Memories of Autumn School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories of Autumn School

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne)   premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 5:13

Naomed et Kyrja allerent danser,Kyrja se mit bien vite a lui faire des ''provocations''.Lorsque les deux dansaient,ils ne s'empechaient certainement pas de se toucher,a la fin,leurs danse devenait lentement plutôt...chaude.Ils devenaient rapidement tres coller pour danser.Si Kyrja était autrefois gener et prenait ses distances pour ne pas perdre controlle,elle était en feu cette soirée...Naomed lui,ne se posait même pas de question: Il appréciait énormément la sensation de la peau douce de Kyrja contre la sienne quand ils dansaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne)   premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 5:29

Nao prit les provokation avec jois il dansai aussi bien que kyrja,elle aimai sa etre coller sur lui et le senti le toucher, sa chaleur ne lui fesais pas peur s etais comme si il n avais que eu sur la piste,elle n aivais plus peur de perdre le controle
elle mi son bras sur son epaule se qui fais que son visage etais proche de nao.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne)   premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 5:43

Naomed et Kyrja ne faisait même plus attention ce qui se passait autour d'eux,pour eux,il n'existe que deux chose.La musique et l'autre danseur.Il n'y avait plus rien qui n'existait,seulement eux.La musique se mit alors a ralentir,des gens commencerent a quitter la piste de dance,c'était une chanson pour les amoureux,un slow.Kyrja mit son bras sur son épaule,Nao mit une main sur sa taille.Leurs visage était vraiment tres proche cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne)   premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 6:12

Kyrja regardais les yeux bleu de nao il etais envouten comme si elle ne pouvais plus le devisager et lui non plus d allieure il etais pas nombreus sur la piste de dance masi a elle sa ne fi rien de special,son soufle etais chaud et plaisent elle mi sont bras sur sont autre epaule et mi l autre main dans son dos elle rougi un peu mais pas plus ele etais bien dans les bras de nao et ne peu sampaicher de lui donner un bec
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne)   premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 6:43

Naomed se perdit dans les yeux de Kyrja,comme elle en fin de compte.Lui qui pensait pouvoir soutenir le regard de n'importe qui,il ne put que baisser les yeux,en même temps que Kyrja en plus,avant de se perdre dans le regard de la jeune femme.Le Neko sombre recut un bisou par la suite,il eut un leger sourire,chaque fois qu'on lui en donnait un,ou plutôt chaque fois que Kyrja ou Sizara lui en donna un,il finissait par en vouloir plus malgrés lui...Mais ce coup-ci,c'était plus fort qu'avant,ce fut lui qui fit les premiers pas: Il alla carrément embrasser Kyrja suite au bisou,il lui fit un french-kiss.Se rendant compte de son erreur un peu trop tard,il arretta et murmura,ne sachant pas trop si il fallait qu'il se décolle ou non:

-Désolé...je me suis laisser un peu emporter..
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne)   premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 6:57

Kyrja vu surpride voi que nao lui fi un franch-kiss, elle voulait pas aller tros loin avec un bec mais nao voulait lui plus qu un simple bec il lui fi un franch-kiss qui la depouseler mais nao avais ouver les yeux et lui mumura:

-Désolé...je me suis laisser un peu emporter..

mais elle ne voulait pas qu il arrete et lui redir son franch-kiss et se lui la etais lontg et l engoureus et lui dit en sacoten sur son coeur:

-tu na pas d excuse a me donner nao
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne)   premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 7:21

Kyrja lui rendit son ''French'',en beaucoup plus long et passionner cette fois,étant donner qu'elle s'y attendait.Leurs langue ne firent qu'un pendant un bon moment,jusqu'a ce que Naomed se décolle a regret.Kyrja lui dit qu'il n'avait pas a s'excuser,Naomed lui répondit:

-Je ne sais pas si on devrait vraiment faire cela...et...

Il changea d'idée a la moitier de sa phrase: Il n'allait jamais pouvoir choisir si il bloquait a chaque fois,pour cette soirée,il allait oublier tout le monde et se concentrer sur Kyrja,comme si c'était la seule fille qui existait.Pour ce moment,il avait le gout de Kyrja,il avait le gout de ses levres...Il lui murmura a l'oreille:

-Passons seulement une belle soirée qu'on n'oublira pas d'accord?

Il lui donna un autre french-kiss,cette fois-ci,ils n'eurent pas a se décoller avant un tres long moment.Ils ne dansaient plus,ils ne faisaient que s'embrasser en plein millieu de la piste maintenant.Peut être était-ce les nombreux verres d'alcool qu'ils avaient bue qui leurs donnaient autant le gout de se gouter l'un et l'autre? Peut importe.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne)   premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:27

Quand le french étais finir il lui dit en se décollent un peu de elle et il lui dit :

-Je ne sais pas si on devrait vraiment faire cela...et...

Mais il avais changer d idée entre temps il avais pas terminer sa phrase qu’ il se recolla sur kyrja ,il se mi a la regarder avec des profond comme si il voulais quel le resuré mais Kyrja vu un peu de tristesse au fond de ses yeux elle lui dit en collent sa tète sur tors :

-je sais que tu na pas encore décider, que ton cœur est diviser en 2 et je ne te forcerai pas aven que tu sois sur dans ton cœur je voudrai qu’il ne soit plus replis de remord et d incertitudes quand que tu va ouvrir ton cœur a moi nao-

et il lui dit :

-Passons seulement une belle soirée qu'on n'oubliera pas d'accord?

Elle lui répondit comme sa :

-De puis que j ai chanté pour toi je ne l oublierai pas pour rien au monde-

Et lui fi un autre french-kiss pour le rasurer…
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne)   premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:29

Apres leurs petite conversation sur leurs sentiments,même que Naomed fut plutôt étonner a savoir que Kyrja le connaissait aussi bien en si peu de temps,apres un long et dernier baiser,il se sentit alors bien fatiguer.Peut être a cause de l'alcool,peut être a cause de tout les émotions qu'il ressentait en même temps...Et elles n'étaient pas tous bonne.Il mit fin au baiser et murmura a Kyrja:

-Kyrja...Je me sens épuiser...je ne sais pas pour toi,mais je crois que je vais rentrer maintenant,dormir un peu.Je te demande seulement de me donner encore du temps pour...choisir.

Il avait oublier qu'il avait accepter l'invitation de Kyrja a dormir dans sa chambre,apres tout ce qui c'était passer,c'était un peu normal.Il fit un sourire-Un vrai sourire,puis se décolla lentement d'elle pour partir....
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne)   premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:50

Kyrja qui la vais empraser etais elle aussi fatiguer que lui pour elle s etais la premiere fois quelle avasi ressentir des sentiment aussi fort et il lui dit :

-Kyrja...Je me sens épuiser...je ne sais pas pour toi,mais je crois que je vais rentrer maintenant,dormir un peu.Je te demande seulement de me donner encore du temps pour...choisir.

Et il se décolla doucement pour parti mais Kyrja lui tien son chandaile et lui dit :

-Je suis fatiguer moi aussi et je ne veu pas que sa te derenge de venir coucher dans la meme chambre que moi les lit son de chaque bout de la piece mais je comprendrai si tu ne veu pas y aller-

puis elle demanda sa cart pour la chambre 3 puis attendi qu il lui repond…..

HJ(pour suivre le couple dans l hotel pour contunier le rp ses ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Aoi
->Étudiants<-
Aoi


Masculin Nombre de messages : 51
ame soeur : Alexander qu'elle question
esclave : il a déjà eu un néko mais il voyagait trop il l'a remis a ses parents
Maitre de : sa guitare ♫♪♫♫♪
Date d'inscription : 27/05/2008

premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne)   premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:08

Aoi retourna a son travail il aimait bien l'ambiance de cette boite de nuit surtout depuis que l'homme idiot était sorti. Il alla voir la jeune néko, elle avait l'aire encore un peu apeuré, il lui fit un petit sourire, il aimait bien la compagnie de se genre de personne.Il s'approcha de Rariline et lui sourit.

-Je peut te resservir un petit quelque chose. sa me ferai vraiment plaisir...

Un jeune homme demanda un verre a Aoi il se mit donc a jongler avec deux bouteilles et le shooter il commen¸a a lui préparer.

-Sa va te faire 4 dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Rariline
-Professeur d'anglais-
Rariline


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Gang : aucun
Maitre de : j'en veux pas
Date d'inscription : 17/05/2008

premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne)   premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:50

Elle dit à Aoi.

" oui svp je veux un Saké chaud et je te donne combien pour ça ."

en le fais un clin d'oeil à Aoi .

Et elle lui dis

" tu as déjà la change que je t'ai donné"
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz
Aoi
->Étudiants<-
Aoi


Masculin Nombre de messages : 51
ame soeur : Alexander qu'elle question
esclave : il a déjà eu un néko mais il voyagait trop il l'a remis a ses parents
Maitre de : sa guitare ♫♪♫♫♪
Date d'inscription : 27/05/2008

premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne)   premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 5:57

Rariline lui demanda un verre de saké, pourquoi les japonais aimait t-il autant cette boisson. Il regardait un peu le plafond et lui servit rapidement son verre, elle lui fit un tout petit clin d'œil et lui rappela la monnaie qu'elle lui avait donné plus tôt dans la soirée, elle voulait savoir combien elle lui devait en enlevant sa monnaie qui selon lui était son pourboire. Il voulu réagir mais ce s'arrêta avant de dire quelque chose de trop.

-Et voila sa va te faire seulement 2 dollars et 40 sous s'il te plait.

Il servi deux autres verres, puis reporta son regard sur la jeune dame

-Et puis comment trouve tu cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne)   premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre Sizara 2 (Naomed)
» Rendez vous (Naomed)
» suite de rendez-vous...(naomed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories of Autumn School :: Ville de Kagami :: Boite de nuit le Sakura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser