Memories of Autumn School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories of Autumn School

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation Alexander

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

présentation Alexander Empty
MessageSujet: présentation Alexander   présentation Alexander Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:56

Nom : Summers

Prénom : Alexander

Age :24 ans

Race : Hybride [son père était un néko et sa mère une humaine]

Sexe : Masculin

Orientation sexuelle : Bisexuel

Métier : professeur musique

Description physique : Alexander mesure 6'4'' il ne se trouve ni grand ni petit, il a une allure frêle, il porte ses cheveux court et noir. Il a les yeux d'une couleur particulière, pour être plus précis il a les yeux de son père, il sont de couleur vert comme ceux d'un chat, mais les couvre la grande majorité du temps avec une paire de lunettes de soleil. Il a l'aire beaucoup plus jeune qu'il ne l'est vraiment, ont pourrait en le voyant qu'il es un étudiant. Il porte la grande majorité du temps des complets sauf pour ses sorties personnelles ou il aime porter des vêtements un peu plus tout allez. Il porte a son cou la croix que sa mère lui a donné avant sa mort. Il a un tatouage au niveau de l'épaule gauche ou il y es inscrit liberté.

Description psychologique :Il es patient et très généreux de son temps il aime aidé son prochain. Il aime plus que tout la présence des jeune personne, il a de la difficulté a se sentir a l'aise avec les gens de son âge. Il a un très mauvais caractère quand il vient tout juste de se réveiller. La seule façon pour que sa bonne humeur viennent, il doit boire un café bien noir. Il aime fréquenter des jeunes filles,mais n'a jamais eu de relation qui ont vraiment duré, il sais comment leur parler, mais ne sais pas comment agir par la suite. Il ne vit que le jour présent sans vraiment penser au lendemain, ce qui tape sur les nerfs de la grande majorité de ses conquête.

Histoire : Il a vécu une bonne partie de sa vie seul avec ses parents, les deux aimait plus que tout la musique une passion que leur fils a suivis. Leur union fessait beaucoup parlé d'eux et ceci ne l'aida pas vraiment a ce faire des amis. La musique a alors prit toute la place dans sa vie.Ces parents, mentirent pour qu'il reçoivent la meilleur éducation possible. Ils quittèrent le japon durant quelque années, il voulu devenir professeur. A son adolescence il a voulu vivre sa vie. Il est parti de chez ses parents qui ont alors décidé de découvrir le monde. Il a habiter dans plusieurs appartement, et plusieurs jeune fille ont partager sa vie sans vraiment rester présente pour lui. A l'école il pris des cours de piano, violon, il aimait plus que tous les instruments classique. il fit la rencontre de trois jeune garçons qui voulaient faire un groupe de musique ils l'invitèrent a se joindre a eux. il commença donc a jouer de la guitare, il aimait la sensation qu'il avait lorsqu'il se retrouvait sur une scène. Puis un des membre du groupe le quitta et il décida de jouer de la bass le changements fut assez complexe, mais il réussit a ce faire de cet instrument. Il quitta le groupe après plus de 5 ans de ce rythme de vie. Il retourna a l'école pour devenir professeur de musique il avait beaucoup de talent et ne fessait que vivre pour la musique ce qui lui a permis d'apprendre a jouer de la grande majorité des instrument d'une harmonie malgré son jeune âge. Il y a un an il a reçu une lettre de sa mère qui lui disait qu'elle était très malade il parti tout de suite vers sa mère. Qui mourut quelque temps après cette rencontre, elle lui laissa une croix qui ne se séparent plus depuis. Et maintenant il va commencer sa première année de vrai enseignement grâce a cet école qui a bien voulu l'accueillir malgré son manque d'ancienneté.

Autre : Il garde toujours sur lui sa guitare, il n'est pas capable de s'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
-Étudiantes Nékos-
Yukiko


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 29
Gang : aucun gang ~pour l'instant ~ ^^
ame soeur : qui la voudrais ??
esclave : personne
Maitre de : perchonne !
Date d'inscription : 17/05/2008

présentation Alexander Empty
MessageSujet: Re: présentation Alexander   présentation Alexander Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:04

bienvenu!! il manque ton vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

présentation Alexander Empty
MessageSujet: Re: présentation Alexander   présentation Alexander Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:53

merci j'avais complètement oublié merci pour cette accueil
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
-Étudiantes Nékos-
Yukiko


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 29
Gang : aucun gang ~pour l'instant ~ ^^
ame soeur : qui la voudrais ??
esclave : personne
Maitre de : perchonne !
Date d'inscription : 17/05/2008

présentation Alexander Empty
MessageSujet: Re: présentation Alexander   présentation Alexander Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:43

mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

présentation Alexander Empty
MessageSujet: Re: présentation Alexander   présentation Alexander Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:07

bienvenu a toi et amuse toi bien sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Sanzo Hara
~Fondateur~ Bibliothécaire lunatique
~Fondateur~ Bibliothécaire lunatique
Sanzo Hara


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Gang : N'appartient pas à un gang
ame soeur : célibataire
esclave : je ne suis pas l'esclave de quelqu'un
Maitre de : Pas encore
Date d'inscription : 07/04/2008

présentation Alexander Empty
MessageSujet: Re: présentation Alexander   présentation Alexander Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:07

Bienvenue ! Rien à dire sur ta fiche. Je te met tes accès. Si tu veux un rang spécial dit le moi par Mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriesautumn.forumchti.com
Contenu sponsorisé





présentation Alexander Empty
MessageSujet: Re: présentation Alexander   présentation Alexander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit repas (Alexander)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories of Autumn School :: Zone des Inscrits :: Présentation des protagonistes :: Perso validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser