Memories of Autumn School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories of Autumn School

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite promenade... [terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Petite promenade... [terminer] Empty
MessageSujet: Petite promenade... [terminer]   Petite promenade... [terminer] Icon_minitimeVen 23 Mai - 4:19

Il devait être plus de 10h du soir, mais Sizara ne trouvait pas le sommeil alors elle décida de se lever et parti marcher, elle mit de grand pantalon noir, une petite camisole, puis une grande veste pour ne pas avoir froid. Elle fit un court arrêt a la salle de bain pour voir de quoi elle avait bien l’air, elle mit un chapeau elle le calla d’un côté, pour un peu camoufler son visage, si elle était pour marcher seule dans la nuit elle ne devait pas attirer les regard sur elle. Avec ses cheveux court elle pouvait passé facilement pour un jeune garçon tout d'un cou elle aimait bien son corps peu développé pour son âge.,
Nul part il était bon pour une jeune fille de marcher seule dans la rue, du moins pas dans les endroits qu’elle fréquentait habituellement. Elle réussit a sortir de l’établissement sans trop de problème. Puis se décida a parcourir un peu plus les bas fond de la ville. Elle avait bien sur pris le temps de prendre son poignard qu'elle avait rangée soigneusement près de sa hanche, encore plus proche pour utilisation.

Elle n’avait pas croiser personne dans la rue depuis bien longtemps puis elle remarqua une silhouette près d’elle, cette silhouette avait des oreille de chat. Elle tenta de ne pas y faire attention puis elle entendit des pas de plus en plus rapide dans sa direction elle regarda rapidement au dessus de son épaule et vit quelqu’un. Elle ne savait plus trop comment réagir, si il voulait se battre elle se sentait en parfaite forme se soir. Elle sera légèrement son point droit dans la poche de son manteau et glissa sa main gauche a l'intérieur de son manteau pour mettre sa main tout près de son couteau, elle arrêta subitement de marcher, elle se retourna et fit face a la personne qui la suivait.


Dernière édition par Sizara le Lun 26 Mai - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Petite promenade... [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade... [terminer]   Petite promenade... [terminer] Icon_minitimeVen 23 Mai - 5:14

Les bas fond de la ville était l'un des endroits préféré du Neko sombre...Pourquoi? Parce que c'était silencieux.Il était dans une ruelle,contre le mur froid en brique,les yeux fermer,comme si il dormait.Il n'avait rien a craindre étant donner que...Tout le monde le fuyait.Tout le monde pensait qu'il était armé donc,on ne lui faisait pas confiance.Un bon choix dans leurs vie.Il n'y avait personne d'autre que Naomed...Heureusement.La présence de d'autre personne pouvait tellement etre...encombrante.C'est alors qu'il entendit des bruit de pas.Il ne bougeait pas pour l'instant,jusqu'a voir qui c'était...Un jeune garcon.Du moin il avait l'air dans la pénombre.Étant donner qu'il s'ennuyait...Il décida de faire peur au petit ''courageux''. Il se mit donc a le suivre...La preuve qu'il commenceait a le faire stresser: Il accellera le pas.Naomed eut un demi sourire,puis continua a le suivre...Jusqu'a ce qu'il,ou plutot elle se retourne vers lui d'un coup.C'était bien une femme..Du moin,un garcon manquer plutot.Elle semblait prete a lui sauté dessus.D'un ton menancant,il lui ordonna:

-Alors on se promene tout seule sans sa maman dans une ruelle?

Étant dans un coin sombre,la seule chose que Sizara pouvait distinguer était ses oreilles de chats,ainsi que ses yeux bleus perçants la noirceur.Naomed remarqua qu'elle tenait quelque chose dans sa poche..Surment un arme,ou son gris-gris.A la vue de la jeune femme,c'était surment son gris-gris,mais vaut mieux ne pas sous-estimer ce qu'elle pouvait cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Petite promenade... [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade... [terminer]   Petite promenade... [terminer] Icon_minitimeVen 23 Mai - 5:30

Elle regarda dans la direction d'ou la voix provenait elle avait bien raison c'était un néko qui la suivait. même a cette distance elle remarquait ses oreilles, et la lueur de ses yeux.

-Je n'ai pas besoin de ma mère et si elle serais la, elle aurait peut-être eu peur de toi, mais bon...

Elle avait plus que peur mais le montrer elle ne voulait plus, elle l'avait montrer qu'une seule fois et la seule chose a laquel sa lui avait servi était de sauvé sa vie physique. Elle devait reprendre sur elle. Que pouvait telle vraiment craindre d'un homme qui avait besoin de l'ombre pour créer une atmosphère terrifiante autour de lui. Et si l'homme avait des amis pas loin elle serait faite et elle ne voulait pas au fond de elle mourir, mais ceci bien au fond d'elle même. Elle sourit a l'homme qui l'avait aborder elle était prête si il voulait se battre. Mais, elle voulu lui laissé le bénéfice du doute.


-Qu’est ce que tu me veut? J’aimerais pouvoir continuer ma route... Mais tu me gène je doit l’avouer, je n’aime pas du tout être suivis de si prêt par un inconnu qui n’est pas capable de me montrer son visage de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Petite promenade... [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade... [terminer]   Petite promenade... [terminer] Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:05

Voyant aussi bien dans le noir que le jour,pour lui la nuit lui faisait aussi tres souvent oublier que les humaines n'avaient pas ce don...Il s'approcha donc un peu d'elle pour sortir sous un lampadaire,la elle put le voir au complet.Elle l'avait surment vue par hasard au coin de l'université.Il avait les deux mains dans ses poches de manteau,mais meme sans noirceur pour lui donner ''l'allure terrifiante'', Physiquement,Naomed était plutôt intimidant comme personne...Il ne comptait pas se battre pour temps.C'était nettement moin amusant frapper des filles...Et encore la,il n'avait aucunne raison,pour l'instant du moin.

-Mais je veux rien,je faisais que me promener moi aussi...

Il remarqua qu'elle jetait des coups d'oeil derriere le Neko,il lui répondit

-Ne t'inquiete pas,il n'y a personne d'autre,je suis seul,tu crois vraiment que je compte de dépouiller?

Le Neko sombre ricanna avant de continuer

-Je n'ai pas que sa a faire dans la vie,Miss...

Il s'approcha alors d'elle et tres rapidement,bien sur par reflexe,la petite dame leva son couteau pour le menacer,mais avec son agilitée accrue,il lui confisqua.

-Jolie couteau...Mais tu en auras pas besoin je crois?

Il lui redonna l'arme blanche aussitôt.Il avait simplement voulut voir si elle était armer...C'était pas la premiere fois qu'on pointait un arme de ce genre vers lui! Il trainait souvent dans les ruelle,donc il était plutôt habituer...

-Range ton arme,je te ferai pas de mal.Tu viens de l'université un peu plus loin non? Ou plutot,la seule université ici.Je crois que je t'ai deja vue...

Il s'était mit a examiner de haut en bas la fillette devant lui.Ce qui pouvait la gener un peu...Dépendament son attitude,mais elle semblait etre une femme qui ne se laisse pas Intimider facilement...Surtout avec le couteau.C'était quelqu'un de dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Petite promenade... [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade... [terminer]   Petite promenade... [terminer] Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:07

Le jeune homme lui dit qu’il était seul et qu’il ne fessait que se balader elle avait beaucoup de difficulté a le croire, puis il s’avança beaucoup trop rapidement a son goût et le seul réflexe qu’elle eu fut de sortir son poignard et de le pointer vers lui. Il la désarma avec une trop grande aisance selon elle. Puis il lui redonna son arme, il ne lui voulait peut-être de mal. Puis il commença a l’examiné sous toute les coutures. Elle mit son couteau a l’endroit prévu a cet effet mais de la façon la plus subtile pour qu’il ne sache pas exactement où. Elle n’aimait pas que quelque un l’observe aussi longuement il lui demanda si il ne l’avait pas déjà vu a l’université.

-Peut-être bien je vais a l’école la bas... et j’avais le plus grand besoin de changer d’air. Je déteste ses cages doré qui donne l’impression que tout va pour le mieux pour tout le monde.


Elle ne voulait pas lui montrer le malaise qu’elle ressentait de sa présence si proche d’elle, Sizara ne pouvait pas le quitter des yeux elle regardait le moindre de ses geste. Sizara était certaine de l’avoir déjà vu a quelque part a oui c’était le garçon dans son cours d’anglais lui grâce a qui elle avait pu échapper a la conversation qu’elle avait avec sa professeur. Mais, l’avait telle déjà rencontrer avant non elle ne devait pas penser que tout les néko suspect qu’elle rencontrait avait un lien avec la mort de son amour et de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Petite promenade... [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade... [terminer]   Petite promenade... [terminer] Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:31

Naomed remarqua qu'elle était habile avec son poignard,il remarqua a peine ou elle l'avait cacher.C'est a se demander qui avait vraiment le gout d'attaquer l'autre! Pour sa part,Naomed n'était pas un sauvage non plus.Ou plutôt sa dépendait des jours.Pour l'instant,il se sentait de bonne humeur.Elle lui répondit une réponse vague et ridicule,lui disant qu'elle allait peut etre a cette école...

-Comment sa peut etre que tu va a l'école la-bas? Tu n'es pas sure a quel école tu va ou quoi!?

Naomed était bien d'accord avec la jeune femme sur son point.L'Université tres luxurieuse qui donnait l'impression qu'il n'y a que le bien et la justice dans le monde,lui tappait aussi sur les nerfs...Mais bon,les gens aiment tant masquer les vrai aspects de la société! Il se rappellait a peine d'elle sauf qu'il l'avait deja vue quelque part...Apres deux secondes de réflexion il se rappella: C'était la fille du cours d'anglais.Il ne se souvenait plus de son nom par contre,l'avait t'elle dit? Ce n'était pas vraiment important de toute facon...

Voyant dans ses yeux qu'il l'intimidait,il recula un peu.Il n'était pas la pour la violer quand meme...Il lui dit par la suite

-Je suis bien d'accord avec toi.J'en ai peut etre pas l'air,mais le climat autour des quartiers riche me tappent sur les nerfs...Bon,je crois que je vais te laisser avant que tu la fasse dans ton pantalon,tu as l'air si stressé de ma présence...Comme une souris devant un chat.Bon,je te laisse tranquille,a la prochaine...

Naomed réajusta sa veste,puis s'appretta a partir lorsqu'un automobile fonceait carrément sur eux! Un conducteurs saoul? Problablement,surtout qu'ils étaient sur le trottoir...Le coin des pauvres était définitivement...dangereux.Il aggripa le bras de la jeune femme et sauta pour s'accrocher au lampadaire.Heureusement que les Nekos sautaient haut...Ils se seraient fait carrément embrocher vivant.La voiture percuta le lampadaire auxquels Naomed s'était aggriper,le faisant tomber dans la rue,sur ses pieds bien sur,mais Sizara lui tomba dessus,ce qui amortit sa chute,mais elle était par la suite assise sur le dos de Naomed qui lui était coucher par terre

-Ah bordel t'aurais pas pu atterir a coté?!

Il se releva,faisant tomber la gamine a coté de lui.Il se mit a enlever la poussierre de sa veste

-Ah la la,les fou au volant...Ici c'est pratiquement plus sécuritaire trainer dans les ruelles que sur les trottoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Petite promenade... [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade... [terminer]   Petite promenade... [terminer] Icon_minitimeSam 24 Mai - 4:23

-Merci, tu m'a probablement... sauvé.. et désolé dans ma chute j'ai mal calculé l'angle pour tombé...c'est peut-être parce que je seulement une humaine et que je n'y voit rien ou presque.

elle n'en revenait juste pas se qu'elle venait de dire.Elle se releva de sur le sol et se dirigea au pas de course de la voiture, l'homme sentait la boisson elle n'avait jamais senti. Il ne portait même pas sa ceinture de sécurité. Il était en vie, sa devait être la chose la plus triste du moins pour lui. Elle le pris par le collet, et le fit rouler en dehors son automobile, elle prit le peu d'argent qu'il avait dans c'est poche.

-Regarde moi pauvre demeurer, je sais pas si tu te rend compte que tu a presque tuer deux personnes, je dit deux parce que selon moi tu ne compte que pour de la vermine.

Elle lui donna un bon coup de pieds au niveau des côtes puis lui donna un coup de point au visage, il tomba sans connaissance. Elle n'avait jamais frapper quelqu'un mais une force en elle l'avait poussé a faire cela. Elle mit ses mains sur son ventre elle ne se sentait pas très bien mais ne savais pas pourquoi. Elle retourna sur ses pas cogna a une porte une vielle dame lui ouvrit une partie de la porte, elle pointa la voiture la femme ferma la porte. Elle attrapa le néko par le bras[ elle lui glisse les billets dans sa poches de manteau avec la même subtiliter que quand elle a caché son poignard sur elle.]

-C'est le moment de partir la police devrais bientôt arriver.


Elle enleva son chapeau.

-Oui je vais a la même école que toi, pour en dire plus je suis celle a qui tu casse les pieds en anglais tu te souvient. Je doit retourner la bas. Bye.Si quelqu'un te pose des questions ce soir tu n'a qu'a leur répondre que tu es le néko de Sizara Hiroko, mais seulement se soir parce que tu ma sauvé si j'apprends que tu utilise mon nom autrement tu va le regretter.
Elle remit son chapeau et parti a la course comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Petite promenade... [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade... [terminer]   Petite promenade... [terminer] Icon_minitimeSam 24 Mai - 5:04

Naomed se fit remercier par l'humaine,suite a l'accident du type alcoolique.Ils avaient bien passer proche de la mort...Une chance que Naomed était un Neko.Mais ce qui l'étonna,ce fut qu'elle changea carrément de personnalité comme on aurait pu dire lorsqu'elle alla sortir le type de l'auto.Elle lui vola son argent,ce que Naomed n'avait pas penser a faire,le type était trop pathétique pour cela,mais la jeune femme semblait ne pas etre de cette avie...Elle frappa,cogna l'homme saoul sans jusqu'a ce qu'il perde connaissance.Pendant ce temps,Naomed ne faisait que regardait,impassible.Elle alla alors avertir les voisins d'appeller la police,avant de le prendre par le bras.Il sentit sa main déposer l'argent voler.Qu'est qu'elle comptait faire? L'accuser de vol ou quoi? Cette fille était dingue?

Puis elle enleva finnallement son chapeau...Il la reconnaissait maintenant,c'était bel et bien la fille qu'il s'était amuser a lui ''casser les pieds''.Juste avant qu'elle parte elle lui laissa le ''droit'' d'utiliser son nom pour se défendre en cas de probleme...Naomed ne le prit pas du tout...Il cracha par terre en disant


-Si tu crois que je vais me faire passer pour ton esclave,gamine tu es royalement dans le champs...Et arrette moi ces petites menaces je vais mourir de peur...

Elle ficha son camps apres tout cela.Naomed se demandait réellement si elle n'était pas Schyzo ou un truc du genre...Au debut elle ne semblait pas du genre a frapper des gens...Tout en la regardant partir,il s'étira et partit de son coté,pour rentrer a son ''chez lui'' et dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade... [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade... [terminer]   Petite promenade... [terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade... [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite rapide a l'infirmerie [terminer]
» Une petite chanson?
» Petite visite du sous sol (PV Naomed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories of Autumn School :: Ville de Kagami :: Ruelles sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser