Memories of Autumn School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories of Autumn School

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kura Hoshi (Terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kura Hoshi
-Étudiantes Nékos-
Kura Hoshi


Féminin Nombre de messages : 55
Gang : aucun.
ame soeur : Neferoth Khan Mais pas encor découvert.
esclave : je ne suis l'esclave de personne
Maitre de : Je suis une Neko donc je ne peut être maître que de moi même
Date d'inscription : 06/06/2008

Kura Hoshi (Terminé) Empty
MessageSujet: Kura Hoshi (Terminé)   Kura Hoshi (Terminé) Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:50

Nom : Hoshi.

Prénom : Kura.

Age : 15 Ans et demi.

Race : Neko, je crois que tout le monde sais ces quoi.

Sexe : Féminin.

Orientation sexuelle : Hétéro.

Métier : Étudiante.

Description physique : La jeune Kura est assez mince mais pas trop quand même elle n’est pas anorexique. Elle est de grandeur moyenne pour une fille de son age. Elle a les cheveux blond avec les yeux paire il peuvent devenir bleus océans au verts éclatant. Elle a aussi les oreilles et la queue de chat noir. Sa poitrine n’est pas trop petite ni trop grosse. Elle n’est pas trop du genre a se mettre deux centimètre de maquillage elle est plutôt du genre a rester naturelle. Elle porte le plus souvent du temps des jupes et des robes mais elle aime aussi mettre des jeans.

Description psychologique : Kura a un tempérament assez simple. Elle est gentille mais peut s’avérer tout le contraire dépendamment les situation. Elle est une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds si facilement. Mais malgré son jeune age elle a un charme irrésistible et un tallent hors paire. Elle souhaite après ses étude devenir médecin ou infirmière. Kura a une faciliter a comprendre tout se qu’on lui dit, autant en cours que quand les autres lui dit leurs problèmes. Elle aime par-dessus tout être avec ses amis ou connaître de nouvelle personne. Mais malgré tout sa elle cache un lourd secret quel ne veut pas dire a personne, mais vous aller vous en rendre compte bien vite…

Histoire : Kura depuis son jeune age tout le monde la voyait comme un monstre et personne ne voulait l’approcher a cause qu’elle était la descendante d’un sorcière disaient t t’ils.
Son père, l’empereur du village Korominaki, Fumihisho Kironomi, et elle était la jeune princesse et prêtresse Kura Hoshi la descendante direct de Hiromashi Hoshi.
Dans le village ou elle est née il y avait une légende, et cette légende parlait d’une femme, nommé Hiromashi Hoshi, qui avait le don de guérir et de volé la vitalité des gens, mais se don avait une conséquence, a chaque utilisation de ce don cela lui volait un peu de sa vitalité mais pouvait lui en donné une partie très minimal mais trop en abuser pouvait risquer de perdre la vie.
Alors la vieille femme donna son don a un bébé du village, elle le fit pour donnez au monde une meilleure vie, mais pour pouvoir en arriver la elle devait payé de sa vie et elle accepta, bébé qui aurait son pouvoir aurait les yeux paire bleu mais pouvant devenir vert éclatant.
Alors le bébé grandit pour devenir une merveilleuse femme et cette femme donna au monde un autre bébé qui était une fille et ce bébé fessa de même jusqu'à arriver a la centième génération qui était la fille de l’empereur du village et cette fille était Kura Hoshi.
Kura Hoshi, fille de Fumihisho Kironomi et de Azami Hoshi, comment ses parent se son rencontré sa elle ne le sait pas mais si il y a une chose qu’elle sais ses qu’il se son aimé énormément.
Kura Hoshi n’a jamais connu sa mère donc ses son père qui la élever seule, sa mère est morte dès sa naissance, mais ses pas a cause que sa mère est morte qu’elle ne l’aime pas pour autant.
Alors Kura grandit et développa son don mais pas seul car la mémoire de son ancêtre était graver dans sa mémoire a elle.
Son don était beaucoup plus grand que celle de son ancêtre et sa force psychisme aussi car après tout il s’était passé 100 génération avant d’arriver a elle.
(…)
Kura avait envie de découvrir le monde donc elle décida de partir seul et elle choisie d’aller étudier au Japon et elle irait étudié a l’école Mémories of Autumn School pour son prestige tant convoiter par son père.
Mais on père ne désirait pas qu’elle y aille seul donc il envoya un de ses garde du corps appelé Kaemon Onitsuna, il était celui qui accompagnait la jeune princesse de puis quelle était toute petite donc il avait former un lien, mais Kura le taquinait souvent car il était ami après tout, il était son seul ami dans son village…
Une fois dans le vilage Kagami elle esaya de caché le plus possible son rang de princesse...

Autre : Je crois que vous auriez comprit que Kura a un don hors de commun et une force psychisme très développer.
Et si vous avez des question concernant ma fiche poser les moi par MP.


Dernière édition par Kura Hoshi le Mer 11 Juin - 15:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
-Étudiantes Nékos-
Yukiko


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 29
Gang : aucun gang ~pour l'instant ~ ^^
ame soeur : qui la voudrais ??
esclave : personne
Maitre de : perchonne !
Date d'inscription : 17/05/2008

Kura Hoshi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kura Hoshi (Terminé)   Kura Hoshi (Terminé) Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:19

bienvenue et je suis impatiente que tu finnisse ton histoire XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Kura Hoshi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kura Hoshi (Terminé)   Kura Hoshi (Terminé) Icon_minitimeMer 11 Juin - 5:38

Approuvé mon rp et amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kura Hoshi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kura Hoshi (Terminé)   Kura Hoshi (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kura Hoshi (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrive de Kura Hoshi ^_^ (Pv avec une parsonne)
» L'arriver de Kura ^^
» Petite balade sous le soleil (Kura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories of Autumn School :: Zone des Inscrits :: Présentation des protagonistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser