Memories of Autumn School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories of Autumn School

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:04

Bonjour le titre es cours mais bon je ne savais pas trop comment l'appeler sinon.

1. J'aimerais savoir qui es encore intéresser a participer a ce forum. J'ai remarque depuis plusieurs semaine un silence presque lugubre ici. Je me dit que les vacances en sont certainement pour quelque chose.

2. J'aimerais avoir des nouvelle de l'administrateur oui je suis modo mais pour le moment je n'en ai pas. Nous avons parti ce forum étant tanné de ne pas avoir de nouvelle sur l'ancien forum ou la majorité de nous étions inscrit.

3. Si dans un mois je ne l'ai pas revu ou vu un petit signal de fumée m'indiquant qu'il es en vie je vais faire des démarches pour prendre en main le forum.

Mais avant tout cela je veut savoir si vous voulez continuer. J'ai plusieurs idées et j'aimerais pouvoir faire du rp avec vous tous. alors répondez en grand nombre ce n'est pas long. Et si vous avez des commentaires et des suggestions allez y.
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 3 Aoû - 5:50

Moi je reste évidament! C'est un forum sympa,manque plus que plus de gens pour venir...faudrait faire de la pub,selon moi ou un truc du genre...sur les autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
->Étudiants<-
Aoi


Masculin Nombre de messages : 51
ame soeur : Alexander qu'elle question
esclave : il a déjà eu un néko mais il voyagait trop il l'a remis a ses parents
Maitre de : sa guitare ♫♪♫♫♪
Date d'inscription : 27/05/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 3 Aoû - 6:13

Moi aussi j'adore ce forum je suis un peu désolé de ne pas faire un peu plus de rp avec d'autre personne je promet d'essayer de faire mieux... A oui désolé pour mon absence j'ai été en vacance et je n'avait pas d'ordinateur. Mais la je suis en forme et je me remet a l'écriture Smile

A oui en passant je reste Very Happy

Et faire de la pub je trouve que c'est un excellente idée
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
>Étudiantes Hybrides<
Kayla


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Gang : Aucun._.
ame soeur : Mes oreilles XD
esclave : ...des barraux
Maitre de : xD elle est bonne celle-là--'
Date d'inscription : 28/05/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:02

Quant à moi pardonnez mon absence et le fait que je n'ais pas encore commencer à rp, j'ai eus quelques problèmes d'ordi et j'avais le temps de rep sur quelques forums mais pas très longtemps et un premier post sur un forum me prend normalement plus de temps, en bref je reste ^^' et j'irais faire de la pub. Sinon pour le moment, étant modo, tu pourais mettre une couleur à mon pseudo? s'il-te-plaît?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:21

Malheureusement je ne peut pas faire cela, il y a beaucoup de sous forum ou je ne suis pas considéré officieusement comme modératrice. C'est un peu pour sa que je demande si sa serai une bonne idée que je devienne administratrice. Pour le moment j'attends de voir si notre cher administrateur va venir. J'ai bien hâte de te lire et merci pour la pub! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
>Étudiantes Hybrides<
Kayla


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Gang : Aucun._.
ame soeur : Mes oreilles XD
esclave : ...des barraux
Maitre de : xD elle est bonne celle-là--'
Date d'inscription : 28/05/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:27

Ah bon? Oui ce serait une bonne idée comme ça en cas d'absence quelqu'un pourait toujours s'occuper du forum. Sinon merci quand même et j'espère bien qu'il reviendra bientôt et que d'autres viendront s'inscrire ainsi que les anciens reviennent faire un tour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Abigaïl Soledad
}-Professeur d'histoire, fana de livres anciens-{
Abigaïl Soledad


Féminin Nombre de messages : 32
Maitre de : je sais pas encore
Date d'inscription : 17/05/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:28

Je connais l'administrateur en chef, et je lui es parlé. Comme je suis une amie de longue date avec lui, et même plus....Il m'a passé le flambeau! Je n'avisa as encore remarqué, mais j'ai accès au panneau d'aministration, alors je vias pouvoir vous arrangé le tout! Et oui, il y a une nouvelle admin dans la place, et moi je suis presque toujours sur le forum, je réoponds assez régulièrement. Je fias mon ptit tour au moins une fois par jour, mias là avec l'école qui va recommencer, je vai venir un ptit peu moins souvent, mais bon, je vias essayer de vous satisfaire cher joueurs et joueuses! Et puis je vias mettre de la couleur sur ton pseudo Kayla!
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
>Étudiantes Hybrides<
Kayla


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Gang : Aucun._.
ame soeur : Mes oreilles XD
esclave : ...des barraux
Maitre de : xD elle est bonne celle-là--'
Date d'inscription : 28/05/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:44

Merci beaucoup Abi'! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Abigaïl Soledad
}-Professeur d'histoire, fana de livres anciens-{
Abigaïl Soledad


Féminin Nombre de messages : 32
Maitre de : je sais pas encore
Date d'inscription : 17/05/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:32

De rien ma chère! Ah au faite j'ai fait du ménage dans les rangs des gens! Si je me suis trompé quelque part, faite moi le savoir par mp!
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:29

Allo je te félicite pour le poste si tu a besoin d'aide je suis toujours dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Soledad
}-Professeur d'histoire, fana de livres anciens-{
Abigaïl Soledad


Féminin Nombre de messages : 32
Maitre de : je sais pas encore
Date d'inscription : 17/05/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:13

C'est cool, mais j'ai fait ça souvent gèrer des forums comme ca! Par cotre, une modo c'est oujours utilie, alors je te fias signe dès que j'ai besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories of Autumn School :: Administration éphemère... :: Idées, Suggestions, Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser