Memories of Autumn School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories of Autumn School

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 party pour tout le monde ou pour une personne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

party pour tout le monde ou pour une personne Empty
MessageSujet: party pour tout le monde ou pour une personne   party pour tout le monde ou pour une personne Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:15

Kyrja qui avais dejas rentrer au club alla dans les coulisse pour s habier elle mi un haut de bikini avec une peit chemise en mail on pouvais voir au traver un pentalont noir garco un peu mais pas tros quel que chaine sur sa taille et 1 a 2 boucle d oreille sur elle et un annaus de metal sur sa queue. Quel qu un est venu la cherhcer pour monter sur scene avec le Dj ,il commen sa monter la musique puis elle dit a totu les personne qui etais presente dans le club:

Alor vouler dancer moi aussi alors ON y va-

elle commensa a chanter et a dancer trés bien meme et d autre personne entra dans le club quand elle commen sa a chanter sa bougais dejas pas mal .......



(hrp:si vouler entendre la musique la voisi sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=xsRWpK4pf90 voila )
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

party pour tout le monde ou pour une personne Empty
MessageSujet: Re: party pour tout le monde ou pour une personne   party pour tout le monde ou pour une personne Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:07

Après une brève conversation avec Aoi ils se rendirent tout les deux dans la discothèque en face de l'endroit ou il avait passé un si beau moment. Il savait qu'il n'allait pas passé inaperçu habiller de cette façon dans ce type d'endroit mais sa ne lui dérangeait pas du tout pour la seule et unique raison il n'était pas seul Aoi et les autres membre de son groupe allait être là. Il remarqua a son arrivé qu'une jeune fille était sur scène et chantait loin d'être le même type de musique qu'il écoutait la majorité du temps, mais il trouvait qu'elle avait beaucoup de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
->Étudiants<-
Aoi


Masculin Nombre de messages : 51
ame soeur : Alexander qu'elle question
esclave : il a déjà eu un néko mais il voyagait trop il l'a remis a ses parents
Maitre de : sa guitare ♫♪♫♫♪
Date d'inscription : 27/05/2008

party pour tout le monde ou pour une personne Empty
MessageSujet: Re: party pour tout le monde ou pour une personne   party pour tout le monde ou pour une personne Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:40

Une jeune femme chantait sur la scène elle ne lui portât pas beaucoup d'attention il était si heureux de se qui se passait dans sa vie a ce moment précis. Ils allèrent rejoindre leur amis qui leurs payèrent de la vodka. Ils se devait de fêter sa, pour tout les membres du groupe il savait a quel point Aoi n'était jamais vraiment passé a autre chose. Puis, Uruka fit un signe de la main a la jeune dame qui descendait de la scène.

-A c'est pour cela que nous sommes ici... ont te reconnait bien Uruka
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

party pour tout le monde ou pour une personne Empty
MessageSujet: Re: party pour tout le monde ou pour une personne   party pour tout le monde ou pour une personne Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:02

Kyrja qui chantais et regardais le foule voyais du nouveau monde entrée , elle avasi presque finir quand Uruka lui fais singne de les rejoindre pres du bar se quel fi.Avec pain et misere elle fini par aller voir le groupe et se presenta comme Kyrja Fury et elle étais venu ici pour une surprise party le dj voulais quell chante un peu pour remetre le foule en anbiense et elle commanda un para dais et dir autre de vanir dancer un peu ,elle avais trouver 2 gars avec qui dancer ,il faut le die s étais sa fete et elle voulais en profiter .Elle commensa a dancer du raeger avec les 2 humain quell avais trouver et..........
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

party pour tout le monde ou pour une personne Empty
MessageSujet: Re: party pour tout le monde ou pour une personne   party pour tout le monde ou pour une personne Icon_minitimeVen 30 Mai - 3:00

Alexander ne savait pas du tout comment bien bougé sur cette musique l'important était de prendre le beat, ce qui n'était pas dure pour lui m'ai il avait le sentiment que son corps ne répondait pas tout a fait a ses commandes. Il se sentait presque trop vieux pour se genre d'endroit, mais il trouvait amusant d'être la. Il s'approcha quelque peu de la jeune fille qui était venu le chercher pour danser.

-Tu chante et tu danse très bien....

Que pouvait t-il d'autres a une jeune femme qu'il ne connaissait pas et qui semblait beaucoup plus jeune que lui. De plus malgré la distance il savait que Aoi gardait un oeil sur lui. Et il le comprenait, il allait devoir lui prouver qu'il avait vraiment changé et que ce n'était pas tout simplement des belles paroles pour lui faire plaisir. Il voulait et se devait d'être fidèle, Aoi était surement l'homme de sa vie. La piste danse ne pris pas beaucoup de temps pour ce remplir,il tenta de partir subtilement de la piste pour aller un peu plus prêt du bar et ainsi avoir la chance de commander quel que chose a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





party pour tout le monde ou pour une personne Empty
MessageSujet: Re: party pour tout le monde ou pour une personne   party pour tout le monde ou pour une personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
party pour tout le monde ou pour une personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chason pour une personne.(Pv avec celui ou celle qui le veut bien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories of Autumn School :: Ville de Kagami :: Boite de nuit le Sakura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser