Memories of Autumn School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories of Autumn School

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La bibliothèque et son bibliothécaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanzo Hara
~Fondateur~ Bibliothécaire lunatique
~Fondateur~ Bibliothécaire lunatique
Sanzo Hara


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Gang : N'appartient pas à un gang
ame soeur : célibataire
esclave : je ne suis pas l'esclave de quelqu'un
Maitre de : Pas encore
Date d'inscription : 07/04/2008

La bibliothèque et son bibliothécaire Empty
MessageSujet: La bibliothèque et son bibliothécaire   La bibliothèque et son bibliothécaire Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:32

Une fine pluie tapait contre les immenses vitraux de la Bibliothèque et au loin un orage monstrueux grondait. L'immense pièce était dans une pénombre angoissante, ls lampes avec un abat-jour vert donnait une impression de profond mystère à la pièce avec ses immenses rangées de livres aussi haut qu'une maison. C'était vraiment un endroit inquiétant une fois que la pénombre tombait même s'il y avait des endroit charmant comme ce petit coin où se trouvait des fauteuils moelleux et une cheminée.
Entre les étagères de livres, un jeune homme, Sanzo, il avait fini de prestigieuses études et bizarrement il avait voulu devenir bibliothécaire, il avait pourtant de l'argent, à croire qu'il préférait une vie simple. Il remettait en place un vieux bouquin, l'œuvre originale de "Moby Dick". Une fois cela fait, il se dirigea vers son box à l'entrée de la bibliothèque, c'était un petit bureau sans grande prétention, il y avait le tampon de livre prêté, un ordinateur et un petit paquet de livres. Alors que Sanzo commença à lire un livre un éclair frappa non loin décrochant un sourire de bonheur à Sanzo, personne n'allait venir aujourd'hui, personne n'aime se balader dans les rayons de la bibliothèque dans ce genre de moment...


Dernière édition par Sanzo Hara le Dim 18 Mai - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriesautumn.forumchti.com
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

La bibliothèque et son bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque et son bibliothécaire   La bibliothèque et son bibliothécaire Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:04

Kyrja qui voulait visiter l'école se perdit elle ne retrouva plus son chemin pour aller vers sa chambre, tout à coup elle entendit le tonnerre gronder elle se mit a courir ,tout en courant elle glissa et fonça sur une entrée particulière. Elle voyait pleins de livres c'était surement la bibli se dit t-elle, un autre coup de tonnerre gronda et ce lui la était proche elle se cacha sous une table en grelottant pour attendre que ça ce calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Sanzo Hara
~Fondateur~ Bibliothécaire lunatique
~Fondateur~ Bibliothécaire lunatique
Sanzo Hara


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Gang : N'appartient pas à un gang
ame soeur : célibataire
esclave : je ne suis pas l'esclave de quelqu'un
Maitre de : Pas encore
Date d'inscription : 07/04/2008

La bibliothèque et son bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque et son bibliothécaire   La bibliothèque et son bibliothécaire Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:22

Sanzo avait vu l'hybride rentrer dans la bibliothèque, surement à cause de l'orage, elle devait avoir peur, d'ailleurs le jeune homme se leva et alla voir la jeune fille, prostrée sous une table. Il se pencha et la regarda.

"Oh... Salut, tu as peur de l'orage ? Tu sais il ne vas pas venir jusqu'ici tu es en sécurité, tu peux te lever."

Sa voix calme et presque chantante s'accordait bien avec l'ambiance de la bibliothèque. Il sourit à la jeune hybride avant de s'asseoir sur le rebords de la table, attendant qu'elle sorte. L'orage continuait à gronder et Sanzo se mit à bailler. La journée s'annonçait calme mis à part la jeune fille qui avait peur. Il regarda sa montre, il était l'heure de manger. Il quitta la table où était caché la jeune hybride et alla dans son box où il sortit un sandwich et une bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriesautumn.forumchti.com
Rariline
-Professeur d'anglais-
Rariline


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Gang : aucun
Maitre de : j'en veux pas
Date d'inscription : 17/05/2008

La bibliothèque et son bibliothécaire Empty
MessageSujet: La bibliothèque et son bibliothécaire   La bibliothèque et son bibliothécaire Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:09

Very Happy oh une bibliothèque je me demande si il y a des beaux livres que je connais à lire.Je vais rentrée à l'intèrieur pour savoir sinon je vais être :s (ok ok je vais rentrée en silence c'est une bibliothèque c'est toujours silenceux dans ça).

"Bon je ouvret la porte doucement et je regarde partout Surprised c'est très grand dans ça Surprised. Oh c'est Kyrja et Sanzo qui explique qu'elle que chose à Kyrja pour son orale"
" je entrée pour regardé les livres"
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

La bibliothèque et son bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque et son bibliothécaire   La bibliothèque et son bibliothécaire Icon_minitimeLun 19 Mai - 5:55

Kyrja étais toujours sous la table, quand sont téléphone sonna.
Elle se leva en se claquait le visage et elle changea de personnalité.
Kyrja répondit elle dit :


-oui allo, Oui ses moi en personne, oui, oui, ok, hmmm amener le moi, je suis a la bibliothèque-

Puis elle raccrocha, elle alla s asseoir devant la feu.
Elle plaça ses jambe en croiser et elle plaça sa tête sur sa mains et attendis.
2 minutes plus tard, 5 garçons sont entrés dans la bibliothèque.
Il était 4 humains et un néko, un des 4 avança avec le néko et dit :


-Ses lui qu’on na trouver les homme lui voulait du mal on la sorti de la-

Elle se leva, elle était devant le feu de dos, elle avais de la présence elle dégageais de la protection et de la peur et elle dit :

-D’accord, toi le jeune homme au milieu tu est libre maintenant, on va t aider a pouvoir étudier ici pour reparti ta vie Mais nap use pas de nous d accord-

Le jeune homme pleura une larme et sauta à la taille de la fille et il dit merci merci.
La jeune fille fut surprit mais elle entoura ses bras sur la tête du jeune avec tendresse et elle dit :


-mais de rien, fais de ton mieux dans ta nouvelle vie ok –

Puis les 5 personne parti en le félicitent et en rien avec lui.

Kyrja qui étais eh essouffler alla se ré asseoir ou elle étais elle sur sauta quand un tonnerre gronda.....
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La bibliothèque et son bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque et son bibliothécaire   La bibliothèque et son bibliothécaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bibliothèque et son bibliothécaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories of Autumn School :: Université :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser