Memories of Autumn School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories of Autumn School

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (ouvert à tout le monde) La Bibliothèque c'est toujours silencieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rariline
-Professeur d'anglais-
Rariline


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Gang : aucun
Maitre de : j'en veux pas
Date d'inscription : 17/05/2008

(ouvert à tout le monde) La Bibliothèque c'est toujours silencieux Empty
MessageSujet: (ouvert à tout le monde) La Bibliothèque c'est toujours silencieux   (ouvert à tout le monde) La Bibliothèque c'est toujours silencieux Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:36

c'est le matin en soleilier qui est pas encore levé et elle va à la bibliothèque pour lire des livres d'histoires qui date un peu loin dans les année medièval. Et là elle prend le livre et elle s'assoire à une table près du feu pis elle lis. Smile et elle a lue un 130 pages du livre sur 300 pages juste de histoire. et là elle se disait:

"Ce livre est bien se que je pensais dans l'époque medièval."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

(ouvert à tout le monde) La Bibliothèque c'est toujours silencieux Empty
MessageSujet: Re: (ouvert à tout le monde) La Bibliothèque c'est toujours silencieux   (ouvert à tout le monde) La Bibliothèque c'est toujours silencieux Icon_minitimeMer 21 Mai - 4:54

Après s’être bien installer dans sa nouvelle chambre elle referma la fenêtre elle n’aimait pas l’idée que quelqu’un ai la clé pour sa chambre. Elle décida d’aller dans un autre endroit plus calme. Elle alla se promener dans le grand établissement ses pas la menèrent devant les portes immenses de la bibliothèque. Elle y rentra en se disant qu’elle pourrait bien aller prendre quelque livres pour avoir quelque chose a faire. Elle remarqua rapidement la présence d’une femme qui avait de longues ailles. Elle se dirigea dans la section de livres la plus prés d’elle. Mais, rien n’attira vraiment son regard. Elle parcouru rapidement quelque rangé, elle voulu prendre un livre mais ce dernier se trouvait beaucoup trop haut elle pris donc une chaise pour s’aider, mais tomba a la renverse et se retrouva au pied de la femme qu’elle avait remarquer en entrant. Elle laissa échapper un petit cri lors de sa chute ce qui brisa complètement le silence de l'endroit. Elle ressenti une petite douleur au niveau de sa cheville, elle avait complètement oublié son poignard qu'elle avait attaché a cet endroit. Elle avait mal et ressentait déjà un liquide qui s'écoulait de sa cheville, elle devait quitter cet endroit et trouver les toilette les plus proches et que personnes ne s'en rende compte de rien.

-Je suis désolé... Je suis vraiment maladroite....
Revenir en haut Aller en bas
Rariline
-Professeur d'anglais-
Rariline


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Gang : aucun
Maitre de : j'en veux pas
Date d'inscription : 17/05/2008

(ouvert à tout le monde) La Bibliothèque c'est toujours silencieux Empty
MessageSujet: (ouvert à tout le monde) La Bibliothèque c'est toujours silencieux   (ouvert à tout le monde) La Bibliothèque c'est toujours silencieux Icon_minitimeMer 21 Mai - 5:10

Hein quoi une nouvelle venue. Eum c'est quoi qu'elle a la cheville dis moi pas c'est que je pense c'est un poignard que tu as mise là eum c'est mauvaise idée ça.

Pourquoi tu l'as mise là à se niveau de la jambe qui est un peu sensible. et surtout avec un poignard bien égisé comme le tien et je t'ai attendue tombé talheure.

et là je l'ai aide à marché juste qu'à l'infèrmerie le plus vite possible après le accitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

(ouvert à tout le monde) La Bibliothèque c'est toujours silencieux Empty
MessageSujet: Re: (ouvert à tout le monde) La Bibliothèque c'est toujours silencieux   (ouvert à tout le monde) La Bibliothèque c'est toujours silencieux Icon_minitimeMer 21 Mai - 5:31

La femme l'aida a se relevé du sol. Sa cheville lui fessait si mal, mais elle ne voulait pas le montrer a qui que se soit encore moins a une inconnu. Elle semblait vouloir l'apporter a quelque part, si elle regardait la logique normale en moins de deux elle serait a l'infirmerie a se faire posé des tonnes de questions par une inconnu sorti tout droit de nul part. Elle ne voulait pas du tout de la pitié et de la curiosité de se type de personne.

-Je ne veut pas aller a l'infirmerie je n'ai pas besoin de sa je n'ai qu'a me rendre dans une salle de bain. Si tu veut m'aider sa va être la meilleure façon d'accord....


Elle tenta de sourire a la femme qui lui venait de l'aide, mais la douleur figea les muscle de son visage, dans une expression de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Rariline
-Professeur d'anglais-
Rariline


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Gang : aucun
Maitre de : j'en veux pas
Date d'inscription : 17/05/2008

(ouvert à tout le monde) La Bibliothèque c'est toujours silencieux Empty
MessageSujet: (ouvert à tout le monde) La Bibliothèque c'est toujours silencieux   (ouvert à tout le monde) La Bibliothèque c'est toujours silencieux Icon_minitimeMer 21 Mai - 5:52

"ok je vais t'ammené au toilette des filles à place de l'infirmerie qui se trouve plus loin que les toilettes."

Elle désida de l'ammené au toilette que la jeune fille me demanda si poliment . Elle va avec la jeune fille au toilette des filles à place que à l'infirmerie qui se trouve moin loin .

Et elle aime pas que le monde qui pausse trop de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

(ouvert à tout le monde) La Bibliothèque c'est toujours silencieux Empty
MessageSujet: Re: (ouvert à tout le monde) La Bibliothèque c'est toujours silencieux   (ouvert à tout le monde) La Bibliothèque c'est toujours silencieux Icon_minitimeMer 21 Mai - 6:04

-Merci...

A son arrivé dans la salle de toilette elle s'assit sur le comptoir, elle monta la jambe de son pantalon et elle détacha le poignard de sa cheville. La plaie était beaucoup plus grosse qu'elle ne l'aurai cru. Elle laissa s'échapper quelque mots saint et tenta de nettoyer le plus possible la plaie du sang pour bien voir la plaie. Elle regarda la femme qui se trouvait prêt d'elle...

-Peut tu me donner du papier a main je doit éponger le sang....

Sizara semblait tout a fait en contrôle de la situation mais elle avait une grande peur du sang, a chaque fois qu'elle en voyait elle n'arrêtait pas de voir le corps de son bien aimé couvert, puis elle fixa ses mains, elles avaient trop couvertes de sang en si peu de temps. Elle sentaient les larmes a nouveau dans ses yeux elle ne voulait pas les laissé couler mais ne pus les empêcher bien longtemps. De chaude larmes coulaient silencieusement le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Rariline
-Professeur d'anglais-
Rariline


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Gang : aucun
Maitre de : j'en veux pas
Date d'inscription : 17/05/2008

(ouvert à tout le monde) La Bibliothèque c'est toujours silencieux Empty
MessageSujet: (ouvert à tout le monde) La Bibliothèque c'est toujours silencieux   (ouvert à tout le monde) La Bibliothèque c'est toujours silencieux Icon_minitimeMer 21 Mai - 6:16

"Hey jeune fille ça vas-tu .Tu as des larmes au yeux. Attend minute tu es peur ton propre sang ok je dirais rien à personne ok pour celai"

"Je vais t'aidé pour nétoyé ta blèssure et te mettre un basmaid."

elle se demanda si le jeune fille va mieu ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

(ouvert à tout le monde) La Bibliothèque c'est toujours silencieux Empty
MessageSujet: Re: (ouvert à tout le monde) La Bibliothèque c'est toujours silencieux   (ouvert à tout le monde) La Bibliothèque c'est toujours silencieux Icon_minitimeMer 21 Mai - 6:23

-Il es mort... il ne peu pas être mort je ....

encore une fois elle parlait trop a quelqu'un qui se fichait totalement de qui elle pouvait être... Ou peut-être pas elle lui proposait son aide. A elle personne depuis bien longtemps ne semblait voir qu'elle était la. Elle laissa la femme s'occuper de sa blessure elle ne voyait pas se qu'elle aurait bien pu faire d'autres de toute façon. Elle essuya du mieux qu'elle pouvait ses larmes elle se tourna le visage vers le miroir et se rendit compte qu'elle n'avait fait que y mettre du sang. Elle mi un peu d'eau sur sa main et essuya rapidement ses tache de sang. Elle pris sa croix dans ses mains, la jeune femme tentait d'arrêter le plus possible le saignement mais sa lui fessait si mal elle ne devait plus penser a la douleur elle n'avait qu'à penser a lui et tout irait pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rariline
-Professeur d'anglais-
Rariline


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Gang : aucun
Maitre de : j'en veux pas
Date d'inscription : 17/05/2008

(ouvert à tout le monde) La Bibliothèque c'est toujours silencieux Empty
MessageSujet: (ouvert à tout le monde) La Bibliothèque c'est toujours silencieux   (ouvert à tout le monde) La Bibliothèque c'est toujours silencieux Icon_minitimeMer 21 Mai - 6:38

elle la regarda un peu et elle se demanda pourquoi qu'elle a dis des choses un peu bizzare et avec des larmes qui coules sans arrêt .

"Pourquoi tu pleures tu. je t'ai fais mal quand je te nétoyais ta blèssure"

Qu'elle se demanda à la jeune fille qui pleure avec le visage qui a un peu de sang et les mains plein de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

(ouvert à tout le monde) La Bibliothèque c'est toujours silencieux Empty
MessageSujet: Re: (ouvert à tout le monde) La Bibliothèque c'est toujours silencieux   (ouvert à tout le monde) La Bibliothèque c'est toujours silencieux Icon_minitimeMer 21 Mai - 6:53

-Non je suis désolé... tout va bien allé... vous ne m'avez pas fait mal...je ne suis pas capable de voir du sang depuis... rien laissez tombé...

Elle se leva et se lava les mains, elle ne pouvait pas se tenir debout bien longtemps sa lui fessait si mal. Elle enleva le sang qui couvrait des parties de son visage, elle se revoyait quelque années plus tôt devant les portes de son pensionnats, avec le cadavres de son bien aimé. Elle était couverte de sang et ne savait pas quoi dire a tout le monde qui lui posait sans arrêt les même questions. Elle allait devoir aller a l'infirmerie elle ne voulait pas mais la blessure était bien trop importante. Elle pris son poignard elle alla dans une cabine de toilette enleva le sac dans une poubelle et y rangea l'arme elle allait revenir le chercher tout de suite après sa courte visite a l'infirmerie.

-Je croit que je n'aurais pas beaucoup le choix je vais devoir aller a l'infirmerie....
Revenir en haut Aller en bas
Rariline
-Professeur d'anglais-
Rariline


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Gang : aucun
Maitre de : j'en veux pas
Date d'inscription : 17/05/2008

(ouvert à tout le monde) La Bibliothèque c'est toujours silencieux Empty
MessageSujet: (ouvert à tout le monde) La Bibliothèque c'est toujours silencieux   (ouvert à tout le monde) La Bibliothèque c'est toujours silencieux Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:22

Elle demanda auprès de la jeune fille si elle est capable de marche juste qu'à l'infirmerie ou si elle n'a pas debesoin d'aide pour y aller à l'infirmerie. Elle regarda la chevile de la jeune fille avec un regarde un peu malheureuse et dis à la jeune fille .

"Fais un peu attention à ta chevile ok jeune fille ."

Avec une vois douce et gentille
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

(ouvert à tout le monde) La Bibliothèque c'est toujours silencieux Empty
MessageSujet: Re: (ouvert à tout le monde) La Bibliothèque c'est toujours silencieux   (ouvert à tout le monde) La Bibliothèque c'est toujours silencieux Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:23

-Je m'appelle Sizara... et je veut bien.... accepter... votre aide... je ne sais pas se trouve l'infirmerie...

Elle détestait avouer qu'elle pouvait avoir besoin d'aide. Elle trouvait que sa montrait un faiblesse de sa part, mais elle devait s'avouer qu'elle ne pouvait pas toujours tout faire toute seule. De plus sa dague était en sécurité du moins seulement si personne n'allaient changer le sac de cet poubelle. Elle se rendit compte que s'était un peu stupide de l'avoir laissé a cet endroit mais elle n'avait pas le choix ellle ne pouvait pas l'apporter avec elle. Sans lire les règlements elle se doutaient que le port d'armes devait être interdit comme dans toutes les écoles. Elle tenta de se diriger vers la porte mais son poids n'était pas apprécier par sa cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Rariline
-Professeur d'anglais-
Rariline


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Gang : aucun
Maitre de : j'en veux pas
Date d'inscription : 17/05/2008

(ouvert à tout le monde) La Bibliothèque c'est toujours silencieux Empty
MessageSujet: (ouvert à tout le monde) La Bibliothèque c'est toujours silencieux   (ouvert à tout le monde) La Bibliothèque c'est toujours silencieux Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:48

Elle regarda un peu Sizara essayé d'aller à l'infirmerie.

"Arrête un peu d'essaye d'aller à l'infirmerie toute seule et laisse moi de te porté sinon tu vas reouvert ta blèssure que je trouve pas mal ouverte."

Et après de prendre les jambes de Sizara et Sizara colla tout son corp du dos de Rariline. Et là Rariline se demanda que pourquoi que Sizara avais un poigard. Et là elle regarda autour d'elle avant de quitté la toilette.

"Eum je vois un truc brillent là bas esque c'est la chose que je pense le poignard de Sizara alors je vais le prendre et le mettre dans un étuis."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





(ouvert à tout le monde) La Bibliothèque c'est toujours silencieux Empty
MessageSujet: Re: (ouvert à tout le monde) La Bibliothèque c'est toujours silencieux   (ouvert à tout le monde) La Bibliothèque c'est toujours silencieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(ouvert à tout le monde) La Bibliothèque c'est toujours silencieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» party pour tout le monde ou pour une personne
» Les Directeurs ne sont pas toujours gentil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories of Autumn School :: Université :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser