Memories of Autumn School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories of Autumn School

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J'ai besoin d'une réponse.... [Sora]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

J'ai besoin d'une réponse.... [Sora] Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'une réponse.... [Sora]   J'ai besoin d'une réponse.... [Sora] Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:32

Sizara devait savoir, il était très tôt le matin et elle se dirigea vers la toilette la plus proche de sa chambre. Elle avait avec elle pour une des rares fois un sac a main, a l’intérieur se trouvait se qui allait lui donner une réponse. Elle senti qu’elle n’allait pas bien elle eu un gros haut le cœur elle se mit a courir vers la salle de bain. Et elle bouscula quelque personne dans sa course. Elle venait d’être malade elle avait peur, mais elle se dit que se n’était que le stress. Elle sorti de son sac a main les test de grossesse qu’elle avait acheter la veille.

Elle les fit, ce qui était vraiment beaucoup plus simple qu'elle ne l'avait cru. Elle sorti de la petite cabine de toilette et déposa les test sur le comptoir. Elle s’assit a côté de ses derniers. Elle devait attendre entre trois minutes a cinq minutes pour un des test. Elle attendait elle se sentait si nerveuse et elle était incapable, de faire quoi que se soit en attendant ces minutes qui lui semblait être une éternité. Elle aurait aimé a se moment précis n'avoir pas rejeter toutes les personnes qui disait qu'il était ses amies. Et qu'allait telle dire a ses parents? A si elle était enceinte elle lui dirai quoi a propos de son père? Et que ferai telle pour ses études.... Tant de question et elle n'était pas capable d'y donner aucune réponse.


Dernière édition par Sizara le Ven 30 Mai - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsuki
->Étudiantes<-
Sora Tsuki


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 31
Maitre de : Aucun
Date d'inscription : 17/05/2008

J'ai besoin d'une réponse.... [Sora] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une réponse.... [Sora]   J'ai besoin d'une réponse.... [Sora] Icon_minitimeVen 30 Mai - 6:08

Sora rentra dans la salle de bain mais une fois a l’intérieur elle vu une fille d’a peu près son age elle s’emblait troubler un peu.
Donc elle se diriga vers elle et dit avec un sourire :

‘’Tes sur que sa vas.’’

Et elle vu le teste de grossesse sur le comptoire et dit :

‘’Je crois que sa la fini.’’

Et elle rajouta :

‘’moi je m’appelle Sora et toi ?’’
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-kaze.forumchti.com/
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

J'ai besoin d'une réponse.... [Sora] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une réponse.... [Sora]   J'ai besoin d'une réponse.... [Sora] Icon_minitimeVen 30 Mai - 6:17

Sizara était tellement stresser qu'elle ne se rendit même pas compte qu'une jeune fille était entrée dan la salle de bain.

-A oui tu a raison il es terminé...

Elle essayait de trouver le courage de regarder la petite fenêtre qui allait lui dire a quoi s'attendre. Elle souleva doucement le test. Elle était complètement prise par un stress sans nom. Elle regarda la fenêtre indiquait deux petite ligne elle pris la feuille, elle était enceinte selon celui la. Elle ne pouvait y croire, elle regarda a nouveau le test il y avait bel et bien deux petites lignes. Elle jeta le test et le bout de papier dans la poubelle. Elle retenait ses larmes elle voulait attendre les résultats des autres tests pour être certaines et ainsi ce faire une idée.


-Je ne sais pas encore si sa va bien ou non... le test indique positif... je ne sais pas quoi faire... il n'est plus là...

Elle se mit doucement a pleurer sans pouvoir s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsuki
->Étudiantes<-
Sora Tsuki


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 31
Maitre de : Aucun
Date d'inscription : 17/05/2008

J'ai besoin d'une réponse.... [Sora] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une réponse.... [Sora]   J'ai besoin d'une réponse.... [Sora] Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:05

Sora ne savait pas trop quoi faire elle non plus mais dès quelle dit il n’est plus la elle lui dit :

‘’Qui est plus la.’’

Elle se doutait un peu mais elle voulait le savoir donc elle s’assis a coté d’elle pour écouter ce qu’elle avait a dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-kaze.forumchti.com/
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

J'ai besoin d'une réponse.... [Sora] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une réponse.... [Sora]   J'ai besoin d'une réponse.... [Sora] Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:13

-Le père de cet enfant es mort...du moins si je suis vraiment enceinte.... il es mort devant moi il y a de cela 2 mois et demi.... c'est tellement compliqué je ne sais plus quoi faire... et plus quoi penser non plus... Les minutes qui me reste avant de savoir me stress au plus haut point ont dirait que sa fait des heures que j'attends les résultat. Je ne veut pas que tu parle de cela a personne d'accord...

Sizara fit un petit mouvement pour essuyer légèrement les larmes qui avait coulé sur ses joues. Elle détestait pleurer et de toute manière se genre d'événement son habituellement supposé être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsuki
->Étudiantes<-
Sora Tsuki


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 31
Maitre de : Aucun
Date d'inscription : 17/05/2008

J'ai besoin d'une réponse.... [Sora] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une réponse.... [Sora]   J'ai besoin d'une réponse.... [Sora] Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:33

Sora était étonner de ce quelle avait dit et elle répondit :

‘’je te fait la promesse de ne le dire a personne’’
Et elle la prit dans ses bras pour la consoler un peu.
Et rajouta :

‘’Si sa peu te consoler je suis sur que tu vas être une bonne mère’’
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-kaze.forumchti.com/
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

J'ai besoin d'une réponse.... [Sora] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une réponse.... [Sora]   J'ai besoin d'une réponse.... [Sora] Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:47

une bonne mère elle allait probablement l'être mais un enfant sans père c'était triste autant pour l'enfant que pour elle qui allait l'aider durant tous ce temps. Financièrement ces parents allaient surement l'aider mais l'argent ce n'est pas tout dans la vie il lui fallait une présence et du soutient durant la grossesse, mais surtout après.

-Merci beaucoup... je m'appelle Sizara et toi...


Elle pris un autres des test positif, elle allait attendre seulement pour la forme le troisième si deux des test donnait la même réponse elle n'avait plus vraiment de question a ce posés de se côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsuki
->Étudiantes<-
Sora Tsuki


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 31
Maitre de : Aucun
Date d'inscription : 17/05/2008

J'ai besoin d'une réponse.... [Sora] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une réponse.... [Sora]   J'ai besoin d'une réponse.... [Sora] Icon_minitimeDim 1 Juin - 5:02

Sora entendit la jeune femme se présenter, elle s’appelait Sizara alors elle lui répondit :

‘’Salut moi je m’appelle Sora et heureuse de faire ta connaissance.’’

Alors elle lui fit un sourire amical.
Elle se leva et alla se laver les mains.
Elle lui dit :

‘’Ta pas a t’en faire tu vas être une très bonne mère crois moi sur parole.’’
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-kaze.forumchti.com/
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

J'ai besoin d'une réponse.... [Sora] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une réponse.... [Sora]   J'ai besoin d'une réponse.... [Sora] Icon_minitimeDim 1 Juin - 5:29

-J'ai peur d'être le même type de mère que ma mère, elle travail beaucoup donc pas de temps. Je veut devenir médecin... et cet enfant n'aura pas de père c'est sa qui va être le plus dur je pense.

Elle pris le dernier test dans ses mains il était bel et bien positif. Elle n'avait plus de doute a avoir elle était bel et bien enceinte. Au fond d'elle ce mélangeait autant la joie que la peur. Si elle pouvait lire sur le sujet tout allait mieux aller. Elle avait toujours été meilleures dans la théorie que dans la pratique. Si elle le désirait elle pourrait toujours devenir professeur de médecine elle aurait la chance d'avoir ces étés de congés avec son enfants.

-Merci Sora tu m'es vraiment venu en aide. Tu va dans quel cour... moi français a non je dois retourner dans ma chambre, j'aimerais bien te revoir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'une réponse.... [Sora] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une réponse.... [Sora]   J'ai besoin d'une réponse.... [Sora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'une réponse.... [Sora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories of Autumn School :: Université :: W.C filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser