Memories of Autumn School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories of Autumn School

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rendez vous a Sizara (Kyrja) suite restaurant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Rendez vous a Sizara (Kyrja) suite restaurant... Empty
MessageSujet: Rendez vous a Sizara (Kyrja) suite restaurant...   Rendez vous a Sizara (Kyrja) suite restaurant... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:07

Le soleil venait presque de se pointer a l'horizon et Sizara était déjà lever depuis un certain moment. Aujourd'hui elle allait passer sa première échographie, elle était sur les nerfs et ne savait pas trop comment sa allait se passer. Elle était bien heureuse que Kyrja l'accompagne dans cette opération. Elle finit de se préparer et sorti de sa chambre, les corridors de l'école était encore vide es elle se dirigea rapidement vers la chambre de son amie. Elle cogna deux petits coup et entra.

-Allo c'est moi nous devrions partir bientôt si sa ne te dérange.


Dernière édition par Sizara le Ven 13 Juin - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

Rendez vous a Sizara (Kyrja) suite restaurant... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a Sizara (Kyrja) suite restaurant...   Rendez vous a Sizara (Kyrja) suite restaurant... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:20

Kyrja qui avais promi d aller avec siza a l hôpital pour son écographie elle savais que son amie etais un peu nerveuse et elle voulait l aider le plus possible la de dans cette demarche etais entrin de se changer et siza congnia dans la porte et entra et dit il faut y aller puis elle dit :

-oui oui je mes mon chandail et on ny va siza mais une question tu a tu choisi un nom pour ton petit boute-

Elle se mi a rire et allais vert le sorti
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Rendez vous a Sizara (Kyrja) suite restaurant... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a Sizara (Kyrja) suite restaurant...   Rendez vous a Sizara (Kyrja) suite restaurant... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:26

-Non je n'ai pas encore choisis de nom, j'attends un peu encore du moins savoir le sexe va m'aider de choisir son nom. Je suis vraiment heureuse que tu vienne avec moi. Sa m'aide beaucoup de ne pas être tout a fait seul dans toutes ses démarches. Je vais bientôt devoir informé le directeur de ce qui m'arrive mais je veut en parler a mes parents en premier pour qu'ils ne soient pas surpris d'un appel du proviseur.

Elles quittèrent l'école et se dirigèrent vers l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

Rendez vous a Sizara (Kyrja) suite restaurant... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a Sizara (Kyrja) suite restaurant...   Rendez vous a Sizara (Kyrja) suite restaurant... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:39

Siza dit quel etasi bien heureu que kyrja alla avec elle et pour le nom elle avasi pas trouver encore et elle dit :

-oui ou j avais le tete-

Elle etais devant le lhopital siza etais prêt de rentrer masi kyrja essitais un peu elle dit a siza :

-oui desoler j aime pas vraiment les hopitaux mais je tien tour jours mes paroles-


et elle entra mais etais tourjours asser tendu
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Rendez vous a Sizara (Kyrja) suite restaurant... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a Sizara (Kyrja) suite restaurant...   Rendez vous a Sizara (Kyrja) suite restaurant... Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:03

Sizara s'approcha de son amie et lui pris le bras, comme elle avait si souvent vu les jeunes filles de leurs âge faire. Elle lui sourit Kyrja venait avec elle a l'hôpital même si elle détestait ce genre d'établissement elle aussi voulait lui montrer son support.

-Bon je pense que c'est pas là,

Elle trouvèrent facilement l'endroit rechercher.

-Bonjour j'ai un rendez vous au nom de Sizara....
-Oui bien sûre vous n'avez qu'à me suivre...


*Bon une autre personne qui connais mes parents*

La femme avait eu un regard de jugement quand elle l'avait vu au départ mais tout cela s'effaça quand elle avait dit son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

Rendez vous a Sizara (Kyrja) suite restaurant... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a Sizara (Kyrja) suite restaurant...   Rendez vous a Sizara (Kyrja) suite restaurant... Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:05

siza avais compris que kyrja n aimai pas cette endroit mais elle ne voulait pas que sont aime sois tout seul.siza la prit par le bras et allais pour une écographie des quel dit son nom et juste son nom l a madame qui travaille la le lui posa pas de question comme si elle connaisai puis elle alla dasn la salle masi kyrja ne savai pas si elle pouvasi entre ou rester dehors elle dit :

-eh siza je peu entre ou je doit rester dehors-
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Rendez vous a Sizara (Kyrja) suite restaurant... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a Sizara (Kyrja) suite restaurant...   Rendez vous a Sizara (Kyrja) suite restaurant... Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:21

Elle entra dans la salle pour son échographie, elle regarda derrière son épaule. Et remarqua que Kyrja ne savait plus trop quoi faire. Elle lui demanda même si elle pouvait entrer dans la salle avec elle.

- Oui reste avec moi s'il te plaît.

Elle s'installa sur la petite table et attendit un moment que la médecin viennent les rejoindre.

-Je n'ai pas du tout aimer la dame de la réception, elle m'a regarder bizarre puis a jouer a la dame gentille. Je me demande comment sa va se passer l'examen, je dois avouer que sa me stress un peu, si le bébé avait quelque chose je ne sais pas comment je vais réagir....
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

Rendez vous a Sizara (Kyrja) suite restaurant... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a Sizara (Kyrja) suite restaurant...   Rendez vous a Sizara (Kyrja) suite restaurant... Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:56

Siza voulait que kyrja la suive totule lonts des prosedur ele lui parlais aussi de la madame a la reseption kyrja dit :

-Oui in dirait que ta famille va te suivre jusca ta mort non-

Puis siza lui parlais de stress quel a pour le bebe si il est normal si il ya pas de bobo ,elle s inquiestais pour le bebe et kyrja dit :

Il va va bien non tu le sant bouger il donne des cou non-

En disent sa elle avasi la main de siza et l avais mi sur son ventre et elle aussi elle voulais se faire la plus rasurent possible meme si elle ni connaisai rien de sa
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Rendez vous a Sizara (Kyrja) suite restaurant... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a Sizara (Kyrja) suite restaurant...   Rendez vous a Sizara (Kyrja) suite restaurant... Icon_minitimeVen 13 Juin - 4:02

-Oui je dois avouer que ma famille m'aide mais des fois j'aimerais être traitée comme tout le monde sans les préviléges de mon noms...

Elle lui souris, elle était tellement bien en compagnie de la jeune fille. Elle savais que son cœur dans pas beaucoup de temps allait être déchirer par la relation que Kyrja allait peut-être avoir avec Naomed ou peut-être le contraire seul l'avenir allait pouvoir leur dire.

-Oui le bébé bouge presque tout le temps, et même la nuit, des fois sa me dérange un peu durant mon sommeil

Le médecin arriva enfin et sourit au deux jeunes demoiselle, il lui demanda ou était le père.

-Dans un cercueil...

Il avait l'aire tout a fait mal a l'aise est c'était le but elle ne comprenait pas pourquoi il lui avait posé cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

Rendez vous a Sizara (Kyrja) suite restaurant... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a Sizara (Kyrja) suite restaurant...   Rendez vous a Sizara (Kyrja) suite restaurant... Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:39

Kyrja voyais quel s etais remir a sourir elle le santais bouger et il voulais vraiment vivre,elle savasi aussi quel pouvais se faire mal au cœur mais elle ny pansai pas tros elle voulais avoir tout sa tete pour siza au cas sau si elle voulais des conseil le medesin arriva et posa la question quel redoutais le plus ou etais le père siza lui repondi asser vite et le medesin etasi comme un peu malalaise et elle dit pour detandre un le piece :

-Bon et bien commenser vite pour quon sais sis ses un gars ou fille parceque je veu etre la premiere a lui en donner un cadeaux-
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Rendez vous a Sizara (Kyrja) suite restaurant... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a Sizara (Kyrja) suite restaurant...   Rendez vous a Sizara (Kyrja) suite restaurant... Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:49

L'échographie commença une chance que Kyrja était la pour détendre l'atmosphère, Sizara ne comprenait toujours pas pourquoi les gens qui ne la connaissais pas avait toujours la manie à de posé des question qui ne les regardait pas du tout. Elle souris a Kyrja la présence de la jeune fille l'aidait a ne pas pleurer a la mémoire de son ancien amoureux elle devait regarder la vie devant elle et arrêter de vivre dans le passé. Puis elle regarda le petit écran et elle vu son bébé, il était si petit, le médecin commença par leurs montrer le cœur, puis la tête, la colonne vertébrale. Le bébé semblait parfait, ensuite la médecin lui dit et bien et bien il me semble que tout es parfait je suis certain que sa va être un beau petit garçon....

-Un petit garçon tu te rend compte Kyrja c'est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

Rendez vous a Sizara (Kyrja) suite restaurant... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a Sizara (Kyrja) suite restaurant...   Rendez vous a Sizara (Kyrja) suite restaurant... Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:13

Le medesin avais a fais son travaille et ne pas poser les question inutile il commensa les inviter pour commenser l eco et il leur montra la tete le cœur et le colone puis il dit quel alla avoir un garcon siza etais tellement heureuse quel souriais tellement que s etais pour le premiere fois que kyrja le voyais heureuse elle lui souri et dit :

-Hiii hi ses va etre le fun je vais pouvoir jouer au socceur avec et plein d autre afaisre a faire-

Elle lui rendri son sourire elle etais tres entousiase a cette idée
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Rendez vous a Sizara (Kyrja) suite restaurant... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a Sizara (Kyrja) suite restaurant...   Rendez vous a Sizara (Kyrja) suite restaurant... Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:26

Le médecin lui remis une photos de son échographie, elle regarda l'échographie comme si c'était un œuvre d'art. c'était son bébé il était de plus en plus présent pour elle et le voir ainsi la rendait vraiment heureuse. Elle se leva et replaca c'est vêtement puis elle souris a Kyrja.

-Est-ce que sa te tente d'aller prendre un petit repas au restaurant pour fêter cela.

Elle se dirigea vers la porte en prenant le bras de son amie, elle était si heureuse rien ne pouvait gâcher cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

Rendez vous a Sizara (Kyrja) suite restaurant... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a Sizara (Kyrja) suite restaurant...   Rendez vous a Sizara (Kyrja) suite restaurant... Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:54

le medesin donna a siza un photo quel regardais avec une telle fiereter et elle lui posa la question si elle voulais aller manger elle lui repond :

- Je croit que ses bien meriter non et avec les emotion que tu vien d avoir pe etre tu nest pas la seul a avoir tres faim-

Elle eu presse que pas la temps de finir que siza lavais prit par le bras sorti de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Rendez vous a Sizara (Kyrja) suite restaurant... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a Sizara (Kyrja) suite restaurant...   Rendez vous a Sizara (Kyrja) suite restaurant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous a Sizara (Kyrja) suite restaurant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de rendez-vous...(naomed)
» Rendez vous (Naomed)
» voici Kyrja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories of Autumn School :: Ville de Kagami :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser