Memories of Autumn School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories of Autumn School

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 retour a l'école mouvementé [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

retour a l'école mouvementé [terminé] Empty
MessageSujet: retour a l'école mouvementé [terminé]   retour a l'école mouvementé [terminé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:31

Elle s’était promener tout la soirée elle avait profiter de tout se temps libre pour pouvoir penser et passé du temps avec elle même. Elle avait mangé un petit goûté léger dans un petit restaurant et elle avait eu un peu de peine en voyant des jeunes couples qui se baladaient heureux main dans la mains. Elle décida d’aller se balader dans les boutiques elle y passa un bon moment jusqu’à leur fermeture, elle se dirigea vers une salle de bain ou elle changea ses vêtements pour ressembler a un homme pour être certaine que rien ne lui arrive, elle enleva tout le maquillage qui recouvrai son visage et parti encore se balader a l’extérieur. La nuit était tombé depuis longtemps, quand elle commença a marcher en direction du pensionnat. Elle passa devant un bar ou plusieurs personne semblait s’amuser comme des fou, elle cru voir Noamed sortir de l’endroit mais n’était pas certaines que c’était lui alors elle continua sa marche. Puis elle se fit bousculer par un homme qui était complètement saoul. Et la provoquait pour qu’il se battent il n’avait pas vu qu’elle était une femme.


Dernière édition par Sizara le Ven 30 Mai - 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

retour a l'école mouvementé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: retour a l'école mouvementé [terminé]   retour a l'école mouvementé [terminé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:47

Étant donner qu'il n'y avait rien de spécial qui arrivait dans le bar,pas de bataille,a par la fille rousse et d'autre type qui chantait et faisait de la musique...Pire bar qu'il n'ai jamais été.C'était si ennuyant que Naomed arretta a trois verre seulement de Saké...Avant de foutre son camps.Il y avait beaucoup de monde,donc il dut se frayer un chemin.Il disparut dans une ruelle bien vite.C'est alors qu'il se rappella avoir oublier sa veste a l'interieur du bar...Il se tappa la tete puis retourna de bord.C'est alors qu'un type beaucoup plus grand que lui,était dans ce chemin et semblait saoul et en colere apres quelqu'un.Si il ne se tassait pas,il allait se ramasser par terre...

Naomed commencea doucement il le poussa de coté,mais celui-ci ne fit que se retourner pour le frapper.S'y étant attendu,li évita le coup et sortant ses griffes,donnant un coup de poing dans le ventre du saoulon,qui tomba a terre gémissant de douleur.5 coupure profonde faisait couler un peu de sang,mais rien de grave.Il remarqua alors Sizara qui s'était habiller de facon garcon.Elle semblait un peu surpris sur le coup de le voir...


-Ben voyons,Sizara,je croyais que t'était un garcon manqué au debut,maintenant,j'en suis sûr...Serieusement pourquoi tu t'habille en garcon? Je te reconnais a peine...

Puis il se souvint qu'il devait retourner prendre sa veste,ce qu'il fit sans ajouter un mot.Il rentra et vit avec soulagement qu'elle était toujours la.Il l'enfila puis revint.Il y avait deja un gros cercle de personne qui regardait le type qu'il venait de butter a terre.Ils bloquait la ruelle.Il se dit a haute voix:

-A bordel,depuis quand on s'interesse a un saoulons sur le sol?
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

retour a l'école mouvementé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: retour a l'école mouvementé [terminé]   retour a l'école mouvementé [terminé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:02

-Le pourquoi je m’habille comme cela c’est pour ne pas être reconnu... Et pouvoir marcher tranquillement dans la rue...

Elle regardait un peu autour d’elle et se rendit compte que le jeune néko qui lui avait encore sauvé la peau avait quitter la scène. Elle ne savait pas du tout quoi penser de ce jeune homme. Elle se fit interrompre sa route par l’ami de l’homme par terre.

-C’est ta faute,le jeune tu ... Es le coupable tu n’est qu’un lâche... Allez bat toi pour ton honneur ou attend que salle bête a puce viennent te protéger.

Il en avait dit beaucoup trop, elle se tourna lui donna un coup de points sur le nez, il se retrouva rapidement au sol elle se pencha vers son visage elle avait son poignard juste en dessus de sa gorge et lui dit tout bas.

-Tu ferais mieux de t’acheter des lunettes sale idiot a oui et tu es mieux de ne pas embêter l’homme qui m’es venu a l’aide sinon tu va le regretter..

Plusieurs personne s’était approcher pour regarder ce qu’il allait passer puis elle attendu une voix qu’il lui était de plus en plus familière, qui disait: ‘’A bordel,depuis quand on s'intéresse a un saoulons sur le sol?’’

Elle se leva et le salua d’un signe de la tête elle parti pour reprendre sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

retour a l'école mouvementé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: retour a l'école mouvementé [terminé]   retour a l'école mouvementé [terminé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:27

Naomed écouta a peine ce que Sizara disait: Il était deja partit de toute facon.Tandis que le Neko sombre allait chercher sa veste,il entendit de l'action a l'exterieur.Donc,maintenant c'était noter: L'actions se déroulait toujours a l'exterieur du bar,pas a l'interieur! Il revint vite et passa a coté de Sizara qui s'en allait...En lui adressant un signe de tete.Il remarqua le deuxieme a terre.

-Wow bien jouer...

Naomed tourna le dos pour partir lui aussi,mais il sentit le type par terre,celui que Sizara avait fait franchement peur,se relevait et fonceait vers elle,le poing lever.Lorsqu'il passa pres de Naomed,il lui fit une jambette(Croche pied si vous voulez..) au type qui se ramasse la face contre le parquet.Naomed le prit alors par le colet et lui dit avec un regard ô combien menancea:

-On attaque par derriere maintenant?

Il le souleva du sol.Puis dit a Sizara qui ne s'était pas retourner:

-Hey Sizara,figure toi que ce type la voulait d'attaquer dans le dos,je te le laisse ou tu me laisse le plaisir de l'éventrer?
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

retour a l'école mouvementé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: retour a l'école mouvementé [terminé]   retour a l'école mouvementé [terminé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:36

-En plus il es si faible que sa.... attaquer une fille dans le dos laisse moi le...

Elle retira son chapeau qui laissait a tous la vision sur son visage. Plusieurs laissèrent échapper leur étonnement ce n'était qu'une jeune fille. Elle s'approcha de Naomed qui tenait toujours l'homme par le collet, elle sorti rapidement son couteau, ont aurait pu croire qu'il avait toujours été dans sa main elle s'approcha de lui lui donna un coup de point au visage, elle le regardait avec tellement de haine elle ne voulait pas le voir mourir, personne ne devait mourir par les mains de quelqu'un d'autres. Elle lui enfonça légèrement son couteau dans l'épaule et lui dit.

-Tu devrai apprendre a ne pas attaquer les gens que tu ne connais pas tu pourrais être plus que surpris sale demi portion...

Il avait vraiment mal, il ne serait plus un danger pour elle. Elle fit un clin d'oeil a Naomed...

-Tu vient nous allons changer un peu d'air ici sa pu un trop a mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

retour a l'école mouvementé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: retour a l'école mouvementé [terminé]   retour a l'école mouvementé [terminé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:50

Sous le regard éffrayer de l'homme,Sizara lui demanda de le lui laisser.Naomed le lacha donc,lui tenant fortement les bras dans son dos pour qu'il ne fasse aucun mouvement,il recut bien vite un deuxieme coup de poing dans la figure suivit d'un petit poignardage a l'épaule.Juste a voir Sizara,sa paraissait qu'elle se retenait.En entendant l'homme gémir de douleur,Naomed le lacha puis le laissa aller chercher son copain avant de partir.Puis,Sizara l'invita a venir avec elle.Il haussa des épaules en disant

-De toute facon j'avais rien a faire...

Il alla donc rejoindre Sizara marchant a coté d'elle

-Eh bien,tu seme la terreur parmis les mecs,tu le savais sa?

Il ricanna,c'était fou,mais il respectait cette fille...C'était bien la seule qui le surprenait chaque fois qu'il la rencontrait...En réalité...C'était peut etre bien la seule qu'il respectait bien...Ils se sauvaient mutuellement la vie et pourtant,il y avait toujours un brin de rivalité entre les deux...Comme si ils tentaient toujours de ne pas se faire rembourser leurs dettes a chaque fois.Ce qui était spécial surtout,était qu'a chaque fois qu'ils se rencontraient: Il y avait de l'action.Les deux trou que les darts lui avait causé plus tôt,était deja guerit,laissant deux petites cicatrices qui s'ajoutait a ses anciennes: Vive la guerisons rapide des Nekos!
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

retour a l'école mouvementé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: retour a l'école mouvementé [terminé]   retour a l'école mouvementé [terminé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:02

-Il vaut mieux qu’ils reste loin de moi, je préfère qui ai peur de moi que se soit le contraire de toute façcons ce type d'homme son comme des petits chiens il jappent fort mais de mordent pas ....

Elle lui sourit elle trouvait que c’était plus que drôle elle ne pouvait pas s’empêcher la majorité du temps a être méchante a avec lui la majorité du temps ses paroles était teinté de venin ou presque, mais pourquoi donc. Elle marchait en sa compagnie et ne savait pas si elle devait avoir confiance ou se méfier de lui.

-Tu crois vraiment que je suis un garçon manqué, je ne fais que me camoufler a mon environnement et a vivre selon se qui se passe autour de moi. Et toi aussi tu te camouffle bien a ton environnement, a l’école tu es la brute,mais tu a l’aire dans ton environnement, et ici tu semble être aussi a ta place, comme moi.

Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

retour a l'école mouvementé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: retour a l'école mouvementé [terminé]   retour a l'école mouvementé [terminé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 4:45

Naomed était bien d'accord avec Sizara,ce type d'homme avait beau parler,quelque claques leurs sufisait de retourner pleurnicher dans son coin.Mais bon,c'était aussi bien qu'il y avait des gens comme eux sinon,sur qui se défoulerait t'ils? Il approuva donc les dires de la jeune femme d'un hochement positif de la tête...Puis elle parla du camouflage de l'environnement.Naomed ricanna puis dit

-Une université sans Brute pour l'animer,c'est ennuyant non? Faut bien mettre de l'action dans l'école,meme si le directeur est un peu fou.Mais bon,c'est toujours amusant risquer sa vie pour secher les cours...Rester assis sur une chaise a longueur de journée a écouter le prof,c'est pas vraiment mon genre...

Il s'étira tout en craquant ses jointures et son cou.Puis remarqua enfin qu'ils se dirigeaient vers l'école,on pouvait la voir au loin.En y repensant,il croyait toujours que c'était idiot de se deguiser en garcon pour ne pas attirer l'attention...Mais bon,c'était son choix.Naomed sortit un petit flacon de bronze avec des lettres d'or: K.R. Un truc que son pere avait voler puis donner a sa mere.Kelpkaleo Rissal...Lorsqu'ils furent partit,sa mere le lui avait laisser en souvenir.Il ne s'en était jamais séparer depuis.Bref,il en but une grosse gorgée et s'essuya les levres du revers de la mains.Il le tendit vers Sizara,avec un leger sourire moqueur.

-Tu en veux? Quoi que sa doit etre trop fort pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

retour a l'école mouvementé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: retour a l'école mouvementé [terminé]   retour a l'école mouvementé [terminé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 5:03

-Non merci je ne peut pas... en fin je crois que je ne peut pas...

Elle lui sourit, elle n'avait pas envie de gâcher la vie de son enfant si elle était bel et bien enceinte elle savait que même peu d'alcool pouvait être dangereux pour le fœtus, par réflexe elle mit ses mains sur son ventre, elle se disait que si la vie grandissait en elle elle n'était pas aussi morte qu'elle le croyait. Elle regarda un peu autour d'elle la nuit était de plus en plus calme quand il se rapprochait de l'établissement se qui n'était pas toujours bon présage.
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

retour a l'école mouvementé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: retour a l'école mouvementé [terminé]   retour a l'école mouvementé [terminé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 5:27

Naomed s'attendais a un non,mais il trouva tout de meme la réponse plutôt bizzarre...Elle croyait qu'elle pouvait pas? Elle n'était pas sûr...Il sortit bien vite de ses pensées et remarqua que Sizara mettait ses mains a son ventre.Naomed lacha:

-Va voir un medecin si t'es malade...

Puis rangea le flacon d'alcool dans sa poche.Ils continuerent de marcher,en silence cette fois.La nuit était completement silencieuse...Il n'y avait meme pas d'automobiles qui passait,c'était completement calme...Derniere fois que c'était completement calme,un automobile leurs avaient foncer dedans...Quoi qu'ils étaient dans les bas-fond de la ville.

Les oreilles du Neko se redresserent alors, et ce n'était pas pour faire mignon.Il avait entendu quelque chose...Il se sentait aussi épier...Comme si quelqu'un les suivait.Naomed eut beau se retourner,il ne voyait rien...Surment son imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

retour a l'école mouvementé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: retour a l'école mouvementé [terminé]   retour a l'école mouvementé [terminé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 5:35

Elle remarqua que Naomed sentait quelque chose ou ne fessait qu'écouter autre chose, elle lui fit un clin d'oeil, et lui pris doucement le bras elle déposas sa tête sur son épaule et lui dit tout bas..

-Toi aussi tu sens que quelque chose ne va pas bien... je sens aussi quelque chose d'étrange... dit quelque chose de drôle dit quelque chose...

Il prononça quelque mots, elle se mit a rigoler elle lâcha son bras et continua a rire et fixant un peu partout.Elle remarqua une silhouette elle ne voyait pas la personne mais avait bel et bien vu une ombre. Elle repris le bras du jeune homme,

-Deux rues plus droit sur la gauche une silhouette, homme grand....
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

retour a l'école mouvementé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: retour a l'école mouvementé [terminé]   retour a l'école mouvementé [terminé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:08

Naomed vit le clin d'oeil de Sizara une seconde,puis qu'elle déposa sa tete contre son épaule tout en prenant son bras.Elle lui murmura qu'elle avait aussi sentit quelque chose...Et pourtant,ce n'était qu'une humaine,vue normale et ouie normale...Pourtant,parfois il avait l'impression qu'elle était encore plus sensible a ces genres de trucs que lui.Elle lui demanda de raconter une blague,ce qui n'était pas vraiment du fort a Naomed,mais bon,sur le coup il ne fit que murmurer des paroles a peu pres incompréhensible,mais puisque la jeune femme se mit a rire,il fit de son mieu pour acter comme si il ne se doutait pas d'etre suivit.Il laissa Sizara faire l'analyse derriere eux.Elle l'informa que c'était seulement une personne...Naomed murmura:

-A tu vu une arme ou un truc du genre? Sans flingue je peux le faire sans meme avoir a recourir a la surprise...J'ai beau etre rapide,pas encore assez pour éviter les balles tu vois...

Naomed écoutait du vieux qu'il pouvait,les bruits de pas,tres faibles de l'homme qui les suivait...Il faisait tres attention a ne pas se faire voir...Mais le petit jeu de la jeune femme et du Neko,semblait marcher,ils en étaient sur maintenant de sa présence...

-Alors,comment on s'en débarasse? a moin que tu veux attendre pour voir si il veut vraiment nous attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

retour a l'école mouvementé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: retour a l'école mouvementé [terminé]   retour a l'école mouvementé [terminé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 6:48

Elle marchait toujours tout prêt de lui, elle lui tenait encore le bras. Elle se sentait assez en sécurité en sa compagnie, quelque chose lui passa par la tête c'était peut-être le directeur qui rodait dans le coin.

-J'ai une cette drôle impression d'être suivis, je dois l'avouer mais tu sais très bien que je ne vois pas aussi bien dans le noir que toi... Je pense que nous devrions un peu attendre encore... et sa se peut que ce soit un des gars qui était près du bar... Naomed c'est peut-être le directeur...

Elle voulu augmenterez légèrement son rythme de pas pour ce rendre le plus vite possible au pensionnat, Naomed ne semblait pas de la même avis. Elle le regarda et tassa une mèche ces cheveux, elle pris quelque secondes pour regarder derrière elle l'homme était toujours là. Elle commença a stresser de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

retour a l'école mouvementé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: retour a l'école mouvementé [terminé]   retour a l'école mouvementé [terminé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:08

Le type qui les suivait semblait vraiment déterminer a les avoir....Mais quelque chose clochait...Il y avait que même avec l'effet de la surprise,Sizara savait bien se battre et c'en était du même avec Naomed...Et si c'était un mec du bar,il aurait du bien vite se rendre compte qu'ils n'étaient pas des faibles...Mais Naomed avait beau tourner la tete le plus discretement possible,il ne voyait qu'une ombre disparaitre.Cet homme était rudement habile...Il répondit a la jeune femme:

-Écoute Sizara,j'en ai marre que l'idiot en arriere fasse l'agent secret et je veux pas tomber dans le panneau si ils nous tend un piege...

Ils arrivait a une rue en ''T''.Naomed continua:

-On va l'attendre au tournant...Si ils se montrent,on le tabasse et c'est finit pour la soirée,que ce soit le directeur ou pas.Si c'est le directeur,ce sera aussi mieux: J'ai deux-trois mots a lui dire...Mais sa m'étonnerait que ce soit lui...Il a surment de bien meilleure chose a faire que pourchasser un Neko qui a secher ses cours...
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

retour a l'école mouvementé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: retour a l'école mouvementé [terminé]   retour a l'école mouvementé [terminé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:35

-Je suis d'accord avec toi, mais il faut tout de même faire attention d'accord,

Elle trouvait drôle de dire cela la première fois qu'elle l'avait rencontrer elle avait quand même tabasser gratuitement un homme beaucoup trop saoul et ce soir elle avait entrer un poignard dans l'épaule d'un imbécile qui avait voulu la frapper dans le dos. Mais, que ce passait t-il avec elle, elle n'était plus capable de contrôler correctement sa violence et même ses pleurs, comme si toutes les émotions qu'elle vivait n'était pas vraiment les siennes et sous son contrôle. Elle lui sourit et continua a marcher pour réaliser le plan du jeune homme avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

retour a l'école mouvementé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: retour a l'école mouvementé [terminé]   retour a l'école mouvementé [terminé] Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:28

Naomed et Sizara se cacherent derriere le mur,attendant que l'homme se montre le visage.Mais en y repensant,un effet surprise serait mieux.Il se tourna rapidement vers Sizara et lui dit en pointa par en haut,tout en enlevant son bras du sien.

-Je vais monter sur le toit,j'aimerais voir a qui on a affaire avant...

Puis sans en dire plus,il escalada le mur avec une agilité...de chat.Il monta plus haut et observa ce qu'il allait arriver...ou plutot qui allait arriver.Il ne laisserait quand meme pas l'homme faire du mal a Sizara.

Du coté de Sizy,l'homme tomba dans le piege: Il tomba face a face a la jeune femme.Mais ce ne semblait pas etre elle qu'il recherchait.Lorsque l'homme alla sous la lumiere...C'était un grand homme,encore plus grand que Naomed.Il plongea alors son regard dans celui de la jeune femme.Il avait un regard encore plus intimidant que le Neko sombre aussi...Il lui demanda


-Ou es ton petit ami,Mademoiselle Hiroko? J'ai deux mots a lui dire...Je croyais que vous étiez avec lui il y avait a peine quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

retour a l'école mouvementé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: retour a l'école mouvementé [terminé]   retour a l'école mouvementé [terminé] Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:07

Naomed venait de grimper sur le mur, et l'homme qui les suivait depuis beaucoup trop de temps tourna le coin. Il lui adressa la parole il savait qui elle était elle n'aimait pas du tout cela.

-A bonsoir, mais... vous me connaissez....non comme vous voyez il n'est plus là...mais, peut-être que je peut lui faire un message de votre part vous ne croyez pas...

Elle essayait de rester le plus calme possible tout en espérant presque que Noamed de fasse rien d'irréfléchi ou de complètement stupide. L'homme était menaçant mais elle tentait de rester le plus calme possible il ne devait pas le savoir. Et si tout ce passait bien elle allait continuer son chemin es être rejoint par le jeune homme un peu plus loin sur leur chemin. Elle devait rester le plus calme possible. Il ne lui répondait pas il ne fessait qu'être trop prêt d'elle et la fixé dans les yeux. Il tentait de lui faire peur, elle lui sourit, elle trouvait cette situation un peu loufoque.
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

retour a l'école mouvementé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: retour a l'école mouvementé [terminé]   retour a l'école mouvementé [terminé] Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:19

Naomed regardait ce qu'il se passait en bas...Se demandant si il ne ferait pas mieux de sauter et de butter le type.Quoi qu'il était bien plus gros et grand que lui...Mais bon,c'était pas comme si c'était l'important.Lui,il avait fait des millions de combats dangereux...Mais cet homme ne lui inspirait pas confiance...Du coté a Sizara,L'homme cessa de la regarder et détourna la tête regardant autour de lui,comme si il cherchait quelque chose...avant de se retourner de nouveau vers la jeune femme.Il lui répondit,toujours le regard dur et le visage impassible:

-Oui...dit lui d'aller au bureau du directeur demain,il voudrait...parler avec lui.

Puis l'homme enleva sa met de sa veste et les fourra dans ses poches avant de continuer son chemin.C'était plus qu'évident: Demain,ce serait la fête a Naomed rendu dans le bureau du proviseur...Mais ce n'était pas comme si lui allait y aller.Le Neko sombre attendit que l'autre soit hors de sa vue avant de sauter en bas,atterissant souplement sur le sol,sans faire de bruit,puis s'approcha de Siraza en lui demandant:

-Eh bien,je me trompais,il était pas dangereux faut croire...Il ta dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

retour a l'école mouvementé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: retour a l'école mouvementé [terminé]   retour a l'école mouvementé [terminé] Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:30

-Il te cherchait, il voudrais que tu passe au bureau du directeur demain il voudrais te parler. Il m'a appeler par mon nom de famille je n'ai pas du tout aimer cela... Il avait l'aire de croire qu'il allait me faire peur en me fessant des gros yeux... comme quand tu me suivait dans les ruelles... Moi je vais retourner a ma chambre est-ce que tu a besoin de protection pour te rendre jusqu'à ta chambre... Ont peut toujours continuer de marcher ensemble encore un bref moment...Et dans les cours ou nous sommes ensemble j'aimerais mieux que tu ne sois pas différent avec moi... Car, moi je ne le serai pas tu comprend je ne veut pas que le monde me parle du moins le moins de monde possible je déteste que les gens entre dans ma bulle et me parle comme si ont se connaissait depuis toujours.

Elle lui donna une petite claque sur le bras, elle ne savait pas trop pourquoi mais elle aimait bien embêter ce jeune homme. Elle trouvait que plus elle apprenait a le connaitre plus ils se ressemblait tout les deux, mais elle avait tellement changer qui était-elle vraiment. Elle ne le savait plus elle même, Sizara essayait tellement de faire plaisir a ses parents qu'elle c'était complètement perdu a travers ses épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

retour a l'école mouvementé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: retour a l'école mouvementé [terminé]   retour a l'école mouvementé [terminé] Icon_minitimeVen 30 Mai - 3:20

Naomed écouta Sizara et haussa des épaules.Il était demander au bureau du proviseur pour le lendemain et il savait tres bien ce qui l'attendait et ce n'était pas les heures de colle qu'il pensait.A vrai dire,les directeurs des écoles avaient la bonne habitude d'envoyer ,la pluspart du temps, les humains a la cours d'école et pour les Neko,c'était bien d'une autre facon.Seul un vrai idiot,hybride du moin,irait au bureau comme cela...Il continua de l'écouter distraitement.

-Je vois...

Il pris pourtant le ''A tu besoin de protection pour aller a ta chambre'' comme une insulte.Il grogna:

-Si tu crois que j'ai besoin de protection...Et puis je n'ai même pas de chambre dans cette foutue école.J'en ai pas pris.Je préfere dormir a l'exterieur...

Il ne répondit même pas a Sizara sur le ''soit pas différent avec moi pendant les cours'' il ne savait pas trop pourquoi,mais elle lui tappait sur les nerfs pendant les cours! Il n'était pas capable de l'endurer et ne pouvait pas s'empecher de lui faire des jolies remarques a tout bout de champ quand elle se faisait remarquer.Il vit définitivement qu'elle voulait qu'il était temps qu'il parte,donc il lui dit:

-De toute facon...J'y vais a la prochaine.

Puis Naomed sauta par-dessus la cloture,qui était deja tres haute, et se dirigea vers l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

retour a l'école mouvementé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: retour a l'école mouvementé [terminé]   retour a l'école mouvementé [terminé] Icon_minitimeVen 30 Mai - 3:27

* Bravo, si toi tu avait pas besoin de quelqu'un peut-être que moi si...*

Elle continua a marche un long moment seul jusqu'à ce retrouver devant les lugubre porte du pensionnat, elle marchait presque sur la pointe des pieds pour ne pas déranger qui que soit. Elle ne voulait pas se faire pincer par un gardien et encore moins par ce mystérieux directeur. Elle n'avait pas aimer du tout les deux moment ou elle c'était retrouver en sa présence. Il dormait a l'extérieur du moins pour le moment ce n'était pas si pire mais si il pleuvait il allait faire quoi habiter dans une petite maison désaffecter, elle le savait très bien qu'il était assez vieux pour se débrouiller tout seul il n'avait pas besoin qu'elle s'inquiéter pour lui. De toute façon il lui avait dit qu'il avait de l'argent au pire des pires il allait se payer une chambre d'hôtel ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour a l'école mouvementé [terminé] Empty
MessageSujet: Re: retour a l'école mouvementé [terminé]   retour a l'école mouvementé [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour a l'école mouvementé [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de..moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories of Autumn School :: Ville de Kagami :: Rues de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser