Memories of Autumn School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories of Autumn School

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Petit repas (Alexander)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoi
->Étudiants<-
Aoi


Masculin Nombre de messages : 51
ame soeur : Alexander qu'elle question
esclave : il a déjà eu un néko mais il voyagait trop il l'a remis a ses parents
Maitre de : sa guitare ♫♪♫♫♪
Date d'inscription : 27/05/2008

Petit repas (Alexander) Empty
MessageSujet: Petit repas (Alexander)   Petit repas (Alexander) Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:45

Aoi n'avais pas de cours de la journée il avait profiter de ce temps libre pour faire un peu de ménage il avait aussi été faire des course pour acheter des pics pour sa guitare et une nouvelle courroies, sans oublier de la nourriture. Il avait passé par de petite ruelle pour se trouver de la poudre d'ange. Il n'était pas fier de lui mais il en avait tant besoin il de pouvait plus vivre sans et au fond de lui il le savait. Vers 4 heure il avait commencé a préparer un bon petit repas pour lui es son copain, Alexander lui avait promis qu'il allait entrer tôt. Il était heureux de tous ce qui se passait dans sa vie. Il venait tout juste de finir de préparer leur deux assiettes quand il entendit la porte s'ouvrir doucement.

-Allo, Alex je suis dans la cuisine.

Il se dépêcha pour déposer les assiettes sur la table. Il regarda derrière lui et vu Alexander, il lui fit un tout petit sourire.

-Je t'ai préparer un bon petit repas....
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

Petit repas (Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Petit repas (Alexander)   Petit repas (Alexander) Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:54

-Allo toi, comment va tu, tu a passé une belle journée j'espère... a et bien merci pour ton repas.

Alexander regarda son appartement il ne l'avait pas vu aussi propre depuis un bon moment. Il était content de voir Aoi dans son appartement et il trouvait que toute cette nourriture avait l'aire très bonne. Il s'assit devant une des deux assiettes il lui souris doucement il lui fit un petit signe de la main. Aoi s'approcha de lui, il était tellement beau.

-Tu sais que je t'aime bien toi

Il approcha doucement son visage de celui du jeune homme et lui donna un tout petit baiser. Il aimait être avec lui il savait que jamais il ne se cachait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
->Étudiants<-
Aoi


Masculin Nombre de messages : 51
ame soeur : Alexander qu'elle question
esclave : il a déjà eu un néko mais il voyagait trop il l'a remis a ses parents
Maitre de : sa guitare ♫♪♫♫♪
Date d'inscription : 27/05/2008

Petit repas (Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Petit repas (Alexander)   Petit repas (Alexander) Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:39

-Oui moi aussi je t'aime beaucoup, bon et bien je pense que nous devrions manger avant que tout ce que j'ai préparer sinon sa va être froid et donc beaucoup moins chaud je travaille cette nuit je ne sais pas si je t'en ai parler. Je ne sais pas encore si je te l'ai dit mais je pense peut-être arrêter et me concentrer un peu plus sur mes nouvelles études et encore sur la musique. Car tu sais très bien que la musique es toutes ma vie ou presque.

Il s'assit a son tour devant une des assiettes qu'il avait pris le soin de préparer. Il lui sourit doucement ils commencèrent tous les deux a manger. Durant le repas il ressenti des petits tremblement qui débutait dans ses mains. Il devait aller a la salle de bain avant que tous cela s'aggrave.

-Je revient Alex...

Il se leva rapidement s'approcha de son manteau et pris un des petits sachet qu'il avait acheté un peu plus tôt. Il entra dans la salle de bain. Il prépara sa ligne comme il se le devait il fit évacuer l'eau de la toilette et ouvris l'eau pour faire comme si il se lavait les mains. Il fit disparaitre rapidement la poudre sur le comptoir et passa un coup de mouchoir pour effacer toute les traces. Ils se fixa quelque secondes dans la glace aucune trace tout était correct. Il mit le sachet dans la poche des ses pantalons et retourna a la cuisine.

-Me revoilà je vais commencer a me préparer pour aller travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

Petit repas (Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Petit repas (Alexander)   Petit repas (Alexander) Icon_minitimeVen 11 Juil - 5:34

-Mon amour tu a l'aire bizarre, tu ne pense pas encore a la femme qui es venu me voir durant notre cours j'espère.... Tu me semble différent de tout a l'heure...que ce passe t-il avec toi...

Il le serra dans ces bras il l'aimait tant mais cette journée avait été longue pour tout les deux. Et de plus Aoi allait travailler malgré qui avait passé la journée a l'école. Il ne devait pas trop en faire durant cette année scolaire sinon il allait encore une fois quitté l'école. Même si il état un guitariste de talent il devait tout de même lui aussi penser a son avenir.

-J'ai hâte que nous allons pouvoir dormir ensemble une nuit entière pour vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
->Étudiants<-
Aoi


Masculin Nombre de messages : 51
ame soeur : Alexander qu'elle question
esclave : il a déjà eu un néko mais il voyagait trop il l'a remis a ses parents
Maitre de : sa guitare ♫♪♫♫♪
Date d'inscription : 27/05/2008

Petit repas (Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Petit repas (Alexander)   Petit repas (Alexander) Icon_minitimeVen 11 Juil - 5:50

Il ne voullait pas qu'Alexander le colle pas maintenant peut-être après son chiffre de travail quand la tête allait un peu moins lui tourner. Mais que ce passait t-il il n'avait jamais eu un malaise de tout sa vie mais la il ne se sentait pas bien. Il avait de la difficulté a respirer et il ne sentait plus son visage ou presque. Il sentit ses jambes s'effondrer sous son poids puis il ne pouvait plus distinguer ce qui ce passait autour de lui. Les couleurs se déformait et de tournait de plus en plus au noir. Puis il eu la sensation de perdre tout le contrôle sur son corps et la lumière fut éteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

Petit repas (Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Petit repas (Alexander)   Petit repas (Alexander) Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:35

Aoi ce tassa quand Il voulu le prendre dans ses bras quelque chose n'allait pas bien mais il ne savait dire quoi. Puis sans trop savoir pourquoi Aoi tomba sur le sol Alexander ce mit a paniquer il ne savait pas trop quoi faire.

-Aoi que ce passe t-il...

Aucune réponse il semblait lui aussi terroriser par ce qui lui arrivait. Alexander se jeta presque littéralement sur le premier téléphone qui était a sa porter et appela une ambulance. Elle arriva en moins de deux minutes ce qui sembla être les deux minutes les plus longues de sa vie. Les ambulanciers commencèrent par prendre les signes vitaux Aoi il tassèrent Alexander pour avoir le plus de place possible puis les emportèrent tous les deux a l'hôpital. Au regard que les ambulanciers leurs jetait quelque chose de pas très bien arrivait. Mais aucun des deux hommes ne semblait informer Alexander de ce qui se passait. A leur arrivé un médecin courrait déjà a leur rencontre une infirmière pria Alexander d'attendre sur une petite chaise juste en face de l'endroit ou Aoi venait d'entrer. Il devait attendre mais attendre quoi qu'Aoi meurt les idées les plus noirs n'arrêtaient pas de lui traverser l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit repas (Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Petit repas (Alexander)   Petit repas (Alexander) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit repas (Alexander)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit lapin tout noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories of Autumn School :: Ville de Kagami :: Appartements :: Appartement de Alexander Summers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser