Memories of Autumn School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories of Autumn School

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La rencontre avec une bonne gang...(Kyrja)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neferoth Khan
-Étudiants Nékos-
Neferoth Khan


Masculin Nombre de messages : 34
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 11/06/2008

La rencontre avec une bonne gang...(Kyrja) Empty
MessageSujet: La rencontre avec une bonne gang...(Kyrja)   La rencontre avec une bonne gang...(Kyrja) Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:54

Neferoth trainait pres de la bibliotheque,c'était plus pour explorer le batiment qu'autre chose.Il n'avait jamais vu la bibliotheque,mais il fut impressionner a quel point elle était immense,c'était certain de trouver n'importe quel livre qu'il pourrait avoir en tête.Mais sa premiere mission qu'il s'était lui même donner restait toujours la principale: Trouver son grand-frere.Il était vraiment invisible! Il était aller voir au coin que sur une lettre il disait trainer souvent,mais il n'était jamais la! Si sa continuait il ne le trouverait jamais...

C'est alors que toujours dans ses pensées,il foncea dans plein de gens sans s'en rendre compte.Il y avait plein de gens pres de la bibliotheque..tous en retard avec leurs livres? C'était assez étonnant,mais sa se pouvait...Il s'excusa aupres du type qu'il avait rentrer dedans et se faufila entre,jusqu'a foncer dans une autre personne,la faisant tomber par terre


-Désoler! Je suis dans la lune se matin...

Il tendit le bras vers la personne pour l'aider a se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

La rencontre avec une bonne gang...(Kyrja) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une bonne gang...(Kyrja)   La rencontre avec une bonne gang...(Kyrja) Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:10

kyrja qui etasi a la bibli etais au telephone pour reglier quel que affaire avec quel que personne elle etoufais un peu puis elle fanca sur quel qu un que elle ne connaisai pas le jeune homme se dit desoler et voulais l aider a se remetre debout elle ne fi rien et dit:

-je vais bien mais bouche ter oreille svp-

le jeune fi et kyrja se ma crier pour dit a tout le monde de sorti tout suit suis et ne resta que elle et le jeune garcon et dit:

-ouf bon j avais besion de respirer mais je peu savoir tu est qui-
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Neferoth Khan
-Étudiants Nékos-
Neferoth Khan


Masculin Nombre de messages : 34
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 11/06/2008

La rencontre avec une bonne gang...(Kyrja) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une bonne gang...(Kyrja)   La rencontre avec une bonne gang...(Kyrja) Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:40

Apres avoir foncer dans la jeune femme,surtout quand il s'apercut que c'était une jeune femme,il rougit,elle était plus vielle que Kura,peut être un ans ou deux de plus...Il rougit d'avantage.Il se gratta une oreille,petit reflexe qui reussisait parfois a lui auter un peu de gene,elle lui conseilla ensuite de se boucher les oreilles,ce qu'il ne fit pas au debut,surpris de la demande,mais le fit bien vite apres l'avoir entendue crier aussi fort.Tout le monde se mit a courir pour partir,le petit Neferoth était maintenant seul avec la femme étrange...Il commenceait un peu a avoir peur...Pourquoi tout le monde avait si peur d'elle?

-e...eu...euh...je m'appelle Neferoth Khan....po...pourquoi vous avez...cr...crier aussi fort?

Il détourna son regard d'elle une seconde et regarda ailleurs dans la bibliotheque,voir si il n'y avait pas quelqu'un d'autre.C'était completement vide...Il frissonna de peur une nouvelle fois,mais tenta tout de même sa chance.Il tenta de la regarder dans les yeux et lui demandit:

-E..euh...est-ce que vous auriez vu mon grand-frere? Je veux dire...Naomed Rissal,qui est mon grand-frere...Je le cherche depuis quelques jours et je le trouve pas...et j'aimerais lui dire salut,je vien de londre et sa faisait un bail que je l'ai pas revu depuis....lorsqu'on était encore esclave.


Puis il remarqua qu'il allait un peu trop loin,il s'excusa:


-Désoler,madamme,je voulais simplement vous demandez si vous l'auriez vu...Si il a pas changer,il est toujours habiller en noir,il a aussi les cheveux noir,mais a des yeux bleus...C'est un Neko aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

La rencontre avec une bonne gang...(Kyrja) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une bonne gang...(Kyrja)   La rencontre avec une bonne gang...(Kyrja) Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:21

kyrja avais va sortir fais sortir tout les personne de la bibli mais il reste quand meme 3 autre cacher le garcon lui samplais un tendu et lui posa des question sur un nao quel connaisai bien mais le jeune samplais vraiment pas sur de lui nao lui avais jamain parler d un petit frere antouca il samplais qui qu il avais peur de elle ellerit un peu et dir:

oui je le connait ses un de mes meilleur amis et ne t inquiete pas tu nest pas tout seul avec moi ici héhé.Bon tu veu le voir ou tu est venur vois la bibli-

elle avais encore mal au coeur elle se frotta encore ses main qui etais encore avec des pancement et lui dit:

-pourquoi j ai crier fort je voulais etre tranquille ses tout pourquoi cette question la-


elle lui fi un sourit pour ne plus qu il est peur de elle
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Neferoth Khan
-Étudiants Nékos-
Neferoth Khan


Masculin Nombre de messages : 34
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 11/06/2008

La rencontre avec une bonne gang...(Kyrja) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une bonne gang...(Kyrja)   La rencontre avec une bonne gang...(Kyrja) Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:38

Neferoth,intimider par la jeune femme,regardait ses pieds et baissait ses oreilles.Il oublia vite sa gêne quand elle lui dit que c'était une de ses meilleures amies,il en sauta de joie.Elle lui demanda même si il voulait la voir.Elle lui dit ensuite de ne pas s'inquieter,il n'était pas seul avec elle,il avait beau regarder autour de lui,il ne voyait personne,mais c'était vrai qu'il sentait quelques odeurs éparpiller dans la bibliotheque...mais bon.Elle lui expliqua ensuite qu'elle avait crier pour être seul...Ce que Neferoth ne répondit rien du tout,ne comprenant pas vraiment pourquoi elle avait crier a la place de demander.Il lui demandit enfin:

-Eh bien...Oui,madame,j'aimerais voir mon grand frere! Je le chercher depuis des semaines!! On a été séparer depuis tres tres longtemps,j'ai travailler tres fort a l'école pour passer des années et arriver plus vite a l'université pour rejoindre mon grand frere!!

Se retenant de resauter une nouvelle fois de joie,il attendit impatiament la réponse de la madamme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

La rencontre avec une bonne gang...(Kyrja) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une bonne gang...(Kyrja)   La rencontre avec une bonne gang...(Kyrja) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:27

-Et juste une chose je vien de me prensenter alors arraite de m appeler madame je me sens vielle tout ta cou et appelle moi kyrja simplement je te prit-
elle appela un homme qui venais lui porter un telephone elle eu un peu de misere a composer le numero de telephone mais appela nao et lui dit quel avais recontrer quel qui avais hate de le voir elle recrocha et dit au jeune homme:



-il arrive la il avais rien a faire alors tu va devoir rester un peu avec moi je croit -

elle alla s accoire un peu plus loin et lui dit qu il pouvais visiter la biblio le temps que nao arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La rencontre avec une bonne gang...(Kyrja) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une bonne gang...(Kyrja)   La rencontre avec une bonne gang...(Kyrja) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre avec une bonne gang...(Kyrja)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous a Sizara (Kyrja) suite restaurant...
» chef de gang
» Gang, maitre, esclaves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories of Autumn School :: Université :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser