Memories of Autumn School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories of Autumn School

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed) Empty
MessageSujet: Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed)   Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed) Icon_minitimeLun 23 Juin - 5:13

Sizara avait appelé ses parents sa devait faire au moins trois jours de cela. Elle était extrêmement nerveuse elle ne savait pas du tout comment leur dire ce qui se passait dans sa vie. Il était plus que certain qu'ils allaient comprendre a la minutes qu'ils allaient la voir son ventre ne pouvait plus passer inaperçue. Elle se regarda encore une autre fois dans la glace de sa salle de bain elle replaça une mèche de ses cheveux et remis un peu de son rouge a lèvre préféré. Elle sorti enfin de cette petite pièce, elle souris a Naomed.


-Bon je pense que je suis enfin prête nous pouvons y aller si tu veut toujours venir. Moi sa me fait un plaisir fou que tu sois la... Je suis vraiment nerveuse je veut que tout ce passe bien...

Elle s'approcha de lui elle avait besoin de se retrouver un petit moment dans ses bras. Puis elle lui donna un tout petit baiser. Elle ferma un peu les yeux et pris une grande respiration elle devait rester calme. Elle pris son téléphone et appela pour avoir un taxi pour se rendre le plus rapidement possible au restaurant. Elle trouva qu'il était arriver un peu trop rapidement au restaurant mais elle devait bien passé par la.

-Nous y voila....

Elle regarda un peu autour de elle et remarqua que l'automobile de son père était déjà dans le stationnement du restaurant. Ils devaient entrer dans le restaurant, et elle devait tout avouer a ses parents. Elle remarqua rapidement la présence de ses parents plutôt elle avait remarquer le garde du corps personnel de son père qui durant longtemps avait été son seul ami. Elle lui sourit, il lui fit signe de venir mais ne pu s'empêcha de dévisager un peu son ventre puis le sourire de l'homme revient il avait tout de suite compris ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed) Empty
MessageSujet: Re: Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed)   Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed) Icon_minitimeLun 23 Juin - 5:44

Naomed quand a lui était calme.Il avait dût s'acheter des vêtements plus propres,Sizara l'aurait tuer,tellement elle était nerveuse,si il serait aller au restaurents avec ses habits normaux.Il avait toujours décider de rester en noir par contre.Il échangea cependant un sourire a Sizara.Il trouvait plutôt marrant qu'elle dise qu'elle voulait que tout se passe bien...Inutile de lui rappeller que son petit copain était Naomed...les problemes lui courait apres.Bien sur,il se forcerait.Mais bon...sa famille était riche et le montrait.Naomed était riche,mais ne le montrait pas et il n'avait définitivement pas l'air d'un gentil garcon...Avec un peu de chance,il reviendrait a la maison vivant,si les parents de Sizara ne le tuait pas.Mais bon,il ne comptait pas laisser Sizara y aller seule,c'était vachement idiot si il ferait sa.Il lui répondit:

-Bien sur que je viens je te laisserai pas seule ta déclaration! Je me demande serieusement comment tes parents vont agir,non seulement ils vont apprendre que leur fille est en ceinte...Mais ils vont rencontrer en même temps son nouvel amoureux...

Il la serra dans ses bras un moment,comme elle lui demandait dans son regard,puis ils échangerent un tout petit baiser.Ils prirent le taxi pour se rendre au restaurants.Évidamment,c'était pas un fast-food,bien au contraire....Un restaurants qui coutaient un bras manger! Un détail que le Neko sombre ne se souciait pas heureusement...Il vit Sizira saluer un autre homme plus loin,qui semblait être surpris,de voir son ventre aussi rond.Il devait certainnement pas penser que c'était une bedaine de bierre...En lui renvoyant son sourire,Naomed se dit qu'il avait surment compris.Tenant la main de Sizara comme pour la rassurer,ils allerent a la rencontre des parents de Sizara.Elle fit la présentation,présentant Naomed aux parents et garde du corps et vice-versa.Il leurs donna une bonne poignée de main.Devenant a son tour un peu nerveux,sa queue de chat,commenceait a fouetter l'air un peu plus rapidement qu'a l'habitude,mais aucun autre signe ne le montrait plus que cela.Ils se dirigerent maitenant dans le restaurants...La ou tout allait se faire dire....
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed) Empty
MessageSujet: Re: Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed)   Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed) Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:12

-Papa, maman je vous présente Naomed, c'est mon amoureux... Je suis heureuse de vous voir, j'aime bien cette école en fin de compte et je suis très bien là bas, vous allez êtr4e heureux de savoir que j'ai repris ma vie en main, j'ai eu beaucoup d'aide pour cela. Naomed m'a beaucoup aidé dernièrement et nous nous aimons vraiment beaucoup....

Ces parents sourirent au jeune homme, son père tendit la main a Naomed pour lui serrer, il lui fit un sourire franc. Bon une bonne chose de dites. Elle allait devoir annoncer ce que c'est parents devaient avoir déjà deviner le pourquoi elle les avait inviter. Ils s'assirent tout les quatre autour de la table, puis elle regarda Naomed elle était si heureuse qu'il sois a ses côtés.

-Vous devez avoir deviner pourquoi je vous ai demander de venir me voir. Je suis enceinte d'un petit garçon... et il va voir le jour dans trois mois... Cet enfant es de Yozoki et Naomed et moi allons l'élever ensemble...


Elle ne savait pas trop quoi dire d'autre le serveur arrive et leur donna a chacun un menu. Sa mère pris la parole...

-Je suis heureuse pour vous deux....si vous avez besoin de quoi que ce sois vous n'avez qu'à nous demander...


Le père de Sizara a Naomed

-Je suis heureux de faire ta connaissance, et tu étudie a la même université que Sizara je suis vraiment heureux qu'enfin tout le monde ai la chance d'étudier et de réaliser leur rêves... je me suis battu des années a contre courant et maintenant je suis heureux que sa serve et ce que tu étudie dans un secteur en particulier....
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed) Empty
MessageSujet: Re: Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed)   Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed) Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:13

Apres les présentation,Deja la il savait que les parents de Sizara n'était pas comme les autres,ils ne le jugeait pas,même si aucun parents ne l'aurait dit devant leurs filles,sa se voyait toujours dans le regard et ceux-ci au contraire,semblait simplement tres heureux que sa fille aie trouver un nouveau chemin a suivre.En réalité,Naomed ne s'était pas rendu compte du tout qu'il avait aider a ce point Sizara,au point a lui redonner gout a la vie...

Dans le restaurants et assis autour de la table,il fit un sourire encourageant a Sizara et il sentit sa main qui venait prendre la sienne en dessous de la table.Il n'était vraiment pas habituer a ce genre d'atmosphere! Normalement un Neko de la rue,le voila maintenant dans un restaurants en compagnie des parents de Sizara...Mais bon,il faisait avec plaisir des efforts,comme il disait toujours: Il se revengeait quand ils étaient seuls.Sizara se décida enfin d'annoncer la nouvelle a ses parents,qui au contraire de ce que pensait Naomed,le prirent vraiment bien.Le serveur amena un menu,mais sans s'en soucier,la conversation continua.La mere de Sizara leurs assura que si il y avait un problême ils pourraient recourir a eux.Puis le pere s'adressa a lui,Naomed,depuis qu'il connaissait Sizara,s'était vite rendu compte qu'il adorait parler de phisolophie a propos de leurs société,vis-a-vis les Neko.Mais il faisait quand même tres attention a ce qu'il disait,il ne voulait en aucun cas que son beau-papa ne prenne pas ce qu'il disait!

-Monsieur,Je suis vraiment content de vous rencontrer moi aussi,je suis aussi tres heureux de votre travail aussi,ne vous inquieter pas,je ne juge aucunnment votre travail,je crois au contraire que c'est un excellent debut,mais comme vous devez le savoir,les Hybrides comme moi,malgrés que l'ont puisse faire des études poussé,aucun humain ne souhaite avoir un superieur Neko,donc tout les Hybrides sont toujours pris a rester au bas de l'échelle toutes la vie.Moi,je compte plus tard devenir Boss d'un Bar et a cause du problême que je vous ai parler,je devrais engager seulement du personnelle Hybrides.Mais j'y ai repenser et ce n'est peut être pas une tres bonne idée,car je fais ce que les autres nous font...Donc,si vous auriez des conseils a me donner,je les prendrais avec joie!

Ils avaient commencer a regarder le menu.Il réprima un soupir en voyant qu'il n'y avait aucun met a base de poisson...Il devrait donc se résigner a manger d'autre trucs,sa ferait changement pour une fois...Il prit au hasard et donna ce qu'il avait choisit au serveurs en même temps que les autres autour de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed) Empty
MessageSujet: Re: Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed)   Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed) Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:54

-J'ai un conseil si tu veut vraiment partir quelque chose a toi, prend ton courage a deux mains et ne te laisse jamais prendre la joie que tu a pour faire ce que tu aime. Puis, recueille le plus de C.V possible met les tous sur une grande table regarde ceux qui semble nul, compétents et ceux qui sont plus que bien rencontre tous les derniers puis voit ce qui semble le meilleur pour leur emploi et fiche toi de la race qu'il sont issu l'important c'est qu'il fasse bien la job et qu'il te respecte. Et voit si tu peut bien t'entendre avec ces personnes, et prend les sous ton ailes ce qui va te permettre d'avoir des bons employé. J'ai rencontré une jeune Néko qui es a la tête d'un hôtel qu'elle a ouvert il y a deux ans dans les montagnes, elle a dessous elle plus de cinquante employé.

Il lui sourit doucement et puis Sizara repris un peu la parole.

-Je pense continuer tout de même mes études et voir après mon accouchement comment tout va se passer. A voila déjà nos assiettes, ces génial le service es de plus en plus rapide ici.

Elle leva les yeux et remarqua un homme tout vêtu de noir, il semblait un peu trop pressé. Quelque minutes plus tard leur repas était déjà sur la table elle était heureuse que pour le moment tout ce passe bien. Le garde du corps était encor3e debout a fixer les environ, il ne devait pas rien avoir de bizarre qui ce passe. Elle fit un petit signe de la main vers l'homme qui assurait leur sécurité.Elle dit a l'homme quelque mots a l'oreille

-Je pense qu'il pourrait être un problème.

L'homme en noir sorti un révolver et tira une balle vers leur table, son père fut toucher a l'épaule. Le garde du corps fit un signe et deux des serveurs frappèrent l'homme rapidement avec des plateaux l'homme tomba sur le sol. Le garde du corps pris son téléphone et appela de l'aide. Il s'approcha de l'homme et le frappa, a plusieurs reprise Sizara se leva du sol et alla voir l'homme elle le frappa elle pleurait a chaude larmes et dit au garde du corps

-Apporte le je veut savoir qui la envoyé et il vont devoir payé.

Elle se retourna et regarda sa mère qui tentait bien que mal de faire arrêter le sang de couler et Naomed qui avait tout vu cela, il devait avoir compris pourquoi elle était toujours sur ces gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed) Empty
MessageSujet: Re: Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed)   Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed) Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:07

Naomed écouta le papa de Sizara,qui lui donnait de tres bon conseil,il n'avait jamais penser a tenter de s'entendre avec les humains qu'il s'engagerait..bref s'en faire des amis.Il apprit même qu'une Neko était boss d'un hotel,donc sa montrait que c'était possible...Il eut un leger sourire,il répondit:

-Merci pour les conseils,msieur,j'y avais pas penser.De toute facon,ces temps je commence vraiments a m'entendre avec les humains(il jeta un coup d'oeil vers Sizara) Peut être même un peu trop héhé...

Puis leurs assiettes arriverent a leurs tables,deja.Naomed gouta a son met,qu'il trouva plutôt bon.C'était pas si mal! Son instinct avait donc accomplis son travail.C'est alors que sur le reflet de sa fourchette,il vit un homme habiller tout en noir,sauf que contrairement a Naomed,il cachait son visage et il pouvait cacher n'importe quoi tres facilement dans son accoutrement.Il pensa tout bonnement qu'on avait dût le fouiller...Apres tout ils étaient dans un resto plutôt ''chic''.C'est alors que lorsqu'il tourna sa tête en sa direction,derniere chose qu'il vit fut le révolver qu'il sortit,direction le pere de Sizara.Par reflexe,renversant toute les assiettes sur la table,il poussa le pere rien qu'au bon monet pour lui éviter un coup fatal,quoi fasse a lui,il n'avait pas pu le pousser vraiment convenablement,le pere avait une balle dans l'épaule.Son pere avait vraiment sa tête mise a prix...A ce point! Dans un endroit publique! Il n'arrivait pas le croire...Quand il se retourna,il vit l'homme noir a terre et Sizara qui le frappait en pleurant.Voyant que son pere saignait un peu trop,il alla chercher Sizara et lui dit:

-Va aider ta mere a s'occuper de ton pere Sizara,je vais m'assurer personnellement que le meutrier ne bouge pas d'un poil...

Deja qu'il y avait le garde du corps qui le surveillait,avec Naomed qui lui écrasait le torse avec son pied,coupant pratiquement la respiration,si l'assassin aurait voulu tenter de fuir,Naomed l'en dissuaderait bien vite.C'est alors que l'homme tenta d'aller chercher son revolver qui avait glisser un peu plus loin grace a sa main libre.Alors que ses doigts frolerent le bout l'arme,cinq griffes lui transpercerent la main et Naomed kicka le fusil plus loin,le regard brulant de colere,Naomed lui dit:

-Non mon gars,tu va rester ici tranquillement.Compte chanceux que la mademoiselle veulent t'intteroger,car je t'aurais fait la peau bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed) Empty
MessageSujet: Re: Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed)   Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed) Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:53

Le garde du corps mis sa main sur l'épaule de Naomed, il approcha tout doucement son visage du jeune homme nous et lui dit : Allons l'apporter avec nous! Les deux personnes qui deux secondes avant était de simple serveurs, avait retirer leur veste se qui laissait voir un gilet par balle. Un des deux hommes s'approcha du garde du corps et lui murmura quelque chose a l'oreille et quitta le restaurant.Deux ambulance firent leur arriver dans le stationnement du restaurant. Un des ambulancier était un des serveurs, les deux vrai ambulancier ce jetèrent presque sur le corps du père de Sizara pour lui venir en aide. Le garde du corps embarqua avec Sizara dans la deuxième ambulance sa mère parti avec son père.

-Nao, vient sa risque d'être dangereux de rester ici.


Le garde du corps avait bien pris le temps de lui mettre un sac sur la tête du jeune homme. Ils arrivèrent dans un endroit mystérieux un genre de vieil entrepôt. Ils prièrent l'homme pour l'apporter dans une salle isolé. Beaucoup de sang avait déjà couler dans cet endroit et sa avait laisser plusieurs trace. Sizara n'aimait pas particulièrement cet endroit mais elle devait refaire la même chose que quelque années avant pour tout savoir. Les deux faux serveur quittèrent l'endroit pour rejoindre le père de la jeune dame a l'hôpital. Le garde du corps tant qu'a lui quitta un peu la pièce le temps d'aller chercher des gants et tout les outils nécessaire. Le meurtrier se réveilla et jeta un regard froid sur la jeune dame. Elle s'approcha de lui il avait bien attaché elle pris un couteau et s'approcha de l'homme.


-Qui ta envoyé gâcher ma soirée.

L'homme lui sourit il ne voulait pas répondre il n'avait pas du tout peur d'elle surtout qu'elle ne pouvait pas vraiment lui faire peur avec le ventre qu'elle avait. Elle s'approcha de lui et lui entailla le bras a plusieurs reprise.puis le frappa au visage. Il ne lui parla rien a tout cela, elle pris un outil qui trainait sur la petite table, elle s'assit prêt de lui et commença a le bruler un peu sur les bras. Le garde du corps entra et s'approcha de Naomed

-Vient avec moi ont va la l'aisé toute seule, entre nous c'est la meilleure pour faire parler les salauds de son espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed) Empty
MessageSujet: Re: Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed)   Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed) Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:39

Quand l'homme du corps lui dit qu'ils allaient emmener l'assassin,le garde du corps allait mettre un sac sur la tête du meutrier,il se mit a résister,mais pas bien longtemps car apres un bon coup de poing derriere la tête,il tomba dans les pommes.Avec un sourire,il incita au garde-du-corps de continuer ce qu'ils faisaient.Puis ils partirent du restaurent.

Quelques minutes plus tard,il se retrouva dans un entrepot,ou qu'ils déboucherent dans une piece qui ressemblait a celles ou on torturait les bandits pour leurs faire avouer des trucs.Pendant que le garde-du-corps allait chercher ce qu'il fallait,Naomed s'assit a coté de Sizara.Le regard de la jeune femme brulait d'une colere épeurante! Une chose qu'il apprit sur elle fut qu'elle avait deja torturer des gens...pas seulement cela,mais d'apres le garde-du-corps,elle était une professionnelle! Regardant sa copine torturer l'assassin,il sut bien vite qu'il eut raison.L'ami de Sizara lui demanda de venir avec lui et de les laisser seul.Naomed hésita un moment mais le suivit tout de même,il dit avec un leger sourire pour détendre un peu l'atmosphere en parlant au garde-du-corps évidamment:

-En tu cas...je vais tenter de jamais facher Sizara,sinon c'est moi qui risque d'être a la place de l'homme! Au fait,comment te nommes tu? Tu connais deja probablement mon nom,mais j'aimerais bien savoir le tien...

Des cris de l'homme se firent entendre une nouvelle fois,sa aurait pût faire peur a n'importe qui,en réalité,ce cris venait de glacer le sang a Naomed.Mais apres tout ce qui c'était passer,a vrai dire,plus grand chose le surprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed) Empty
MessageSujet: Re: Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed)   Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed) Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:01

-Sizy es une jeune femme qui a beaucoup souffert je ne sais pas pourquoi mais des fois elle es capable de supprimer toute émotion en elle. Je dois avouer que j'ai souvent tenter qu'elle parle mais elle ne te ferai pas de mal ce soir j'ai vu dans ces yeux qu'elle t'aimait et si tu lui fait du mal sa serais moi qui va t'en faire. Mon nom c'est Edward je suis au service de cette famille depuis environ 15 ans, alors je l'ai vu grandir cette petite.

Les cris était horrible, il n'aimait pas du tout la savoir en train de faire un salle boulot du genre. Mais il ne pouvait pas rein y faire elle était tellement en colère de se qui était arrivé, a son père. Il ne voulait pas du tout qu'elle garde tout du tout qu'elle se défoule sur quelqu'un d'autre. Il luqi avait tout montrer après la mort de son amoureux et il savait ce qu'elle était capable de faire et ce méfiait un peu d'elle. ui sais se qu'elle pouvait vraiment faire, quand les émotions n'était plus les bienvenu dans le cœur de quelqu'un la personne pouvait vraiment faire des choses horrible. Puis la porte ouvrit Sizara sorti elle avait beaucoup de sang sur elle et l'homme ne criait plus.

-C,est la même personne que la dernière fois... mais maintenant je sais ou es cet homme. C'est le directeur de mon école
.

Elle se laissa descendre le long du mur, et se mit a pleurer. elle n'avait pas plus pleurer depuis qu'elle avait frapper l'homme et tout d'un coup toutes ses émotions avait décidé d'exploser. Elle n'aurait jamais voulu que Naomed voit cette partie de sa personnalité. Sa lui fessait peur a elle aussi et elle ne savais pas du tout comment il allait réagir a tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed) Empty
MessageSujet: Re: Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed)   Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed) Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:51

Naomed écouta Edward,le garde du corps.Il semblait beaucoup tenir a Sizara...Il le ''rassura'' qu'elle ne lui ferait pas de mal.Même si la jeune femme était en train de torturer a mort un type derriere la porte,il n'aurait jamais peur d'elle voyons! Il ne répondit rien au garde du corps,il ne fit que lui lancer un demi-sourire.Malgrés les cris qui faisait sursauter de temps en temps Naomed,il restait calme,attendant tout simplement que tout cela finisse pour qu'ils puissent enfin rentrer a la maison.Lorsque les cris cesserent et que Sizara sortit,elle leurs annoncea que c'était le directeur qui était le méchant dans tout sa...avant de fondre en larme.Naomed alla la prendre dans ses bras et la laissa pleurer contre lui un peu avant de la soulever et de lui donner un baiser sur le front,il serra la main a Edward et lui dit:

-On va rentrer a pied...A la prochaine Edward.

Il lui serra la main,puis sortit de l'entrepôt,Sizara dans les bras.Elle pleurait toujours.Il lui demandit quand ses pleurs commencerent a arretter:

-Alors...Tu as quelque chose a me dire Sizara? Sinon une bonne nuit de sommeil te ferais beaucoup de bien d'apres moi...Mais je commence a penser que ce n'est plus une bonne idée,vivre dans ta chambre de l'école,tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed) Empty
MessageSujet: Re: Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed)   Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:52

-Je ne voulais pas que tu vois sa... je suis vraiment désolé des fois je trouve que ... je ... suis moi aussi un monstre. Comme le directeur.... je suis la meilleur pour faire du mal au gens... je trouve sa complètement ridicule... sa me fais un peu peur....

Elle arrêta de marcher et colla Naomed contre elle, Sizara avait froid et se trouvait complètement cruelle. La personne qui avait fais devait tout de même payer. Elle ne voulait pas savoir a quel point elle allait payer, mais elle devait avoir vengeance. Edward allait surement être l'homme qui allait s'en occupé, elle le savait elle espérait seulement recevoir un coup de téléphone qui lui dit que tout était régler sans plus d'information.

-Je vais faire un petit téléphone pour savoir comment mon père va... Quand ma mère va savoir c'est qui il es certain qu'elle va me faire changer d'endroit du moins pour résider. Sa me fait peur d'aller a l'école une chance que tu es avec moi....
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed) Empty
MessageSujet: Re: Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed)   Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 4:38

Voila que Sizara se comparait au directeur maintenant.Elle devenait dépressive? Du moin,il la comprenait pour se soir,mais bon il devait faire sa ''job'' de petit ami maintenant.Il la laissa se coller contre lui,elle avait la peau plutôt froide,il passa un bras autour de ses épaules pour lui permettre d'un peu mieux se coller tout en continuant de marcher facilement.Il tenta de lui remonter un peu le morale:

-Quand même Sizara,compare toi pas au directeur...Lui,il aime faire mal aux autres,toi,non seulement c'est pour un bon coté que tu le fais,mais tu n'y pas prend pas plaisir a ce que j'ai vu.Et puis,étant donner que c'était une partie de ta personnalité,je l'aurais probablement vu tôt ou tard non? Et a vrai dire....Apres tout ce qui c'est passer,moi aussi,je commence a avoir un peu peur de l'école...

Il lui fit un petit sourire et déposa un baiser sur ses levres.Puis il lui répondit a la fin:

-De toute facon,ce n'était pas dans la chambre a l'école qu'on comptait vivre,c'était dans ta maison sur l'ile,quelques mois de plus,quelques mois de mois,sa ne changera rien,non?

Ne prenant pas le risque de passer par l'entrée de l'école pour se rendre a la chambre,qui sait,peut être qu'on les attendait justement a l'entrée de l'université....Naomed demanda a Sizara de se tenir apres ses épaules et il escalada rapidement le mur pour se rendre a la fenetre de la chambre de Sizy.Par pûr reflexe,il regarda par la fenetre,discretement sans vraiment se laisser voir.Il vit qu'un homme était la et attendait a coté de la porte de la chambre...Il se cacha rapidement et redescendit du mur.Il dit a Sizara:

-On a de la compagnie dans ta chambre...Qu'est qu'on fait Sizara?
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed) Empty
MessageSujet: Re: Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed)   Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:09

-A quoi la personne qui es dans ma chambre ressemble.... peut-être que ma mère a
envoyé quelqu'un ou que c'Est le directeur qui m'en veut j'ai froid Naomed j'ai peur et je ne sais pas du tout quoi faire.


Elle ressenti une grande douleur au niveau de son ventre, la douleur était si franche, sa n'avait jamais été aussi douloureux. Elle ne pu s'empêcher de s'assoir sur l'herbe, et de prendre des respiration le bébé n'aimait pas du tout ce qui c'était passé durant la soirée et c'était a ce moment précis qu'il ce décidait a ce faire entendre.

-Il bouge vraiment il veut me faire comprendre qu'il n'a pas aimé cette soirée.... Je ne sais plus trop pourquoi, mais je ne sais pas quoi faire du tout je me sens vraiment perdu...

Elle mit ses mains sur son ventre elle voullait que durant un moment qu'il arrête de bouger et qu'elle puissent enfin réfléchir comme du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed) Empty
MessageSujet: Re: Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed)   Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:59

N'ayant pas prit le temps de regarder qui était dans la chambre,il ne put pas vraiment répondre a la question,mais selon l'avis de Naomed,il optait plus vers la version directeur...Mais aussi bien s'en assurrer.Il alla proposer a Sizara de grimper sur ses épaules lorsques qu'il se mit a ressentir ces douleurs au ventre...Le bébé avait probablement recommencer a donner des coups de pied ou un truc du genre.Il s'assit a coté d'elle et attendit que tout ce calme,impuissant,il ne pouvait pas faire grand chose pour l'aider!

Elle lui murmura qu'il bougeait beaucoup,qu'il n'avait probablement pas aimer la soirée du tout.Quoi qu'il ne comprenait pas vraiment pourquoi,apres tout le bébé ne pouvait même pas comprendre ce qu'il se passait,ni si il avait réelement juste conscience dans le ventre de sa mere...Mais bon,c'était probablement un truc de sentiment lié a la maman.Voyant que les douleurs restait trop longtemps il proposa:

-Tu veux que je t' amene a l'hopital? Sa devient serieux...premiere fois,je crois,que sa te rester aussi longtemps et aussi fort...

Naomed ne savait définitivement pas quoi faire du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed) Empty
MessageSujet: Re: Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed)   Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed) Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:56

-Je pense que sa devrais bien allé... il faut seulement que je prennent le temps de respirer.

Elle regarda le ciel et elle senti une larme coulé sur sa joue, la douleur était grande, mais elle devait se faire a l'idée que dans quelque mois la douleur serais beaucoup plus grande elle pris une grande respiration et glissa sa main sur son ventre.

*Calme toi mon ange... nous t'aimons si fort*

Quelque instant plus tard la douleur diminua de beaucoup mais elle sentait toujours le bébé bouger alors tout devait être correct maintenant elle eu un petit sourire qui se dessina sur son visage.

-Tout es maintenant correct il c'est calmé. Alors que fessons nous....
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed) Empty
MessageSujet: Re: Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed)   Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed) Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:06

Naomed resta a ses cotés,a genous,tenta définitivement de penser a quelques chose pour l'aider,mais rien ne lui venait en tête.Voir la larme couler sur sa joue le fit paniquer un peu plus,mais il se calma lorsque Sizara lui fit un petit sourire et lui demanda qu'est qu'il faisait maintenant..Il fut incapable de réprimer un soupir de soulagement.

-Ouf..tu commenceais a me faire vraiment peur toi,je commenceait a croire que le bébé allait sortir trois mois d'avance!

Il lui rendit son sourire,puis une image plutôt troublante lui arriva,lorsque l'enfant serait justement en train se sortir...Il devra assister une fois de plus Sizara en train de souffrir sans pouvoir rien faire,cette idée le déprima un peu,mais se dit qu'apres se serait finit pour de bon...Puis il revint sur terre et lui répondit:

-J'ai pas eu le temps de vraiment regarder le bonhomme qui est dans la chambre,mais bon,grimpe sur mes épaules,je vais te tenir et regarde par toi même,n'ait pas peur de tomber je te rattrapperai,je suis habituer a ce genre de trucs héhé.

Il l'aida donc a grimper sur lui,puis tint les jambes de Sizara pour l'empecher de tomber,puis se leva,aidant Sizara a garder son équilibre.Il se leva jusqu'a ce qu'elle puisse voir a l'interieur de la fenetre plus haut.

-Alors....Ami ou ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed) Empty
MessageSujet: Re: Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed)   Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed) Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:17

-Je dirais ennemi... du moins je ne connais pas cette personne. Je ne sais pas du tout ce que nous allons faire tu peu m'aider a redescendre.

Elle descendit elle aimait un peu mieux avoir les pieds sur terre qu'être accrocher devant une porte. Elle regarda Naomed il commençait a être tard et ils allaient devoir se trouver un autre endroit pour aller dormir cette nuit. La meilleur chose qu'il pouvait faire c'était d'aller se louer une chambre d'hôtel pour dormir.


-Bon je pense qu'une chambre d'hôtel sa va être la meilleure solution... Naomed j'ai une question depuis quand cette camionnette est-elle la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed) Empty
MessageSujet: Re: Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed)   Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed) Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:09

Comme si ils en avaient pas eu assez avec leurs soirée gacher,ou Naomed comptait au debut de la soirée faire la cour a Sizara lorsqu'ils arriverait a la maison,deja que ce fut gacher par l'homme qui avait tirer sur son pere,voila qu'on les empechait de revenir dans leur chambres.Quelle soirée pourrite! Ils accumulaient les problemes sans rien faire! Le directeur devait vraiment pas les apprécier...Pour Naomed il se faisait une joie de le montrer en public,mais pour Sizara,il voulait éviter le scandale donc le faisait plus dicretement...Il tourna les yeux vers Sizara...Qui lui fit remarquer la camionette sombre qui venait d'apparaitre,les phares ouvert,il semblait attendre pour quelque chose.

Ils s'étaient fait prendre comme des idiots...ils se sont certainement douter qu'ils reviendrait dans leurs chambre a l'université...Sa sentait les humains partout,comme si ils patrouillaient partout autour de l'école...Mais maintenant ils devaient a tout prix trouver un moyen de partir discretement.Il esperait fortement que le Bébé ne redonnerait pas des douleurs a sa maman,c'était vraiment pas le temps.Il dit a Sizara:

-Il faut partir maintenant...Ou on va s'attirer de gros ennuis,on ne sait pas jusqu'ou le directeur peut aller..La camionette,il a des chances que ce n'est que des livreurs pour l'école,mais vaut mieux ne pas compter la-dessus...

Puis,ils purent entendre deux personnes parler et la voix venait dans leurs direction! Il prit rapidement Sizara par la main et la l'amena derriere lui,dans un coin et fermit les yeux.Durant la nuit,il se fondait facilement avec l'obscurité,étant tout en noir...Il ferma les yeux et retenus son souffle le temps que les personnes,armé de révolver eux aussi passait.Lorsqu'ils furent assez loin,Naomed décolla du mur et recommencea enfin a respirer.

-ouf...

Il se retourna vers Sizara et sans lacher sa main,l'amena derriere lui,contournant de loin la camionette pour pas se faire voir...Et avec beaucoup de chance et de temps,Ils reussirent enfin a sortir du territoire de l'école,mais aussi longtemps qu'ils ne seraient pas dans leurs chambre a l'hotel,ils ne seraient pas en sécurité...

-L'hotel n'est pas si loin...10 minute et on y est je crois...Tu va toujours bien Sizy? Aargh on devrait pas a avoir a endurer tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed) Empty
MessageSujet: Re: Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed)   Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed) Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:56

Elle marchait tout doucement tout prêt de Naomed. Elle ne voulait pas attirer les regard sur elle, Sizara avait de plus en plus peur. Elle avait si hâte d'être enfin arriver a cette fameuse hôtel.

-Oui, je vais bien je te suis, je dois avouer que j'ai de plus en plus hâte d'arriver a l'hôtel. Sa ne va pas faire du mal du tout de prendre une douche et de dormir.

Elle remarqua la présence accru de plusieurs personnes elle n'aimait pas du tout, toutes les agitations autour de l'école surtout après ce qu'elle venait d'apprendre a propos du directeur. Puis ils arrivèrent tout près de l'hôtel l'éclairage était fort et cela la rassurait vraiment beaucoup. De loin elle remarqua une silhouette, elle ressemblait a celui de l'homme de main du directeur.

-Nao, est-ce que l'homme qui est la bas et celui que je pense. Il ne pourrais pas nous laissé tranquille un peu.

Elle serra un peu plus le bras de Naomed, elle espérait qu'il n'avait pas de blessure sur ce bras. Elle pris une grande respiration et continua a marcher vers l'entrer de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed) Empty
MessageSujet: Re: Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed)   Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:58

Marchant doucement pour tenter de se fondre avec le peu de gens qui marchait dans la rue,c'était une tache plutôt difficile.Mais bon,agissant normalement,ils restaient silencieux,les deux complêtement épuiser.Il répondit a sa dulciné:

-Pareil pour moi...J'ai beau ne pas être un fan de l'eau,j'aurai le gout de rester dans une douche aussi longtemps que toi le matin...

De loin,tout comme Sizara,il remarqua l'homme de main du directeur...Seul,pret de l'hotel.On aurait dit qu'il montait la garde en regardant fixement tout les passants.Alors la,Naomed en avait ral le bol.Il allait dire a Sizara de se cacher pendant qu'il allait lui flanquer une raclée qu'il n'était pas pret oublier,jusqu'a ce qu'il pense avec logique.Il était peut être armée,même probablement armée,apres tout ce temps,l'homme de main savait a quel point Naomed avait le sang chaud...Il se tourna vers Sizara et lui dit avec un sourire moqueur pour calmer l'atmosphere un peu:

-Je sais que t'aime pas trop être dans mes bras mi amor,ni lorsque je m'amuse a sauter partout,mais je vais devoir t'amener sur les toits pour pas nous faire remarquer...A moin que tu préfére que je m'essais contre lui? C'est pas l'envie qui manque!

Sans demander son avis,il la souleva de nouveau et s'assurant que l'homme de main ne les vois pas,il se faufila dans une ruelle,derriere des passants comme une ombre et tenant Sizara d'un bras,il s'empressa de grimper les murs,ou il se mit a sauter pour arriver a l'hotel.Il passa inapercut.Il fit une derniere chute dans le derriere de l'hopital,qui acheva de refaire saigner le dos de Naomed,mais il ignora le liquide chaud qui lui coulait dans le dos,il laisserai Sizara le soigner plus tard.Il entra dans l'hotel par la porte de derriere et arriva au comptoir.S'assurant que l'homme de main ne les avait pas vu,il dit au type:

-Je veux une chambre avec un lit double et une douche...

Il mit sur table cinq billet de 100,il avait un peu trop amener d'argent pour le restaurents de toute facon.Il les tendit au type responsable et dit avec un sourire pervers pour ne pas mettre des doutes sur son dos,il regarda Sizara,puis de nouveau le responsable,toujours avec son sourire ii dit:

-Et assurer-vous que personne,je dit bien personne ne nous dérange...vous voyez? J'espere que vos lit son confortable? Car on va utiliser tout son potensiel cette nuit...Laisser personne approcher notre porte et vous aurez un tips encore plus grand que ce que je vous donne pour payer la chambre...

Voyant dans le visage du responsable que son plan avait marcher,étant donner qu'il agitait la tête avec des yeux si interresser par ce qu'il disait,surtout quand il parlait d'argent,il embrassa Sizara tout en prenant les clés.Tout en montant les escaliers il dit a Sizara,assez fort pour que le responsable l'entend:

-On se va se gater cette nuit mi amor,fait moi confiance...

Arrivé enfin dans leur chambre,une classe ''S'' évidamment,il alla fermer tout les rideaux des fenetres,la derniere fois qu'il était dans cet hotel,lui et Kyrja avait été attaquer car ils avait laisser les rideaux de fenetre ouvert...Il ne ferait pas la même erreur cette fois.Il se laissa ensuite choir sur le lit et dit a Sizara:

-Argh Sizara va prendre ta douche et réveille moi apres s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed) Empty
MessageSujet: Re: Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed)   Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux annonces officiel pour le prix de une (Naomed)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chambre pour ce proteger (Naomed)
» Rendez vous (Naomed)
» Chambre Sizara 2 (Naomed)
» Naomed Rissal, le Neko Rebel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories of Autumn School :: Ville de Kagami :: Restaurant "Chez Hiro"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser