'inscription : 06/06/2008

Petite balade sous le soleil (Kura) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous le soleil (Kura)   Petite balade sous le soleil (Kura) Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:45

Kura s’avait éloigner avec l’aide de Aoi et il lui confia sa guitare pour ne pas qu’elle se brise.
Elle le regardait aller vers les deux homme et il leur demanda se qu’ils voulaient a le jeune neko.
Les deux hommes répondirent qu’ils voulaient se faire du plaisir avec elle et s’amuser et pas s’amuser d’une façon propre.
Elle n’était pas étonner par se que les deux hommes avaient répondu, mais elle était plus tôt étonner par l’agilité démontrer par Aoi, elle n’avait jamais vu une personne combattre comme sa.
Les deux hommes étaient K.O. et Aoi s’approcha de Kura et demanda si elle allait bien.
Et elle répondit en se mettent la main sur son bras :

‘’Oui sa va, mais j’ai mal au bras et je suis pas mal fatigué’’

Elle se leva, mais avec difficulté et redonna la guitare a Aoi et dit :

‘’Toi sa va ?’’
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
->Étudiants<-
Aoi


Masculin Nombre de messages : 51
ame soeur : Alexander qu'elle question
esclave : il a déjà eu un néko mais il voyagait trop il l'a remis a ses parents
Maitre de : sa guitare ♫♪♫♫♪
Date d'inscription : 27/05/2008

Petite balade sous le soleil (Kura) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous le soleil (Kura)   Petite balade sous le soleil (Kura) Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:58

-Oui je vais bien je suis bien heureux d'avoir pris des cours de gymnastique étant plus jeune je vais t'apporter a l'hôpital et il vont pouvoir s'occuper de toi. Je vais attendre avec toi pour pouvoir t'aider a retourner a l'université. Je suis certain que sa ne va pas trop te déranger de ne pas être seul.

Il remis sa guitare de façon bandoulière ils allaient devoir quitter l'endroit rapidement, car même si il avait mis les deux hommes KO ils allaient bien finir par ce lever a nouveau.

-Nous devrions quitter, immédiatement cet endroit ils ne resteront pas toujours ainsi coucher sur le sol.

Ils marchèrent rapidement sa ne devait pas être du tout plaisant pour elle de marcher a cette vitesse. Il remarqua un taxi un peu plus loin et lui fit un petit signe de la main. L'automobile s'arrêta rapidement a côté d'eux il ouvrit la porte arrière et laissa la jeune fille s'assoir en premier. Il fit le tour de l'automobile et s'assit a ses côtés.

-J'ai une question pour toi, si je t'apporte a l'hôpital est-ce qu'il vont s'occuper de toi ou je dois t'apporter dans un autre genre d'endroit.... {au chauffeur} vous allez pouvoir vous rendre a l'endroit que la mademoiselle vous indique s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade sous le soleil (Kura) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous le soleil (Kura)   Petite balade sous le soleil (Kura) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade sous le soleil (Kura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite du sous sol (PV Naomed)
» L'arriver de Kura ^^
» L'arrive de Kura Hoshi ^_^ (Pv avec une parsonne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories of Autumn School :: Ville de Kagami :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser