Memories of Autumn School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories of Autumn School

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une petite note plutôt mystérieuse (PV: Alexander Summers)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigaïl Soledad
}-Professeur d'histoire, fana de livres anciens-{
Abigaïl Soledad


Féminin Nombre de messages : 32
Maitre de : je sais pas encore
Date d'inscription : 17/05/2008

Une petite note plutôt mystérieuse (PV: Alexander Summers) Empty
MessageSujet: Une petite note plutôt mystérieuse (PV: Alexander Summers)   Une petite note plutôt mystérieuse (PV: Alexander Summers) Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:51

Aby était assise à une table toute seule et attendait le professeur Summers. Elle s'était commandé un café déca avec deux sucre et un lait, et attendait en lisant un livre. Elle remontait ses petites lunettes noires de temps à autre.....Elle lisait un livre sur l'histoire des sorcières de Salem, le sujet de son prochain cours, justement. Le serveur revint la voir.........

"Voulez-vous autre chose madame?"

"Non, je vous remercie. J'attends quelqu'un."

"Très bien madame."


Puis le serveur retourna à ses occupations et il alla voir les autres clients
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

Une petite note plutôt mystérieuse (PV: Alexander Summers) Empty
MessageSujet: Re: Une petite note plutôt mystérieuse (PV: Alexander Summers)   Une petite note plutôt mystérieuse (PV: Alexander Summers) Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:21

Il avait été capable de faire passé Aoi a la fin, il en avait profiter pour que tout les deux parle de comment ils allaient devoir agir durant les heures de classes.

]-Il va vraiment falloir faire bien attention pour que personne ne se doute de notre relation je ne sais pas si sel,on la loi sa fait une différence que nous avons commencé a nous fréquenter avant que je devienne ton prof je dois avouer que je trouve sa étrange
-Je ne sais pas non plus mais je vais faire des efforts promis, la femme qui es venu te voir tout a l'heure c'est qui... elle te regardait bizarre
-tu es jaloux...
-non tu sais bien je voullait juste savoir si tu avait remarquer...
-Moi je vais diner et si je ne me trompe pas tu dois avoir toi aussi a faire
-Oui je j'imagine que nous ne pouvons pas manger ensemble....
-Ont ce vois ce soir a notre appartement et sa va être a mon tour de te préoarer un bon petit repas je t'aime...


Alexander regarda Aoi il trouvait vraiment domage ce qui se passait et de toute manière il devait se rendre au restaurant pour manger avec Abigeal. Ils se quittèrent pour le reste de la journée et Alexander ce rendit au restaurant. Il arriva un peu en retard de ce qu'il avait prévu il espérait qu'elle sois encore là. Il la remarqua et ce dirigea vers elle.


-Bonjour désolé je suis un peu en retard. Tu va bien....
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Soledad
}-Professeur d'histoire, fana de livres anciens-{
Abigaïl Soledad


Féminin Nombre de messages : 32
Maitre de : je sais pas encore
Date d'inscription : 17/05/2008

Une petite note plutôt mystérieuse (PV: Alexander Summers) Empty
MessageSujet: Re: Une petite note plutôt mystérieuse (PV: Alexander Summers)   Une petite note plutôt mystérieuse (PV: Alexander Summers) Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:17

Aby vit Alexander arriver au loin, elle se leva lorsqu'il arriva à sa hauteur...Elle lui tendit la main pour la lui serrer....Elle le regarda avec un petit sourire étrange au visage.....Elle avait vu comment Aoi regardait le professeur Summers, et elle se demandait si ils n'éaient pas ensemble tout les deux.....Elle voulait en avoir lecoeur net, et d'habitude quand elle remarquait des trucs comme ça, elle ne se trompait pas.....Son instinct de femme ne la trompait jamais......

"Oui, je vais bien, merci. Écoute je t'ai invité ce midi c'est pour mettre quelque chose au clair.....Je me pose la question depuis que je suis allé dans ta classe l'autre jour....."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

Une petite note plutôt mystérieuse (PV: Alexander Summers) Empty
MessageSujet: Re: Une petite note plutôt mystérieuse (PV: Alexander Summers)   Une petite note plutôt mystérieuse (PV: Alexander Summers) Icon_minitimeMer 16 Juil - 7:23

Alexander serra la main de la jeune femme, elle l'avait invité pour parler de quelque chose. Elle avait remarqué quelque chose lorsqu'elle était venu dans son local. Il n'aimait pas du tout le début de cette conversation. Il retourna sa chaise pour s'assoir avec sa guitare sans problème,mais il se rendit compte que ce n'était pas la meilleur des choses a faire. Il la remis du bon côté et déposas sa guitare a côté de la chaise. Il s'assit finalement et fit un petit signe de la main a la jeune professeur pour qu'elle fasse de même.

-Et de quoi veut tu me parler.... je me pose bien des questions...

Il pris rapidement de sa main droite son verre d'eau et en pris plusieurs gorgée, il en vida presque tout le contenu. Il reposa son regard sur la femme devant lui, plus les secondes pensait plus il se sentait mal a l'aise dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Soledad
}-Professeur d'histoire, fana de livres anciens-{
Abigaïl Soledad


Féminin Nombre de messages : 32
Maitre de : je sais pas encore
Date d'inscription : 17/05/2008

Une petite note plutôt mystérieuse (PV: Alexander Summers) Empty
MessageSujet: Re: Une petite note plutôt mystérieuse (PV: Alexander Summers)   Une petite note plutôt mystérieuse (PV: Alexander Summers) Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:08

Aby sentait que Alexander devenait mal à l'aise, il en était presque rouge....Elle n'é.tait plus aussi sur de vouloir lui poser la question qu'elle avait sur les lèvres depuis l'autre jour....Mias puisque son instinct féminin ne la trompait jamais, elle se devait d'en avoir le coeur net.....Ellee savait qu'il allait la trouver bizarre, mais elle devait le faire...Elle prit une grande respiration et se lança.....

"Y'a-t-il qu'elque chose entre vous et Aoi? Je sais je dois vous paraître assez bizarre.....Mais bon, je me devais de vous posez la question, et soyez le plus sincère possible je vous en prie...."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

Une petite note plutôt mystérieuse (PV: Alexander Summers) Empty
MessageSujet: Re: Une petite note plutôt mystérieuse (PV: Alexander Summers)   Une petite note plutôt mystérieuse (PV: Alexander Summers) Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:48

La question fatidique venait de lui être posé a ce moment il avait encore son verre d'eau dans les mains. Il échappas le verre qui ce brisa sur le sol renversant le reste de son contenu un serveur arriva rapidement pour lui donner un autre verre et ramasser soigneusement le reste du premier verre. Quand le serveur fut reparti Alexander tenta de reprendre son calme légendaire en plus d'une grande respiration pour répondre a Abigaïl.

-Aoi et moi nous nous connaissons depuis que nous sommes assez jeune... nous avons été a l'université ensemble et nous avons fait parti d'un groupe de musique durant cinq ans. Nous avons été en couple a cette époque et sa n'a pas fonctionné du a mes connerie... puis il y a environ deux mois nous nous sommes revu et nous avons réalisé que nous nous aimions encore.... nous avons recommencer a nous fréquenter. Aoi a décidé de reprendre sa vie en main et de finir l'université qu'il n'avait pas fini. Je sais que je rentre en conflit par le fait que nous sommes en couple et que je suis son professeur, nous avons vraiment essayer que personne ne se rendre compte de quoi que ce sois. Mais comment la tu découvert....

Il avait fini de parler il pris une grande respiration la panique l'envahissait tout cela pouvait lui couter son travail, mais jamais il ne voullait laissé tombé Aoi il l'aimait plus que tout. Il mit ses coudes sur la table il avait besoin de se trouver un point solide pour ne pas tomber ou quoi que ce soit. Il fixa droit dans les yeux la jeune femme. Il avait lui aussi besoin d'une réponse franche et honnête de sa part. De sa main droite il approcha sa guitare un peu de lui il ne savait pas trop pourquoi mais juste sentir un peu qu'Aoi était prêt de lui le rassurait. Cette guitare était bien spéciale c'était un cadeau que le jeune homme lui avait fait. Il attendait patiemment la réponse de la jeune professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Soledad
}-Professeur d'histoire, fana de livres anciens-{
Abigaïl Soledad


Féminin Nombre de messages : 32
Maitre de : je sais pas encore
Date d'inscription : 17/05/2008

Une petite note plutôt mystérieuse (PV: Alexander Summers) Empty
MessageSujet: Re: Une petite note plutôt mystérieuse (PV: Alexander Summers)   Une petite note plutôt mystérieuse (PV: Alexander Summers) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:50

Aby regarda les yeux d'Alexander fixer dans les siens. Elle voyait bien qu'il n'était pas a l'aise avec la question qu'elle venait de lui poser. Elle le regarda donc, l'air désolé. Aby se sentait mal d'avoir mit mal a l'aise l'homme qui avait l'air de vouloir être son ami. Elle était déçue d'elle-même car elle se disait qu'elle venait de perdre un ami......

''Écoute Alexander, je ne voulais pas te mettre mal a l'aise. Je me sens mal. Mais écoute je ne veux pas que tu t'en fasse je n'en parlerais pas a personne a l'école. Personne ne le saura, avec moi ton secret mon secret est bien gardé. Écoute, maintenant on devrait changé de sujet, qu'en penses-tu???.....''
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

Une petite note plutôt mystérieuse (PV: Alexander Summers) Empty
MessageSujet: Re: Une petite note plutôt mystérieuse (PV: Alexander Summers)   Une petite note plutôt mystérieuse (PV: Alexander Summers) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:58

-Maintenant que tu es au courant j'aimerais avoir ton avis sur le sujet.... mais sinon je ne suis pas contre l'idée de changer de sujet.

Il se sentait un peu mieux de savoir que bientôt le sujet allait changer. Il regarda un peu autour de lui et fit un léger signe de la main a la serveuse elle c'était approché assez rapidement...


-Je vais prendre une assiette complète de sushi... et un petit verre de saké....

Il reposas son regard sur la jeune dame elle était semblait un peu mal a l'aise mais rien de trop gênant n'avait vraiment été dit. Il ce sentait tout de même assez bien d'en avoir discuter avec quelqu'un d'autre. De plus sans vraiment savoir pourquoi il se sentait tout de même bien avec cette jeune dame de plus elle venait de lui certifier que son secret n'allait pas être divulguer ce qui lui enlevait une certaine pressions.

-Et toi comment c'est passé ton cours...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Soledad
}-Professeur d'histoire, fana de livres anciens-{
Abigaïl Soledad


Féminin Nombre de messages : 32
Maitre de : je sais pas encore
Date d'inscription : 17/05/2008

Une petite note plutôt mystérieuse (PV: Alexander Summers) Empty
MessageSujet: Re: Une petite note plutôt mystérieuse (PV: Alexander Summers)   Une petite note plutôt mystérieuse (PV: Alexander Summers) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:16

Abi voyait bien que le professeur était mal à l'aise d'en parler alors elle préféra tuer son acis sur le sujet, cela n'allait qu'étirer le sujet, et la dernier chose qu'elle voulait c'était de mettre quelqu'un mal à l'aise.......Alors elle se tut pendant un moment se perdant dans ses pensées, pui s elle vit le serveur arriver, Alexander commenda un assiette de sushi et un verre de saké.......Abi, qui n'aimait pas le poisson décida de simplement se commander une assiette de croquettes de poulet avec de la petite sauce aux fruits et un grand verre d'eau bien froide.....Abi regardait toujours Alexander quand ce dernier lui demanda, pour changer complètement de sujet, comment avait été son cours.......Elle fit un grand sourir avant de répondre dnas un joli petit fou rire......

"Et bien, mon premier cours m'a donné du fil à retorde à cause de cher Aoi justement......Mais bon sinon, les autres élèves sont pas mal gentils, non pas qu'il ne le soit pas aussi, mais aujourd'hui il m'a parrut un peu arrogant.....Mais, il fera mieux au prochain cours. Et toi ton cours de musique, ça c'est bien pasé, as-tu découvert de grandes étoiles montantes de la musique?"





[HJ: Je suis affreusement désolé pour le retarfd, j'était prit ailleurs, je travaillais beaucoup et donc je n'avais pas beaucoup de temps à moi, et pi en plus je finissais vers 10h le soir et je recommencais tot le matin lors je devis me coucher en arrivant.....Encore une fois désolé, j'espère que tu va me pardonner....]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

Une petite note plutôt mystérieuse (PV: Alexander Summers) Empty
MessageSujet: Re: Une petite note plutôt mystérieuse (PV: Alexander Summers)   Une petite note plutôt mystérieuse (PV: Alexander Summers) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:54

Aoi avait le don pour remarque des choses que personne ne voyait, a la minutes qu'il avait vu la jeune femme il avait lancer un regard froid a Alexander il espérait qu'il n'allait pas trop maltraitée cette jeune enseignante durant l'année. Il allait essayer d'en toucher un mot a ce dernier quand il serait enfin réunit chez lui. Elle lui reposa la même question comment son cours avait été.

-Je dois avouer que dans mon plusieurs des personnes qui y sont ne jouent pas vraiment d'instruments j'ai beaucoup de chanteur et de chanteuse. Sinon j'ai joué durant cinq ans dans un groupe avec Aoi alors je sais tout le talent qu'il a autant en écriture qu'avec une guitare entre les mains. J'adore joué de la guitare c'est un des instrument avec lequel je suis le plus a l'aise. Celle que j'ai toujours avec moi c'est Aoi qui me la offert durant la première année de tourné la sienne je lui ai offert l'année suivant...

Il se tut rapidement se rendant compte que même si il avait voulu changer de sujet il recommençait toujours a parler de son amour de toujours. Il pris quelque gorgée d'eau, le serveur arriva rapidement et lui en donna d'autre. Il sentait que se serveur la alalit venir souvent le resservir.

-Et qu'aime tu le plus faire en dehors de tes cours...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Soledad
}-Professeur d'histoire, fana de livres anciens-{
Abigaïl Soledad


Féminin Nombre de messages : 32
Maitre de : je sais pas encore
Date d'inscription : 17/05/2008

Une petite note plutôt mystérieuse (PV: Alexander Summers) Empty
MessageSujet: Re: Une petite note plutôt mystérieuse (PV: Alexander Summers)   Une petite note plutôt mystérieuse (PV: Alexander Summers) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:06

Aby eut un petit rire lorsque Alexandre se remit à parler d'Aoi, lui qui ne voulait pas parler du sujet, il s'y était réembarqué tou seul.....Pui il demanda à Abigaïl quelles étaient ses activités, ce qu'elle aimait faire en dehos des cours......

Ele remercia le serveur qui lui apporta sa commande d'un joli signe de main et se reconcentra sur Alexander....

"Excuse tu as dot? Ah oui, ce que j'aime faire......Et bien.....J'ime beaucoup la lecture, j'aime aussi les mythes et les légendes que l'on ignore si elles sont vraies ou fausses.....J'adore ce genre d'histoire, j'aime m'imaginer dans ce mondes, ou out n'est qu'imagination et fantasie......Mias bon revenons sur terre....Comme je le diasais, la lecture, j'aime bien la peinture aussi.....J'en fait lorsque cela adonne dans mon horaire de travail.....Donc dans les petits temps libres que je suis capabe d'avoir.....Mais siinon, je vois pas d'autres chose......"

Elle finit son explication par un joli petit sourire timide.....
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

Une petite note plutôt mystérieuse (PV: Alexander Summers) Empty
MessageSujet: Re: Une petite note plutôt mystérieuse (PV: Alexander Summers)   Une petite note plutôt mystérieuse (PV: Alexander Summers) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:58

-Je suis heureux de voir quelqu'un qui aime plusieurs chose qui son un peu différente.Moi tous ce que j'aime tourne autour de la musique sans aucune exception.

Il rigola en pensant que rien d'autre ne l'intéressait vraiment, ou il prenait soin de son environnement il recyclait prenait soin d'aller voté de bien s'informer avant. Il pouvait parler de politique de santé, de finance mais au fond il trouvait tout ces sujets artificielle. Il devait l'être au fond habituellement les gens le trouvait un peu faux, il ne s'en fessait pas avec la vie et sa devait faire peur a certaine personne. Il pris une petite gorgée de saké, il devait prendre soin de bien paraître devant une de ses collègues de travail qui en savait déjà beaucoup sur lui mais aussi sur Aoi.

-Comment trouve tu cette école, enseigner ici te plaît...


Il voulait aborder des sujets léger la conversation avait commencer sur une notes assez dur maintenant il voullait une petite balade de piano.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Soledad
}-Professeur d'histoire, fana de livres anciens-{
Abigaïl Soledad


Féminin Nombre de messages : 32
Maitre de : je sais pas encore
Date d'inscription : 17/05/2008

Une petite note plutôt mystérieuse (PV: Alexander Summers) Empty
MessageSujet: Re: Une petite note plutôt mystérieuse (PV: Alexander Summers)   Une petite note plutôt mystérieuse (PV: Alexander Summers) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:19

Abigaïl fut quelque peu surprise par la question qu'Alexander lui posa....Elle savait pas trop quoi répondre.....Bien sûr qu'elle aimait enseigner, mais dasn cette école, ce ne fesait même un trimestre complet encore....Elle avait enseigner ailleurs avant et c'était bien différent.....Mais elle aimait bien, tout de même, cette école, cet endroit avait l'air chaleureux. Malgré les petits conflitd entre les élèves, quoi qu'il y en partout de toute façon, elle se plaisait bien dnas cette nouvelle école......

"Je me plais ici, c'est agréable. Mais tu sais ce qu'on dit, c'est pareil parotut, y'a des jours où c'est bien d'enseigner là, et d'autre jour, c'est tout le contraire. À avoir enseigner ailleurs avant, je te dirais que j'aimais mieux l'autre école où j'étais, mais je ne puis faire de comparaison raisonnable, car cela ne fiat pas encore un trimestre complet que je suis ici, alors ma réponse en serait éronné. Mias disons que pour l'instant je trouve sympathique en ces lieux d'apprentissages.......Et toi....comment trouves-tu cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Summers
+Professeur de musique+
Alexander Summers


Masculin Nombre de messages : 107
Gang : aucune
ame soeur : Il m'avait quitté et par faiblesse je l'avait laissé partir mais aujourd'hui j'ai une seconde chance
esclave : de mes passions
Maitre de : mon destin
Date d'inscription : 20/05/2008

Une petite note plutôt mystérieuse (PV: Alexander Summers) Empty
MessageSujet: Re: Une petite note plutôt mystérieuse (PV: Alexander Summers)   Une petite note plutôt mystérieuse (PV: Alexander Summers) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:15

-Moi j'aime bien cette école disons que je n'ai pas eu le droit de vraiment enseigner avant, ou quand j'avais ma chance je passait simplement pour un néko, ce qui m'enlevais toute possibilité de contrôle sur un groupe. Ce n'est pas toujours facile d'être un hybride je n'imagine même pas ce que c'est pour un néko de se trouver un travail qui n'est pas au service d'humain... Mais pour le moment mes élèves semblent bien avoir compris qu'aucune parole ni geste déplacer ne sera accepter alors je suis bien heureux, je n'ai pas ce genre de problème du moins pour le moment qui sais ce que l'avenir nous réserve...

Il pris quelque bouchée de son plat, les sushi était vraiment excellent, il n'était pas encore allé dans ce petit restaurant et n'en était pas du tout déçu. Il leva a nouveau les yeux vers la jeune femme il lui sourit doucement. Elle était bien gentil et il était certain que son secret était entre de bonne main. L'heure de pause qu'Alexander avait tirai a sa fin il allait devoir retourner a l'école surtout qu'il avait promis a Aoi de se rejoindre dans son local quelque minutes avant les cours.

-Moi je vais devoir y aller j'ai des choses a faire avant de donner mon prochain cour.. Mais je trouve que sa serai une bonne idée de se refaire un petit repas comme celui la. Tu pourrai peut-être venir dîner chez moi un de ses soir, avant je vais devoir en glisser un petit mot a Aoi mais je ne crois pas qu'il aurait une objection a cela....


Il fit un petit signe de la main au serveur qui lui apporta rapidement sa facture, le montant était raisonnable pour ce qu'il avait manger il lui laisserai certainement un bon pourboire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite note plutôt mystérieuse (PV: Alexander Summers) Empty
MessageSujet: Re: Une petite note plutôt mystérieuse (PV: Alexander Summers)   Une petite note plutôt mystérieuse (PV: Alexander Summers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite note plutôt mystérieuse (PV: Alexander Summers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit repas (Alexander)
» Une petite chanson?
» Petite promenade... [terminer]
» Petite visite du sous sol (PV Naomed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories of Autumn School :: Ville de Kagami :: Restaurant "Chez Hiro"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser