Memories of Autumn School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories of Autumn School

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le gym.....(pv Nao)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

Le gym.....(pv Nao) Empty
MessageSujet: Le gym.....(pv Nao)   Le gym.....(pv Nao) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:56

Kyrja qui revenais du sauna voulait aller se pratiquer un peu avec ses moyen de défense.
Elle alla se changer en shorts et camisole elle pansa :


*il n’y a personne a cette heure la sa devrais aller, personne ne va voir mes cicatrice que j ai.Mais est ce que je vais trouver quel qu un qui a vécu les même chose que moi quel qu un a non pense a autre chose*


Et oui elle se cacha du monde parce qu elle ne voulais pas les montrer ou expliquer se que s’étais.
Elle mi ses écouteur et commença a frapper sur le sac qui étais tout le temps tendu a bloc comme si elle avais quel que chose a se reprocher, on pouvait même voir son tatoo sur le haut de sa poitrine on entendais juste les cou de poing sur le sac….
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Le gym.....(pv Nao) Empty
MessageSujet: Re: Le gym.....(pv Nao)   Le gym.....(pv Nao) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:50

Un grand Neko aux vetements sombre était dans le gymnase depuis un tres long moment.Sans sa veste,on pouvait voir les dizaines de bandages qui cachait un nombre incalculable de blessures et cicatrices.Ayant décider de ne pas vivre dans une chambre normale a l'université,Naomed dormait tres souvent ou sa lui disait.Pour cette fois,c'était dans le Gymnase,dans la remise,avec une bouteille de Saké dans les mains.Un alcool vraiment délicieux...Tellement que Naomed l'avait surnommée ''Le nectar des dieux''.Tandis qu'il sortait de la remise,en ayant ral le bol de tenir compagnie a des ballons,il entendit des coups porté sur un sac de sable...Il fut tout de meme surpris de voir que c'était une fille qui tappait dessus.Lorsqu'il passa a coté d'elle,pour se diriger vers la sortie,il remarqua du coin de l'oeil les cicatrices qu'elle avait sur le corps.La fille,avec ses écouteurs ne sembla meme pas se rendre compte de sa présence,jusqu'a ce qu'elle lui lance un coup de poing direction tete que Naomed arretta de justesse,il l'avait probablement surprise...Pour une fille elle étai forte,la force de son poing lui faisait ressentir de la douleur avec la main qu'il l'avait arretter

-Mais voyons,on attaque des types au hasard maintenant? C'est pas tres intelligent de ta part...Je ne faisait que passer,pas besoin de tenter de me tuer,je te violerai pas Minette...

Naomed ricanna tout en lui prenant le bras et lui faisant faire un jolie lancer de Neko contre le sac de sable.Douloureux? Probablement

-Réfléchit avant de frapper la prochaine fois...

Puis,il se retourna et fit quelques pas en direction de la sortie du gym...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

Le gym.....(pv Nao) Empty
MessageSujet: Re: Le gym.....(pv Nao)   Le gym.....(pv Nao) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 4:54

Kyrja qui étais dans la lune en écoutais encore sa musique, n avais pas remarquer l homme qui passa juste près d elle.
Surpris de le vois lui donne un cou sans le vouloir, heureusement qui l avais arrêter, mais elle voyais qu il mordais des dents.
Elle lui avais fais mal elle ne pouvais le crois puis il dit :


-Mais voyons, on attaque des types au hasard maintenant? Ce n’est pas très intelligent de ta part...Je ne faisais que passer,

Puis en une seconde il lui prit le bras et la jeta sur le dos et il dit :

-Réfléchit avant de frapper la prochaine fois...

Elle sa releva en se craquent le dos et le cou elle lui dit :

-Désoler pour ta main j étais dans mes panser-

Elle se dépêcha d aller chercher une petite veste dans son sac pour cacher ses cicatrise mais oubliai de cacher son tattoo sur sa poitrine puis elle dit :

-J ai finis alors tu peu rester la si tu veut-

En voulant le vois elle remarqua ses blessure et ses cicatrise et elle ne dit rien, elle vous lut passer pour partir mais il étais devant la sorti. Elle senti son odeur,il sentais bon pour un homme elle dit :

-Désoler je voudrai passer et ne m appelle pas comme Minette j ai un nom je te signal –

Elle se présenta comme Kyrja Fury et elle attendes qu il bouge ou qu il dirait quel que chose
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Le gym.....(pv Nao) Empty
MessageSujet: Re: Le gym.....(pv Nao)   Le gym.....(pv Nao) Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:31

Naomed ria a la réponse de la petite Neko.Le coup de poing lui avait fait mal,mais il avait endurer mille fois pire avec son ex maitre et maitresse...Il avait serrer les dents pour retenir sa colere plutôt,meme si elle était sortie un petit peu.Au moin,cette fille la n'était pas une faible femme...Elle lui répondit par la suite qu'elle avait finit et qu'il pouvait rester si il veut.Il lui répondit:



-Si j'avais le gout de rester,je l'aurais fait,c'est pas une minette comme toi qui me ferait partir si je voulais etre ici...



Il but une autre gorgée de sa bouteille de Saké.Poussant un soupir de bonheur.Il remarqua qu'elle semblait le renifler de loin,du coin de l'oeil.Il trouva cela étrange,mais c'était une manie que meme lui avait de temps en temps...Surment une habitude que les Nekos avaient...Elle s'excusa par la suite et se présenta,ne voulant plus qu'il l'appelle ''minette''.Mais Naomed n'écoutait qu'a moitier.Elle pouvait bien le prendre pour un pervert,mais il regardait ou était sa poitrine,ou plus précisément,le tattoo.Il ne savait pas trop pourquoi,mais il lui rappellait un truc dans son enfance...Il s'était perdu le regard dessus un instant,lui rappellant quelques souvenirs vagues...Jusqu'a ce la Neko cache sa poitrine et son tattoo avec sa veste.Sans une once de gene,sachant qu'il n'était pas le moin du monde pervert,Naomed lui dit,soudain étrangement serieux et lunatique



-Ce tattoo...Me semble familier...Je ne t'ai jamais vue auparavant?



Puis il sembla redevenir normal,quoi qu'il se présenta aussi cette fois



-On m'appelle Naomed...Naomed Rissal.



Il resta étrangement pensif,toute note d'arrogance disparue.



-Alors tu te nomme Kyrja c'est sa? Tu veux un peu de Saké?



Il lui tendit la bouteille qu'il buvait depuis un moment,sachant tres bien qu'elle refuserait,mais bon,c'était deja un miracle que Naomed n'était pas en train de l'insulter...Ou de jouer au ping-pong avec le mur dont Kyrja serait la balle...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

Le gym.....(pv Nao) Empty
MessageSujet: Re: Le gym.....(pv Nao)   Le gym.....(pv Nao) Icon_minitimeVen 23 Mai - 4:14

Elle attendais qu il se déplace pour pouvoir passer mais comme si il se sentais insulter il dit :

-Si j'avais le goût de rester, je l'aurais fait, ce n’est pas une minette comme toi qui me ferait partir si je voulais être ici

Par la suit il bus un gorger de saké tout en regardent les poitrine de Kyrja avec aucune gêne, mais pas vraiment ses sein plutôt le tatoo que l avais sur.
Quand elle se rendis conte de se qu il regardais elle fermi sa veste, mais ne rougi pas elle avais l habitude de se genre de regarde il dit :


-Ce tattoo...Me semble familier...Je ne t'ai jamais vue auparavant?

Puis il se présenta comme Naomed Rissal.
Puis il tenti la bouteille de saké a jeune fille pour lui donner une gorger.
S e prouvent t il quel que chose surment pas elle prit la bouteille la senti elle la prit en buvent un grande gorger puis elle dit :


-Ses t une bouteille de l année 1978 une très bonne année même profite sen bien-

Elle lui rendis sa bouteille a la chercher son sac passa même frôla le bras du jeune homme avec sa poitrine et une odeur douce venir a son nez sen le vouloir elle dit :

-Désoler mais tu avais l aire dans la lune alors j ai passer, bon ses pas que je m ennuie mais je doit aller me laver et me changer-………….
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Le gym.....(pv Nao) Empty
MessageSujet: Re: Le gym.....(pv Nao)   Le gym.....(pv Nao) Icon_minitimeVen 23 Mai - 4:31

Cette Neko,ou Hybride ou n'importe quoi,cette Kyrja avait sois le sens de l'odorat soit beaucoup plus fort que celui de Naomed deja tres développer,soit elle s'y connaissait aussi bien qu'une experte...Meme lui, qui était un grand buveur,il n'aurait jamais su d'apres la senteur, de quelle année datait l'alcool...

Quoi que pour Naomed,cette fille demeurait un mystere.Celon lui,il le trouvait tres interessante...Il était sur d'avoir vu ce symbole quelque part par contre.Il en était certain! Peut etre était-ce l'effet de l'alcool qui le faisait agir de cette facon...Puis soudain sa lui revint.Il l'avait vue sur une petite fille lorsqu'il était lui aussi petit...Lorsqu'il était a l'exterieur de la maison apres s'etre fait violament battre par ses maitres et envoyer a l'exterieur comme punition,la ou il devrait dormir.La petite fille l'avait aider a se relever...Puis était partie. C'était idiot,mais il avait grandement apprécié l'acte...Il resta pensif pendant un moment,plus longtemps qu'il pensait,car il ne vit meme pas Kyrja le tasser pour passer.Il se tassa pour lui laisser le chemin.Se serait étonnant qu'elle se rappellait de lui...Si c'était bien elle,bien des fille auraient pu avoir ce meme tatouage évidamment.Il répondit d'une voix bien moin sure qu'au debut quoi qu'avec un ton tres doux,presqu'un murmure.

-D...Désoler de t'avoir fait perdre ton temps...

Il la laissa aller le changer,pensant qu'il était aussi grand temps qu'it met les voile avant de se ridiculiser encore plus.C'était bien la premiere fois que sa lui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gym.....(pv Nao) Empty
MessageSujet: Re: Le gym.....(pv Nao)   Le gym.....(pv Nao) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gym.....(pv Nao)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories of Autumn School :: Université :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser