Memories of Autumn School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories of Autumn School

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Neferoth Khan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neferoth Khan
-Étudiants Nékos-
Neferoth Khan


Masculin Nombre de messages : 34
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 11/06/2008

Neferoth Khan Empty
MessageSujet: Neferoth Khan   Neferoth Khan Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:14

Nom : Khan

Prénom : Neferoth

Age : 15 ans

Race : Moa (Homme-chien)

Sexe : Mâle

Orientation sexuelle : Heterosexuel

Métier : Étudiant

Description physique :

Malgrés son jeune âge,Neferoth a les cheveux gris,cela,depuis sa naissance.Il porte ses cheveux jusqu'au cou,ou deux oreilles de chiens sortent.Souvent,on peut le prendre pour un Neko,étant donner que ses oreilles ne tombent pas comme les autres chiens,mais il avait hériter des traits physiques de ma mere,mais la pluspart venait de son pere,qui lui même était un homme chien.Il a deux anneaux d'or a ses oreilles,cadeau de sa maman.Pour son visage,il a deux yeux qu'on ne peut pas manquer,des yeux vert emeraudes magnifique,avec un trait noir pour la pupille.Il a un petit nez,rappellant ceux des chiens,qui ne fait qu'ajouter a son charme.Il a deux sortes de griffes aux cotés du visage qui sont des marques de naissances.Cotés corps maintenant,il est plutôt bien batis.D'habitude,il porte un T-shirt vert pâle qui va avec ses yeux et des pantalons vert foncer pour completer l'habillement,sinon,a l'exterieur de l'école,durant l'été surtout,il ne porte pas tres souvent des chandails.

Description psychologique :

Neferoth peut se montrer énergitique comme il peut se montrer calme.Tout dépend avec qui il se tient.Par exemple,si il se tient avec de bon vieux amis,il se montra tres souvent tres énergitique et content.Quand il est avec des étranger ou des gens qu'il connait a peine,on le prendra pour le petit garcon le plus calme au monde.Avec son grand-frere,il se montre souvent plutôt gamin,du genre,va lui faire des calins et tout.Pour lui,c'est une facon de rattrapper le temps perdu avec lui.Avec les filles,Neferoth n'a rien d'un charmeur.Lorsqu'une fille qui lui plait bien vient le voir,il devient facilement tout rouge et a le maudit tic de se gratter les oreilles quand il est gené.

Histoire :

Lorsque Neferoth fut née,trois ans plus tard que son grand-frere Naomed.Son pere fut atrocement boulverser en voyant que son fils était un Moa...Étant donner que les deux parents était des Nekos! Sa mere lui annoncea une terrible nouvelle peu de temps apres: Elle avait été violer par un étranger lorsqu'elle était partie faire les courses pour leurs maitres...Elle n'avait jamais été capable de l'avouer...Et elle n'avait jamais pensée une seconde a se faire avorter,préférant esperer que son deuxieme enfant serait un Neko en santé.Le pere fut tellement en colere qu'il faillit tuer le pauvre bébé,mais lorsque son regard s'arretta sur les grand yeux vert du pauvre enfant,son papa perdit toute sa colere et n'éprouva que amour pour le nouveau-née.Ils déciderent donc de le garder a condition qu'il prene le nom de famille de leurs pere,Khan...

Quand ils le pouvaient,Neferoth adorait jouer avec son grand-frere.Neferoth avait 1 ans,alors que Naomed en avait 4.Sauf qu'a partir de l'âge de 6 ans,Neferoth ne voyait pratiquement plus son grand-frere,toujours occuper a servir les mechants...A son tour,des l'ages de 8 ans,le petit Neferoth dût se mettre a faire l'esclave,comme le restant de la famille.Un jour,lorsqu'on les libéra enfin,il appris qu'en échange,ils devaient se séparer de Naomed...Le petit Moa ne dormit pas pendant des nuits,pleurant sans cesse,comme ses parents d'ailleurs...

Puis,le petit enfant grandit et finit par reprendre contact avec son grand-frere,par les lettres.Il habitait toujours avec ses parents,a la derniere lettre échanger,Neferoth annoncea joyeusement a son grand-frere qu'il avait été accepter a l'université de Mémories of Autumn School a ses 15 ans,apres avoir tant travailler a l'école,il avait passer bien des années!


Autre : Naomed est son grand-frere!
Revenir en haut Aller en bas
Kura Hoshi
-Étudiantes Nékos-
Kura Hoshi


Féminin Nombre de messages : 55
Gang : aucun.
ame soeur : Neferoth Khan Mais pas encor découvert.
esclave : je ne suis l'esclave de personne
Maitre de : Je suis une Neko donc je ne peut être maître que de moi même
Date d'inscription : 06/06/2008

Neferoth Khan Empty
MessageSujet: Re: Neferoth Khan   Neferoth Khan Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:21

Bienvenue Khan-kun et bon RP ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sizara
->Étudiantes<-
Sizara


Féminin Nombre de messages : 308
Gang : membre de aucune
ame soeur : je ne sais plus ou j'en suis
esclave : personne
Maitre de : l'idée de supériorité montre l'infériorité de cette même personne
Date d'inscription : 20/05/2008

Neferoth Khan Empty
MessageSujet: Re: Neferoth Khan   Neferoth Khan Icon_minitimeJeu 12 Juin - 4:30

Bonjour j'ai le plaisir de te dire que c'est accepté amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
-Étudiantes Nékos-
Yukiko


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 29
Gang : aucun gang ~pour l'instant ~ ^^
ame soeur : qui la voudrais ??
esclave : personne
Maitre de : perchonne !
Date d'inscription : 17/05/2008

Neferoth Khan Empty
MessageSujet: Re: Neferoth Khan   Neferoth Khan Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:00

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Neferoth Khan
-Étudiants Nékos-
Neferoth Khan


Masculin Nombre de messages : 34
Maitre de : Personne
Date d'inscription : 11/06/2008

Neferoth Khan Empty
MessageSujet: Re: Neferoth Khan   Neferoth Khan Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:21

Merci a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsuki
->Étudiantes<-
Sora Tsuki


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 31
Maitre de : Aucun
Date d'inscription : 17/05/2008

Neferoth Khan Empty
MessageSujet: Re: Neferoth Khan   Neferoth Khan Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:16

Excuse moi du retard BIENVENU ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-kaze.forumchti.com/
Contenu sponsorisé





Neferoth Khan Empty
MessageSujet: Re: Neferoth Khan   Neferoth Khan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neferoth Khan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories of Autumn School :: Zone des Inscrits :: Présentation des protagonistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser