Memories of Autumn School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories of Autumn School

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le temps lui manque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

le temps lui manque Empty
MessageSujet: le temps lui manque   le temps lui manque Icon_minitimeLun 16 Juin - 5:48

Kyrja étais arriver dans sa chambre tremper par la pluie elle tremblai encore PE être de froid ou de se quel ressentais dans son cœur elle ne le savais pas on dirai quel ressentais plein de chose en même temps et quel pouvais pas l expliquer la seul chose quel savais ses quel aimais Nao et la elle étais plus sur que jamais main il étais toujours insertins ,elle voulais lui donner du temps plus mais plus elle passa du temps avec lui plus elle le voulais de lui, l embrasser, le toucher, le sentir prêt de elle, sa chaleur , son souffle, elle resta davent sa fenêtre mouiller quel ferma a demi et laissa pendant quel que minute et elle fi quel que atchoum :

-sa va pas allier mieux si je tombe malade prrrr-

Puis elle se décida d aller prendre un douche bien chaude elle tremblait encore et elle n’arrêtait pas même si elle le voulait elle sorti et mi un pyjama alla sur sont lit ,elle prit une photo quel avasi prit de nao et toucha se front elle etais chaude et elle etais epuisser en si peu de temps pour ne pas somprer elle se mi a chanter Laisse moi t'aimer ( http://ca.youtube.com/watch?v=xsd5pee_5Ps&amp;feature=related ) pour se donner du courage pour attendre encore se lui quel aime......
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

le temps lui manque Empty
MessageSujet: Re: le temps lui manque   le temps lui manque Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:01

Et dire que Naomed dut se mouiller tout de même...Il était sortit de l'arbre quelques minutes plus tard,sous le choc au début de la voir vraiment partir,sans raison selon lui.Mouiller a son tour,deja qu'il détestait l'eau,une chance que Kyrja comptait pour lui,sinon il serait bien rester dans l'arbre jusqu'au moment ou il arretterait de pleuvoir...Heureument,lorsqu'il arriva pret de l'université il commenceait a moin pleuvoir...Quel veine...Il se mit a escalader le mur et rentra dans la chambre de Kyrja par infraction une nouvelle fois,elle avait laisser sa fenetre ouverte apres tout.Il la regardit,puis mit ses cheveux bien mouiller a l'arriere de la tête:

-Serieusement Kyrja,si je m'écoutait je t'étranglerais maintenant! Qu'est qui ta prit de me laisser seul! Si tu tenais a ce point qu'on rentre a l'Université fallait le dire,bordel!

Faisant comme chez lui,il enleva sa veste et son chandail completement mouiller,non seulement qu'il n'était pas tres pudique,avec Kyrja ou Sizara,c'était carrément naturel.Il accrocha tout cela dans la salle de bain,puis s'installa dans le fauteuil a coté du lit,manquait plus que le verre de Saké, et on pouvait croire que Naomed vivait réellement ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

le temps lui manque Empty
MessageSujet: Re: le temps lui manque   le temps lui manque Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:23

Kyrja étais encore dans la lune elle n entenda pas nao entre elle etais encore sous le choc ou malade comme elle avais le tete dur mais nao lui fi la moral pour lui qu il aima pas la pluis et que kyrja aurai pus lui dir quel vouloir rentrer au plus viteil s accoir sur le sofa pret du lit elle se leva et alla cherhcer de quoi sercher nao elle arrivais et mi la serviette sur nao pour lui chescher les cheveux de nao elle tremblais toujours nao a du le santir et elle decida de lui dit la veriter:

-je m excuse pour toi parce que tu tes moiller pour moi j avais une bonne raison cette raison est que je voulais sauter sur toi t entot mais j ai decider de partir aven mais la sa va mieu ne t inquiete pas tu aurai eu des remord si j avais fate sa et je ne me serai pas pardonner se que j aurai faite tu comprend tu veu tu une bouteille de saké-

elle sa leva pour aller prendre un bouteille de saké.....
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

le temps lui manque Empty
MessageSujet: Re: le temps lui manque   le temps lui manque Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:15

Gentille comme elle était,Kyrja vint secher doucement ses cheveux.Il la sentait trembler,curieusement,elle devait avoir froid...Elle lui avoua qu'elle s'était enfuie parce qu'elle ne pouvait plus se retenir et qu'elle allait craquer...Secretement,il trouvait bizzarre cette réponse,même si parfois il avait de grandes envies,il gardait toujours le total controle de ses mouvements...Sa ne semblait pas être son cas a elle! Mais bon,il ne la jugeait pas évidamment! En réalité il trouvait cela plutôt flatteur...Il préféré ne pas répondre.Par contre quand elle lui proposa une bouteille de Saké,bien sur il accepta:

-Évidamment que j'en veux une! Qui refuserait du Nectar de dieu?

Elle lui lancea sa bouteille qu'il attrappa au vol et en but une bonne gorgée.

-Aah...Tout de même,bien content d'avoir bravé la pluie,c'est finit maintenant.Kyrja,sa te dérange si je te quête une nuit dans ta chambre? Je pourrai pas dormir a l'exterieur cette nuit.Sa va être tout mouiller.

Lorsqu'il se retourna vers elle et l'observa un peu mieux,il remarqua tres bien qu'elle tremblait comme une malade.Il se leva et alla mettre sa main sur son front qui était bien chaud

-Wow Kyrja t'es malade? Tu fais de la fievre en tu cas...Tu ferais mieux de rester coucher pour l'instant!

Il la souleva carrément de par terre et la déposa dans son lit,l'abriant de couverture chaleureuse.

-Je te l'avais dit de rester a l'abris de la pluie,si tu voulais me sauter dessus,c'était encore mieux que te ruiner la santé...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

le temps lui manque Empty
MessageSujet: Re: le temps lui manque   le temps lui manque Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:19

kyrja resta a terre un peu nao la prit et la mi dans sont lit et lui dit de reste dans son lit parce qu elle etasi malade et dit quel aurai du sauter sur lui plutot que de prendre un douche froide elle lui dit:

-oui et alors tu aurai eu des remord a cause de moi et sa je ne veu pas sa je ne veu pas que tu men veule pour sa je...(elle se mi a touser creu une peu)pardon et oui tu peu rester ici se soir fais comme cher toi-


Elle frissona encore plus sous les converture elle étais vraiment pas bien elle souhait bien que nao vienne se coller a elle une chaleur quel aimai asser bien et elle lui dit:


-j ai encore plus froid je sais pas pourquoi masi tu peu tu venir te coller pe eter que sa va passer ma fievre-

elle ne dir plus juste anttendre se reponse..
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

le temps lui manque Empty
MessageSujet: Re: le temps lui manque   le temps lui manque Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:57

Naomed ria de bon coeur lorsqu'elle lui dit qu'il aurait des remords.

-Prochaine fois,quand même fiche toi de mes remords et saute moi dessus,je veux pas que tu te attrape des maladies de ce genre une autre fois! Jamais je ne t'en voudrais,sauf peut être si tu me tuait a coup de batte de baseball,mais c'est une autre histoire,et évidamment que je reste ici,héhé c'est moi qui l'ai décider.

Il remarqua que Kyrja continuait de grelotter de froid,elle lui demanda de venir se coucher un peu a coté d'elle pour partager un peu de sa chaleur corporel.Ne pouvant rien lui refuser,toujours sans chandail,il s'installa a coté d'elle dans son lit et la laissa bien se coller sur lui pour se réchauffer.Si il attrapait sa maladie,eh bien il l'attraperait,a point c'est tout.Mais il était tres rarement malade...Il ne s'en faisait pas pour sa.

-Tu te sens un peu mieux maintenant Kyrj?

Il la serra un peu plus contre lui,il la sentait toujorus grelotter,il commenceait a avoir peur qu'elle se mette a faire de l'hypothermie a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrja Fury
>Étudiantes Hybrides<
Kyrja Fury


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Gang : chef des gardien
ame soeur : plus personne maitenant
esclave : de personne
Maitre de : elle même
Date d'inscription : 17/05/2008

le temps lui manque Empty
MessageSujet: Re: le temps lui manque   le temps lui manque Icon_minitimeSam 21 Juin - 5:24

nao vien se coller sur elle pour la rechauffer elle grelottai encore elle le santais qu il avais déjas choisi celle qui aimai et s etais pas elle cette douleur quel retenais de puis un bon moment dejas s etais son intuision feminine pourquoi parce qu il ne lui avais jamais dit qu il l aimais et le santais dans ses fais et geste il etais pas comme un amoureux de elle un chance pour elle,elle etasi asser tenasse pour ne pas pleurer devent lui mais cette tenasiter alla flancher si elle ne se decidais pas a lui dir ne plein face elle se decida enfin de lui dit:


- Nao ton coeur a choisi n est pas je le sens mais se n est pas moi je sais je les senti juste a te voir tu peu me le dir sois frans avec moi si non je vais ten .....-


elle eu meme pas le temps de finir sa phrase quel tombais dans les pomme il fallais quel sois soigne a l hopital si non..
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-fury.forumsactifs.com/index.htm
Naomed Rissal
-Étudiants Nékos-
Naomed Rissal


Masculin Nombre de messages : 271
Gang : Aucunne et s'en fiche completement!
ame soeur : C'est si dur choisir...
esclave : De personnes et ce jusqu'a jamais...
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 21/05/2008

le temps lui manque Empty
MessageSujet: Re: le temps lui manque   le temps lui manque Icon_minitimeSam 21 Juin - 5:39

Naomed ne comprit pas grand chose a ce qui passa ensuite,du coup,Kyrja semblait être épileptique tellement elle grelottait de froid,il avait beau tout faire pour la réchauffer,ajouter des couvertures,mettre même du lingue sur les couvertures pour faire plus chaud,c'était impossible! Elle lui dit qu'elle savait qu'il avait choisit...Comment le savait t'elle? Il voulait lui annoncer quand il serait pres...Ce qui était vraiment difficile.Il avait beau rester normale...Elle tomba ensuite dans les pommes,ne cedant pas a la panique heureusement,il mit sa main sur le front de Kyrja: il était bouillant...Sans plus attendre,il l'habilla rapidement,fit de même pour lui,et mit même un manteau d'hiver pour la réchauffer durant qu'il courait a l'hopitale.La tenant dans ses bras,il sautait d'arbre en arbre,puis immeuble a Immeuble pour sauver son amie.Heureusement qu'elle n'était pas une vrai Neko...elle n'aurait pas pu se faire soigner a l'hopital sinon.Il l'amena,et bien vite les medecins s'occuperent d'elle...Pour tout finir,on ordonna a Naomed de quitter l'hopital,,ais les visite était finie...Il comptait donc revenir le lendemain,le plus tôt possible pour voir son état...Il ne se le permettrais pas de perdre une amie aussi proche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le temps lui manque Empty
MessageSujet: Re: le temps lui manque   le temps lui manque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le temps lui manque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories of Autumn School :: Université :: Pensionnat :: 1er étage : Chambres des filles :: Chambre 001-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser