Memories of Autumn School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories of Autumn School

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aoi
->Étudiants<-
Aoi


Masculin Nombre de messages : 51
ame soeur : Alexander qu'elle question
esclave : il a déjà eu un néko mais il voyagait trop il l'a remis a ses parents
Maitre de : sa guitare ♫♪♫♫♪
Date d'inscription : 27/05/2008

premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) Empty
MessageSujet: premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne)   premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) Icon_minitimeDim 1 Juin - 6:09

Alexander venait tout juste d'entré de sa journée a l'école, Aoi était déjà en train de se préparer pour aller travailler. Il avait enfiler des pantalons, légèrement moulant avec un chemise sur laquelle se trouvait plusieurs sangle, qui pouvait un peu rappeler une chemise de force, mais toute les deux de teinte noire. Il s'approcha de lui pour l'accueillir il lui donna un tout petit baiser de bienvenu.


-Et puis tu a passé une belle journée...
-Oui très bien... et toi?




Il mangèrent ensemble puis c'était le moment pour lui de partir travailler, il était bien heureux d'avoir trouver aussi rapidement et facilement un travail. Mais, il avait toujours eu cet facilité, a ce décrocher des petits travaux ici et là. Il alla dans la salle de bain question de se faire une beauté comme il riait beaucoup a ce dire. Il coiffa ses cheveux pour qu'il soit rebelle et aussi pour faire ressortir les mèche de couleur qui était disperser un peu partout, une fine couche d'eye-liner il ne pouvait plus s'en empêcher même quand il n'était plus sur scène, il trouvait que sa fessait ressortir son regard. Il passa le cadre de porte avec beaucoup de regret de ne pas rester encore un peu plus longtemps, mais il ne pouvait pas arriver en retard et encore moins la première soirée.


Il arriva devant la petite boite de nuit ou il avait passé quelque temps depuis son arrivé. Il s'approcha du ''doorman'' qui commençait déjà a le reconnaitre. Il fit le tour de l'endroit la cave qui était plus que remplis de boisson, et ce fit dicter les règles de la maison. Il se sentait comme un petit enfant qui ce fessait gronder. Le boite de nuit ouvrit enfin ses portes, beaucoup de jeunes personnes ce trouvait dans ce merveilleux endroit, il tentait tant bien que mal de servir tout le monde. Puis, quelqu'un lui adressa la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) Empty
MessageSujet: Re: premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne)   premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) Icon_minitimeDim 1 Juin - 6:27

C'était dans la soirée et sa faisait Naomed s'emmerdait royalement...Avait t'il vraiment besoin d'une autre raison pour aller dans un club? Pas vraiment.Mais tres souvent,il amenait les batailles avec lui quand il entrait dans un bar ou club...Peut etre pas cette fois-ci,avec un peu de chance.Il enfila donc sa veste,mit ses vetements de d'habitude,puis se rendit au club le plus pres,ou plutôt le seul club pres de l'université: Boite de nuit Sakura.

Arrivé,il passa les ''bouncer'' tres facilement,même si l'age légale d'entré était 18 ans,Naomed avait le physique de quelqu'un de 20 donc il n'eut aucun probleme.De toute facon,il avait 17...Pas grand différence.Entré,il commencea par ce qui l'interressait vraiment: L'alcool.Il s'approcha du premier type qu'il vit,un gars qu'il ne connaissait évidamment pas qui semblait travailler dans le club,et lui demandit en parlant un peu plus fort étant donner la musique qui battait a son plein:

-Hep Mister,Vous avez de l'alcool ici? J'ai horriblement soif!

Bien sur,il était le genre de client qui était venu uniquement pour cela...Deja impatient,il répéta:

-Alors vous en avez,oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
->Étudiants<-
Aoi


Masculin Nombre de messages : 51
ame soeur : Alexander qu'elle question
esclave : il a déjà eu un néko mais il voyagait trop il l'a remis a ses parents
Maitre de : sa guitare ♫♪♫♫♪
Date d'inscription : 27/05/2008

premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) Empty
MessageSujet: Re: premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne)   premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) Icon_minitimeDim 1 Juin - 6:38

Le garçon devant lui avait l'air assez jeune, mais bon comme il était entré il n'avait pas a vraiment se méfier, même si a l'habitude il était très bon pour deviner l'âge des gens.

-Bien sur que nous en avons, que voulez-vous?

En même temps qu'il lui répondait il terminait une tourner de shooter qui avait été demandé. Il fit faire un tour complet a ses deux bouteilles puis les déposas sur le comptoir derrière le bars la jeune fille qui était en train de payer semblait impressionner par son aisance. Il avait jouer de la batterie durant des années alors faire tournoyer des bouteilles ou des baguettes de drum n'était pas différent, sauf que les bouteilles si casés coutaient légèrement plus cher. Il fit un beau sourire a la jeune demoiselle qui lui donna un bon pourboire en plus d'un numéros de téléphone. Il rapporta son attention sur le garçon qui lui avait commander a boire sans lui dire se qu'il voulait. Quand la fille fût assez éloigné il mit le numéro dans les poches de ses pantalons.


*Pauvre elle aucune réponse de ma part, mais bon je vais jeter le numéros plus tard au cas ou si un ou une de ses amis me voyaient.*

-Avez-vous choisis Mister....vodka, rhum, saké, bière... cocktail....
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) Empty
MessageSujet: Re: premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne)   premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:51

Naomed se fit alors demander ce qu'il voulait.Le barman semblait etre tres populaire parmis les femmes.Eh bien.Il lui demanda par la suite qu'est qu'il voulait...Naomed haussa des épaules

-J'en sais rien...Surprend moi,fait moi quelque chose de fort bon sang! Et fait moi pas ses acrobaties avec les bouteilles...Je veux juste mon verre,pas un spectacles...

Il s'assit au comptoir et se retourna pour voir quels genre de gens il y avait ce soir...Du genre calme ou ordinaire...Rien qui semblait sortir de l'ordinaire...Il était le seul Néko dans ce club! C'était vraiment dommage.Les clubs sans actions c'était vraiment nul...C'est alors qu'une jeune femme passait derriere lui,et lui tira la queue en disant.

-Ah qu'est ce que c'est mignon!

Quelque chose que Naomed détestait,sa queue de chat était hyper sensible! Il se retourna,les yeux rouge de colere.Il s'en foutait que la femme n'aie pas voulu faire sa en mal,sa lui était égal.Il se retourna vers elle et lui dit sur un ton...plutôt menanceant:

-Lache ma queue pétasse! Va jouer apres la queue de quelqu'un d'autre bordel sa te calmera les hormones...

La femme tenta de le gifler,mais il se tassa pour éviter le petit coup.Ce fut sur un pas colerique que la jeune femme alla plus loin.Il se retourna vers le barman et lui dit:

-Alors il vient mon verre? C'est vachement long...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
->Étudiants<-
Aoi


Masculin Nombre de messages : 51
ame soeur : Alexander qu'elle question
esclave : il a déjà eu un néko mais il voyagait trop il l'a remis a ses parents
Maitre de : sa guitare ♫♪♫♫♪
Date d'inscription : 27/05/2008

premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) Empty
MessageSujet: Re: premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne)   premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) Icon_minitimeLun 2 Juin - 4:01

Bon Aoi allait devoir de un improvisé et de deux, il devait préparer a boire de façon normale. Il se gratta la tête il ne savait pas trop quoi préparer pour quelqu'un qui ne désirait que boire pour se saouler. Une petite chicane ce fit entre lui et une jeune femme il ne porta pas trop d'attention a leur querelle, mais fut un peu vexée de se faire dire qu'il prenait son temps et que c'était long. Il se décida il lui prépara un white russian, vodka tia maria et un peu de lait. Il ne mit pas de glace et lui servit rapidement.

-Voilà ton verre sa fait six dollars....

Il ne s'attendait pas a avoir beaucoup de pourboire de ce type de personne, mais il lui tout de même un semblant de sourire. Puis il porta son attention sur une jeune dame pour commencer a lui préparer un petit cocktail, bien rafraichissant. Il gardait toujours un œil sur le jeune homme de peur qu'il parte sans payer. Il fit tournoyer ses bouteilles, déposant la vodka, et lança une autre bouteille il plaça rapidement des shotters sur le bar attrapa la bouteille et prépara la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) Empty
MessageSujet: Re: premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne)   premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) Icon_minitimeLun 2 Juin - 4:10

Naomed eut enfin son verre,qu'il but une gorgée avant de payer.C'était vraiment bon! Naomed glissa un billet de 20 dollars sur le comptoir.Étant riche même si sa en avait pas l'air il se foutait carrément de l'argent.L'argent,il en avait pour vivre 5 fois encore...Ses anciens maitres,ont été obliger de tout lui leguer,étant la derniere personne proche d'eux.

-Tient,j'ai pas de change,tu peux garder la différence...

Il but tout le verre d'un coup et poussant un bon soupir de plaisir.Ce verre était frachement délicieux et fort comme il l'avait demander.Satisfait,il accorda même un leger sourire au barman et le complimenta un peu.

-Serieux,tu es doué la dedans...

Apres tout,son rêve plus tard était d'avoir un bar ou club a lui! Il aurait besoin de ce genre de personne...Dommage qu'il n'était pas un Neko,seul les hybrides ne pourrait travailler dans le sien...Mais bon,il devait finir l'université avant pour y penser plus profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Rariline
-Professeur d'anglais-
Rariline


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Gang : aucun
Maitre de : j'en veux pas
Date d'inscription : 17/05/2008

premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) Empty
MessageSujet: premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne)   premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) Icon_minitimeLun 2 Juin - 4:20

Elle arrive en marche et quand elle attendu un de ses éléves parlé.

"Tient,j'ai pas de change,tu peux garder la différence..."

"Serieux,tu es doué la dedans..."

Et elle rentra à l'intèrieur et lance du change sur le contoire entre Niaou et Aoi. Et dis.

"Voila ton change Aoi le barman."

avec un vois douse.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) Empty
MessageSujet: Re: premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne)   premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) Icon_minitimeLun 2 Juin - 4:41

S étais une soire pas comme les autre il y avais plus de monde plus qua l apitude, le Dj étais bon et il y avais de l anbianse l acool coulais a floud puis le Dj demanda silence pour commenser un techno et a une jeune fille de monter sur scene.
La jeune fille etais avec un violon d un rouge transparent hapiller sexy masi pas tros sa lui allais juste bien elle se mi en plase et dit le ok pour commenser le morseau s etais le Vivaldi Techno Remix avec un violon electrique elle avais de le presence sur scene et le monde l aimais pour le morseauet a la fin elle dit :


-merci a tout et amuser vous bien -

elle se diriga ver le bar avec difficulter, elle a la dans un coin et commenda un peu de saké mais elle ne remarca pas les prof ,nao qui etais la et l avais entendu jouer.


HJ(ses le morceau que je jou https://www.youtube.com/watch?v=M3mRzhoKWPg)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Aoi
->Étudiants<-
Aoi


Masculin Nombre de messages : 51
ame soeur : Alexander qu'elle question
esclave : il a déjà eu un néko mais il voyagait trop il l'a remis a ses parents
Maitre de : sa guitare ♫♪♫♫♪
Date d'inscription : 27/05/2008

premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) Empty
MessageSujet: Re: premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne)   premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) Icon_minitimeLun 2 Juin - 4:53

Il venait de recevoir un beaucoup trop bon pourboire, et la femme qui travaillait avec Alexander lança de la monnaie sur le comptoir.

-Non tout es ok il ma donner un excellent pourboire et tu peu m'appeler Aoi...

Il prépara un autre cocktail et l'offrit au jeune homme, c'était la même chose et il se sentait un peu mal de recevoir un pourboire aussi grand d'une seul personne. Bien que ce sois lui qui sois ressorti gagnant entre elle et lui il ne savait pas pourquoi, mais il ce sentait en compétition avec elle. Il lui fit tout de même un petit sourire

-Est-ce que tu souhaite quelque chose Rariline c'est bien cela votre nom....

Durant quelque instant Aoi était heureux de ne pas entendre de musique, puis un morceau était beaucoup plus plaisant a entre que bien de la musique qui avait jouer auparavant. Il s'approcha de la jeune fille au violon qui venait tout juste de finir de jouer elle lui demanda un verre de saké, la chose qu'il trouvait si ennuyante au Japon a comparer au endroit qu'il avait visité était bien le saké, cet alcool était selon lui ennuyante surtout dan ce type d'endroit il lui servi plus que rapidement et lui souris

-Sa va faire quatre dollars mademoiselle... très beau morceau de violon en passant....
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) Empty
MessageSujet: Re: premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne)   premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) Icon_minitimeLun 2 Juin - 5:14

Naomed trouvait tout de même étrange que le barman trouve 14 dollars trop gros pourboire...A sa place,il n'aurait pas rechigner...Mais bref,il alalit en prendre plein de ces trucs la,donc il devait aussi bien s'habituer a ses pourboires...Il n'avait que des billets de 20,50 et 100 dollars dans son porte feuille...Encore heureux que le Neko ne décide pas de payer avec des billet de 100...Il recut un autre cocktail avant même qu'il en redemande.Naomed le prit tout de même et le but avec plaisir.Son prof d'anglais était la aussi,assise a coté de lui.Mais bon,il fit comme si il ne la voyait pas,il avait de mauvais souvenir d'elle apres tout...

Une musique plutôt plaisante arriva aux oreilles du Neko,mais ce ne fut lorsqu'il entendit la voix familiere qu'il se retourna.Il vit que c'était Kyrja,dans une tenue plutôt...bref une belle habit.Elle alla ensuite s'assoir beaucoup plus loin,toute seule,l'autre bout du comptoir.Étant donner que c'était une des seules filles avec laquelles il était plutôt ''gentil'' il l'appella:


-Hey Kyrja! Vien donc t'assoir plus pres! Je savais pas que tu travailler ici!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) Empty
MessageSujet: Re: premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne)   premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) Icon_minitimeLun 2 Juin - 5:45

la jeune fille paya son verre mais anttendi qu on l appelais plus loin proche du bar.

--Hey Kyrja! Vien donc t'assoir plus pres! Je savais pas que tu travailler ici!

elle se raprocha de nao elle l avais pas vu et lui dit: pen on ses pas vu souvent alors on na pas u le temps de mieu se parler non ,masi oui comme chanteuse aussi et dans 1 minute je doit y retouner pour une dernierre apres je peu feter et me lasser aller un peu.
elle se reproche de lui pour lui dir dans son oreille:


-la prochaine est pour toi je te le dit otu suite comme sa pas de honte pour toi-



et elle demandais au barman ti peyer le prochain verre et dy garder un paradaisse pour elle et elle parti chanter Never Alone pour calmer un peu la foule qui voulait la revoir chanter et elle revenus pour boire et feter et calla son verre.

HJ(ses elle xd je l aime bien celle la XD https://www.youtube.com/watch?v=oUzNPVuVAJg )
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Rariline
-Professeur d'anglais-
Rariline


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Gang : aucun
Maitre de : j'en veux pas
Date d'inscription : 17/05/2008

premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) Empty
MessageSujet: premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne)   premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:54

Et elle dis.

"Je peux chanté aussi ma musique stp et après je vais te demandé Saké chaud si tu as n'a Aoi."

Elle va sur la scene après que Kyrja a fini de chanté sa chanson et dit dans l'oreille de Kyrja.

"es-que je peux chanté aussi."

dit-elle avec un vois doux
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) Empty
MessageSujet: Re: premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne)   premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:05

Lorsque Kyrja vint s'assoir a coté de lui,ils eurent a peine le temps de se parler qu'elle devait retourner chanter aussi vite.Elle était donc chanteuse...Eh bien,ils manquaient pas de bon ''staff'' ici,la musique était excellante...Elle se rapprocha ensuite de lui et lui chuchota a l'oreille que c'était pour lui la prochaine chanson avant de se faire donner un autre verre par Kyrja.Au debut,il avait trouver sympathique qu'elle fasse la chanson en son honneur,ce ne fut qu'en entendant les mots qu'il se sentit rougir un peu...La chanson était plus ou moin romantique et il se sentait viser par cette chanson,étant donner qu'elle lui avait dit que cette chanson serrait pour lui...Il but donc d'un coup son verre donner par Kyrja.Un autre verre de plus,si sa continuait dans ce sens,il allait finir vite Saoul...Mais bon.L'alcool était delicieux ici et on arrettait pas de lui offrir des verres..Pourquoi s'en plaindre?

A la fin de la chanson de Kyrja,ce fut le prof d'anglais qui monta sur scene et demanda si elle pouvait chanter...Elle travaillait dans ce club aussi,ou c'était seulement pour chanter sur scene? A ce qu'il sache,ils étaient pas a une soirée Karaoké...
Revenir en haut Aller en bas
Rariline
-Professeur d'anglais-
Rariline


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Gang : aucun
Maitre de : j'en veux pas
Date d'inscription : 17/05/2008

premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) Empty
MessageSujet: premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne)   premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:15

Elle ferma c'est yeux et elle lis dans les pensé de Niaou.

"Dis-moi Niaou arrète ça stp c'est chose là qui se passé devant toi et écoute la musique que je vais chanté ok."

Et elle ferme les yeux et elle chante la musique Life Returns.

https://www.youtube.com/watch?v=w_0JfNkcClU
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz
Aoi
->Étudiants<-
Aoi


Masculin Nombre de messages : 51
ame soeur : Alexander qu'elle question
esclave : il a déjà eu un néko mais il voyagait trop il l'a remis a ses parents
Maitre de : sa guitare ♫♪♫♫♪
Date d'inscription : 27/05/2008

premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) Empty
MessageSujet: Re: premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne)   premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:50

La musique des deux femmes étaient très belle mais un peu bizarre pour une discothèque, mais bon a chacun ses goût de musique, il se remit au service de différente boisson en fessant son petit spectacle. Il adorait ce genre de petit travail, quand Kyrja revint près du bar il lui remettant une clé magnétique, il n'avait pas le temps d'aller au second étage pour ouvrir la suite qu'elle désirait.

-Porte trois, mademoiselle, désolé je n'ai pas vraiment le temps d'aller ouvrir j'irai chercher la clé tout a l'heure quand sa va être un peu plus calme.


Il lui sourit et lui donna le verre de boisson qu'il avait préparer pour elle, il voulait qu'elle essai quelque chose de meilleur que son saké. Puis il prépara a l'avance la commende de Rariline, elle serait prête a son arriver. Il allait avoir beoin d'autre boisson il fit un geste a la fille qui servait les shooter qu'elle fut arriver derrière le bar il pu aller dans la cave pour aller chercher tout ce qu'il avait de besoin pour continuer.


(hrp: pour comment il sert vous n'Avez qu'a regarder le lien il le montre un peu dsl j'ai pas pu trouver mieux.... https://www.youtube.com/watch?v=2lqWOOHOwlE)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) Empty
MessageSujet: Re: premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne)   premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:47

elle arreta de chanter et l assa la plase a l autre fille mais s etais le prof d anglai.Elle alla au bar pour prendre une carte magniertique pour sa suite mais le garcon etais trés occuper pour le moment et lui dit en fesant son petit spetacle.

-Porte trois, mademoiselle, désolé je n'ai pas vraiment le temps d'aller ouvrir j'irai chercher la clé tout a l'heure quand sa va être un peu plus calme.

Et elle lui repondi en riant:

-Ses pas grave ses un peu a gose de moi non et je n est personne qui m attende dans la suite alors j ai mon tempet puis je vais avoir plus de temps pour boir -

puis elle commanda un autre coktail au chois du barman.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) Empty
MessageSujet: Re: premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne)   premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:49

Lorsque Kyrja laissa la place au proffesseur d'anglasi qui lui envoya une bonne migraine,il décida de ne plus penser de la soirée...Du moin,ses propres idées envers elle.Lorsque Kyrja revint a coté de lui,il la félécita encore avec un leger sourire:

-Bravo pour ta chanson,sa faisait pas tres discoteque,mais c'était une bonne chanson pareil!

Il paya le Coktail de Kyrja et un autre pour lui,et donna environs 10 dollars de tips une nouvelle fois au Barman.Plus Naomed restait,plus Aoi allait se faire de l'argent et finir par se sentir mal a l'aise sous tout ces ''tips''! Mais bon,étant donner que le Neko sombre se foutait de l'argent...

-Tu l'a écrite toi même cette chanson Kyrja?

Il savait que son amie chantait et créait ses propres chanson,celon Naomed,elle pourrait facilement partir en carriere...Quoi qu'il n'était pas un professionnelle dans ce domaine,mais c'était son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) Empty
MessageSujet: Re: premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne)   premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:53

kyrja etasi surprise d entendre un compliment venant de nao il dit:

-Bravo pour ta chanson,sa faisait pas tres discoteque,mais c'était une bonne chanson pareil!

Elle le remercia pareille et accecpta le verre et elle prit une gorger un homme est venu l arborder il voulait sa procher de ses oreille mais elle mi son pied sur son tors et dit:

-et ne maproche pas comme sa si non tu va aller voir allieure si j ai suis-

il dit:

- je voulais juste t inviter a dancer avec moi et passer une petit soire bien tranquille quest que tu en dir-

le jeune homme fesai son charmeur avec qu elle et Kyrja savais les reniflier des kilomatre a la ronde et elle dit:

continu a faire ton charmeur mais sa ne marche pas avec moi tu vois, pour m avoir il faut travailler plus que sa mon boy aller va t en et va jouer hallieure-

Et elle se retourna ver nao et dit:

Je vais aller chanter une autre chenson qui bouge-

elle lui fi un souri charmeur pour nao qui rougi un peu elle alla sur la scene et se mi a chanter Rhiana - Please Dont Stop The Music et a dancer un peu plus sexy comme dance...
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) Empty
MessageSujet: Re: premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne)   premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 4:24

Kyrja se fit rapidement aborder par un homme qui visiblement,voulait seulement passer du bon temps avec Kyrja apres avoir dancer avec elle.Tout les Nekos détestait qu'on touche a leurs oreillles étant donner qu'elles étaient tres sensibles,pourtant l'homme avait prit cette chance...Naomed a la place de Kyrja,lui aurait flanquer la raclé de sa vie,mais elle ne fit que l'envoyer promener,qu'elle chance il avait eu...Elle se retourna ensuite vers lui et lui annoncea qu'elle allait changer quelque chose qui bougeait beaucoup plus,avec un sourire qui réussit a faire rougir légerement le Neko sombre.Et dire qu'autrefois,il n'avait jamais été embarasser de sa vie...Elle se mit donc a chanter,et du coin de l'oeil,il remarqua qu'elle se mettait dans le role de la chanson...Naomed n'allant bien sur pas la rejoindre,il ne fit qu'écouter la musique tout en buvant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) Empty
MessageSujet: Re: premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne)   premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 4:34

La musique terminer elle avasi finir pour de bon du moin pour se soir et retouna pret du barelles e reprit un verre et se mi a parler a nao:

-Pis commen ma tu trouver cette fois la nao antouca le monde ma bien aimer alors il va y avoir demain soir et si tu ne sais pas ou coucher se soir fais moi signie je croit que ya 2 lit dans la suite -
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Aoi
->Étudiants<-
Aoi


Masculin Nombre de messages : 51
ame soeur : Alexander qu'elle question
esclave : il a déjà eu un néko mais il voyagait trop il l'a remis a ses parents
Maitre de : sa guitare ♫♪♫♫♪
Date d'inscription : 27/05/2008

premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) Empty
MessageSujet: Re: premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne)   premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 5:35

Il aurait voulu intervenir quand l'homme avait approché de la jeune fille, mais il était un peu trop loin et il se rendit compte que leur jeune femme était apte toute seule. Puis ils continuant son service il devait avoir fait au moins autant de profit pour cette soirée qu'il allait pouvoir s'acheter au moins une nouvelle guitare et même un frigo ou presque. Il remarqua quelque chose qu'il n'aima pas du tout, le même homme qui avait été prêt de la jeune chanteuse avait approcher une autre néko et semblait l'obliger a le suivre. il tassa du revers de la main ce qu'il avait sur son comptoir, puis sauta de l'autre côté, il n'avait pas du tout la carrure d'un homme de combat, mais il avait passé tellement de temps a travailler et a jouer dans des bars qu'il savait tout de même bien se défendre.

-Tu devrais la laissé tranquille immédiatement.
-Et toi tu devrais te mêler de se qui te regarde. Et retourne jouer au majorette...


Il pris une grande respiration fit un signe au gars prêt de la porte, l'homme s'approchait rapidement, il regarda le jeune trouble fête qui levais la main contre la petite néko. Il bloqua sa main et le frappa par sa main libre. Le doorman courut vers les deux hommes et sorti l'autre homme. Il pris la main de la jeune fille, et lui sourit. Il pris un banc et le mit tout prêt du bar ou personne de pouvait la déranger.

-Tout va bien allé...

Il reposas son regard sur les gens autour du bar et s'approcha de Naomed. Il rammassa les verres devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) Empty
MessageSujet: Re: premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne)   premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:26

Kyrja avais vu tout le scene et dit :


-oui j aurai du le sorti aven qu il fasse sa ahhh-

Elle commanda un verre et alla le donner a la jeune néko et s excusa pour le désagrément, la jeune fille pour dire oui elle lui demanda un autographe de elle, Kyrja lui donna avec plaisir et retourna prendre un autre verre prêt de nao et dit a Aoi :

-merci de l avoir sorti et lui donne un pourboire bien replis même pe être un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) Empty
MessageSujet: Re: premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne)   premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) Icon_minitimeSam 7 Juin - 6:14

Bien sur,le type en avait fait trop,si Aoi n'était pas lui-même aller flanquer une raclée,s'aurait été Naomed qui l'aurait fait,ce type la l'avait mériter.Il recut de nouveau Kyrja qui s'assit a coté de lui apres avoir donner un autographe a la jeune femme en question.Naomed lui répondit alors:

-Pour le lit,j'accepte,une bonne nuit de sommeil sur un matelas ne peut faire que du bien.

Il remarqua le pot d'argent de Aoi,il était bien remplis de billets verts...Ayant asser que un billet de 10 dollars tout sec trainait encore dans ses poches,il le mit dans pots,puis se leva et demandit a Kyrja avec un leger sourire

-Et si c'est moi qui te demande pour danser,que me répondrait tu? J'ai le gout de bouger un peu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) Empty
MessageSujet: Re: premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne)   premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:25

Kyrja prit un autre verre quand Nao lui dit :

-Pour le lit, j’accepte, une bonne nuit de sommeil sur un matelas ne peut faire que du bien.

Kyrja se souvenu quel lui a dit quel avais une chambre a 2 lit elle pensa qu’il allait refuser, elle pouvait perdre le contrôle aussi mais surement quel pouvais passer autre cette soirée et ne rien faire puis Nao lui dit :


-Et si c'est moi qui te demande pour danser, que me répondrais-tu? J'ai le gout de bouger un peu maintenant.

Elle lui répondit :

-Mais je veux bien toi tu na pas tenter de toucher mes oreille-

En ricanent elle se leva prit Nao par la main et alla sur la piste de dance, elle se mi a danser prêt de lui et fi le tour pour se aller devant lui, elle mi sa main sur sont torse ou étais sa cicatrise et proche de son cœur et se mi a danser du reggae devant lui et elle dit :

-Tu est tu capable de me suivre –

Et lui vi un souri charmeur a son tour et se mi bouger plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Aoi
->Étudiants<-
Aoi


Masculin Nombre de messages : 51
ame soeur : Alexander qu'elle question
esclave : il a déjà eu un néko mais il voyagait trop il l'a remis a ses parents
Maitre de : sa guitare ♫♪♫♫♪
Date d'inscription : 27/05/2008

premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) Empty
MessageSujet: Re: premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne)   premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:42

Aoi ne comprenait pas trop pourquoi mais il reçu de l'argent du jeune homme et de la jeune chanteuse seulement pour avoir aider la jeune néko contre l'homme. Il trouvait tout cela seulement naturel. Mais bon il ne pouvait pas vraiment dire quoi que ce soit, les deux jeunes personnes c'était déjà éloigné du bar et c'était mise a danser ensemble. Il recommença a servir de multiple vers de boisson. Puis il jeta un bref coup d'œil a sa montre il ne lui restait que deux heures de travail avant d'aller dormir. Il avait bien hâte de retourner dormir sa n'allait pas lui faire de mal. De dormir un peu en plus il allait pouvoir passé quelque heures au côté d'Alexander et il avait vraiment hâte, il regarda au bout du bar et remarqua Rariline il s'approcha d'elle pour savoir si elle voulait boire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) Empty
MessageSujet: Re: premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne)   premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier soir de travail (Naomed peut-être d'autre personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre Sizara 2 (Naomed)
» Rendez vous (Naomed)
» suite de rendez-vous...(naomed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories of Autumn School :: Ville de Kagami :: Boite de nuit le Sakura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser