Memories of Autumn School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories of Autumn School

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dir la véréter ou le mensonge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

dir la véréter ou le mensonge Empty
MessageSujet: dir la véréter ou le mensonge   dir la véréter ou le mensonge Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:25

Kyrja avais quitter la café pour aller au toilette mais s étais pas pour y aller vraiment elle voulais se calmer et reprendre le control de ses sentiment elle alla s accoter sur le port de la fenêtre et alla regarder dehors, il avais personne a par elle dans les toilette .Elle se colla sur le mur et se mi en boule la tète sur ses genou elle étais en moment de faiblesse elle le savais et elle aimais pas sa l amour quel portais en elle voulais se livré mais se tète lui dit de ne pas le faire pour Siza mais s étais son premier amour a elle ne savais pas quoi faire.
ET la porte s ouvris mais elle sen foutait un peu s étais surement pas Siza qui entra
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

dir la véréter ou le mensonge Empty
MessageSujet: Re: dir la véréter ou le mensonge   dir la véréter ou le mensonge Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:50

Sizara avait été a sa chambre elle avait pris soin de prendre avec elle ses livres pour son cours de biologie des êtres modifié génétiquement, elle trouvait se titre déplacé, amis que pouvait t-elle faire. Elle du changer de chandail elle l'avait taché durant le repas. Elle mis une petit camisole noire dans le bas du dos il y avait une petite rose avec des lignes tribales. Elle décida de faire un petit arrêt a la salle de bain avant son cours. En plus d'avoir faim la grande majorité de sa journée elle avait de plus en plus envie. Elle ouvrit la porte et remarqua Kyrja qui était assise au sol, la tête sur les genoux.


-Kyrja est-ce que sa va....
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

dir la véréter ou le mensonge Empty
MessageSujet: Re: dir la véréter ou le mensonge   dir la véréter ou le mensonge Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:27

Kyrja se foutai que quel qu un la vois elle avais un capuchon celle quel portai le soir de le turi.
Elle entendis quel qu’ un entré la personne etais Siza elle dit :


Kyrja est-ce que sa va....Elle dir pas sur d elle :

-J ai plein de question sens réponse des questions que je connais avec des réponses un peu rude pour certaine personne et je ne sais pas quoi faire-

Elle ne relava pas la tête et resta comme sa sens rien dire d autre
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

dir la véréter ou le mensonge Empty
MessageSujet: Re: dir la véréter ou le mensonge   dir la véréter ou le mensonge Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:02

Sizara s'assit par terre au côté de la jeune fille, elle trouvait qu'à la fin du repas son comportement avait changé brusquement et elle espérait qu'elle n'avait rien dit de déplacer a sa nouvelle amie. Elle pensait bien qu'elle pouvait la considérer ainsi même si côté garçon elle avait des goût peut-être un peu trop semblable.

-Des fois, il vaut mieux que tu sois le plus honnête possible et en premier avec toi même par la suite les gens vont comprendre si tu vie mal avec certaine émotions je pense que c'est juste sain que tu en parle après tu va en sortir que plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

dir la véréter ou le mensonge Empty
MessageSujet: Re: dir la véréter ou le mensonge   dir la véréter ou le mensonge Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:38

Kyrja arrata de pleurer et dit :


-Ok je vais être franche avec toi sur se que je tes dire sur Nao l autre soir a ses moment je pouvais te le laisser mais plus que j ai avancé plus que

Elle s arrêta de parler un petit moment elle respirait un peu mal et elle recommença.


-mais pour le moment je ressens pleins d émotions que je ne peu pas contrôler et qui c est tout nouveau pour moi et sur tout en présence de Nao et je ses pas pourquoi je sais pu quoi faire-
Elle Remi sa tête sur ses genou et ne dire plus rien
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

dir la véréter ou le mensonge Empty
MessageSujet: Re: dir la véréter ou le mensonge   dir la véréter ou le mensonge Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:47

Sizara fut un peu sous le choc de la révélation que Kyrja venait de lui faire. Elle pris une toute petite respiration, puis lui répondu doucement.

-Sais correct ce que tu ressent es normal tu l'aime et de toute manière je ne crois pas que Naomed voudrais d'une fille comme moi et ceci pour plusieurs raison différente. Je ne vois pas cela comme de la compétition. Il es certain que sa me ferais quelque chose, mais si tu sort avec lui je vais accepter et souhaiter de tout mon cœur que vous soyez heureux. Je ne veut pas que tu te sente mal par rapport a sa, sinon tu va vivre des émotions et des sentiments encore plus étrange...

Elle la regarda et lui fit une toute petite colle pour lui montrer que malgré tout elle allait la soutenir il était certain qu'elle avait de la peine de tout cela, mais elle devait concentrer ses énergie a autre chose que de faire du mal autour d'elle et donner la vie était peut-être la seule chose de bien qu'elle allait vraiment faire dans sa vie alors elle ce concentrait pour que son bébé soit le mieux possible dans les conditions de sa futur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

dir la véréter ou le mensonge Empty
MessageSujet: Re: dir la véréter ou le mensonge   dir la véréter ou le mensonge Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:52

Kyrja resta sens bouger et Siza lui dit doucement :

-Sais correct ce que tu ressent es normal tu l'aime et de toute manière je ne crois pas que Naomed voudrais d'une fille comme moi et ceci pour plusieurs raison différente. Je ne vois pas cela comme de la compétition. Il es certain que sa me ferais quelque chose, mais si tu sors avec lui je vais accepter et souhaiter de tout mon cœur que vous soyez heureux. Je ne veut pas que tu te sente mal par rapport a sa, sinon tu va vivre des émotions et des sentiments encore plus étrange...

Et siza sa colla un peu sur elle pour la réconforter et Kyrja dit :

-je nest pas voulut faire de mal a personne mais sais impossible Jai pas tor-

Et elle sauta sur siza pour la coller plus et dit en pleurent s étais la première fois quel pleurai devant quel qu’ un et elle dit :
-Je suis désoler je suis désoler je ne contrôle pas sa si le voudrai même-
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

dir la véréter ou le mensonge Empty
MessageSujet: Re: dir la véréter ou le mensonge   dir la véréter ou le mensonge Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:57

-L'amour et le sentiment le plus étrange que nous pouvons ressentir je crois, il es nous, mais peu tellement faire mal a la fois. C'est correct je comprend a quel point tu peu avoir mal... en plus rien nous prépare a aimer malgré tout ce que les gens peuvent en dire... pleure sa va te faire du bien et ensuite tu va pouvoir mieux vivre, je te le promets, tout ce que tu refoulait depuis quelque instant va partir et je suis certaine que tu va te sentir un peu mieux...

Durant que la jeune dame pleurait Sizara se mit a lui caresser les cheveux, mais sans jamais lui touché les oreilles. Elle ne trouvait pas que cela aurait été bien placé dans ce genre de situation. Elle ne savait pas trop quoi ressentir elle avait tant de peine mais a la fois elle ne voulait rien laisser transparaitre pour ne pas encore plus faire de mal a Kyrja.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

dir la véréter ou le mensonge Empty
MessageSujet: Re: dir la véréter ou le mensonge   dir la véréter ou le mensonge Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:11

-oui mais toi aussi tu a quel que chose pour lui non sa doit te faire mal même si tu le cacha je je ….voulais pas faire de mal a personne je m étais promis sa mais j ai tellement refouler que je ne ses pu quoi et je sens que je tes trais ses normal sa-

Et se décolle comprenant que siza pouvais parti pour se quel a dit
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

dir la véréter ou le mensonge Empty
MessageSujet: Re: dir la véréter ou le mensonge   dir la véréter ou le mensonge Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:21

-Oui sa me fait un peu de peine mais, je dois me concentrer sur ma grossesse et le reste passe après. Tu ne ma pas fait de mal et je ne pense pas que Naomed de toute manière voudrais d'une humaine comme copine de vie et encore moins une qui attend un enfant... De t'en fait pas pour moi je vais bien...malgré tout je vais devoir bientôt aller en classe et toi aussi si je ne me trompe pas...

Elle s'étira le bars et pris un bout de papier pour essuyer les larmes de la jeune fille. Elle ouvrit ensuite son sac a main,


-tien avec ma grossesse j'ai toujours les émotions a fleur de peau alors j'ai des goute pour enlever les rougeurs dans mon sac a main.


Elle lui fit un tout petit sourire, puis commença a se lever pour quitter l'endroit mais en attendant la jeune dame.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

dir la véréter ou le mensonge Empty
MessageSujet: Re: dir la véréter ou le mensonge   dir la véréter ou le mensonge Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:40

Siza lui avais répondis :

-Oui sa me fait un peu de peine mais, je dois me concentrer sur ma grossesse et le reste passe après. Tu ne ma pas fait de mal et je ne pense pas que Naomed de toute manière voudrais d'une humaine comme copine de vie et encore moins une qui attend un enfant... De t'en fait pas pour moi je vais bien...malgré tout je vais devoir bientôt aller en classe et toi aussi si je ne me trompe pas...


Kyrja lui dit :

-mais…ok regarde se con va faire de tout façon la réponse va venir de lui non alors attendons un réponse et ses sur que un de nous 2 va avoir mal ses la vie mais je veut pas sacrifier un amitié tout neuve avec pour quel que chose que je ne comprend pas

elle se leva pour aller se refaire un peu le visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

dir la véréter ou le mensonge Empty
MessageSujet: Re: dir la véréter ou le mensonge   dir la véréter ou le mensonge Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:47

-Kyrja pourquoi pas attendre d'être arrivé devant le pont pour le traverser, je ne t'en voudrais aucunement si il te préfère a moi

Elle se regarda dans le miroir elle mit sa main sur son ventre et le caressa un peu.


-J'ai déjà connu ce bonheur alors que toi non, mais fais bien attention a toi je n'est que sa a te dire. Tu es une très bonne combattante mais dans cette histoire tes points ne te seront pas vraiment utile il va falloir que tu laisse parler ton coeur et pas ta tête, des fois c'est très dur.


Elle se dirigea doucement vers la porte se retourna pour regarder la jeune fille et voir si elle était prête pour ce rendre en classe.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

dir la véréter ou le mensonge Empty
MessageSujet: Re: dir la véréter ou le mensonge   dir la véréter ou le mensonge Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:17

Siza lui en réplique :

-J'ai déjà connu ce bonheur alors que toi non, mais fais bien attention a toi je n'est que sa a te dire. Tu es une très bonne combattante mais dans cette histoire tes points ne te seront pas vraiment utile il va falloir que tu laisse parler ton coeur et pas ta tête, des fois c'est très dur….

Kyrja se netoillai les yeux et se retourna pour parler a siza et dit :

A j aime bien la fille franche comme sa alors aven d aller a nous cour premaiton nous l un et l autre faire de notre mieux et que même si sa fait mal de rester ami car je ne voudrais pas te perdre comme sa je nest perdu un déjà et je sais ses quoi cette douleur de perdre quel qu un de cher alors tu en dira quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

dir la véréter ou le mensonge Empty
MessageSujet: Re: dir la véréter ou le mensonge   dir la véréter ou le mensonge Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:24

Elle s'approcha de la jeune dame et sans rien lui répondre elle l'a pris dans ses bras, puis elle lui dit doucement.

-Bien sur que nous allons rester amies, ce n'est pas une histoire de gars qui va nous séparer... en plus tu m'a sauvé la vie alors je t'en doit une, tu n'a qu'à ne pas trop mettre ta vie en danger avant un bout, sinon je ne pourrais pas vraiment t'aidé dans mon état.

Elle ce décolla un peu et lui fit un petit sourire, elle n'aurait jamais pu croire que quelqu'un devient son amies. Elle avait toujours l'impression d'attirer le danger sur les gens autour d'elle, mais Kyrja n'était pas du genre a avoir froid au yeux. Après tout ceci elles quittèrent la salle de bain pour se rendre a leurs cours respectif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dir la véréter ou le mensonge Empty
MessageSujet: Re: dir la véréter ou le mensonge   dir la véréter ou le mensonge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dir la véréter ou le mensonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories of Autumn School :: Université :: W.C filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser