Memories of Autumn School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories of Autumn School

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite balade sous le soleil (Kura)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoi
->Étudiants<-
Aoi


Masculin Nombre de messages : 51
ame soeur : Alexander qu'elle question
esclave : il a déjà eu un néko mais il voyagait trop il l'a remis a ses parents
Maitre de : sa guitare ♫♪♫♫♪
Date d'inscription : 27/05/2008

Petite balade sous le soleil (Kura) Empty
MessageSujet: Petite balade sous le soleil (Kura)   Petite balade sous le soleil (Kura) Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:51

Aoi venait de finir sa première vrai journée il avait trouver qu'Alexander avait beaucoup de talent en tant que professeur, encore plus en tant que musicien mais il semblait aimé son nouveau travail. Il voulait marcher un peu seul a profiter de la belle journée qu'il restait. Il se pris une crème glacée et alla faire un petit tour prêt de la grande fontaine. Il s'assit sur un petit banc devant la fontaine. Il regarda un peu autour de lui et se rendit compte qu'une petite demoiselle était toute seul un peu plus loin, il lui sourit elle avait l'aire bien gentille, il état certain de l'avoir croisé a quelque part mais ne savait pas a quel endroit. Il se leva pour jeter son papier, deux jeunes garçons semblaient mettre mal a l'aise la jeune fille. Il s'approcha d'eux.

-Allo sa va je me demandais si je n'était pas trop en retard, j'ai eu peur que tu sois parti.

Il lui fit un clin d'oeil en lui tendant la main, il détestait les gens qui n'était pas gentil avec les autres et encore moins quand personne ne réagissait a cause de la race de la personne qui ce fessait tanné par d'autres personne.
Revenir en haut Aller en bas