Memories of Autumn School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories of Autumn School

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 promenade énatendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

promenade  énatendu Empty
MessageSujet: promenade énatendu   promenade  énatendu Icon_minitimeVen 6 Juin - 6:33

Kyrja qui n avais pas dormi le veille voulasi chenger d aire un peu elle étais aller magasiner de quoi pour rien comme sa elle avais pas revu nao de puis un moment dejas et elle etais un peu contente mais triste en meme temps se santiment grendisai en elle s etais tout nouveau pour elle ne savais pas commen gerer sa et elle passa devant un boutique de montre elle se dit:

*tien sa peu faire un beau cadeau pour nao*

elle sourit et quel qu un lui mi sa main sur son épaule et lui dir.............
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

promenade  énatendu Empty
MessageSujet: Re: promenade énatendu   promenade  énatendu Icon_minitimeSam 7 Juin - 6:05

Étant donner que Naomed vivait dans la ''rues'' ou comme d'autre dirait comme un ''clochard'' il prenait tout de même ses bains chaque jours et se lavait chaque jours au moin...Bain public évidamment,d'ou la venait son manque de gêne.Mais le vrai probleme était l'heure...Surtout que Sizara commenceait a lui donner des rendez-vous et toujours se fier a l'horloge de l'école était plutôt idiot.Il était riche,il fallait l'admettre,une petite montre ne pourrait pas lui faire de mal,donc il alla au centre commerciale pour s'en acheter une.Il rencontra Kyrja sur le chemin.Elle regardait la vitrine pensive.

Avant de la déranger,il regardit ce qu'elle fixait.Une tres belle montre...Parfaite pour lui! Il tappota l'épaule de Kyrja pour qu'elle se retourne vers lui,il la salua:


-Hey Kyrja,sa va bien? Jolie montre-la...Attent je revien,j'en ai justement besoin d'une!

Naomed alla dans le magasin et prit la montre qui était dans la vitrine: Une belle montre avec un bracelet qui allait avec le restant de son habit,une montre parfaite pour lui.Il sortit ensuite du magasin et vit que Kyrja l'attendait.Il la rejoingnit,il lui demandit:

-Elle me fait bien tu trouve pas? Tu veux de la compagnie pour tes courses? J'ai rien a faire de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

promenade  énatendu Empty
MessageSujet: Re: promenade énatendu   promenade  énatendu Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:49

Kyrja sourit et lui dit :

-Oui elle fais ressortir tes yeux je trouve. Et pour les couse oui si tu a rien a rien sa fais longtemps que je ne tes pas vu mais je suis pas sur que regarder une fille essayer du nouveau linge sois pas agréable pour toi-

Elle se mi plus loin et tassa sa tète sur le coter droit pour entendre la réponse de Nao, elle se dire surement qu’ il a mieux a faire que venir la regarder se changer .
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

promenade  énatendu Empty
MessageSujet: Re: promenade énatendu   promenade  énatendu Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:12

Naomed eut un leger sourire et ricanna a la réponse de Kyrja,il lui répondit:

-Sa doit,j'ai les yeux bleus et je suis habiller seulement en noir,ainsi que les cheveux,la nuit,on doit juste voir sa,mes yeux bleus héhé.

Puis elle l'avertit qu'il allait probablement s'ennuyer si il restait faire du magasinage avec Kyrja.Naomed ricanna de nouveau,il venait de lui dire qu'il n'avait rien d'autre a faire et puis au contraire,il devait lui aussi s'acheter du nouveau linge,a cause du traitement que lui infligeait le directeur,le trois quart de ses chandails et pantalons,était déchirer,comme celui qu'il portait en ce moment: Le manche avait un beau trou,le pantalon faisait encore plus pitié,plein de trou et de déchirure,gardans son leger sourire il lui dit:

-Kyrja,si tu veux pas de ma compagnie tu n'as qu'a le dire,faut que j'aille m'acheter du linge moi aussi,mais bon,pas grave,a plus Kyrja!

Naomed allait partir pour continuer tout droit,vers les magasins de linge,Kyrja devrait en profiter: Elle était seule avec la personne qu'elle aime et il lui affirme que sa ne lui dérange pas de rester avec.Mais bon,elle lui avait dit non,donc il commencea a se diriger vers d'autre magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

promenade  énatendu Empty
MessageSujet: Re: promenade énatendu   promenade  énatendu Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:31

Nao lui avais dit :

-Sa doit,j'ai les yeux bleus et je suis habiller seulement en noir,ainsi que les cheveux,la nuit,on doit juste voir sa,mes yeux bleus héhé.


Et il repondi pour se quel lui avais pour le linge :

-Kyrja,si tu veux pas de ma compagnie tu n'as qu'a le dire,faut que j'aille m'acheter du linge moi aussi,mais bon,pas grave,a plus Kyrja!

Il se retourna pour aller plus loin, mais kyrja lui tira son chandail, Nao se retourna et vi Kyrja un peu rouge et elle lui dir :

-Je ..Je suis désoler je n est pas l habitude de demander je suis plutôt de genre a rester tout seul mais cette situation est nouvelle pour moi je voudrai que tu viennes je doit changer les vielle habitude que j ai prit maintenant que Jai trouver quel qu’ un avec qui les partager.

Elle serra plus son chandail pour qu’ il compraine ses sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

promenade  énatendu Empty
MessageSujet: Re: promenade énatendu   promenade  énatendu Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:02

Naomed allait partir lorsqu'il sentit Kyrja lui attraper le chandail et le ramener vers elle.Il se retourna et la vit qu'elle avait rougit légérement.Elle s'excusa...Il ne comprit pas vraiment pourquoi elle s'excusait,si elle avait changer d'avis,elle n'avait qu'a le lui dire,pas en faire un plein! Elle lui dit que c'était la faute de vielle habitude,Naomed le comprenait évidamment,mais avait su s'adapter plus vite que Kyrja.Il lui répondit donc finallement:

-Bah,si tu as changer d'avis,c'est bien correct Kyrja,t'es pas obliger de me donner la raison chaque fois que tu change d'avis! Moi sa me dérange pas que tu veuille rester seule ou non,si tu veux qu'on magasine ensemble,c'est bien correcte.

Puis il vit qu'elle lacha son chandail,il lui dit

-Bon on y va? Même si je n'ai rien d'autre a faire,sa ne veut pas dire que je veux rester a la même place dans le centre commerciale toute la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

promenade  énatendu Empty
MessageSujet: Re: promenade énatendu   promenade  énatendu Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:16

Noa lui dit :

-Bon on y va? Même si je n'ai rien d'autre a faire,sa ne veut pas dire que je veux rester a la même place dans le centre commerciale toute la journée!

Elle lui fais signe de la tete pour un oui et elle lui montra des vetement pour homme si il voulait bien y aller il ont fait presque totu les magasin s etais plus drole les un que les autre nao riai de kyrja quand elle esailla du lingue il passai un bon moment esemble et Kyrja lui dit :

-Je commence a avoir faim pas toi-
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

promenade  énatendu Empty
MessageSujet: Re: promenade énatendu   promenade  énatendu Icon_minitimeDim 8 Juin - 5:04

Contrairement a ce que Kyrja avait penser au debut,les deux s'amuserent tres bien,quelques fois,ce que Kyrja essayait ne lui allait pas du tout! Si elle ne s'en était pas rendu compte avant,elle le savait quand Nao la voyait.Quand elle trouvait des trucs beau,évidamment,il la complimentait.Ce fut pareil pour Naomed,sauf que quand il essayait du linge qui lui allait vraiment mal,Kyrja se moquait de lui et il riait avec elle.Sauf que quand il essayait des trucs qui lui allait vraiment bien,il pouvait parfois voir Kyrja rougir.A la fin,ils commenceaient a avoir plutôt faim.Kyrja fut celle qui lui demanda.Naomed lui répondit:

-Oui,mais je déteste les fast-foods humains,ils sont dégueu et y'a rien qui goutte vraiment bon la-dedans sans même savoir ce qu'ils y mettent...Si sa te dit,on pourrait aller dans un vrai restaurant.

Naomed était deja en train de regarder quels restaurants ils pourraient aller,il avait le gout de manger du poisson évidamment,mais bon...Il ferait avec le restaurant qu'ils trouveraient.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

promenade  énatendu Empty
MessageSujet: Re: promenade énatendu   promenade  énatendu Icon_minitimeDim 8 Juin - 5:15

Nao lui dit:

-Oui,mais je déteste les fast-foods humains,ils sont dégueu et y'a rien qui goutte vraiment bon la-dedans sans même savoir ce qu'ils y mettent...Si sa te dit,on pourrait aller dans un vrai restaurant-

elle lui dit :

-Moi non plus jaime pas les fast-fod,et se me tente de manger du poisson un peu, mais je croit qu il y a un restaurent pas loin-

:elle se mi a le chercher et nao aussi quand elle le veu elle dir

-Tien voila un pas de fast-fod et un menu complet tu vien et il sont du poisson-
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

promenade  énatendu Empty
MessageSujet: Re: promenade énatendu   promenade  énatendu Icon_minitimeDim 8 Juin - 5:31

Apres quelques minutes seulement,ils trouverent un bon restaurant,loin des fast-foods,avec seulement de la bonne bouffe préparer avec soin.Ils y entrerent et se prirent une place et commanderent des bons plats de poisson.Kyrja semblait avoir les même gout de nourriture que lui,pas étonnant,elle était moitier félin elle aussi apres tout.

-Alors Kyrja,il est environs 2 heure,ou sa te tente d'aller apres?

Lorsqu'ils eurent leurs assiettes,le Neko sombre ne se pria pas pour commencer de manger,il adorait tout simplement le poisson,il en raffollait même.Il commanda une bouteille de Saké pour lui et Kyrja,c'était sa qui manquait au diner!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

promenade  énatendu Empty
MessageSujet: Re: promenade énatendu   promenade  énatendu Icon_minitimeDim 8 Juin - 5:55

les 2 allai dans les restaurent il commandais du poissonet nao pensa au saké puis il dit:

-Alors Kyrja,il est environs 2 heure,ou sa te tente d'aller apres?

elle y pensa mais elle avais pas fini fini ses couse pour elle devais aller dans une boutique de sourtien gorge masi avec nao elle se dit qu il serai surment gener de venir la bas,mais il fallait quel lui dise pour ne pas fais comme se matin.

-Eh j ai pas vraiment finir masi couse il me reste un magasin a faire-

puis elle se raprocha de son oreille et lui dit le nom du magasin et regarde sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

promenade  énatendu Empty
MessageSujet: Re: promenade énatendu   promenade  énatendu Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:36

Leurs bonne grosse bouteille de Saké arriva,le serveur leurs en versa chacun dans leurs verres.Bon Naomed aurait préféré carrément boire a la bouteille,mais bon,ils étaient deux,aussi bien utiliser des verres.Il était en train de boire une gorgée de Saké lorsque Kyrja lui annoncea quel magasin il lui restait.Il faillit tout recracher sa gorgée,mais par chance il l'aval juste a temps.Ce n'était pas le magasin qui lui avait fait le saut,au contraire il était bien assez mature pour accompagner une amie dans un magasin de soutif.Il n'était pas vraiment pervert en plus...Ce qui l'avait surpris,c'était la pensée ''pervesse'' qui était venue avec: Il s'était imaginer un petit moment Kyrja en soutif et culotte seulement et bien sur,en dentelle...Il repoussa bien vite cette idée et dit a Kyrja:

-Je ne vois aucun probleme,on iras apres le diner si tu veux.

Quoi qu'a chaque fois qu'il pensait au magasin,la même image de Kyrja lui revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

promenade  énatendu Empty
MessageSujet: Re: promenade énatendu   promenade  énatendu Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:37

Kyrja lui avais dit a l oreille quel voulais aller acheter de soutif sa reponse la surpris :

-Je ne vois aucun probleme,on iras apres le diner si tu veux.

Surmant un peu surprise mais pas gêner il eu finit de manger et alla aux magasins tout suite Kyrja se rendi dans les soutir en dantelle elle regada des rouge des mauve et des blanc s étais ses couleur préfère et des pyjamas un peu hausser aussi Nao la suivais mais il cachait bien sont jeu…
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

promenade  énatendu Empty
MessageSujet: Re: promenade énatendu   promenade  énatendu Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:25

Apres avoir diner et finit la bouteille de Saké,Naomed suivit la jeune femme dans le magasin de soutif.Comme dans ses pensées,Kyrja regardait ceux en dentelles...Sans oublier les pyjama assez ''oser''.Malheureusement pour Naomed,il était un homme et....le trois quart des vêtements qu'elle regardait,le Neko sombre imaginait Kyrja dedans,malgrés sa bonne volonté.Au moin,il ne sa faisait pas pointer et traiter de pervert étant donner qu'il était avec Kyrja: Ils se faisaient vraiment passer pour un couple.Au moin,le regard de Nao ne se perdait pas sur les autres jolies demoiselles,autant qu'humaine ou Hybride qui y était.Une chance qu'il n'était pas pervert.Mais sa devait être tout de même étrange...Un Neko habiller en noir qui semblait des plus menacants,dans une boutique de lingerie de femme tres coloré,on pouvait dire qu'on ne pouvait pas le manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

promenade  énatendu Empty
MessageSujet: Re: promenade énatendu   promenade  énatendu Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:43

Kyrja qui fesai sais couse avec nao d un magasin de soutif remarqua qu il ne regarda que elle dans le magasin pourtant il y avais d autre fille jolie tout de meme elle commansa a douter quand elle lui parlai elle le sorti souvent de la lune et saprocha de lui et lui chuchota a l oreille :

-Arrete de penser si non je vais vraiment douter (elle se mi a ricaner)-

Et alla payer se quel avais choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

promenade  énatendu Empty
MessageSujet: Re: promenade énatendu   promenade  énatendu Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:59

Chaque fois que Kyrja lui parlait,il sortait de sa lune,qu'il retombait toujours apres avoir répondu distraitement a Kyrja.Lorsqu'elle le prit sur le fait,elle alla lui chuchotter qu'il n'était pas tres discret quoi,il se surprit a rougir,il répondit tout de même,d'un air détendue:

-De quoi tu parle Kyrja...Je pensais seulement a un truc que j'ai oublier de faire en partant!

Bien que Kyrja pouvait bien se douter qu'il mentait...Aucun homme,avec un peu de logique,aurait avouer qu'il l'imaginait pratiquement nue...Même si c'était contre la bonne volonté de Naomed.Il était dans une boutique de femme bon sang et Kyrja lui facilitait pas la tache en achetant des trucs plutôt...oser.Meme si personne allait vraiment les voir...Sauf quelqu'un de tres proche d'elle ou d'autre fille évidamment...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

promenade  énatendu Empty
MessageSujet: Re: promenade énatendu   promenade  énatendu Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:41

Nao nya tout mais Kyrja lui dit :

-chaque homme de se monde an un conter qu il ne veu pas montrer mais les femme aussi on se conter la juste quel le montre moins souvent et ses moins voyant que les homme (elle lui fi un sourire mesquin ) tu croit que je n est pas penser un peu en perverse a ton égard quand on etais au magasin pour homme antouca juste te dir que tu na pas besion de le nyer avec moi je ne suis pas pudique tu doit le savoir non-

Elle ricanen en voyenr rougir un peu nao et elle lui dit :

-Dit la viréter la prochaine fois hihi,bon ou tu veu aller apres moi je voudrai bien une glase
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

promenade  énatendu Empty
MessageSujet: Re: promenade énatendu   promenade  énatendu Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:49

Kyrja,pouvait bien faire semblant de pas connaitre les hommes,au fond,elle les connaissaient par coeur...A croire qu'elle lisait dans ses pensées! Quand elle lui annoncea que elle aussi avait eu des pensées perversse,il rougit légerement,pourtant,il n'était pas plus pudique que Kyrja...A vrai dire,une chance qu'elle n'était pas pudique,quand elle se transformait en animal,ses vetements se déchirait...

Naomed soupira d'exasperation quand elle changea abrutement de sujet avec sa glace.Il répondit en ricannant cette fois:

-Pourquoi pas...Allons nous chercher de la creme glacer,un peu de froid me fera probablement le plus grand bien...Et bien sur que je vais te dire la vériter prochaine fois,tu veux des détails aussi?

Ils allerent ensuite voir le marchant de glace pour s'acheter une creme glacé chacun.Naomed avait demander d'ajouter des anchois sur le siens,étant donner que les marchands avait des Nekos comme clients depuis leurs existances,bien sur,ils s'étaient adapter.Ils allerent s'assoir a un banc pas tres loin.

-C'était amusant comme journée a vrai dire,non? Moi qui aimait pas magasiner,j'ai trouver que c'était plutôt marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

promenade  énatendu Empty
MessageSujet: Re: promenade énatendu   promenade  énatendu Icon_minitimeMer 11 Juin - 4:44

Nao dit oui pour aller prendre un glase et dit que le prochaine foi il lui dirais la veriter en ricanan et des detaille elle lui dit :

-et ben je ne serait pas gener de tentendre sur les detaile hiihihihi si tu a le courage de le dir nao(elle ricana)-

Puis nao dit qu il a bien aimer sa journée ,dapitu il aimais pas sa mais cette fois il savais bien amuser et elle dit :

-moi aussi je me suis bien amuser je croit que sa ma fais du bien faire sa ma auter un peu de stresse,il faudrait recommencer non –

Elle voyais un peu de glase sur la jous de nao elle regarda si il avais du monde proche ou qui pouvais les voir il avais personne et elle licha la glase sur la jous de nao et elle se leva et dit :

-je tes eu nao et j aimerai passer plus de temps comme sa avec toi-

elle se retourna
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

promenade  énatendu Empty
MessageSujet: Re: promenade énatendu   promenade  énatendu Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:08

Naomed ricanna a la réponse de Kyrja et lui dit avec un sourire moqueur:

-Je te l'aurais bien dit,mais je ne m'en souvien plus,l'image n'est plus la donc...Héhé prochaine fois je te la raconterai en détail...Et ouais,c'est vrai on devrait refaire sa un jour ou l'autre.

Puis il sentit un truc froid sur sa joue,il allait l'essuyer avec le revers de sa main,lorsqu'il sentit une langue l'enlever d'un coup apres une lichette.Il rougit un peu,mais eut un leger sourire aux levres.Le contact de sa langue contre sa joue avait un peu accellerer son battement de coeur...Qui repris la même vitesse quelques secondes plus tard.Il répondit ensuite:

-Sa ne me dérange pas évidamment,dit moi seulement quand et je serai la,c'est tout!

Il finit sa creme glacer,puis se leva en s'essuyant les mains sur son pantalon

-Bon,tu a d'autre chose a faire Kyrja? Ou tu part toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

promenade  énatendu Empty
MessageSujet: Re: promenade énatendu   promenade  énatendu Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:07

Nao demanda si kyrja avais fini elle lui repondi :

-non il me reste encore quel que chose a faire avec toi-

Elle le tira par le bras et l amena dans une cabine pour prendre des photos de elle et lui de cette journée quel a passée avec nao pour des souvenir et ils commansa a fais des sourir puis des grimase et la denierre photo kyrja surprit nao en lui donna un bec sur la jou et la photo l avais prit elle sorti en double 5 pour nao et 5 pour elle et elle dit tout sourient :

-tien la j ai finit ma journée avec toi et en plus j ai un souvenir de toi ter drole avec ter grimase je vais te souhaiter un bonne soiree et la prochaine fois en va sorti dans un bar si sa te ten je te dit a + nao-

Elle regardais la photo avec antention
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

promenade  énatendu Empty
MessageSujet: Re: promenade énatendu   promenade  énatendu Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:52

Naomed se fit alors tirer par le bras,dans une petite cabine a photo,sur la premiere,le Neko sombre sembla suprit,la deuxieme il fit un sourire,puis les deux autres il y alla jusqu'a faire des grimaces plutôt comique.Et la derniere,elle lui donna un baiser sous l'a joue,ou on put voir Naomed,rosir tres légerement,mais se resta une tres belle photo.Peut être même la plus belle.Puis Kyrja le remercia pour la journée,il se retrouva avec les cinq photos qu'il avait prit,il fit un sourire a Kyrja:

-C'est sa a plus Kyrj,c'est d'accord pour le bar,évidamment!

Puis il alla a l'autre sortie du centre commerciale,étant donner que l'université était dans cette direction,il laissa Kyrja regarder les photos en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade  énatendu Empty
MessageSujet: Re: promenade énatendu   promenade  énatendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade énatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade... [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories of Autumn School :: Ville de Kagami :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser