Memories of Autumn School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories of Autumn School

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème avec Aoi (Aoi :P)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

Problème avec Aoi (Aoi :P) Empty
MessageSujet: Problème avec Aoi (Aoi :P)   Problème avec Aoi (Aoi :P) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:18

Alexander fut soulager de voir les ambulanciers arriver rapidement après qu'il les ai appeler, il leur dit rapidement ce qui était arrivé malgré que les hommes l'écoutait il le tassèrent pour qu'ils puissent travaillé le plus rapidement possible. Il pris son pouls quelque signe vitaux et l'entubèrent sans plus attendre. Alexander ne savait plus quoi faire il avait tellement peur pour Aoi. Il appela rapidement a son travail pour prévenir qu'il était apporter d'urgence a l'hôpital. Il suivis les ambulancier qui le laissèrent tenir la main du jeune homme tout le trajet. Puis rendu a l'hôpital c'est a ce moment la que l'angoisse commença vraiment. Personne ne semblait lui porter aucune attention personne ne semblait vouloir lui dire ce qu'il arrivait a ce moment même au jeune homme. Il s'assit dans la froide salle d'attente ou personne de tous âge semblait attendre sans vraiment avoir la fois de pouvoir voir un médecin de si tôt. Des heures et des heures passèrent il était presque le seul dans la salle d'attente, il était sous le points de s'endormir quand un médecin arriva et s'assit a ses côtés.

-Bonjour vous êtes la personne qui avez appellé pour le jeune Aoi...
-Oui c'est moi que ce passe t-il? Est-ce qu'il va bien? Je peut le voir?
-Un moment s'il vous plait... pour le moment il es hors de danger... mais j'aimerais savoir si il consommait de la drogue...
-Pas a ce que je sache....
-Une grande quantité de drogue a été retrouvé dans son sang ce qui expliquerais ce qui c'est passé... si vous voulez le voir il peut vous recevoir mais je vous prévient il a passé proche de la mort grâce a vous il es en vie, il ce peut qu'il sois très faible allez y doucement.

Alexander ne savait plus quoi dire, Aoi et lui habitait ensemble et il ne savait pas qu'il avait des problème de drogue. Il ne savait pas ce qu'il allait bien pouvoir lui dire. Il avait les yeux dans l'eau la mort lui avait presque arraché l'homme qu'il aimait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
->Étudiants<-
Aoi


Masculin Nombre de messages : 51
ame soeur : Alexander qu'elle question
esclave : il a déjà eu un néko mais il voyagait trop il l'a remis a ses parents
Maitre de : sa guitare ♫♪♫♫♪
Date d'inscription : 27/05/2008

Problème avec Aoi (Aoi :P) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Aoi (Aoi :P)   Problème avec Aoi (Aoi :P) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 6:09

Aoi se réveilla regarda le plafond, et se mit a paniquer il voulu se lever mais senti une douleur au niveau de son bras droit.

*mais je suis ou*

Il regarda son bras et remarqua une aiguille, elle était dans son bras il regarda autour de lui, il était dans un lit d'hôpital, il était seul. Mais que c'était t-il passé? Il se rappela avoir été dans la salle de bain avoir pris de la poudre d'ange. Puis être ressorti avoir repousser Alex... mais ou était t-il... puis le noir s'était installer tout autour de lui. Il ferma quelque seconde les yeux pour reprendre un peu son calme, il pris quelque grande respiration. Il ouvrit les yeux a nouveau et vu Alexander il était la il était rester malgré tout. Le jeune homme s'approchait doucement de son lit il avait les traits tiré il devait lui avoir fait une sale frousse.

-Je suis désolé... je ne suis qu'un idiot... je ne te mérite pas....

Il voulait pleurer, mais les larmes ne venait pas et de toute manière elle ne changerais rien au fais qu'il avait manqué mourir qu'il avait un problème il devait se l'avouer. Alexander était la il ne voulait pas qu'il parte loin de lui il ne voulait pas le perdre la l'envahissait comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec Aoi (Aoi :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discution avec Rariline
» L'arrive de Kura Hoshi ^_^ (Pv avec une parsonne)
» La rencontre avec une bonne gang...(Kyrja)
» un coeur insertin une chanson pour lui donner du courage(rp avec qui le veu bien XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories of Autumn School :: Ville de Kagami :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser