Memories of Autumn School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories of Autumn School

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La grande mise en place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

La grande mise en place Empty
MessageSujet: La grande mise en place   La grande mise en place Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:06

Après une courte visite dans son local de classe Alex se décida a aller faire un petit tour dans la salle des professeur. Il reconnut rapidement les boites qu'il avait fait parvenir quelque jours auparavant a l'école. Ils étaient tous disposée sur le bureau que ce dernier allait utilisé tout l'année pour ne nombreuses tâches tels la correction des examens. Il déposa ses sacs près de la porte et débuta la longue tâche de rangement qui l'attendait. Après plus de une heure tout se qu'il avait de besoin avait trouver sa place dans l'étagère derrière son bureau et les nombreux tiroir du bureau lui même. Pour la première fois de sa vie il avait aussi son nom inscrit sur une petite plaque il rigola de cela tout d'un coup il se trouva un eu vieux. Il s'approcha de la grande fenêtre qui surplombait un des nombreux parc de l'endroit. Il fessait si beau a l'extérieur. Mais il devait aller en classe, il aurait aimé arrivé un ou deux jours a l'avance mais tout c'était passé si vite qu'il n'avait pas pu prévenir assez tôt son ancien employeur et avait du tout faire la même journée ou presque il était debout depuis prèt de 12 heure sans avoir arrêter pour manger un vrai repas. Il décida d'aller se chercher un petit quelque chose a manger avant d'aller en classe.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Soledad
}-Professeur d'histoire, fana de livres anciens-{
Abigaïl Soledad


Féminin Nombre de messages : 32
Maitre de : je sais pas encore
Date d'inscription : 17/05/2008

La grande mise en place Empty
MessageSujet: Re: La grande mise en place   La grande mise en place Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:50

Au moment même où Alexander de la salle des professeurs, Abigaîl y entrait pour aller porter son châle et son sac. Elle avait plusieurs livres dans les bras et lorsqu'elle vint pour passer la porte de salle des profs, elle entra en collision avec M. Summers. Elle se pencha pour ramasser ses livres et bafouilla quelques mots incompréhensible....Elle se releva et regarda M. Summers avec un tout petit sourire, comme une souris aurait regardé un chat juste avant de se sauvé.....Elle remonta ses petites lunettes noires avec le bout de son doigt....

"Je suis désolé, je ne voulais pas......."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

La grande mise en place Empty
MessageSujet: Re: La grande mise en place   La grande mise en place Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:11

Sous le choc de la collision les lunette de soleil du jeune homme tomba par terre. Il tendi la main a la jeune femme pour l'aider a ce relever il lui sourit et ne fut capable que de dire:

-Ce n'est pas grave je doit avouer que je ne regardait pas non plus ou j'allais. Bonjour je me présente je m'appelle Alexander Summers je suis le nouveau professeur de musique.


Il se pencha pour récupèrerez ses lunettes de soleil, et les déposa a nouveau sur son nez.


-Je suis désolé mais je ne peut pas rester si je reste trop longtemps mes étudiants vont devoir commencer le cours sans moi...J'ai hâte de vous revoir.

Il pris la main de la jeune femme et lui déposa un léger baiser
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Soledad
}-Professeur d'histoire, fana de livres anciens-{
Abigaïl Soledad


Féminin Nombre de messages : 32
Maitre de : je sais pas encore
Date d'inscription : 17/05/2008

La grande mise en place Empty
MessageSujet: Re: La grande mise en place   La grande mise en place Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:34

"Merci, je....euh...je m'appelle Abigaïl Soledad....Je suis ravie aussi..."

C'est tout ce que pu artivuler Aby avant de se mettre à dire des bêtisses,. alors elle préfèra se taire. Elle devint toute rouge lorsque Alexander l'effleura d'un baiser......Elle reprit sa main et la colla contre elle avec un lèger sourire au lèvres.....

"Moi aussi j'ai hâte de pouvoir vous revoir professeur Summers."

Sa dernière phrase fut envoyer au loin puisque le professeur en question avait déjà entammé sa marche vers sa classe afin d'arriver à l'heure à son cours. C'est alors qu'Aby réalisa qu'elle aussi avait un cours a donné, alors elle se dépêcha d'aller porter ses affaires sur son bureau dans la salle des profs et repartit aussitôt vers sa salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande mise en place Empty
MessageSujet: Re: La grande mise en place   La grande mise en place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande mise en place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukiko est dans la place !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories of Autumn School :: Université :: Bureau des Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser