Memories of Autumn School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories of Autumn School

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Aoi pour son inscription en fait peut-être (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoi
->Étudiants<-
Aoi


Masculin Nombre de messages : 51
ame soeur : Alexander qu'elle question
esclave : il a déjà eu un néko mais il voyagait trop il l'a remis a ses parents
Maitre de : sa guitare ♫♪♫♫♪
Date d'inscription : 27/05/2008

Arrivé de Aoi pour son inscription en fait peut-être (libre) Empty
MessageSujet: Arrivé de Aoi pour son inscription en fait peut-être (libre)   Arrivé de Aoi pour son inscription en fait peut-être (libre) Icon_minitimeSam 7 Juin - 4:36

Après une nuit a travaillé Aoi se leva un peu après midi. Il se leva de peine et de misère il n'avait jamais vraiment la force de ce lever quand le soleil était bien haut dans le ciel. Il se traîna presque jusqu'à la salle de bain pour y prendre une douche. Par erreur il ouvra l'eau froide ce qui le réveilla beaucoup plus vite qu'il ne l'aurait voulu. Il se dirigea vers la chambre a couché d'Alexander il l'étui de sa guitare et y sort un tout petit sachet. Il retourne a la salle de bain et y prend la moitié du contenu. Il efface tout les traces de sa consommation puis, s'habille pour ensuite se diriger vers l'université. Il ne voudrais pas que Alexander sois au courant avant qu'il n'ai eu le courage de lui parler de son problème de consommation. Arriver devant la bâtisse il la trouve beaucoup trop immense. Il se dirige devant la première personne qu'il rencontre et lui demande

-Désolé je cherche l'administration est-ce que tu pourrais m'aider s'il te plait.

(hrp son apparence Smile [url] https://i.servimg.com/u/f48/12/38/82/19/13633810.jpg [/url] deuxième a droite sans le truc sur le nez lol)
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
-Étudiantes Nékos-
Yukiko


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 29
Gang : aucun gang ~pour l'instant ~ ^^
ame soeur : qui la voudrais ??
esclave : personne
Maitre de : perchonne !
Date d'inscription : 17/05/2008

Arrivé de Aoi pour son inscription en fait peut-être (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Aoi pour son inscription en fait peut-être (libre)   Arrivé de Aoi pour son inscription en fait peut-être (libre) Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:09

La jeune neko se baladait par ci et par la. Elle ne savais pas quoi faire de son temps libre. Alors elle alla ves l'entrer pour voir si il y quelqu'un de nouveau. Bien sur!! Il y a quelqu'un qui vient juste de rentrer!! Alors la jeune neko du nom de Yukiko se mit a sourire et alla vers le jeune homme.

"Bonjour! Je m'apelle Yukiko"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
->Étudiants<-
Aoi


Masculin Nombre de messages : 51
ame soeur : Alexander qu'elle question
esclave : il a déjà eu un néko mais il voyagait trop il l'a remis a ses parents
Maitre de : sa guitare ♫♪♫♫♪
Date d'inscription : 27/05/2008

Arrivé de Aoi pour son inscription en fait peut-être (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Aoi pour son inscription en fait peut-être (libre)   Arrivé de Aoi pour son inscription en fait peut-être (libre) Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:03

Aoi se rendit compte que la jeune fille a qui, il venait de demander son chemin avait des écouteurs sur les oreilles et ne l'avait pas entendu. Il fut heureux de voir une jeune néko venir a sa rencontre. Elle se présenta a lui sous le nom de Yukiko.

-Bonjour,tu a vraiment un très jolie nom, je m'appelle Aoi je suis venu pour m'inscrire si ceci es toujours possible, mais je dois avouer que je ne sais pas ou es le local de l'administration. Est-ce que tu pourrais m'aider a trouver mon chemin?

Il lui sourit gentiment, il trouvait le prénom de la jeune fille tout a fait mignon, enfant de la neige, elle devait être né lors d'une tempête ou peut-être pas. Mais, elle semblait être douce et gentille, as peau était parfaitement lice et parfaite comme une représentation de la neige en image.

-Je voudrais avoir la chance de reprendre mes études et j'ai décidé que c'était aujourd'hui que je débutait mes démarches...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
-Étudiantes Nékos-
Yukiko


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 29
Gang : aucun gang ~pour l'instant ~ ^^
ame soeur : qui la voudrais ??
esclave : personne
Maitre de : perchonne !
Date d'inscription : 17/05/2008

Arrivé de Aoi pour son inscription en fait peut-être (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Aoi pour son inscription en fait peut-être (libre)   Arrivé de Aoi pour son inscription en fait peut-être (libre) Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:38

"Merci beaucoup" disa t elle en souriant.

Le jeune homme du nom inconnu demanda ou était l'administration. Il devait surment vouloir s'inscrire et quelque minute apres, il disa : ~Je voudrais avoir la chance de reprendre mes études et j'ai décidé que c'était aujourd'hui que je débutait mes démarches... ~ Yukiko se mirt a rire. C'est tout a fait ce quelle pensait. Alors elle montra ou était l'administration.

"Elle est la bas, si vous vouler que je vous y emène je peux."
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
->Étudiants<-
Aoi


Masculin Nombre de messages : 51
ame soeur : Alexander qu'elle question
esclave : il a déjà eu un néko mais il voyagait trop il l'a remis a ses parents
Maitre de : sa guitare ♫♪♫♫♪
Date d'inscription : 27/05/2008

Arrivé de Aoi pour son inscription en fait peut-être (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Aoi pour son inscription en fait peut-être (libre)   Arrivé de Aoi pour son inscription en fait peut-être (libre) Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:00

-Oui sa serai vraiment gentil de ta part.... j'ai oublié de me présenté je m'appelle Aoi Kitzami, j'aime bien cette université elle a l'aire accueillante, surtout si tout le monde sont aussi gentil que toi. Est-ce que tu aime cette école? J'aimerais savoir un peu a quoi m'attendre avant de venir tu comprend...

Il suivi la jeune dame, elle était assez joli et très gentille ce n'est pas tout le monde qui peut prendre de son temps pour aider quelqu'un. Il lui sourit lorsqu'il était sur le point d'arriver a l'endroit que la jeune dame lui avait indiqué un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
-Étudiantes Nékos-
Yukiko


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 29
Gang : aucun gang ~pour l'instant ~ ^^
ame soeur : qui la voudrais ??
esclave : personne
Maitre de : perchonne !
Date d'inscription : 17/05/2008

Arrivé de Aoi pour son inscription en fait peut-être (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Aoi pour son inscription en fait peut-être (libre)   Arrivé de Aoi pour son inscription en fait peut-être (libre) Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:09

"Mouais, je comprend. J'aime pas vraimentl'ecole, mais seulemtn la musique mais plus spécilemant le chant. Dedans c'est mon point fort"

Une fois devant l'administration, Yukiko alla devant la salle du directeur et attendit le jeune homme prenomer Aoi. C'était un joli prenom.

"Voici le bureau du directeur! "

*Il est tres gentil!*

[dsl c'est court mais je ne c'est pas quoi dire]
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
->Étudiants<-
Aoi


Masculin Nombre de messages : 51
ame soeur : Alexander qu'elle question
esclave : il a déjà eu un néko mais il voyagait trop il l'a remis a ses parents
Maitre de : sa guitare ♫♪♫♫♪
Date d'inscription : 27/05/2008

Arrivé de Aoi pour son inscription en fait peut-être (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Aoi pour son inscription en fait peut-être (libre)   Arrivé de Aoi pour son inscription en fait peut-être (libre) Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:08

Il entra dans le bureau du proviseur pour son inscription il lui avait déjà envoyer son dossier scolaire et il avait hâte d'avoir une réponse il trouvait mieux d'aller se présenter et ainsi peut-être avoir une réponse plus rapide.

-Bonjour pardonnez moi de vous déranger, je me présente je me nomme Aoi Kitzami je vous ai fait parvenir mon dossier scolaire.
-Oui je suis heureux de vous rencontrer j'ai reçu votre dossier et je dois avouer que maintenant je suis bien surpris que tu semble si nerveux...
-Oui je dois avouer que je suis souvent nerveux ....
-Et bien vous allez être heureux de savoir que je vous ai envoyé se matin les document vous expliquant votre acceptation dans notre établissement....


La vérité c'était qu'il n'avait pas du tout le look du jeune étudiant modèle, il avait toujours eu les meilleurs note et cela dans toutes les matières. Mais il n'aimait pas du tout se lever le matin. Ses parents était des avocat, et il n'avait souhaiter pour lui qu'une grande carrière dans ce même genre de travail. Ils étaient bien heureux qu'ils soit douer en art, mais ils avaient arrêter de lui parler au moment ou il avait arrêter l'université. Mais bon il était pas du genre veston cravate.

Il sorti de la salle et vit que la jeune dame il lui fit un grand sourire.


-Je suis accepté, et je me demandais si tu pouvait encore me rendre un petit service j'aimerais bien avoir un peu de ton aide pour découvrir un peu l'endroit.....
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
-Étudiantes Nékos-
Yukiko


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 29
Gang : aucun gang ~pour l'instant ~ ^^
ame soeur : qui la voudrais ??
esclave : personne
Maitre de : perchonne !
Date d'inscription : 17/05/2008

Arrivé de Aoi pour son inscription en fait peut-être (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Aoi pour son inscription en fait peut-être (libre)   Arrivé de Aoi pour son inscription en fait peut-être (libre) Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:37

Aoi venait de rentrer dans la salle du directeur et en ressorta quelque minutes apres. ll le regarda t aller lui poser la question mais il compris et dit de suite : ~ Je suis accepté~Elle se mit alors a sauter de joie en frappant ses mains.

"Je suis contente pour vous alors..."

Apres avoir dit sa, il continua par dire : ~ et je me demandais si tu pouvait encore me rendre un petit service j'aimerais bien avoir un peu de ton aide pour découvrir un peu l'endroit.....~ Alors elle regarda partout.

"Oui, je veux bien vous faire decouvrire l'endroit"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
->Étudiants<-
Aoi


Masculin Nombre de messages : 51
ame soeur : Alexander qu'elle question
esclave : il a déjà eu un néko mais il voyagait trop il l'a remis a ses parents
Maitre de : sa guitare ♫♪♫♫♪
Date d'inscription : 27/05/2008

Arrivé de Aoi pour son inscription en fait peut-être (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Aoi pour son inscription en fait peut-être (libre)   Arrivé de Aoi pour son inscription en fait peut-être (libre) Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:49

-S'il te plait j'aimerais que tu ne me vouvoie pas je me sens un peu trop vieux dans ce temps là....

Il était bien heureux d'avoir rencontrer une jeune fille si gentille avec lui. Sa ne fessait pas longtemps qu'il était la et il se sentait assez bien pour le moment. Il se sentait pas trop différent des autres même si plusieurs semblait le regarder de façon étrange. Mais il était assez habituer de se faire dévisager de cette façon, et il aimait bien cela au fond de lui. Ce n'était pas pour rien qu'il était toujours habiller de cette façon.

-Par quel endroit veut tu commencer par me faire visiter, ont pourrais aller voir je ne sais pas trop un peu a l'extérieur et ensuite revenir pour que tu me montre les salle de cours et tout le reste de la bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
-Étudiantes Nékos-
Yukiko


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 29
Gang : aucun gang ~pour l'instant ~ ^^
ame soeur : qui la voudrais ??
esclave : personne
Maitre de : perchonne !
Date d'inscription : 17/05/2008

Arrivé de Aoi pour son inscription en fait peut-être (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Aoi pour son inscription en fait peut-être (libre)   Arrivé de Aoi pour son inscription en fait peut-être (libre) Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:34

Aoi voulais que Yukiko arette de vouvoyer, mais elle était habituer a vouvoyer pour les personne qui sont la depuis quelque heure et elle aurais aretter demai, mais bon il vexu qu'elle arette alors elle le fait.....mais avec du mal.

'' Je suis desoler... je vais essayer de ne pas vouvoyer...."

*Malgres que j'y suis habituer mais bon essayons tout de meme*

Apres avoir dit cela, le jeune garçon demanda d'aller visiter l'exterieur, alors Yukiko alla vers l'endroit demander.

"Ok,je veux bien"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
->Étudiants<-
Aoi


Masculin Nombre de messages : 51
ame soeur : Alexander qu'elle question
esclave : il a déjà eu un néko mais il voyagait trop il l'a remis a ses parents
Maitre de : sa guitare ♫♪♫♫♪
Date d'inscription : 27/05/2008

Arrivé de Aoi pour son inscription en fait peut-être (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Aoi pour son inscription en fait peut-être (libre)   Arrivé de Aoi pour son inscription en fait peut-être (libre) Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:48

Il débutèrent la visite la jeune femme semblait légèrement timide. Mais bon il avait rencontre beaucoup de néko dans sa vie et la majorité était ainsi. La peur les habitaient les humains les avaient créer et exploitées de façon différente il savait que tout le mal que les gens pouvait faire détruisait petit a petit la personne qu'il pouvait être. Il lui sourit et la regarda droit dans les yeux elle était plutôt mignonne. Que pouvait elle bien penser de ce jeune homme, mais ce que les autres pouvait bien penser de lui était comme toujours le dernier de ses soucis. Il ouvrit la grande porte du hall d'entrée pour sortir tous les deux a l'extérieur il pris un petit cigare au fruits et commença a le fumer. Il était un peu encore sous le choc il ne croyait pas être pris dans cet école. Mais maintenant c'était une réalité.

-Et puis par ou veut tu que nous commencions la visite... j'ai hâte de savoir un peu plus me diriger dans cette école. Et il faut bien profiter du beau temps.


Il marchait dans un petit sentier qui s'éloignait quelque peu de l'école, l'air de cet endroit était pur. Il ne fessait pas trop chaud. Mais le fait de ne pas être en train de dormir a cet heure lui fessait un peu peur. Il avait l'habitude de dormir le jour et de vivre la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
-Étudiantes Nékos-
Yukiko


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 29
Gang : aucun gang ~pour l'instant ~ ^^
ame soeur : qui la voudrais ??
esclave : personne
Maitre de : perchonne !
Date d'inscription : 17/05/2008

Arrivé de Aoi pour son inscription en fait peut-être (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Aoi pour son inscription en fait peut-être (libre)   Arrivé de Aoi pour son inscription en fait peut-être (libre) Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:40

Yukiko sentit quelque chose, une odeur bizzard de fume de quelque chose, elle se retourna et vie Aoi en train de fumee un petit cigare. Ceci lui genais vraiment beaucoup, malgres que c'est l'odeur des fruits , elle deteste les cigares ou les cigarettes. Mais elle le laissa faire, c'est sa vie. Mais elle n'arretta point de toussé...

"Euh.... tu veux visiter par le haut et on fini par le bas ou l'inverse ???"

Yukiko alla vers les escalier, au cas ou il dirait qu'ils iraient par le haut en premier.

[HRP: desoler c'est court >___<]
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
->Étudiants<-
Aoi


Masculin Nombre de messages : 51
ame soeur : Alexander qu'elle question
esclave : il a déjà eu un néko mais il voyagait trop il l'a remis a ses parents
Maitre de : sa guitare ♫♪♫♫♪
Date d'inscription : 27/05/2008

Arrivé de Aoi pour son inscription en fait peut-être (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Aoi pour son inscription en fait peut-être (libre)   Arrivé de Aoi pour son inscription en fait peut-être (libre) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:59

-J'aurais bien aimé faire le tour de l'extérieur pour commencer et ensuite pourquoi pas le bas de l'établissement pour ensuite monter en haut et j'aurai la chance de voir tout ce qui es important d'une fois.

Il pris une autre puff de cigare, il devrai arrêter de fumer mais son problème avec la cocaïne était un peu plus grave pour son existence et sa relation avec Alexander. Il souris légèrement a la jeune dame avec qui il était il c'était rendu vite compte qu'elle n'aimait pas la fumée, elle c'était retourner vers lui comme pour voir de quel endroit une odeur immonde venait. Il finit son cigare le jeta sur le sol pour l'éteindre puis ce pencha pour récupérer le mégot. Il regarda autour de lui pour trouver si il ne pouvait pas trouver rapidement une poubelle pour la jeter de façon convenable ce qui pu faire.

-Bon encore une fois, je te suis dans les mystères de cette école...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
-Étudiantes Nékos-
Yukiko


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 29
Gang : aucun gang ~pour l'instant ~ ^^
ame soeur : qui la voudrais ??
esclave : personne
Maitre de : perchonne !
Date d'inscription : 17/05/2008

Arrivé de Aoi pour son inscription en fait peut-être (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Aoi pour son inscription en fait peut-être (libre)   Arrivé de Aoi pour son inscription en fait peut-être (libre) Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:25

"Ba euh... a l'exterieur ok. Mais il n'y a pas vraiment des choses importantes. Mais tu veux regarder, je veux bien."

Yukiko alla dehors et regarda dehors, il fesait vraiment bon ici. Il y avait juste un petit vent frais qui fit voler les cheveux noir de Yukiko. Une fois dehors, elle se retourna vers le nouveau et montra la ville.

" Bah dans cette vile Il y a peux de chose de bien comme le cinéma, le centre commercial, un restaurant, une boite, un hotel,une patinoir, un hopital, le metro, un piscine, un rotenburo, le parc, la foret , la plage et le port. C'est tout. Apres, ca depend si on s'ammuse beaucoup ou non."

Elle se mit a sourire et regarda le ciel. Il est magnifique, bien bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Aoi pour son inscription en fait peut-être (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Aoi pour son inscription en fait peut-être (libre)   Arrivé de Aoi pour son inscription en fait peut-être (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Aoi pour son inscription en fait peut-être (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrive de Kura Hoshi ^_^ (Pv avec une parsonne)
» party pour tout le monde ou pour une personne
» Dessin que jai fait!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories of Autumn School :: Université :: Entrée de l'Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser