Memories of Autumn School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories of Autumn School

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 dévellopement rapide (fini suite cafétériat)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

dévellopement rapide (fini suite cafétériat) Empty
MessageSujet: dévellopement rapide (fini suite cafétériat)   dévellopement rapide (fini suite cafétériat) Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:36

Sizara fessait le ménage dans ses boites quand elle remarqua une vielle pellicule de photographie qu'elle n'avait pas encore eu la chance de développer. Elle se décida donc de se diriger vers le local de développements photos, elle mit une paire de pantalon et une petite camisole blanche, elle se regarda dans le miroir de sa chambre et se rendit compte qu'un tout petit ventre rond commençait a se développer. Elle sorti de sa chambre et se dirigea avec un pas rapide vers le local qu'elle désirait tout d'un coup t'en voir. Elle ne se rappelait pas du tout ce qu'elle avait pris en photos et avait bien hâte de le découvrir. Elle bouscula deux jeunes femmes sur son chemin, elle n'y prend pas beaucoup attention. Elle s'excusa brièvement sans même se retourner. Elle ouvrit la porte de la salle de développement, et elle y entra rapidement.


Dernière édition par Sizara le Jeu 5 Juin - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

dévellopement rapide (fini suite cafétériat) Empty
MessageSujet: Re: dévellopement rapide (fini suite cafétériat)   dévellopement rapide (fini suite cafétériat) Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:35

Kyrja qui etais entrin de parler a une autre fille se fi bouculer par quel qu un elle eu le temps de le voirs etais Siza pourquoi elle courai comme sa elle se demanda sa elle la suis va pour lui poser la question elle meme Siza alla bien loin dou elle etais passer ses alors qu elle entra dans un piece elle alla voir et dit:

Tu etais bien presser la didon-
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

dévellopement rapide (fini suite cafétériat) Empty
MessageSujet: Re: dévellopement rapide (fini suite cafétériat)   dévellopement rapide (fini suite cafétériat) Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:49

-Oui je suis vraiment désolé, je vient de trouver cette pellicule photos et je ne sais pas du tout ce qui se retrouve dessus alors je veut voir sa le plus vite possible...sa change de faire de la biologie... je suis vraiment désolé de t'avoir bousculé...

Elle commença a installer tout son nécessaire pour faire le développement de ses photos elle regarda la jeune fille qui semblait la fixer étrangement. A l'habitude elle savait qu'elle ne devrais pas se retrouver enceinte dans ce genre d'endroit entouré d'autant de produit chimique, mais de toute manière elle n'allait pas rester la longtemps.


-Veut tu que je te montre comment ont fait tu va voir c'est bien amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

dévellopement rapide (fini suite cafétériat) Empty
MessageSujet: Re: dévellopement rapide (fini suite cafétériat)   dévellopement rapide (fini suite cafétériat) Icon_minitimeMer 4 Juin - 4:29

La Siza avais piquer se curiositer et lui posa cette question :

-ses pas bon pour le bébé sa-

la jeune fille lui répondi que non et ne serai pas lontemps proche de sa et l invita a venir voir commen faire sa
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

dévellopement rapide (fini suite cafétériat) Empty
MessageSujet: Re: dévellopement rapide (fini suite cafétériat)   dévellopement rapide (fini suite cafétériat) Icon_minitimeMer 4 Juin - 4:52

-pour commencer il faut être complètement dans le noir dans cette salle nous mettons la pellicule sur cette petite pièce de plastique, ensuite nous la mettons dans cette chose, il faut la tremper dans cette solution 3 minutes ensuite la dernière 5 minutes nous allons pouvoir changer de pièce.

Elle lui montra la porte, et elle purent aller dans la pièce suivante qui était un peu moins sombre pour Sizara.

-Avec cette machine nous allons pouvoir faire un négatif des photos....

Elle plaça la feuille et mis la lumière en sorte pour toute avoir les photos en mini, elle alla les tremper dans trop bac de produit et la montra a la jeune dame sans même prendre le temps de les regarder.


-Et puis t'en pense quoi...

(sur les photos il y en a beaucoup d'un jeune homme)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

dévellopement rapide (fini suite cafétériat) Empty
MessageSujet: Re: dévellopement rapide (fini suite cafétériat)   dévellopement rapide (fini suite cafétériat) Icon_minitimeMer 4 Juin - 5:03

Siza lui dit:

-pour commencer il faut être complètement dans le noir dans cette salle nous mettons la pellicule sur cette petite pièce de plastique, ensuite nous la mettons dans cette chose, il faut la tremper dans cette solution 3 minutes ensuite la dernière 5 minutes nous allons pouvoir changer de pièce.

-Avec cette machine nous allons pouvoir faire un négatif des photos....




Puis elle lui montra la photo det elle y regarda il y avais juste un jeune qui étais en photo puis elle dit:

-eh je voudrai casser ton fun mais ses pas se lui qui est mortya 2 moin non-
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

dévellopement rapide (fini suite cafétériat) Empty
MessageSujet: Re: dévellopement rapide (fini suite cafétériat)   dévellopement rapide (fini suite cafétériat) Icon_minitimeMer 4 Juin - 5:11

Elle pris la feuille des mains de la jeune fille, elle n'avait même pas remarquer, les photos qui se retrouvait en miniature sur cette feuille était presque toute de Yozoki. Elle fit un demi sourire et reposant son regard sur la jeune dame. Elle mit une de ses mains sur sur son ventre.

-Oui c'est lui c'est le père de mon enfant, il s'appelait Yozoki, je me rappelle maintenant pourquoi je n'avait pas fait développé se film sa date d'une semaine avant sa mort. Nous avions été a une visite guidé dans un musée et par la suite nous avions voulu s'amuser un peu a prendre notre vie en photos comme les photos que nous avions vu au musée. Je pense pas continuer a les développés aujourd'hui je ne sais pas si je suis prête pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

dévellopement rapide (fini suite cafétériat) Empty
MessageSujet: Re: dévellopement rapide (fini suite cafétériat)   dévellopement rapide (fini suite cafétériat) Icon_minitimeMer 4 Juin - 5:23

kyrja lui montra les photo et la jeune fille chenga de visage pour etre un pu triste et elle dir:

-Oui c'est lui c'est le père de mon enfant, il s'appelait Yozoki, je me rappelle maintenant pourquoi je n'avait pas fait développé se film sa date d'une semaine avant sa mort. Nous avions été a une visite guidé dans un musée et par la suite nous avions voulu s'amuser un peu a prendre notre vie en photos comme les photos que nous avions vu au musée. Je pense pas continuer a les développés aujourd'hui je ne sais pas si je suis prête pour cela.

Kyrja avasi compris se quel resentai elle saprocha de l elle et lui fi un callin pour la rasurer et elle dit:

-Tu nest pas oubliger de la faire tout suite prend le temps qu il faut pour que tu guerise cette cicatriseet puis je suis sur qu il aurai fais un bon pere pour toi et pour le petit etre qui ve venir bientot-
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

dévellopement rapide (fini suite cafétériat) Empty
MessageSujet: Re: dévellopement rapide (fini suite cafétériat)   dévellopement rapide (fini suite cafétériat) Icon_minitimeMer 4 Juin - 5:49

Elle accepta le câlin de la jeune dame elle avait besoin de se genre de présence et elle le savait très bien. De plus elle avait la certitude que la jeune femme n'allait pas la jugé ou le dire a tout le monde.

-Oui il aurait surement été un bon père trop permissif, mais surement un bon père.... il n'aura pas au moins a ce casser la tête avec tout cela... d'où il es maintenant.

Elle commença a ranger doucement tous son équipement. Puis reposas son regard sur la jeune dame...


-Et toi est-ce que tu va mieux... a tu eu un peu de temps pour lire le livre que je t'ai offert...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

dévellopement rapide (fini suite cafétériat) Empty
MessageSujet: Re: dévellopement rapide (fini suite cafétériat)   dévellopement rapide (fini suite cafétériat) Icon_minitimeMer 4 Juin - 6:02

Siza acceta le callin de kyrja et dit:

-Oui il aurait surement été un bon père trop permissif, mais surement un bon père.... il n'aura pas au moins a ce casser la tête avec tout cela... d'où il es maintenant.

et elle lui posa une question:

-Et toi est-ce que tu va mieux... a tu eu un peu de temps pour lire le livre que je t'ai offert...


Kyrja lui repondi:

oui je las manger justco millieur et en plus je devais finir quel que devoir mais je vais mieu sa fais mal encore au niveau des cote mais sa va je survi ET j ai faim et toi-
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

dévellopement rapide (fini suite cafétériat) Empty
MessageSujet: Re: dévellopement rapide (fini suite cafétériat)   dévellopement rapide (fini suite cafétériat) Icon_minitimeMer 4 Juin - 6:10

-Je dois avouer que la moitié de ma journée je mange, disons que sa parait que je mange maintenant pour deux. Nous pourrions aller a la cafétéria manger un petit quelque chose, sa te tente.

Elle pris tout son matériel de photos et se dirigea vers la porte, elle l'ouvrit et ses yeux durent prendre quelque seconde pour voir comme du monde. Elle arrêta de marcher pour attendre un peu Kyrja, elle n'avait pas envie de trop marcher elle avait un peu envie de parler.

-Je suis heureuse de savoir que tu a aimer le livre, cet homme était vraiment une grande personne, ce n'est pas pour rien que maintenant il y a une journée a son nom. Et je suis encore plus huereuse de te savoir en meilleure santé...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

dévellopement rapide (fini suite cafétériat) Empty
MessageSujet: Re: dévellopement rapide (fini suite cafétériat)   dévellopement rapide (fini suite cafétériat) Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:26

Elle lui repondi :

-Je dois avouer que la moitié de ma journée je mange, disons que sa parait que je mange maintenant pour deux. Nous pourrions aller a la cafétéria manger un petit quelque chose, sa te tente.

Kyrja se mi a rire:

-Normal,tu nest plus tout seul a avoir faim masi je me sens proche de toi et de ton bébé moi aussi je nest pas de pere et ma mere est mort quand j etais jeune je peu pas vraiment te donner des conseille mais je veui bien t aider dans ta moment defficile.Aller vien des bolle de ramen nous attend.

elle la prit par la bras et marcha un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





dévellopement rapide (fini suite cafétériat) Empty
MessageSujet: Re: dévellopement rapide (fini suite cafétériat)   dévellopement rapide (fini suite cafétériat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dévellopement rapide (fini suite cafétériat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite bouffe fini suite wc des filles
» Visite rapide a l'infirmerie [terminer]
» Natsuko (FINI)
» Achat rapide suivis d'une balade... [libre]
» suite de la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories of Autumn School :: Université :: Salle de développement photographique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser