Memories of Autumn School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories of Autumn School

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune) Empty
MessageSujet: le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune)   le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 5:19

Elle avais couru sans s arrêter elle avais mal et sa lui donna la force de courir plus vite encore, elle couru juste ca sa chambre et elle y entra et ferma la port a clef elle se laissa glisser sur le porte elle cachais ses yeux ses yeux qui étais plein d eau elle comprenais la situation mais sa lui faisais mal et se mal la étais un peu de trop pour elle.
Elle ne pouvait pas s arrêter de pleurer son cœur lui faisais très mal et en plus elle vannait de fais quel chose quel allai regretter tout sa vie elle avait le gout de disparaitre et de plus venir ici de laisser tranquille Nao et siza, elle était comme sa trop sentimental et trop a penser autre qua elle même.
Elle se leva et alla sur sont lits mi an boule avec son cousin elle pleura encore et encore elle se releva et s’accota sur le mur ....


-.Si je continu comme sa je vais mourir pour les autre et non que pour moi mais je suis comme sa mais comme il la dit je dois attendre pfff. Ses bien la première fois que je pleur autan pour quel que chose d aussi futile mais sa fais du bien-

Elle se leva et alla ouvrir la fenêtre et mi ses pied dans le vide elle ne pouvais pas dormir pas après se quelle a fais elle passa ses doit sur ses lèvre ,elle avais un gout sucrée sur ses lèvre mais elle en voulais encore et elle se mi a écrire quel que chose sur du papier une chenson pour donner du courage a celui qu’ elle aime et pour qu’ il s inquiète pas de sa décision oui sa va faire mal a une des 2 mais ses la vie et se mi a chanter List To Your Heart sur le reborde de la fenêtre ses tout se quel pu faire pour attendre...........

Hj(oila xd cette chanson la https://www.youtube.com/watch?v=JdviMnBVWEE )
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune) Empty
MessageSujet: Re: le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune)   le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune) Icon_minitimeSam 7 Juin - 4:02

Il était très tard et Sizara ne pouvait pas dormir, elle décida d'enfiler une petite robe et d'aller se balader un peu dans l'école avec de la chance elle allait voir quelqu'un qui comme elle n'avait pas sommeil. Puis, elle passa devant la porte de chambre de Kyrja et y entendit des bruits, elle décida de cogner être deux a ne pas dormir était toujours plus amusants que toutes seules. Elle cogna doucement a la porte, mais assez fort pour se faire entendre par la jeune dame.

-Kyrja est-ce que t'est là.

Elle testa la poignée cette dernière n'était pas vérouillé comme la première fois qu'elle avait été voir la jeune fille dans sa chambre. Elle entrouvrit la porte.

-Moi non plus je ne suis pas capable de dormir, je peut rester avec toi un peu....

Elle se rendit compte que la jeune fille pleurait légèrement.

-Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune) Empty
MessageSujet: Re: le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune)   le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune) Icon_minitimeSam 7 Juin - 4:21

Elle chantais cette chanson elle pleurai a cause de la chanson elle n avais pas entendu le porte s ouvrir et siza di :

-Moi non plus je ne suis pas capable de dormir, je peux rester avec toi un peu....

elle se retourna elle avais pas le temps de doter se larme et siza dit :

-Sa va?

elle répondis :

O…oui je vais bien juste que je chante une chanson qui me donne envi de pleurer tu peu pas dormir toi non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune) Empty
MessageSujet: Re: le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune)   le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune) Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:38

Sizara entra dans la chambre et ferma doucement la porte derrière elle. Elle ne voulait pas faire de bruit pour ne pas alerter les gardiens qui a cette heure fessait leur ronde de surveillance. Elle marcha vers la jeune dame, elle pris place sur le une chaise qui se trouvait tout prêt de la fenêtre.

-Je ne suis pas capable de dormir ce soir j'ai ressenti les premier mouvement de mon petit bébé, je vais devoir aller a l'hôpital dans pas bien longtemps pour savoir si tout est correct pour lui ou pour elle.

Elle lui sourit puis lui demanda simplement.

-Et de quoi ta chanson parlait pour te rendre dans un tel état.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune) Empty
MessageSujet: Re: le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune)   le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune) Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:57

Siza lui dit :

-Je ne suis pas capable de dormir ce soir j'ai ressenti les premier mouvement de mon petit bébé, je vais devoir aller a l'hôpital dans pas bien longtemps pour savoir si tout est correct pour lui ou pour elle.

Puis elle redir :

-Et de quoi ta chanson parlait pour te rendre dans un tel état.

Kyrja lui répondir :


Et bien comme je te les dit je veux ressentir la chanson que j ecrit mais celle la je les un peu tros ressentir le titre ses Listen To Your Heart je vien de l écrire et je me suis déclaré a nao d ou vien cette chanson et ses pour sa que je ne suis pas dans mon assiette masi chanter me parmais de sorti de sa et d aller mieu…..
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune) Empty
MessageSujet: Re: le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune)   le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune) Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:06

Elle avait avouer son amour a Naomed, Sizara ressenti comme un couteau lui transpercer le cœur. Elle se sentait complètement figer, elle ne savait plus quoi dire a la jeune femme, elle lui avait dit d'être honnête a elle même mais elle ne croyait pas que Kyrja allait déclarer ses sentiment a Naomed aussi rapidement. Puis elle sorti de son mutisme pour lui dire tout simplement.

-Et comment a t-il réagit a se que tu lui a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune) Empty
MessageSujet: Re: le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune)   le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune) Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:25

Kyrja lui dit :

-Se n est pas lui qui a réagir ses moi qui a capoter après j ai eu l impression de te trair et nao se doute de quel que chose a ton sujet je n est rien dit j ai comme eu peur de se qu il allait me poser comme question et je suis parti ses pas a moi de dire se que tu a dire a lui.


Elle s arrêta de parler elle ne parla pas de se baisser quel lui a donne pour pas blesser son amie et elle se mi a regarder la lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune) Empty
MessageSujet: Re: le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune)   le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune) Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:20

Sizara voulu changer de sujet rapidement elle ne se sentait de moins en moins a l'aise, Naomed se doutait de ses sentiments a son égard elle ne savait plus ou se placer et encore moins quoi dire. Kyrja fixait les étoiles et la lune.

-C'est une très belle nuit, le ciel n'a presque aucun nuage...

C'était tout un changement de sujet si elle voulait le faire passé inaperçu elle avait probablement manqué son coup.


-Sa te dirai de chanter pour moi, j'aimerais bien t'entendre chanter si tu en a envie bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune) Empty
MessageSujet: Re: le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune)   le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune) Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:35

Siza voulait chenger de sujet et kyrja le savais elle ne dir rien et puis Siza dit :

-C'est une très belle nuit, le ciel n'a presque aucun nuage...



Et pour ne pas rester en silence elle lui demanda une chanson Kyrja dit oui pour en chanter une elle se mi a la chanter Everytime we touch justre pour elle

Hj(ses elle XD http://ca.youtube.com/watch?v=fuFF_6bg4T4 )
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune) Empty
MessageSujet: Re: le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune)   le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune) Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:46

-Tu chante vraiment très bien, moi j'aimais bien chanté mais disons que ma famille n'aimait pas du tout m'entendre alors j'ai arrêter....

Elle recommença a regarder le ciel, elle avait maintenant tant envie de partir en bateau et ne jamais revenir, pourquoi devoir avoir mal et devoir lutter contre des choses qu'elle ne pouvait pas vaincre. Elle n'avait pas d'énergie a mettre dans la course pour le coeur de Naomed, de toute manière avait telle vraiment des chances contre la jeunes filles qui était a ses côté.


-J'ai hâte a la fin de semaine je pense que je vais aller me balader un peu en bateau sa va me faire un bien fou de changer d'air et je n'en connait pas de meilleur que celui de la mer. et toi que va tu faire durant la fin de semaine....
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune) Empty
MessageSujet: Re: le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune)   le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune) Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:02

Siza lui dit :

-Tu chante vraiment très bien, moi j'aimais bien chanté mais disons que ma famille n'aimait pas du tout m'entendre alors j'ai arrêter....

Kyrja dit merci et siza lui dit :

-J'ai hâte a la fin de semaine je pense que je vais aller me balader un peu en bateau sa va me faire un bien fou de changer d'air et je n'en connait pas de meilleur que celui de la mer. et toi que va tu faire durant la fin de semaine....

Kyrja lui dit :

-pas grand-chose je travaille comme chanteuse dans un club et j’aime bien sa me permait d etre plus libre que a avoir a demander a mère adoptif de l argent et ses tres bien payer comme job et pe etre me detendre dans un spa je sais pas vraiment-
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune) Empty
MessageSujet: Re: le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune)   le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune) Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:16

-Génial tu travail a quel endroit. Moi je sais que je ne serais pas du tout capable de chanter devant des gens... et je pense pas que je serais capable de travaillé et en même temps étudier.

Elle regarda encore a l'extérieur elle eu l'impression de voir Naomed, mais changea son regard d'endroit elle n'avait pas du tout envie de penser a lui a se moment là. Puis elle reposa son regard sur la jeune dame et lui sourit gentiment.


-Et puis c'est quand que tu va vouloir aller magasiner avec moi je pense de plus en plus que je vais devoir aller acheter des truc pour le bébé. Je doit avouer que j'ai plus ou moins hâte de l'avouer a mes parents, quand sa va être su il vont vouloir que je rentre sois dans un couvent ou me prendre un appartement avec une nourrice pour le bébé. Je ne sais pas du tout comment faire pour leur dire, il n'ont jamais aimé le garçon que je fréquentait il n'était pas bien selon eux, mais il l'acceptait parce que je l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune) Empty
MessageSujet: Re: le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune)   le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune) Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:33

Siza lui disen que travailler etais genial et elle dit :


-Et puis c'est quand que tu va vouloir aller magasiner avec moi je pense de plus en plus que je vais devoir aller acheter des truc pour le bébé. Je doit avouer que j'ai plus ou moins hâte de l'avouer a mes parents, quand sa va être su il vont vouloir que je rentre sois dans un couvent ou me prendre un appartement avec une nourrice pour le bébé. Je ne sais pas du tout comment faire pour leur dire, il n'ont jamais aimé le garçon que je fréquentait il n'était pas bien selon eux, mais il l'acceptait parce que je l'aimait.


Kyrja lui dit :


-je vais pouvoir se dimanche masi pour ton bébé tu va l avoir le courage de leur dir a ter parent jen suis sur et meme si tu a besion que quel qu un vienne avec toi je voudrai bien y aller avec toi je veu etre la pour tepoler ,mais j ai une question pour toi,sa fais quoi quand il bouge
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune) Empty
MessageSujet: Re: le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune)   le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune) Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:52

-Je dois avouer que sa fait un peu mal, mais c'est rassurant de sentir sa présence, je sais qu'il ou elle es là mais sentir tout cela est assez spéciale. Je pense que sa va être mieux s'y je vais voir mes parents toutes seules, mais j'aimerais te les présenter quand la tension va être moins présente.

Elle lui souris tendrement, elle était bien dans sa présence. Elle sentait que la jeune fille voulait être présente et l'aider dans sa grossesse et sa allait être bien que cette jeune dame sois présente dans son existence.

-Je vais tenter d'être revenu de mon voyage sur l'eau pour magasiner avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune) Empty
MessageSujet: Re: le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune)   le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune) Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:06

Siza dit :

-Je dois avouer que sa fait un peu mal, mais c'est rassurant de sentir sa présence, je sais qu'il ou elle es là mais sentir tout cela est assez spéciale. Je pense que sa va être mieux s'y je vais voir mes parents toutes seules, mais j'aimerais te les présenter quand la tension va être moins présente.

Et elle redit :

-Je vais tenter d'être revenu de mon voyage sur l'eau pour magasiner avec toi.

Kyrja lui dit :
-Je suis d accord mais avent d aller magasiner il faut savoir si ses une fille au un garçon non si non on peu pas vraiment acheter de quoi mais sa doit etre quel que chose de savoir que sa grandi et que sa vie juste la
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune) Empty
MessageSujet: Re: le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune)   le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune) Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:12

-Oui et bien pour commencer j'avais penser acheter des truc dans des teintes de vert ou de jaune comme je ne sais pas encore le sexe de l'enfant a venir. Je dois avouer que je trouve étrange de m'avoir senti si morte et maintenant sentir la vie évoluer dans mon corps. Je pense que je devrais aller dans ma chambre dormir un peu... j'ai des cours demain matin, sa ne me tente pas mais la voix de la raison résonne encore une fois dans ma tête.

Elle commença a se lever tout doucement, elle n'avait pas vraiment envie de partir mais elle n'avait pas vraiment le choix.

-Je t'appelle dimanche sa te va...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune) Empty
MessageSujet: Re: le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune)   le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune) Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:49

-oui dormir est le meilleur remaide pour etre forte alors je vais te souhaiter une bonne nuitet je vais attendre ton appelle dimanche prend sois de toi siza-

Elle la coduit juste ca la port et lui dir bon nuit et de fais attention au garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune) Empty
MessageSujet: Re: le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune)   le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le coeur blaisser mais elle le savais (suite de la declaration au claire de lune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une declaration au claire de lune ( pv nao)
» elle disparai sens laisser de trace
» un coeur insertin une chanson pour lui donner du courage(rp avec qui le veu bien XD)
» suite de la foret
» suite de rendez-vous...(naomed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories of Autumn School :: Université :: Pensionnat :: 1er étage : Chambres des filles :: Chambre 001-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser