Memories of Autumn School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories of Autumn School

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 des douleur dans la nuit (il faut avoir suivi le combat a mort)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

des douleur dans la nuit (il faut avoir suivi le combat a mort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des douleur dans la nuit (il faut avoir suivi le combat a mort)   des douleur dans la nuit (il faut avoir suivi le combat a mort) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 5:32

-Si tu veut je pourrais aller voir tes professeur Kyrja et leur demander les travaux que tu n'a pas pu avoir...

Oui elle était en train de revenir une petite élève studieuse comme auparavant, elle avait maintenant un vrai but et elle ne voulait pas que rien l'empêche de l'atteindre. Elle regarda les deux personne avec qui elle était. Ils pouvaient paraître si différent les uns les autres mais elle trouvait qu'au fond il devait se rassembler. Elle voulait parler de chose et d'autres mais ne savait pas trop comment faire pour que cela semble naturel.

-Que pense tu faire en sortant enfin de ta chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

des douleur dans la nuit (il faut avoir suivi le combat a mort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des douleur dans la nuit (il faut avoir suivi le combat a mort)   des douleur dans la nuit (il faut avoir suivi le combat a mort) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 5:52

siza lui dit:

--Si tu veut je pourrais aller voir tes professeur Kyrja et leur demander les travaux que tu n'a pas pu avoir...

Elle ri en disent:

-mes biensur sa aiderais je doit finir sa et autre chose-
et elle redir siza:

--Que pense tu faire en sortant enfin de ta chambre...

elle repondi :

Je veu aller magasiner j avais un beau chandaille mais je les dechirer je veu le retrouver je l aiment ten ( elle montra un souri en rien que ses telle qui l avais dechirer)et aller m acheter une ou 2 boucle d oreille pour m etre sur le couter des oreille et aller voir quel qu un ses on anniverser dans 3 jour
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

des douleur dans la nuit (il faut avoir suivi le combat a mort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des douleur dans la nuit (il faut avoir suivi le combat a mort)   des douleur dans la nuit (il faut avoir suivi le combat a mort) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 5:55

-Si tu veut j'aimerais bien faire un peu de magasinage avec toi, nous pourrions parler d'un peu de tout et de rien sa pourrait être bien...

Elle regarda Naomed, il était certain que si elle passait du temps avec la jeune fille elles allaient parler de lui elle ne savait pas trop de quoi elles allaient parler d'autres, peut-être de politique et du monde le bien et le mal qui se chamaillait toujours dans leurs vie. En plus elle allait devoir commencer a acheter les choses pour son futur enfant même si il n'était pas encore né. Elle ouvrit son agenda pour vérifier son horaire du lendemain. Elle n'avait pas vraiment de cour tôt il était remis a la semaine prochaine pour leur laisser un peu de temps pour des recherches. Elle griffonna un petit mot dans son agenda et un autre sur un petit bout de papier.


-Moi je vais y aller je dois me coucher tôt.

Elle se leva et serra la main de Nao elle lui laissa un petit papier en lui fessant un clin d'oeil et serra la main a Kyrja...


( A la fontaine a minuit)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

des douleur dans la nuit (il faut avoir suivi le combat a mort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des douleur dans la nuit (il faut avoir suivi le combat a mort)   des douleur dans la nuit (il faut avoir suivi le combat a mort) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 6:05

Siza lui dit :

-Si tu veut j'aimerais bien faire un peu de magasinage avec toi, nous pourrions parler d'un peu de tout et de rien sa pourrait être bien...


sa me ferais plaisi siza tu a mon numéro de telephone appelle moi oki.

et elle sorti de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

des douleur dans la nuit (il faut avoir suivi le combat a mort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des douleur dans la nuit (il faut avoir suivi le combat a mort)   des douleur dans la nuit (il faut avoir suivi le combat a mort) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:42

Sizara dût partir peu apres,c'était normal,il commenceait a faire tard et sombre a l'exterieur.Naomed croyait que la papier qu'elle griffonnait était son numerau qu'elle donnerait a Kyrja,mais lorsqu'elle lui serra la main pour lui dire aurevoir,elle le lui donna discretement,il le mit dans sa poche discretement,un billet donner de cette facon,sa voulait probablement dire qu'elle ne voulait pas que Kyrja sache c'est quoi,mais il décida peu de temps apres que c'était aussi temps pour lui de partir,avant que le directeur vienne fasse une ''vérification''.Donc lorsque Sizara fut partie,il se tourna vers Kyrja et lui dit:

-Bon,je crois que je vais y aller aussi,rétablis toi bien surtout!

Il eut un leger sourire en lui serrant la main,puis ouvrit la fenetre de sa chambre

-Bon eh bien,a la prochaine Kyrja!

Puis Naomed sortit par la fenetre,comme il était entrer,bien sur il la referma apres etre sortit,deja que Kyrja était blesser et bientot rétablis,ce n'était pas le temps qu'elle attrape froid.Il grimpa sur le toit de l'université et sortit le petit papier de sa poche,les mots qui était écrit était: ''A la fontaine a minuit''...Elle lui avait donc donner rendez-vous.Maintenant,restait plus qu'a retourner dans l'école et trouver l'heure qu'il était...Ou s'acheter une montre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des douleur dans la nuit (il faut avoir suivi le combat a mort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des douleur dans la nuit (il faut avoir suivi le combat a mort)   des douleur dans la nuit (il faut avoir suivi le combat a mort) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des douleur dans la nuit (il faut avoir suivi le combat a mort)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» combat a mort
» Dans le coulo!re \!!!!
» Yukiko est dans la place !!
» Merveilleuse entrer dans sa vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories of Autumn School :: Université :: Pensionnat :: 1er étage : Chambres des filles :: Chambre 001-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser