Memories of Autumn School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories of Autumn School

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de Siraza[OK]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Présentation de Siraza[OK] Empty
MessageSujet: Présentation de Siraza[OK]   Présentation de Siraza[OK] Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:12

Nom : Hiroko

Prénom : Sizara

Age : 17 ans

Race : Humain

Sexe : féminin

Orientation sexuelle :hétérosexuelle

Métier : Étudiante

Description physique : : Sizara porte ses cheveux cour et de couleur blanc. Elle a les yeux bleu mais des fois il tourne au vert tout dépendant comment elle se sent et l'éclairage. Elle mesure 5’ 5’’ elle es dans la moyenne pour des jeunes filles de sont age. Elle es assez mince et semble fragile, ce qui es assez vrai dans la majorité des cas. Elle garde ses ongles long et les peins en blanc, elle aime cette couleur qui selon elle la représente parfaitement car sa représente la pureté. Elle es très agile et flexible elle a déjà fait du ballet et de la gymnastique lorsqu'elle était enfant. En plus de certain art martiaux plus vielle. Malgré sa fragilité elle es forte et n'a pas froid au yeux.

Description psychologique : Elle est patience avec les gens qui selon elle le mérite les gens qui sont vrai, qui n'essait pas d'être prêt d,elle seulement pour son physique, mais qui voilent se qu'elle est vraiment au fond d,elle même. Elle n’est pas capable d’accepter les gens qui lui mentent et fait tout pour s’en éloigner. Elle garde toujours le deuils de son amour c’est pourquoi elle semble la grande majorité de temps intouchable. Si elle le pourrait elle voudrait que les gens de meurent plus par la mains des hommes ou de toutes autres créatures. Elle rêve presque de se monde ou les gens sont vrai et qu'il n'ont pas besoin de porter un masque ou il fait vraiment bon vivre. Elle n’a plus peur de rien même pas de la mort.

Histoire : Sizara est né dans un petit village tranquille, dans une famille sans histoire. Elle a toujours été la fierté de ses parents, elle était une enfant aimé dans son école, la première de classe tout pour le monde elle représentait la réussite. Elle a grandit sans faire de vague en essayant de ne jamais rien faire de mal. Puis, a l’âge de 15 ans elle es parti dans un pensionnat, elle a fait la rencontre de Yozoki un jeune garçon turbulent qui habitait la bas. A sa première journée d’école la bas elle se sentais complètement déboussoler, elle s’était perdu et quelqu’un s’approcha d’elle lorsqu’elle était assise près d’une grande fontaine. Quand ses yeux croisèrent les yeux du jeune homme elle eux le coup de foudre. Ils ne séparent plus depuis cette rencontre, les chambre n’étaient pas mixte,mais ils trouvaient toujours le moyen pour être ensemble quand même. Ils passèrent presque toute leurs nuits a dormir sur le toit de leur pensionnat pour la première fois de sa vie elle se sentait tout a fais libre d’être elle même. Plus le temps passait plus elle prenait le contrôle de sa vie. Et lui devenait tranquillement pas vite un des meilleurs élèves du pensionnat, les professeur ne comprenait pas se qui se passait avec lui mais ne s’en plaignait pas du tout. Puis le 13 Mars ils partirent marcher dans la foret et quelque chose de terrible arriva il tombèrent nez a nez avec des mutants. Yozoki voulait la protégé et un combat commença mais il fut malheureusement perdant. Elle n’était plus capable de bouger, elle avait le souffle coupé et ne savait pas du tout quoi faire elle se précipita sur le corps de son amour et se mit a pleurer. Elle attendit des pas venir vers elle, puis la voix d’un homme ‘’ Vous n’avez pas le droit de la tuez ce n’est qu’une jeune femme, la foret va s’en charger.’’ les bruits de pas s’éloignèrent. Elle traîna le corps de Yozoki jusqu’au pensionnat. Après ce triste évènement elle s’éloigna de tout le monde, elle passa près de un ans sans parler a personne, puis décida d’apprendre a se battre, Sizara était bel et bien morte dans cette foret, son sourire avait disparu en même temps que cette joie de vivre qu’était son Yozoki. Puis a 17 ans sa famille voulu qu'elle se prennent en main et l'inscrivirent dans une grande université. elle est maintenant une élève de autumn school

Autre : Tatouage tribale dans le bas du dos, signe chinois dans la nuque représentant la force et la fragilité. Elle porte toujours un collier avec une croix il appartenait a Yozoki elle ne s’en ai jamais séparer. Elle a toujours sur elle un petit poignard pour sa protection personnelle.


Dernière édition par Sizara le Mar 20 Mai - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsuki
->Étudiantes<-
Sora Tsuki


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 31
Maitre de : Aucun
Date d'inscription : 17/05/2008

Présentation de Siraza[OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siraza[OK]   Présentation de Siraza[OK] Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:13

Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-kaze.forumchti.com/
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Présentation de Siraza[OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siraza[OK]   Présentation de Siraza[OK] Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:14

bonjour sa va bien
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsuki
->Étudiantes<-
Sora Tsuki


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 31
Maitre de : Aucun
Date d'inscription : 17/05/2008

Présentation de Siraza[OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siraza[OK]   Présentation de Siraza[OK] Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:14

oui toi il te manque ton vava
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-kaze.forumchti.com/
Sanzo Hara
~Fondateur~ Bibliothécaire lunatique
~Fondateur~ Bibliothécaire lunatique
Sanzo Hara


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Gang : N'appartient pas à un gang
ame soeur : célibataire
esclave : je ne suis pas l'esclave de quelqu'un
Maitre de : Pas encore
Date d'inscription : 07/04/2008

Présentation de Siraza[OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siraza[OK]   Présentation de Siraza[OK] Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:17

Bienvenue ^^... Bon ben rien à dire ^^ tu es validée ^^ veux tu un rang original ?
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriesautumn.forumchti.com
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

Présentation de Siraza[OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siraza[OK]   Présentation de Siraza[OK] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:13

bienvenu a toi Razz je croit que mon perso va bien t aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Présentation de Siraza[OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siraza[OK]   Présentation de Siraza[OK] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:58

si l'offre es encore d'ouverte j'aimerais bien devenir modo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
-Étudiantes Nékos-
Yukiko


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 29
Gang : aucun gang ~pour l'instant ~ ^^
ame soeur : qui la voudrais ??
esclave : personne
Maitre de : perchonne !
Date d'inscription : 17/05/2008

Présentation de Siraza[OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siraza[OK]   Présentation de Siraza[OK] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:03

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Présentation de Siraza[OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siraza[OK]   Présentation de Siraza[OK] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:49

merci beaucoup pour cette accueil
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Hara
~Fondateur~ Bibliothécaire lunatique
~Fondateur~ Bibliothécaire lunatique
Sanzo Hara


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Gang : N'appartient pas à un gang
ame soeur : célibataire
esclave : je ne suis pas l'esclave de quelqu'un
Maitre de : Pas encore
Date d'inscription : 07/04/2008

Présentation de Siraza[OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siraza[OK]   Présentation de Siraza[OK] Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:04

Modo ? Ben écoute pourquoi pas.Il y a déjà Yukiko mais deux modos c'est toujours mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriesautumn.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Siraza[OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siraza[OK]   Présentation de Siraza[OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Siraza[OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories of Autumn School :: Zone des Inscrits :: Présentation des protagonistes :: Perso validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser